RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marlene | unco

Aller à la page : Précédent  1, 2
▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Noble Dame, rôdeuse et chasseuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maitrise de l'arc, de l'art du pistage, ainsi qu'en herbologie.
▲ LOCALISATION : Un peu partout entre Férelden et Orlaïs
Ven 30 Juin - 20:50
Alors bon j'imagine que cela fait des années qu'elles ne se sont plus vu. Depuis que Marlène à intégrer les templiers. Sauf si elle à rendue quelque fois visite à sa famille. Hm

Si je pars, j’irai plus loin
et toujours plus haut
Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : Magister, femme noble et de pouvoir.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie du sang, jamais officiellement, la nécromancie et un peu de magie du feu.
▲ LOCALISATION : Tevinter, le glorieux empire !
Dim 2 Juil - 10:11
Marlene aime quand même très fort sa famille, même si elle n'a pas beaucoup le temps de les voir, je pense qu'elle leur a envoyé des lettres :) et qu'elle passait pour les moment les plus important ^^

don't save me, don't save me.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(icon sunkiss./code northern lights.)
▲ MESSAGES : 80
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!
Dim 2 Juil - 16:54
Oky d'acc, sa marche.

Les filles ont quand même huit ans de différence, je pense donc que malgré tout l'amour qu'Ysilla porte à sa famille, se lier à une soeur qu'on a connu une dizaines d'années c'est chaud. Argh

Donc, je pensais partir sur un lien amical mais sans le côté "familiale", oui Marlène est une Cousland, mais pour Ysilla, elle est partie depuis des années, et à renier son héritage et tout en partant chez les Templier. Pour Elle c'est plus une amie qu'une soeur. Hm

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
Hereward Theirin
The King in Ferelden
▲ MESSAGES : 26
▲ OCCUPATION : Roi de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et bouclier
▲ LOCALISATION : Ferelden
Mer 19 Juil - 1:01
En tant que Cousland et Chevalier Capitaine j'imagine que nous avons un lien ma dame ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2