F ▲ CHEF DE TROUPE (FT. CHIPO CHUNG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 27 Mai - 8:50


Nova Almarri

feat Chipo Chung

« I MAY NOT HAVE GONE WHERE I INTENDED TO GO, BUT I THINK I HAVE ENDED UP WHERE I NEEDED TO BE. »
INFORMATIONS CAPITALES NOM COMPLET ▲ Almarri, nom de son amant qu'elle a adopté elle-même, bien qu'ils ne soient pas officiellement mariés. Son nom de jeune fille est au choix, à vous de l'imaginer !
PRÉNOMS ▲ Nova.
SURNOMS ▲ Madame Almarri pour le public, à vous de voir si vous désirez qu'elle ai d'autres surnoms.
ÂGE ▲ 35 as.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Orzammar, quartier commun.
RACE ▲ Naine.
STATUT CIVIL ▲ En couple et heureuse avec sa situation.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Au choix, sachant qu'elle est en couple avec un homme.
OCCUPATION ▲ Codirectrice d'une troupe de saltimbanques, gestionnaire et régisseuse ; membre active des amis de Jenny la Rousse (Red Jenny).
GROUPE ▲ Peuple.
FACTION ▲ Les amis de Jenny la Rousse, et sa troupe.
COMPÉTENCES ET ARMES ▲ Bonnes connaissances en enchantement, intelligence, sens des affaires... Je la vois bien manier les couteaux à double lame. C'est une femme compétente qui a roulé sa bosse. Je vous laisse le champ libre pour personnaliser ses compétences si vous le désirez.
CROYANCES ▲ Le temps passé à la surface a énormément amoindrit son sens de la Pierre, et pourtant elle se souvient de son Appel et reste très respectueuse des croyances naines...
RÉSUMÉ DE SA VIE Déserteuse de la Gard des Ombres intelligente et ambitieuse.

Nova naît à Orzammar dans une famille de marchands nains spécialisés dans la fabrication et le commerce d'objets enchantés. Malheureusement, entre malchances et de mauvaises décisions financières, les affaires vont plutôt mal. La situation devenant de plus en plus critique, et la réputation de la famille de moins en moins correcte, le grand frère de Nova prend une décision drastique. Lassé et frustré par sa vie de marchand sans succès, il rejoint la légion des morts, pour ne plus revenir. Nova a alors 10 ans.

La famille ruinée finit par quitter Orzammar dans l'espoir de rebondir à la surface. Nova a 12 ans, et quitter le royaume nain est un déchirement : elle se sent arrachée à ses racines et blâme ses parents pour sa malchance.

Ils s'installent à Orlaïs, mais bien vite il apparaît évident que leur commerce ne se porte pas bien mieux à la surface. La tension grandit entre Nova et ses parents, et atteint son paroxysme en 10:22 des Misères, quand elle claque la porte, quitte sa famille, et, dans un geste qui n'est pas sans rappeler celui de son frère des années plus tôt, rejoint la Garde des Ombres d'Orlaïs.

Elle y passe son Union, y apprend à se battre, y fait quelques rencontres. Et puis, c'est le drame. Lors d'une expédition dans les bas fonds, un groupe d'engeance tombe sur son groupe et les submerge complètement. Nova et une amie sont les seules à y survivre, mais l'événement traumatise la naine ; elle déserte la Garde quelques mois plus tard.

Se retrouvant seule, elle utilise ses compétences en enchantements pour gagner sa croûte. C'est alors que son chemin croise celui du cirque Fortuna. Très vite, une flamme naît entre elle et Elio Almarri ; très vite, elle rejoint sa troupe et sa cause, où elle se trouve encore aujourd'hui.
PETIT MOT DU CRÉATEUR Hello et, si vous avez lu jusqu'ici, merci de vous intéresser à ce scénario !

Nova est un personnage plutôt important pour deux de mes comptes, je serais donc très heureuse de le voir sélectionné par quelqu'un. Voici quelques précisions utiles à son propos :

- l'avatar est difficilement négociable étant donné que c'est vraiment avec cette tête que je vois Nova (et que quelques POC en plus ne fera jamais de tort au forum). Chipo Chung est vraiment belle et charismatique, parfaite pour le personnage... et plus les tatouage qu'elle porte dans Camelot font très "Dragon Age", si vous parvenez à les intégrer dans l'histoire. J'ai néanmoins conscience qu'il y a peu de ressources avec elle, surtout en gifs. Si cela vous décourage vraiment, on peut toujours en discuter.

- Le nom et le prénom ne sont pas négociables vu que je les ai mentionnés dans mes fiches  les liens déjà établis avec mes personnages non plus (bien que, évidement, ils seront voués à évoluer avec le temps). Le reste, en revanche, est tout à fait libre, je ne suis pas exigeante, a contraire, je serais ravie de vous voir vous approprier le personnage.

- Au niveau de l'orthographe ou la qualité des postes... Ne vous prenez pas trop la tête, je ne demande rien de spécial. Nous sommes ici pour nous amuser après tout ! Du moment que vous entrez dans le règlement du forum, je serai heureuse.

- Idem pour la présence. Je n'exigerai jamais une implication particulière sur la chatbox ou un nombre de posts par semaine, ce serait absurde ! (même si bien sûr si vous voulez passer sur la cb, faites-le, c'est cool !) Du moment que vous répondez aux RPs assez régulièrement, moi, ça me va !

- Idéalement, j'aimerais que vous ayez au moins joué à Dragon Age : Inquisition, surtout pour bien comprendre certains concepts importants pour le personnage (comme Red Jenny). Ce n'est, bien sûr, pas obligatoire : si vous vous sentez prêts à tenter le personnage sans avoir testé le jeu, je ne vais certainement pas vous en empêcher et je suis là si vous avez des questions.


Nina
Nova repéré Nina alors que celle-ci était au plus bas, enfermée à cause d'un cambriolage raté, sans aucune défense à présenter pour elle-même. Elle lui a offert une seconde chance en organisant sa fuite et en lui proposant une place dans la troupe... avec un rôle d'acrobate, mais aussi de voleuse, quand cela est nécessaire. La jeune fille lui en reste extrêmement reconnaissante : elle lui doit la vie, et même plus - une vie meilleure, plus satisfaisante que celle qu'elle avait avant l'accident. Avec le temps, elle s'est même mise à considérer la naine comme une sorte de mère de substitution, quelqu'un pour veiller sur elle... Et elle a beau prétendre que ça l'agace, la vérité est qu'elle ne changerait les choses pour rien au monde.
Elio Almarri
Ces deux-là sont en couple depuis plus de 15 ans et il semble qu'ils s'apprécient comme au premier jour. Malgré leurs différences de milieu et de parcours, il se sont tous deux bien trouvés... même si leur romantisme persistant a parfois tendance à agacer les plus cyniques. Elio et Nova codirigent la troupe Fortuna - bien qu'il ne soit en secret pour personne que ce soit la naine la gestionnaire la plus efficace - et se soutiennent dans bien d'autres aspects de leurs vies, aussi. C'est Elio qui a introduit Nova au principes des amis de Jenny la Rousse, et à présent, ils y œuvrent à deux...


Isobel Saeris
Elles se sont rencontrées lors du court passage de Nova à la Garde des Ombres, où elles sont entrées en même temps. Elles ont passé leur Union côte à côté et se sont assez vite rapprochées, Nova étant, à l'époque du moins, la seule véritable amie d'Isobel. Elles étaient même ensemble lors de l'attaque d'Engeances qui a tant traumatisé Nova, étant les deux seule à en sortir vivantes... La désertion de la naine a mis fin à cette relation de façon brutale, et elles ne se sont plus revues depuis. Isobel a pris cette trahison très à cœur, et lui en veux toujours, même après toutes ces années... mais il lui arrive tout de même encore souvent de s'interroger sur le sort de son ancienne amie.


_________________

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok


Spoiler:
avatar
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut