Narcissa Terentius ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 17 Avr 2018 - 15:10

narcissa terentius
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet Terentius, un héritage qui la relie fièrement à ses origines de teventides. prénoms Narcissa. surnoms ses amis proches la surnomment Nana, un sobriquet dont elle est affublée depuis son tout jeune âge. D'après son entourage, il lui fallait un petit non pour sa petite taille. Ce fut fait ! âge trente-six ans que même le temps n'arrive pas  marquer sur le visage de la jeune mage. lieu de naissance Afsaana, en Antiva. Là où le vin coule à flot, et dont la réputation n'est plus à prouver tant il ravit les papilles des amateurs du nectar. race le sang humain coule depuis des générations dans les veines des Terentius, et Narcissa ne déroge pas à la règle. statut civil fiancée au Divin Noir, Faustus Scaevola. orientation sexuelle les hommes l'attirent depuis toujours, et ce n'est sûrement pas le corps d'une femme qui lui fera changer d'avis ! occupation peintre à ses heures perdues, elle occupe une place de Magister depuis peu de temps. faction Tevinter, la Chantrie Impériale, les mages. compétences et armes la magie est ancrée en elle depuis toujours. Sa maîtrise en magie entropique n'est plus à prouver, et bien qu'elle ne le crie pas sur tous les toits, elle en connaît un bon rayon sur la magie du sang, qu'elle tient de ses grands-parents, ayant quitté ce monde bien trop tôt pour le lui en apprendre plus sur le sujet. Elle ne l'a d'ailleurs jamais utilisée, encore trop peu sûre d'elle. Bien que née en Antiva, les parents de Narcissa n'ont jamais empêché leur fille à s'entraîner au maniement des armes tel que la dague ou bien encore le stylet. D'ailleurs, elle ne quitte jamais sa dague, qu'elle cache futilement le long de ses côtes, la rendant accessible seulement pour elle. croyances le Cantique de la Lumière prend beaucoup de place dans sa vie. Une croyance sans faille qui, accompagnée d'une grande curiosité, ne l'empêche pas de s'intéresser aux autres cultes. groupe tevintides. avatar Fan Bingbing.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I. Narcissa a une très grand soif de savoir. Arpenter les bibliothèques est une des activités qui la ravie le plus, ainsi que la peinture. Se plonger calmement dans la lecture d'un ouvrage sur les origines des religions peuplant son monde, d'une encyclopédie sur les plantes, en passant par de la lecture simple. Tout attire son attention, c'est d'ailleurs ce qui fait sa force. Rien ne l'ennuie, elle pense seulement que c'est une corde à ajouter à son arc, et que tout est attirant à sa façon.
Grande curieuse, Narcissa s'est toujours intéressée à tout ce qui touche plus ou moins ses origines tevintides. Elle ne pouvait donc pas s'empêcher de lire attentivement les cours données par lettres de sa grand-mère, restée sur leurs terres originelles. Son apprentissage s'est brutalement arrêté à la mort de la vieille femme. Dévastée par la perte de l'être cher et par une légère perte de confiance en soi, Narcissa ne tenta jamais d'utiliser cette magie, de peur de mal faire.
II. Née à Afsaana, Narcissa en connaît chaque recoin, se baladant depuis toute petite dans les rues de la ville. Accompagnée de son précepteur issu de cette région, elle n'a jamais loupé un seul des marchés regorgeant d'épices et de vins. Malgré son jeune âge elle s'y intéressait déjà énormément, rampant dans les vignes du domaine de son père. Sa condition de fille ne choquait en rien ses parents, tévintides d'origine, tandis que son précepteur ne cessait de la sermonner sur sa conduite pas assez féminine. Elle se devait de devenir un petit joyau précieux, appréciant la peinture, la couture, ou encore les repas en compagnie de la gente féminine de son âge. Tout cela lui donnait envie, certes, mais les combats, les débats et le commerce également... En grandissant, elle apprit à entrer dans le droit chemin en apparence, la nuit tombée, lorsque son gardien finissait sa tâche de la journée qui était d'instruire la jeune fille, Narcissa se mettait à répéter des mouvements en compagnie de son ami esclave. Un secret qu'elle garde encore au fond de son esprit.
III. La peinture... Parlons-en ! Narcissa aime passer des heures devant une toile retouchant inlassablement chacune des tâches de couleur qu'elle vint d'apposer sur le tissu. Les paysages, elle les décortique, elle en soutire chaque détail, pour les sublimer, et former un ensemble harmonieux. Mais petit à petit, elle laisse son esprit s'attarder sur des modèles tout autres... Fini les peintures immortalisant l'horizon, désormais, Narcissa se lance dans les portraits. Souligner le regard transcendant de son père, le sourire apaisant de sa mère, ou bien encore l'air renfrogné de son esclave... C'est ça qu'elle aime au fond. Le détail le plus réaliste de ses toiles reste d'ailleurs les yeux de ses modèles. Le regard de ses tableaux est troublant de réalisme et bon nombre des esclaves de la maison Terentius répète qu'ils ont l'impression d'être observés lorsqu'ils entrent dans la pièce aux portraits...
IV. S'est pris d'affection depuis peu de temps pour un chat errant. N'arrivant pas à se décider sur le nom de la créature, elle préféra la surnommer Chat, tout simplement. Si vous vous promenez non loin de la demeure du couple fraîchement fiancé, vous pourrez apercevoir ce matou blanc, aux longues moustaches, dépassant presque autant que sa bedaine. Narcissa s'en est pris d'affection lors d'une de ses balades dans les rues de Tevintide. Le félin ne voulait la quitter, la suivant durant bien une heure, jusqu'à ce que la demoiselle rentre dans la cour de la propriété de son fiancé. Jamais le chat n'osa entrer plus, et pourtant, dès lors qu'elle quitte leur demeure, il est présent à ses côtés. Un signe plutôt étrange, mais qui ne cesse de ravir la jeune femme, elle qui adore les animaux. En l'absence de Faustus, Narcissa s'occupe de son chat, Verius, qui ne l'apprécie aucunement, lui crachant dessus dès qu'elle le croise. Alors avoir un peu d'affection de la part d'un chat, bien qu'il vienne de la rue, la soulage grandement.
V. Fille unique, Narcissa a toujours eu ce qu'elle voulait. Ses parents n'ont jamais lésiné sur les moyens qu'ils mettaient dans la garde-robe de leur fille. Attirer les hommes en quête d'épouse était leur souhait. En trouver un que leur douce apprécierait, était leur deuxième option. Rien n'y fit pourtant, du moins pas avant ses 35 ans. Une relation épistolaire qu'elle entretenait avec un homme qui devint par la suite son fiancé. Une relation bien loin de tout ce que l'on peut s'imaginer... Une simple couverture pour cacher le penchant de son prétendant pour les hommes.
VI.
VII.
VIII.
IX.
X.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl.

Crains-tu une nouvelle guerre ou l'enclin installé après tant d'années de tranquillité ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl.

derrière l'écran
PSEUDO Judge. PRÉNOM Emy. ÂGE 22 ans. PRÉSENCE euh... Joker ? Gah  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Il me semble que je suis tombée dessus par hasard en cherchant un avatar. Hm CE QUE TU PENSES DU FORUM ? IL EST COOL. Oui oui TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? Scénario de Tutus. AUTRE . DIVERS CRÉDITS gif on tumblr.

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 5
▲ OCCUPATION : Nouvellement Magister, peintre à ses heures perdues
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie d'entropie, connaissances en magie du sang grâce à ses grands-parents, et maîtrise des dagues ainsi que du stylet.

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 17 Avr 2018 - 15:10

titre sympathique
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

titre du chapitre si tu veux
(Voici l'emplacement réservé à l'histoire qui est optionnelle et que tu pourras rédiger sous la forme que tu préfères, simple, rp, etc...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.

▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie d'entropie, connaissances en magie du sang grâce à ses grands-parents, et maîtrise des dagues ainsi que du stylet.

le Mar 17 Avr 2018 - 16:32

Tiens tiens. La fiancée de mon cher cousin. Russe
Bienvenue ici, fait attention à tes arrières Hihi
▲ MESSAGES : 20
▲ OCCUPATION : Noble, en premier lieu, elle murmure à l'oreille de son frère, le seconde dans son rôle de Magister.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nerva maîtrise la nécromancie, et plus officieusement la magie du sang. Outre ses dons magiques, elle possède aussi un très grand charisme. Charmeuse et douce, elle sait s'immiscer, s'imposer et comploter pour avoir ce qu'elle veut. Même si elle sait se montrer manipulatrice, Nerva n'a jamais fait preuve d'hypocrisie, elle se fait un plaisir de rabattre la vérité aux visages des gens, plutôt que dans leur dos.
▲ LOCALISATION : Quarinus.

le Mar 17 Avr 2018 - 16:36

Bienvenue parmi nous ! (Et dans la fosse à requins Hihi ) j'ai hâte de te croiser en rp pour pleeeein de drama !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

The last of the real ones
I'm here in search of your glory, there's been a million before me
That ultra-kind of love you never walk away from
▲ MESSAGES : 171
▲ OCCUPATION : Dormir, rêver & servir le Divin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace & arcanique dans une moindre mesure. Rêveur. Redoutable avec une aiguille à broder.
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Mar 17 Avr 2018 - 17:12

BIENVENUUUUUE

J'ai vraiment hâte de découvrir cette fiche, ton arrivée me vend du rêve Want J'espère que tu te plairas parmi nous, et surtout n'hésite pas à venir me trouver moi ou un autre membre du staff, si jamais tu as des questions ou un souci !

Bon courage pour rédiger tout ça Coeur

« When you kill a king, you don’t stab him in the dark. You kill him where the whole court can watch him die. Stand amongst the ashes of a trillion dead souls and ask the ghosts if honor matters. »

(c) Bloody Storm
No it's nothing wrong with me
▲ MESSAGES : 229
▲ OCCUPATION : Divin de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien - Métamorphe (chat & panthère noire) - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Mar 17 Avr 2018 - 18:18

Encore une fois, bienvenue ! Coeur
Un très bon choix de scénario, j'espère que tu t'amuseras bien avec Pervers

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde
▲ MESSAGES : 668
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

le Mar 17 Avr 2018 - 18:32

Merci à tous les loulous ! Ca fait zizir comme accueil Héhé

Nerva > Faire attention à mes arrières ? Toujours ! En plus de celles de Faustus ! Oui oui

Waylian > OH OUIII DU DRAMAAAAAAAA Ooh Ooh

Tutus > J'espère que Nana te conviendra et qu'elle enquiquinera pas trop Tutus ! Oui oui Quoique... Hihi

Wilhelma > Y a pas de raison que je ne m'amuse pas avec, vu le petit monde avec qui j'ai la possibilité d'avoir des liens ! Eyes

le Mar 17 Avr 2018 - 18:42

Oh oui la fiancée de mon cousin, aussi Yeah
J'ai hâte d'en lire plus ! Prends soin de Faustus hein Judge you
Courage pour la suite Danse

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ MESSAGES : 1070
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Mar 17 Avr 2018 - 20:06

C'est trop cool de voir une Narcissa sur le forum ! Excellent choix de scénario, je suis impatiente de lire ta fiche Coeur Bienvenue officiellement !

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 705
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Mar 17 Avr 2018 - 21:38

Quel ravissement de voir ce scénario tenté, je trouve la donzelle sublime !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de cette superbe fiche. In love

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 339
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Orlais, à frapper d'estoc et de taille

le Mar 17 Avr 2018 - 22:01

Merci tous les trois ! Love

Nero > Je veille au grain t'inquiètes ! Huhu

Nesiris > J'espère que la suite vous plaira à tous alors Chou

Gwenaël > Merkiiiiii Wah Wah

le Mer 18 Avr 2018 - 1:01

TOUTE MES CONDOLÉANCES POUR CES FIANÇAILLES.
mais en tout cas, je suis heureux de voir ce scénario
tenté avec un avatar aussi beau ! <3
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation !

▲ MESSAGES : 258
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage. je sais également cracher des flammes.
▲ LOCALISATION : tévinter. mon ancienne maison dorée, mon lieu de naissance et mon arène. j'ai été forgé là-bas et désormais, je cherche à fuir ce milieu, ce pays que je hais.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut