Ara ma'athlan vhenas - Fenara

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 6 Juin - 20:20

Oh, je veux bien te laisser commencer, honneur aux dames tout ça Hihi

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 6 Juin - 20:24

What

i walk the dinan'shiral
telanadas
▲ MESSAGES : 328
▲ OCCUPATION : Garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel

le Ven 23 Juin - 18:55

Hello

Un lien ou un RP entre deux recrues de la Garde des ombres, futures sacrifiées pour le bien commun ? Hihi

Invité

Invité

le Sam 29 Juil - 19:23

MI AMOR.

Toi. Moi. Des heures à parler culture elvhen et à se peindre les ongles avec des couleurs fluos.

Russe

Invité

Invité

le Ven 18 Aoû - 18:17

Hello ! Hey ce gif sur ta fiche me dit quelque chose Russe

Et aussi, comme brièvement mentionné sur la CB... un lien entre nous ! Ce serait bien ! Je ne sais pas si tu as une idée particulière en tête, ou quelque chose comme ça...
Snow Kissed
▲ MESSAGES : 96
▲ OCCUPATION : Rôdeuse, chasseuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc

le Ven 8 Sep - 16:14

Je n'ai pas d'idée précise mais je pense que les deux ont plusieurs point en communs en partant. Après comme il est dans la garde depuis 18 ans, je pense qu'il l'aura connu sous ses jours de recrues et tout. Hm

i see your beautiful smile
and i would like to run away from ▬ reflections of me in your eyes.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 63
▲ OCCUPATION : Sillonner Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Tu maîtrises le tir à l'arc depuis ta plus tendre enfance. La chasse est la première des compétences que ton faux père t'as appris. Il était important pour lui que tu saches te débrouiller. Il a bien tenté de t'inculquer autre chose, mais le maniement de l'arc te passionnait beaucoup trop pour que tu y portes attention. En rejoignant la garde des ombres, tu as quand même appris autre chose que l'arc. Le combat au corps à corps n'est pas maîtrisé à cent-pour-cent, mais tu sais te défendre d'une épée et d'un bouclier en cas de besoin et si la distance n'est pas possible avec tes ennemis. Tu traînes aussi une petite dague, au cas où. Tu préfères être armé jusqu'aux dents plutôt que pris au dépourvu.
▲ LOCALISATION : Ferelden, Fort Bastel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut