RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marlene | Tirons notre courage de notre désespoir même.

▲ MESSAGES : 20
▲ OCCUPATION : chevalier-capitaine de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : le maniement du pavois, de l'épée, le combat monter et de solide connaissance historique sur la seconde inquisition.
Sam 27 Mai - 0:21

Marlene Cousland
seul l'amour peut garder quelqu'un vivant ▲ OSCAR WILDE

carte d'identité
nom complet ▲ Cousland, issue de la noblesse de Ferleden même si elle a renoncé à leur privilège. prénoms ▲ Marlene, un nom féminin, trop à son goût... Le reflet de ses parents qui souhaitait une docile petite fille. surnoms ▲ A dire vrais personne ne lui en a jamais donné, ce n'était pas le genre de ses proches et ensuite il s'est avéré que donner un surnom à un chevalier-capitaine semblait déplacé... âge ▲trente-huit ans qu'elle vit, vingt ans qu'elle se dévoue corps et âme à la Chantrie. lieu de naissance ▲ C'est à Ferelden dans la demeure de son père le Iarl Cousland qu'elle vit le jour. race ▲ Elle est humaine, mais n'en tire aucun sentiment de supériorité. statut civil ▲ Elle aime passionnément et est aimée en retour, mais elle dissimule si bien cette liaison qu'on la croit célibataire. orientation sexuelle ▲ Depuis toujours ce sont les femmes qui ont connu ses amours, une en particulier, moue innocente, cheveux de feu et cœur ardent.  occupation ▲ Récemment promu chevalier-capitaine du cercle de Ferelden, son passage de chevalier-sous capitaine à ce titre à fait suite à la mort du précédent dans l'assaut du cercle. Elle désirait cette tâche autrefois, lui permettant de protéger les mages, de les comprendre, d'aider à ce qu'ils soient mieux perçu de la société... Aujourd'hui elle commence à regretter d'être monter si haut dans la hiérarchie, partagée entre l'obligation de suivre les ordres et la répulsion de traiter les mages comme des prisonnier, des parias... faction ▲ Son allégeance va pour l'instant à la Chantrie, mais elle ne sait combien de temps elle pourra encore la maintenir. Marlene a toujours admirées  les œuvres de la Divine Victoria, ainsi que la seconde inquisition,  et tout aujourd'hui semble s'en éloigner. compétences et armes ▲ Comme tout templier Marlene maîtrise à merveille l'épée et le bouclier, elle possède en plus divers don que lui confère le lyrium... C'est une combattante redoutable aussi bien à cheval qu'au sol. C'est aussi une experte de l'histoire de la Divine Victoria et de la seconde inquisition.
croyances ▲ Andrasté avant tout, Marlene est une croyante fervente et convaincue, mais pas intolérante...  Elle accepte les autres foi, même si elle a tendance à ne pas les comprendre... et à ne pas beaucoup essayer d'ailleurs. groupe ▲ La Chantrie avatar ▲ Gwendoline Christie
✎ INFORMATIONS EN VRAC
| 1 |Marlene est née au sein de la noblesse de Ferelden. Néanmoins elle ne fut jamais vraiment à son aise dans le rôle d'une lady, préférant rapidement le maniement des armes au côté de ses frères. Très tôt elle tomba en admiration devant les templier, rêvant de rejoindre un jour leur rang au service de la Chantrie. Elle rejoignit leur rang tardivement, mais fort heureusement bénéficiait déjà de solide connaissance en terme de religion et de combat, elle ne tarda pas a rattraper son retard et, même, à dépasser ses camarades. Cette décision provoqua néanmoins une forte dispute dans sa famille, seule sa mère la soutient envers et contre tous. | 2 | Plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains, Marlene possède une Mabari du nom de Penthagast, certes cela peut sembler irrespectueux pour la famille royale du Neveran... mais grande admiratrice de la Divine Victoria et de l'histoire de la seconde inquisition, elle ne pouvait pas lui donner un nom qui ne soit pas lier à cette part de l'histoire. Cette dernière a récemment eut une portée qui gambade joyeusement et embarrasse un peu Marlene quand elle réfléchie. Depuis qu'ils sont sevré elle pense les remettre à la Garde des Ombres où ils pourront sûrement apporter leur aide. | 3 |  Bien que templier, Marlene a toujours eut une avis pour le moins progressiste sur les mages. Si elle considère que ces derniers peuvent être terriblement dangereux et qu'il faut se méfier des démons, elle sait aussi que la magie peut être une bénédiction. Un mage je ne choisissant pas à sa condition, il lui paraît injuste de le briser pour cette dernière. De fait on peut facilement la considérer comme progressiste pour une templière et ce sont son dévouement à Andrasté et ses prouesses à l'arme qui lui on valu ses promotion, plus que sa volonté d'asservir les mage. | 4 | Sa promotion au titre de chevalier-capitaine est encore officieuse, elle s'occupe pour l'instant d'organiser les templier de Ferelden, de superviser la remise en état du cercle et, quand elle a encore du temps pour ça, elle aide la garde des ombres... Puisque si il n'y a pas de mage à surveiller, la protection de la population doit être sa priorité... On notera néanmoins qu'elle n'est pas aussi zélée qu'on le voudrait dans la traque des mages et qu'elle ne sanctionne pas ses templiers qui en laisse s'échapper plus ou moins volontairement, tant qu'elle n'a pas de preuve en tout cas... Malheureusement si la ''faute'' est prouvée elle n'a d'autre choix que d'agir. Il faut noter qu'avec le durcissement de la Chantrie elle a pensé refuser l'honneur de devenir chevalier-capitaine, mais elle s'est dit qu'un haut grade lui permettrait d'adoucir les choses, au moins pour les mages de Ferelden. | 5 | Elle conserve, toujours autours de son cou, précieusement cacher sous son armure, un médaillon dalatien. Ce dernier a secrètement remplacé un soleil d'Andrasté depuis deux années maintenant. C'est un secret qu'elle garde jalousement et avec lequel elle se montre plus que prudente... Il serait fâcheux que l'on découvre un chevalier-capitaine avec un symbole dalatiens tout de même... | 6 | Adepte de musique, bien que n'ayant aucun talent en ce domaine, Marlene peut rester de longues heures à écouter les bardes avec plaisir. Ses chant préféré reste ceux contant la destinée de noble héros en proie à des épreuves les dépassant... Elle aimerait souvent les égaler, se demandant ce qu'elle ferait face à une telle situation. Plus que tout, Marlene craint de devenir lâche et de fuir.  | 7 | Plus responsable qu'ambitieuse, Marlene se montre très protectrice vis-à-vis de ses hommes, et le sera tout autant vis-à-vis des futur mages du cercle. Elle ne tolère pas les risques inconsidéré, le sadisme exacerbé ou les attitudes irresponsable. Elle aime connaître ses hommes autant que possible et on la dit volontiers bienveillante avec ses dernier, elle considère comme une famille ceux qui sont placé sous ses ordres. Pourtant elle possède une attitude souvent peu bavarde... Cela dit si Marlene parle peu, elle le fait toujours avec sagesse et intelligence. De plus, si certains voit sa bienveillance comme une faiblesse, ses hommes savent qu'elle sait se montrer redoutable quand on heurte violemment ses convictions et intransigeante quand on enfreint les règles. Le soucis se pose quand les règles heurte violemment ses convictions...  | 8 |Elle connaît par cœur plusieurs lettre, celle de cette petite elfe, sa garde des ombres, son amante. Des lettres dangereuse qu'elle ne peut conserver. Alors elle les lit jusqu'à avoir imprimer chacun de ses mots dans son esprit avant de les brûler à regret. Hélas pour vivre heureux vivons caché n'as jamais été aussi vrais... Que dirait l'Ordre si ils apprenaient qu'un de leur chevalier-capitaine entretenait depuis deux ans une liaison avec une elfe mage ? | 9 | Depuis quelques temps elle montre un intérêt grandissant pour les tombes d’Émeraude. Elle souhaiterait connaître un peu plus l'histoire de cet endroit où serait enterrer des grands elfes dalatien. Un moyen de connaître un peu plus l'histoire du peuple de celle qu'elle aime tant. | 10 | Combattante dans l'âme, Marlene possède plusieurs cicatrice, la plus impressionnante est sûrement une brûlure dans son dos dut à démon de la colère. Un jeune mage qui n'avait pas réussis sa confrontation. Étrangement, ce jour là, elle fut surtout triste pour ce mage à peine adulte. Elle en porta longtemps le deuil au fond d'elle. Aujourd'hui encore elle se juge coupable, elle aurait dut voir que le jeune mage n'était pas près et s'arranger pour retarder encore un peu sa confrontation.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ?La magie dois servir l'homme et non l'asservir. C'est une force et malédiction, une aide et un danger. Pour autant, ceux qui la manie ne l'ont pas choisit. Être mage n'est donc pas une raison suffisante pour être asservit. La Divine Victoria l'a prouvé, les mages peuvent vivre libre dans la société, les templier peuvent se contenter de protéger la population des démons et aider les mages à s'intégrer au mieux. C'était un nouvel équilibre, un meilleur équilibre, pour les mages, comme pour les templiers. Il est bien plus raisonnable pour quelqu'un de protéger ses semblable plutôt que de les enfermer. La magie demande à être vigilant en permanence mais la vigilance ne doit pas être séparer de la bienveillance. La prudence doit s'accompagner de sagesse et non de méfiance. Malheureusement, ces dernier mois ces deux notions semblent s'être perdu… Peut être pour notre plus grand malheur… Les puissants de ce monde ont-il oublier à quel point nous étions faible quand mage et templier se sont diviser ?

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Celui qui ne connaît pas la peur, n'a rien à perdre et je ne l'envie pas. J'ai trop à perde pour ne pas redouter une guerre ou un enclin. L'enclin pourrait me prendre ce que j'ai de plus précieux au monde, la guerre pourrait détruire tout ce que j'ai essayer d'accomplir dans ma vie. Malheureusement de ce que je vois, de ce que j'entends, j'ai l'impression que l'un comme l'autre se rapproche de nous à grand pas... Alors oui, j'ai peur. J'ai peur car je ne sais pas si le moment venu j'aurais suffisamment de courage pour agir,  j'ai peur car je ne sais pas si j'aurais fait tout mon possible pour éviter l'inévitable, j'ai peur car en une fraction de seconde un rêve peut tourner au cauchemars. J'ai peur car je ne réussirais pas à faire survivre tout mes hommes, j'ai peur car je pourrais la perdre, elle.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ muo. PRÉNOM ▲ toujours secret défense Love . ÂGE ▲ 26 ans. PRÉSENCE ▲ 04/07. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ je suis déjà là, mouahahaha ! CE QUE TU PENSES DU FORUM ?Love you . TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ inventé. AUTRE ▲ je vous aime tous ! DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : le maniement du pavois, de l'épée, le combat monter et de solide connaissance historique sur la seconde inquisition.
Sam 27 Mai - 0:22
+1 aux cas où

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | © FRIMELDA

Invité
Invité
Sam 27 Mai - 0:36
Invité
lumière de mes nuits ♥
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 0:58
Invité
Rebienvenue hâte de découvrir ce nouveau personnage ♥
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 1:06
Invité
Rebienvenue madame la chevalier-capitaine
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Sam 27 Mai - 9:52
Ohlala, ce choix de trombine tellement parfait pour le rôle ! Oh my
J'approuve à 10 000%, et j'ai hâte de te voir en jeu Om nom nom

FLEUR GRACILE
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 27 Mai - 11:35
Brienne Gwendoline
La même, je ne peux qu'approuver et je suis limite en admiration devant la perfection de ton perso Ouh j'exige un lien avec l'un de mes persos
Rebienvenue Diego
(attention aussi tu as oublié de modifier ça "C'est à Ferelden dans la demeure de son père le Iarl Howe qu'elle vit le jour" Hihi )

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Sam 27 Mai - 12:09
oups ! modifié !

Merci pour votre accueil !

Et pas de soucis pour les liens ! Marlene aide la garde assez souvent puisqu'elle n'a pas de cercle en état pour l'instant ^^ (et elle doit livré une portée de Mabari, donc elle viendra sous-peu !)

LA MORT DES AMANTS

Invité
Invité
Sam 27 Mai - 12:17
Invité
très bon choix d'avatar, le personnage a l'air bien sympa aussi. Yeah
hâte de la voir pour sa visite chez les gardes en tout cas. Want
rebienvenue à toi. Coeur bis
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 27 Mai - 13:46

validation
un, deux trois, validé(e) !

Je n'ai qu'une chose à dire : MARLENE + SHAYANEITH FOREVER  jpp Plus sérieusement avec tous les gentils Templiers qui débarquent sur le forum ça va plus, c'est louche Hihi Marlene est très attachante, j'espère qu'elle pourra continuer son idylle sans perdre sa promotion avancée. Voilà, tu connais la maison Coeur

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 847
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 4 Juin - 13:46
Pardon pardon pardon... Mais fallait que je passe pour te souhaiter de nouveau la bienvenue pour ce personnage de ouf.
Ooh Coeur bis

Page 1 sur 1