RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gwayne - Garde des ombres malgré lui

Invité
Invité
Sam 27 Mai - 7:37
Invité

Gwayne
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet ▲ Aucun prénoms ▲ Gwayne. surnoms ▲ Le Muet. âge ▲ Plus ou moins trente ans. lieu de naissance ▲ Il est né quelque part dans les rues de la cité impériale Orlésienne.. race ▲ Un simple humain statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétéro.  occupation ▲ Brigand, Voleur, Roublard, Charlatan ou encore escroc, de nombreux noms peuvent étiqueter ces ... Activités, mais je suppose que vous comprenez ce qu'il fait de ses journées et nuits. Ou du moins, ce qu'il faisait. Depuis quelques temps, il a acquis un poste plus honorable, celui de garde des ombres. faction ▲  Son allégeance va à la garde. On est venu le chercher en prison pour l'obliger à rentrer dans cet ordre. On lui a ainsi évité la peine de mort, on lui a offert un toit, une famille et un but. C'est ainsi que sa vie commença vraiment. compétences et armes ▲ Gwayne est relativement doué avec des dagues et des couteaux de lancer. Son entrée dans la garde devrait lui permettre d'avoir un entraînement correct, et ainsi apprendre à manier une épée. Plus que l'utilisation des armes, il brille tout particulièrement grâce à une agilité et une adresse tout simplement exceptionnelle, mais aussi un don pour parler de tout à tout le monde frôlant le surnaturel. croyances ▲ N'ayant jamais eu d'éducation quelle qu'elle soit, Gwayne n'a jamais prié un dieu en particulier. Il a toujours su qu'il y avait une force au-dessus de tout et, qu'une de ses forces lui offrit son don, mais, ne sachant qui prier, il se contentait de prier un peu à la gloire de tout un chacun. groupe ▲ Garde des Ombres. avatar ▲ Ben Barnes.
✎ INFORMATIONS EN VRAC

- Etant né et ayant grandi dans la rue, Gwayne dut apprendre très tôt à se débrouiller pour survivre, que ce soit la faim, le froid, ou encore tous ceux qui auraient pu vouloir du mal pour telle ou telle raison. Par chance, il s'estima heureux en recevant ce qu'il a toujours appelé un don offert par les dieux, que cela soit pour l'agilité ou la dextérité. Bien qu'il ne fut jamais réellement formé au maniement des armes avant de rentrer dans la garde des ombres et que, il n'eut jamais vraiment goût pour le combat, notre ami fut toujours un combattant ardu à affronter de part son agilité, mais aussi de part sa bêtise. En effet, plus que de la naïveté, l'enfant des rues ne brilla jamais vraiment par son intellect et, se basa toujours sur son instinct plus qu'autre chose, le faisant ainsi se battre d'une manière très désordonnée et chaotique, rendant le tout des plus compliqué à prévoir ou à comprendre. Sa dextérité lui offrit aussi une certaine facilité pour les jeux d'argent, trichant la plupart du temps sans le moindre problème, chose qu'il usa quelques fois pour gagner quelques pièces et ainsi se nourrir.

- Pour de nombreuses personnes, Gwayne fut considéré comme trop gentil, trop naïf ou trop innocent, chose que l'on pourrait trouver étrange pour un homme de sa profession mais, faire du mal aux autres a toujours été au dessus de ses forces, si bien qu'il évita toujours le combat, préférant se défendre, bousculer ou blesser au minimum pour s'enfuir plus qu'autre chose. Pour ce qui est des larcins, malgré sa grande bonté, il se disait que c'était uniquement pour sa survie et que, si les dieux lui avaient offert ses capacités avec ce cadre de vie, c'était bien pour quelque chose.

- La garde des ombres fut pour lui une seconde famille. Je dirais même qu'elle devint sa seule et unique famille avec le temps. Avoir des frères d'armes sur qui il peut compter à chaque instant, bons avec lui, qui n'essaient pas de se servir de lui, cela ne put que lui faire le plus grand bien. Oh, certes, il agaça nombre d'entre eux de part son débit de parole ou encore ses questions stupides mais, dans le fond, rares furent ceux à ne pas l'apprécier.

- Bien qu'ayant grandi dans un horrible trou à rat, Gwayne ne tient pas vraiment l'alcool, à tel point que deux pintes suffisent à le mettre dans un état catastrophique où, asseyez-vous, il parle encore plus pour dire encore plus de conneries. Donc, si vous voulez un bon conseil, ne le faites jamais boire.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Oh, moi, vous savez. Je m'en fous un peu. 'Fin, c'est pas qu'je m'en fous hein, juste que, les gens ont qu'à faire ce qu'ils veulent. Alors ouais, y'a des foutus démons qui peuvent prendre possession des gens et tout et tout, mais, j'trouve ça pas bien d'enfermer tous les pauvres mages et de les faire surveiller par des mecs bizarres en armure. Oui, y'a des mages pas sympa, mais y'en a aussi des tout gentil. J'ai grandi avec un gars qui était mage, il était super sympa, puis du coup, un jour on l'a tatané pour l'faire venir dans je sais pas quelle tour, je l'ai plus jamais revu. En plus, j'sais pas écrire, alors échanger des … Comment ils appellent ça déjà ? Mis Cive ? Quelque chose comme ça oui bah du coup on a plus pu parler. Tout ça pour dire que, faut pas interdire la magie ou une connerie comme ça, faut gérer les vilains, comme des gens normaux. Après tout, on va pas sanctionner toutes les épées parce que quelques uns s'en servent pour faire des vilaines choses non ?
Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ C'est une bonne question ça. Après moi, j'ai pas vraiment de connaissances ni rien, du coup les histoires de guerres de batailles et je sais pas quoi j'y connais pas grand chose. On m'a parlé de l'Enclin ouais, des vilaines engeances du groooos machin-démon qui contrôle tout le monde et qu'il faut tataner pour que ça s'arrête. On m'a dit que c'était … Je sais plus. Des fois ça arrive, * pouf * comme ça et là c'est la merde. Les saloperies qui sortent de partout, des gens qui meurent et tout, ouais c'est vraiment pas cool. Mais … Nous on est là pour empêcher que ça arrive. J'suis pas vraiment sûr d'être le gars qu'il faut pour empêcher ce bordel, mais j'vais faire ce que j'peux si ça arrive. Et bon, en fait, avec la chance que j'ai, bah, pendant qu'je suis dans la garde, l'machin-démon là il va débarquer et j'vais devoir m'battre. C'est sûr. Après les guerres … Aucune idée. J'sais pas, c'est pas toujours un bordel entre royaumes, seigneurs ou j'sais pas quoi, pour une histoire de dame ou de territoire ? J'y connais rien et j'm'en fous, genre complètement.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Zendel. PRÉNOM ▲ Nicolas. ÂGE ▲ 27 ans. PRÉSENCE ▲ Régulière. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Grâce à une pub de PRD. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ C'est simple, le meilleur forum que j'ai fait de ma vie de rpgiste, était inspiré de dragon age, malheureusement il a fermé. Du coup, j'ai pas mal cherché un remplaçant et, il se pourrait bien que ce soit celui-ci :D. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé. AUTRE ▲ écrire ici. DIVERS CRÉDITS ▲ epixreads.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 7:38
Invité

titre sympathique
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

titre du chapitre si tu veux
« Le destin. Certains vous diront que ce n'est là qu'une des plus grandes conneries jamais inventés par l'humanité, tandis que d'autre pourraient y croire dur comme fer. Mais dans un monde où un dieu a créé toute chose, cela parait-il impensable que là, quelque part, des écrits retracent la vie de chacun, et que rien ne peut faire détourner quiconque de ce chemin ? Je ne pense pas. Cela dit, je peux comprendre que l'idée puisse effrayer certains. Le fait de ne pas avoir la moindre emprise sur quoi que se soit est en effet déstabilisant, tout comme les nombreux questionnements quant aux « pourquoi ? ». Ce monde ne nous crée pas égaux, ni même libre. Est-ce dû à la chance ? Sans doutes. Après tout, si ce n'est la chance, qu'est-ce qui détermine que l'on naisse dans la plus crasseuse des ruelles à la place du somptueux château se dressant au delà des remparts ? Qu'est-ce qui nous fait naître handicapé au lieu d'être en pleine forme ? Nombreux sont ceux à s'être posés de très nombreuses questions sur tout cela, et, il me semble que les seules réponses que nous auront un jour se fera après notre mort. Cependant, il arrive pour certains, de reconnaître le tracé du destin dans leur vie, ou du moins croyant voir ce fameux tracé. Comme si, tout ce qui avait été fait et vécu tout le long d'une vie ne servaient qu'à cheminer la personne vers un endroit précis à un moment précis, pour que quelque chose de précis se place. C'est ce qui se passa dans la vie d'un certain Gwayne. Laissez-moi vous conter son histoire.

Sa vie ne commença pas comme l'on pourrait l'espérer. Pour tout vous dire, personne ne connaît le commencement exact de son histoire, tout ce que l'on sait, c'est qu'un beau jour, dans les bas quartiers de Val Royeaux, une femme, âgée de la trentaine, trouva un nouveau né abandonné dans une ruelle. Sans doutes les parents ne pouvaient se permettre un enfant ? Sans doutes n'avaient-ils pas eu le courage de lui ôter la vie proprement ? Peut-être y eut-il un meurtre qui mena à cette situation ? Un vol qui aurait mal tourné ? Je ne sais pas, et cette fameuse femme n'en savait rien non plus. Ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'elle ne pouvait pas en concevoir elle-même. Elle vit cela comme un signe du destin et prit le bébé avec elle. Le garçon fut nommé Gwayne, comme son frère emporté par la maladie quelques années plus tôt. Ce même destin qui les unit, les sépara une poignée d'année plus tard, le laissant seul, une fois de plus. Sa « mère » fut à son tour emportée par la maladie. Ainsi, l'orphelin n'eut d'autre choix que de voler pour survivre, ce qui lui valu de nombreuses raclées par les commerçants le prenant sur le fait. La peur de représailles le rendit peu à peu plus prudent, plus discret et plus méticuleux, finissant, petit à petit par dérober sans se faire prendre, du moins, c'est ce qu'il aurait espéré. Notre ami n'était pas ce qu'on pouvait appeler un malin, cependant, il disposait d'une agilité innée qui lui permettait de s’échapper à chaque fois. De justesse certes, mais il réussissait. Agilité qui finit d'ailleurs par attirer l'attention d'un des gangs locaux, pensant pouvoir faire quelque chose de grand de cela. Ces derniers prirent l'enfant sous leur aile, le formèrent et l'envoyèrent voler pour leur compte, lui offrant en contre-partie un lit et une assiette remplie au sein de ce qu'ils appelaient leur Quartier Général.

Des années passèrent et l'enfant devint adulte. Gwayne engrangea de l'expérience, et malgré le fait qu'il n'était pas ce que l'on pouvait appeler une flèche, il était … Doué -à sa façon- dans ces larcins. Il devint même l'un des éléments clés de l'organisation, si bien qu'on l'envoyait lui récupérer d'importants objets dans des maisons de bourgeois, solidement gardées. Sans doutes se disaient-ils qu'il était capable d’échapper à n'importe quelle garde, vif, leste et rapide, personne n'avait mis la main sur lui depuis un bon paquet de temps. Avec le temps, il apprit à se battre, ou du moins à se défendre. Son style n'avait rien d'académique certes, mais, cela était suffisant pour repousser un assaillant et s'enfuir, voire légèrement blesser pour faciliter sa fuite lorsqu'il ne pouvait pas faire autrement. Pour tout vous dire, il se débrouillait plutôt bien avec ses dagues, loin d'être exceptionnel cela dit, mais il n'avait jamais voulu tuer qui que se soit. C'était un voleur, non un assassin, et il ne voulait pas en devenir un.

Un beau jour, on lui demanda de faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait : pénétrer chez un noble et dérober une relique. Ce n'était qu'une maison mineure, mais, la tâche pouvait s'annoncer compliquée. Une bâtisse solidement gardée, par des gars solidement armés et prêt à en découdre. Bien trop gentil, et bien trop naïf, notre ami accepta, et après quelques jours de cheval, il se retrouva face à cette grande bâtisse. La nuit tombée, Gwayne escalada la demeure jusqu'à pouvoir tomber sur la cour intérieure. Là, il fit bien attention à éviter tous les gardes et se mit à chercher où cette relique pouvait se trouver. Cette fois-ci, il prit bien son temps de ne pas faire de bêtises, bien que loin d'être une lumière, il avait très bien compris que s'il venait à se faire repérer ici. Il lui fallut une bonne heure pour tomber sur une pièce, gardée par deux soldats, tout deux devant une cloche de verre. Cela ne pouvait être que ce qu'il cherchait. Le voleur lança la première chose qu'il trouva de l'autre côté, dans l'espoir d'attirer l'attention des deux gardes ce qui lui aurait permit de contourner, et de récupérer le fameux objet. Malheureusement, un seul des deux bougea, et il fallut improviser, chose pour laquelle notre ami n'avait aucun talent. Il tenta alors de passer dans le dos du garde restant pour l’assommer, mais, rien ne se passa comme prévu. Alors que Gwayne s'apprêtait à frapper, le second garde se retourna et le vit, prévenant ainsi par un cri celui qui allait être la victime, qui se retourna pour le frapper, tandis que le second alerta la garde. Le voleur esquiva de justesse, récupéra la relique en détruisant la cloche avant de prendre ses jambes à son cou, avant de traverser les couloirs, esquivant comme il le pouvait les gardes, devant passer à travers certains coups. Il avait un certain avantage sur eux : il était léger et pouvait courir, lorsqu'il en passait un, il y avait peu de chance que l'un d'eux le rattrape. Il dut aussi montrer qu'il savait frapper à deux reprises, devant mettre hors d'état deux gardes bloquant chacun une sortie. La seule sortie. L'enfant des rues prit une petit pause, lorsqu'il se croyait enfin en sécurité. S'il avait été plus malin, il aurait sans aucun doute remarqué que la scène était bien trop calme. C'est là qu'il prit la bille projetée par une fronde en plein dans le crâne, ce qui le fit tomber net, inconscient.

A sa plus grande surprise, Gwayne se réveilla. Car oui, après un tel vol, se faire arrêter rimait bien trop souvent avec se faire tuer. D'autant plus que l'objet semblait avoir une grande valeur, et qu'il avait nargué une bonne poignée de gardes en s'enfuyant devant eux, tout en réussissant à en mettre K.O. deux d'entre eux. Alors, pourquoi était-il encore vivant ? On lui expliqua qu'il aurait droit à une mort exemplaire, pour montrer aux autres « petits malins » ce qu'il en coûtait que de vouloir voler son seigneur. Le cambrioleur resta une semaine dans un cachot humide, à se demander ce qui allait lui arriver, jusqu'à ce qu'un beau jour, le plus terrifiant des hommes ne vienne lui rendre visite, accompagné par deux gardes à l'air nerveux. L'homme en question était une montagne. Il devait bien faire deux fois Gwayne dans tous les sens, et avait une hideuse figure, à moitié brûlée, ce qui rendait le tout encore plus effroyable. Était-ce son bourreau ? C'est ce que pensa le prisonnier, et un tel homme ne lui inspira que de l'effroi. Cependant, contre toute attente, l'homme vint le délivrer. Il se disait être garde des Ombres, et après avoir entendu parler de ses … Exploits, il se pouvait fortement qu'il ait le potentiel pour devenir l'un des leurs. Était-ce le destin qui l'avait placé là ? Sûrement. Dans tous les cas, sur le chemin, les deux se firent attaquer par un petit groupe de malandrins, et le rescapé put faire preuve de son agilité au combat et défaisant une partie des assaillants, démontrant ainsi à l'ogre qu'il n'avait pas eu tort.

Peu de temps après son arrivé au quartier général on le fit repartir, avec trois autres aspirants, ainsi qu'un vétéran, pour chasser des engeances et récolter leur sang. Notre ami ne se posa pas vraiment de question et parti gaiement, parlant sur tout le trajet, ce qui agaça la plupart. Le combat fut … Horrible. Combattre un homme était quelque chose, combattre cette créature en était une autre. L'un d'entre eux perdit la vie dans l'affrontement, tandis qu'un des deux derniers abattit la chose après que Gwayne ait suffisamment détourné son attention. Le corps fut enterré, et, sur le retour, on leur parla du Rituel, ce que cela impliquait et pourquoi ils devaient le faire, ainsi que la fin qu'aurait leur vie. Le voleur, tout content d'avoir trouvé enfin un but dans sa vie était tellement excité qu'il n'écouta que la moitié de ce qui se dit, et, lorsqu'on lui tendit la coupelle, il but sans la moindre hésitation avant de tomber à genoux en se tordant de douleur. Durant ce fameux rituel, l'un des aspirants perdit la vie, mais, l'enfant des rues survécut, ce qui fit officiellement de lui un des membres de cet Ordre.

Est-ce le destin qui le conduit si loin ? Est-ce cela qui mit tous les rouages en place afin qu'il soit là au bon moment pour devenir un garde ? Gwayne en fut persuadé toute sa vie. La suite de l'histoire ? Je suppose que nombreux sont ceux à la connaître … Mais … Que pensez-vous réellement du destin ? »

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Sam 27 Mai - 9:49
Bienvenue à toi ! Coeur

Citation :
Le voleur, tout content d'avoir trouvé enfin un but dans sa vie était tellement excité qu'il n'écouta que la moitié de ce qui se dit, et, lorsqu'on lui tendit la coupelle, il but sans la moindre hésitation avant de tomber à genoux en se tordant de douleur.
En voilà un qui n'a pas froid aux yeux Hihi Bon courage pour la suite de ta fiche !

FLEUR GRACILE
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 10:52
Invité
un collègue Fire bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Coeur bis
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Sam 27 Mai - 11:25
Bienvenue ! Quel choix d'avatar !

j'ai hâte que tu finisses ta fiche pour en savoir plus, mais le début est très prometteur ! :D

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 27 Mai - 11:45
Bienvenue beau monsieur Diego
Bon, je crois qu'au vu du passé de nos deux personnages, leur âge ainsi que leur occupation actuelle, un lien s'impose

@Marianis Caelina a écrit:

Citation :
Le voleur, tout content d'avoir trouvé enfin un but dans sa vie était tellement excité qu'il n'écouta que la moitié de ce qui se dit, et, lorsqu'on lui tendit la coupelle, il but sans la moindre hésitation avant de tomber à genoux en se tordant de douleur.
En voilà un qui n'a pas froid aux yeux Hihi Bon courage pour la suite de ta fiche !

J'ai tellement ri avec ce passage
Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas Coeur

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 12:11
Invité
un garde des ombres. Want
bienvenue par ici, hâte de lire la suite de ta fiche. Coeur bis
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 15:22
Invité
Elle a du succès la garde
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Wah
▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Sam 27 Mai - 15:44
C'est parce qu'on est les meilleurs ça Alariel Pervers Puis on est sexy aussi, et Gwayne va augmenter notre capital sexiness avec Ben In love
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche petit scarabée! Coeur

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 16:09
Invité
Que du joli monde sur ma fiche dites-donc Cutie

Marianis > Merci beaucoup et, heureux de te faire rire. Attention cependant à ne pas confondre courage et bêtise What a Face
Choix très atypique de vava en tout cas, je ne l'avais jamais vue avant la p'tite dame Wah

Shaya > Merci jolie petite elfe :D
Pareil, visage jamais vu, mais elle est très jolie en elfe Lov

Sehris > Oh, la madame qui sauve le monde dans Supernatural, on la voit pas beaucoup, ça fait plaisir ^^
Merci beaucoup pour tous ces compliments en tout cas, j'espère ne pas te décevoir pour la suite ^^

Aguilar > Heureux de te faire rire, futur ami et, sache que là, encore, il a été sage What a Face
Dans tous les cas, le lien sera avec grand plaisir et, merci beaucoup pour ton accueil :D

Kaelah > Oh, une autre copine de la garde, merci :D
Par contre, tu feras gaffe, t'as du noir sur la tronche Cutie

Alariel > Elle a du succès Shannara Mouhaha
Oh, honnêtement, j'ai pas mal hésité à faire un barde aussi Hihi
Merci bien en tout cas :D

Jason > Mais que de compliment, ô m'sieur qu'était un roi dans une autre vie What a Face
Merci bien en tout cas ^^
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 16:24
Invité
Bienvenue joli garde des ombres Love

Cette histoire est juste Argh j'adore ton style d'écriture et ton personnage à l'air tout simplement génial ! Bon courage pour le reste de ta fiche Coeur bis
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 16:25
Invité
Merci jolie petite elfe Cutie

Tous ses compliments vont me faire rougir, fais gaffe Hihi
Du coup, tout ça ne peut que me faire grandement plaisir Love
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 424
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Lun 29 Mai - 10:03

validation
un, deux trois, validé(e) !

Voilà un petit gars très attachant, j'ai hâte de le voir évoluer en rp avec ses nombreux collègues ! Huhu

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 16:25
Invité
J'espère ne pas te décevoir alors et merci pour tout ça je vais m'en occuper Love
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 4 Juin - 13:50
Qu'il est chou ce violet avec cette belle bouille ! Wah
bienvenue parmi nous ! *^*
(sorry pour le retard >ww<)

Page 1 sur 1