RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In Peace, Vigilance. (Shayaneith)

Invité
Invité
Sam 27 Mai - 0:28
Invité

Shayaneith Revasan
Bitter sweet and strange finding you
can change learning you were wrong

carte d'identité
nom complet ▲ Revasan, « L'endroit où la liberté habite », flammes intrépides et indomptables au fond des émeraudes de tes yeux. prénoms ▲ Shayaneith, signification inconnue, mais il s'agit surtout du nom de ta pauvre mère morte en couche et que ton père a tenu à te léguer sentimentalement. surnoms ▲ Sha, Aya, Shaya, Neith, les raccourcis sont si nombreux que tu ne les comptes plus. Parfois on t'appelle par ton nom de famille, beaucoup plus simple à retenir et à prononcer. âge ▲ Encore une enfant pour beaucoup, tu abordes les vingt-deux ans avec une certaine fierté et la fougue de la jeunesse à qui le monde ouvre les bras. lieu de naissance ▲ Les Marches Libres ont été témoins de ta venue au monde, et tu y as passée de nombreuses années avant que le clan ne migre vers Ferelden. race ▲ Elfe dalatienne, comme le démontrent de façon peu discrète mais délicate et élégante les tatouages vallaslin sur ton visage. statut civil ▲ Cela fait une paire d'années maintenant que ton coeur n'appartient qu'à une seule personne, mais tu préfères cacher et préserver cette relation aux yeux du monde, des fous et des envieux. orientation sexuelle ▲ Longtemps, tu as cru ne ressentir aucun désir, aucune attirance, jusqu'à ce que tes yeux se posent sur elle. La grande humaine, la géante blonde au regard d'acier. Les hommes eux, et même les autres femmes, personne ne te fait aucun effet.  occupation ▲ Nettoyer les tréfonds, les explorer sans cesse, apporter la lumière dans les ténèbres. faction ▲ Depuis deux ans désormais, la corruption dans tes veines, le goût acre et amer du sang d'engeance coulant dans ta gorge Tu es Garde des Ombres, Shayaneith, et c'est ta plus grande fierté. compétences et armes ▲ En tant que mage dalatienne, tu touches à presque toutes  les sortes de magies de plus ou moins loin, mais ta spécialité reste la magie spirituelle et entropique. De l'autre côté, tu as été formée au combat au corps à corps pour les situations critiques en tant que garde, ou ne serait-ce que pour participer aux joutes amicales le soir au coin du feu avec tes coéquipiers et frères des ombres. croyances ▲ Tu es très tolérante, Shayaneith, aux croyances de chacun, trouvant cela beaucoup plus intéressant de les confronter intelligemment lors de discussions. Mais ta foi, inébranlable, est quand même vouée au panthéon elfique, encore une fois prouvé par la présence des tatouages sur ton visage poupin. groupe ▲ Gardes des Ombres. avatar ▲ Starbit.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I ▬ Bavarde. Voilà ce dont on pourrait t'accuser sans honte, Shayaneith, tu parles trop. La fougue de la jeunesse, diront certains, mais tu as besoin de parler aux gens, de les connaître, d'apprendre tout ce que tu peux apprendre. De communiquer avec les autres. Déjà à l'époque, au sein du clan, tu épuisais les plus vieux et votre archiviste de mille et une questions. Mais étrangement, on te pardonne ce petit défaut parfois qualité, sans doute à cause de ton minois adorable et de ta moue attendrissante, alors tu n'hésites pas à en jouer.
II ▬ C'est ta curiosité et ta fougue sans borne qui t'ont donné envie de découvrir le monde et, mine de rien, de rejoindre les Gardes des Ombres. Ta témérité instable aussi, il faut bien l'avouer. Ton père a tout d'abord refusé, arguant de ta future place de choix au sein du clan, de ta puissance magique nécessaire et utile aux tiens. Sourde oreille pointue, tu as finalement réussi à convaincre votre archiviste de lui parler et c'est baluchon sur le dos, à l'aube glorieuse de tes vingt ans, que tu es partie en direction de Fort Bastel. Sans savoir si tu allais revenir un jour.
III ▬ Les Gardes, ils ont été un peu étonnés de te voir arriver, si jeune, si intrépide, petite elfe montée sur ressort, surexcitée mais sans perdre en crédibilité, la flamme au fond des yeux et le sourire quelque peu présomptueux. Loin de t'effrayer, les explications du rituel de l'Union n'ont fait que renforcer ta détermination : tu serais la Garde des Ombres Revasan, ou tu ne serais rien du tout.
IV ▬ Autour de ton cou, en permanence depuis deux ans, un pendentif de soleil chantriste. Cela peut étonner au premier abord, contrastant avec la foi de tes tatouages faciaux, mais simplement parce que personne ne sait d'où vient ce collier, qui te l'as offert. Présent plus précieux que tout ce que tu possèdes, charme et protection de la part de ta bien-aimée en échange de ton propre pendentif dalatien, seule chose que tu avais emportée de ton clan en dehors de ton bâton de mage.
V ▬ Ton bâton, d'ailleurs, est taillé dans le bois de l'arbre qui a vu ta naissance et la mort de ta mère. Symbole du cycle de la vie, de la nature, rien n'est éternel, tout se transmet. C'est ton père qui en est le concepteur, et c'est votre archiviste que s'est occupé de la tête et de la poignée. En amont, un crâne de hahl poli et teint en noir, encerclé de quelques rubans de soie émeraudes, tout comme les pierres scintillant ça et là, cachant en son sein, une rune spirituelle. On retrouve la teinte emeraude sur la poignée tandis que des plumes immaculées entourent et décorent l’extrémité basse terminée en lame courbée et acérée.
VI ▬ Tu es la benjamine de ta lignée, et possède trois grandes soeurs toutes plus... insupportables les une que les autres. Racistes et homophobes à l'excès, elles ne communiquaient déjà que peu avec toi depuis ton départ du clan mais alors depuis que tu leur a avoué aimer une femme, humaine de surcroît, les contacts sont coupés définitivement. Parfois, elles te manquent, mais en tant que Garde des Ombres tu sais que ton passé ne t'appartient guère plus. Quelque part, c'est sans doute mieux ainsi.
VII ▬ Depuis toute jeune, et sans savoir d'où vient ce traumatisme, tu fais régulièrement des cauchemars dans lesquels tu perds tes bras. A hauteur des coudes, à hauteur des épaule, c'est variable mais c'est toujours ce résultat effrayant et une grande panique qui s'empare de toi. Au fil des années, c'est devenu une véritable phobie maladive qui, si elle n'est guère active au quotidien, ne manque pas de te revenir en pleine face dans des moments critiques, comme cette fois où, au début de ton entrée chez les Gardes, une engeance a réussi à te mordre le bras pour essayer de l'arracher.
VIII ▬ Contrairement à la plupart des elfes et surtout, des dalatiens, tu n'as aucun problème avec les autres races qui peuplent Thedas. Humains, nains (ta meilleure amie en est une), vous êtes tous logés à la même enseigne à tes yeux, mais de ce fait tu ne tolère que peu la condition de tes frères aux oreilles pointues dans la plupart des villes et des bacloitres. Quelque part tu aimerais que la situation change, et que tout le monde soit réellement égaux à travers tout le continent mais... Mais tu n'es pas naïve.
IX ▬ L'un des premiers arguments vains de ton père pour tenter de te convaincre de ne pas rejoindre la Garde a été : « tu es une femelle, c'est un domaine d'hommes suicidaires. » Sans doute la phrase qui t'avais le plus énervé, tant par rapport à toi, que par rapport aux Gardes. Ce manque de respect évident envers des hommes et des femmes, tu avais souligné avec rage, qui n'hésitaient pas à sacrifier leurs vies pour celle des autres, est inadmissible. De plus, ta condition de femme ne t'as jamais porté préjudice au sein de la Garde, contrairement à ce qu'il pensait, et ce malgré une majorité d'hommes.
X ▬ Cela peu paraître banal et terriblement fleur bleue mais tu adores chanter, et ne t'en prives pas pour offrir ta voix cristalline et délicate autour de toi. En langue commune, mais plus particulièrement en dalatien, au coin du feu après une longue et éreintante journée de marche.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ En tant que mage dalatienne, tu connais tant les bons côtés de la magie que les mauvais, ainsi que les limites à ne pas franchir. Tu exècres la magie du sang, infâme à tes yeux, hérésie et vice. Elle existe, malheureusement, parce que certaines personnes veulent toujours plus de pouvoir, de puissance. Mais ce n'est pas l'exclusivité des mages, c'est commun à tous les êtres vivants, de toutes les races, qu'importe l'âge ou la noblesse du sang. La magie n'as rien avoir avec cela, c'est un outil, et c'est à chacun de décider de l'utiliser à bon, ou à mauvais escient.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ La tranquillité n'est qu'un leurre, un voile d'illusion, de la poudre aux yeux. Les entrailles n'arrêtent jamais de gronder et de s'agiter, mais la surface ne s'en doute jamais. Même toi, à l'époque, petite elfe enjouée volontaire pour s'enrôler dans la Garde, tu n'avais pas la moindre idée de ce qui pouvait se passer. Mais le pire, c'est quand les Tréfonds sont vides, déserts, silencieux. Comme le calme avant l'apocalypse. Comme un mauvais présage.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ rhumanesque. PRÉNOM ▲ romane. ÂGE ▲ 24 very soon. PRÉSENCE ▲ régulière. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ lumière divine du double compte. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ c'est ma nouvelle maison. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ inventé. AUTRE ▲ je vous aime . Miam DIVERS CRÉDITS ▲ rhumanesque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 0:30
Invité
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 20
▲ OCCUPATION : chevalier-capitaine de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : le maniement du pavois, de l'épée, le combat monter et de solide connaissance historique sur la seconde inquisition.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 0:31
ma petite flamme Love

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 0:59
Invité
Roh cette beauté ! Love

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour cette sublime fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 1:07
Invité
Rebienvenue jolie elfe, vous êtes trop mignonnes toutes les deux jpp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 1:21
Invité
vous êtes des amours In love merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 9:46
Rebienvenue ! Want Vous êtres trop mignonnes ! In love

_________________

FLEUR GRACILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 10:53
Invité
merci chaton In love
(et c'est ainsi que Marlene et Shayaneith devinrent l'OTP de TDWC jpp )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 11:41
On a de plus en plus d'elfes dans la Garde, plus que d'humains bientôt Argh mais au moins nous sommes prêts pour l'enclin Eyes bis
Rebienvenue avec ta charmante demoiselle Lov
(ps : je suis déjà fan de votre relation avec Marlene c'est bien l'OTP du forum )

_________________

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 12:14
Invité
@Aguilar a écrit:
On a de plus en plus d'elfes dans la Garde, plus que d'humains bientôt Argh mais au moins nous sommes prêts pour l'enclin Eyes bis

rebienvenue à toi jolie elfe ! très bon choix d'avatar bordel. God
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 15:48
omg la fille de ton avatar est beaucoup trop adorable, je craque réserve moi un lien Hihi
rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche! Coeur

_________________

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 18:35



validation
un, deux trois, validé(e) !

Tu vois, d'habitude je n'aime pas l'écriture à la deuxième personne mais avec toi ça passe tout seul et puis ta petite elfe est adorable ! Son prénom beaucoup moins parce qu'il est difficile à retenir, même s'il est magnifique Hihi Aller file vite rejoindre Marlene, que je puisse stalker vos beaux rps In love

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS



_________________

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 13:47
ELLE. EST. SUBLIME.
et c'est trop beau ce que vous avez prévu ensemble avec Marlene ! <3
Rebienvenue en retard DX

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii-
Sauter vers: