Aurelius Argento, Magister malgré lui

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 7 Juin - 11:51

Hanw Hihi Alors du coup

Aloïs : Il va ravir les Martell dis donc Mouhaha Aloïs était Templier du coup, mais on peut dire qu'il était en perm' quand Aurelius est venu (sinon ce serait dommage, quand même Russe ). Le père - qui vient de mourir - était un vrai con raciste, mais pour ce qui est de ses fils, on est parfait très gentil Eyes Et je suis certain que le paternel aurait grandement apprécié qu'on parle de son alcool dans un livre sur les alcools de Thédas Mouhaha (du coup dans la famille, de joué, on a @Evalyn Martell comme tu l'as vu, ainsi que l'aîné, @Alistair Martell qui estcensé gère tout ça quand il ne combat pas les dragons Hihi )
Pour Tévinter, peut-être qu'ils auraient pu se recroiser en effet Wah Ca aurait fait du bien à Aloïs de voir une tête connue, je pense (parce que à part Caelestis du coup, il ne connaissait absolument personne). Pour "l'aider", peut-être qu'Aurelius aurait pu être celui qui aurait plus moins fait comprendre qu'Alo n'est pas un espion, et qu'il ne ferait pas de mal à une mouche ? (si en plus @Waylian en a parlé à @Faustus Scaevola après leur rencontre, ça pourrait appuyer tout ça, et c'est ce qui aurait pu déclencher le fait qu'il soit enfin autorisé à envoyer ses lettres en Orlaïs, et mener doucement vers sa libération ?)

Poppaea: Exactement, j'adore ! Mouhaha Ils vont former un nouveau mouvement politique avec l'appuie du Divin *fuit loin* Surtout qu'ils ne sont pas Magister depuis très longtemps, tous les deux, donc ils pourraient aussi se soutenir etc le temps de réussir à se faire accepter (enfin, si tant est qu'ils puissent réellement se faire accepter de tous les autres avec leurs idées /sbaf/), ou en tout cas s'encourager et ainsi ne jamais baisser les bras Hihi Et Poppée serait ravi de répondre à ses questions sur les Somniari en échange de ses récits de voyages, du coup Mouhaha (elle lui fera peut-être dédicadé ses livres, qui sait *fuit*)

Adrian: (Hanw Hihi J'adore ce prénom, j'ai failli mettre Hadrian mais je trouvais que ça passait mieux sans le H, désolé empereur) Et oui, c'est tellement pratique quand ça voyage Mouhaha Adrian serait bien content de se faire épauler au Magisterium parce qu'il avoue qu'en fait, il a un peu débarqué là en touriste... Parce qu'il était extrêmement curieux, et que c'est quelque chose qu'on ne lui aurait probablement jamais proposé s'il n'avait pas saisi sa chance à ce moment-là. Du coup, ouais, même s'il est Pavus, il reste qu'il a été élevé au Nevarra, du coup il est un peu paumé Vivement que Nero rentre reprendre sa place. Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression qu'ils sont très curieux tous les deux Mouhaha
D'ailleurs, j'avais oublié de dire qu'il avait participé à la bataille de Kirkwall juste avant de venir en Tévinter, pour aider les mages tout ça. Il se sent extrêmement concerné par ces deux cas, d'une part parce qu'il est quand même un Pentaghast et a été élevé et a grandi dans "le Sud", donc on peut le considérer plus comme "mage du sud" que comme Tévintide, et de l'autre... Il a quand même du sang de Pavus, il a grandi avec l'amour que son père portait à Tévinter, donc il se sent également énormément concerné par l'Empire Tévintide Hihi Si, quand il ne sera plus au Magisterium, il peut aider d'une manière ou d'une autre, que ce soit financièrement ou idk, il le ferait sans doute avec plaisir.

Renatus: Oh oui Wah Surtout si tu as un lien avec Faustus (et Waylian, du coup) Pervers A moins qu'il ne se soit croisé à l'extérieur lors des rares sorties de Renatus, ils auraient pu se voir chez Faustus du coup, si jamais tu viens un jour lui rendre visite pour idk quoi. Renatus est un excellent peintre/dessinateur, avec un très bon oeil... S'il était orlésien, il excellerait certainement dans le Jeu (même s'il est peut-être un peu trop mignon) et si vous parvenez à le rassurer et à lui apprendre comment se comporter au milieu des nobles etc, il pourrait s'avérer être un atout utile je pense Hm Pour le moment, il a un peu été traumatisé par la soirée (ou Aurelius a perdu son père), voir tous ces corps imploser ça l'a... MARQUE Du coup en ce moment, ouais, il ose plus trop trop sortir, puis si on lui demande, il dira que c'est parce que son fils lui prend du temps Russe
Et il serait ravi qu'Aurelius l'écoute et soit intéressé par tout ça, et l'épaule aussi Wah Ca lui ferait reprendre confiance un peu dans la classe dominante, surtout que du coup Renatus a connu le monde de l'esclavage avant de rejoindre celui des nobles, il sait ce qui va et ce qui ne va pas (en général) Mouhaha Et ça lui ferait du bien de voir de nouvelle têtes et d'être épaulé, oui Coeur

Tant mieux si tu aimes les pavés (de type écrits Hihi ) alors Mouhaha Parce que du coup là j'me suis restreint à quatre perso qui sont actuellement en Tévinter ('fin, à part Alo qui va rentrer en Orlaïs, et Adrian qui va parfois rendre visite  sa mère dans le Nevarra, ils restent sur Tévinter normalement Mouhaha ). Mais j'en ai encore huit dont je ne t'ai pas encore parlé Oui oui *fuit loin*

Juste pour que tu saches qui du coup, au cas où, j'te fais un résumé ultrarapide (même si je pense que ce sera difficile avec certain perso) Hihi

Spoiler:
Lennart O'Wittelsbach Ferelden ; apostat, dernier fils du Bann de Hautecime, il est actuellement à Kirkwall où il vit avec son chéri (Airanwyn Trevelyan). Il a fuit sa famille parce que son père le déteste (sa mère est morte en couche alors qu'il n'était même pas désiré), et a peur que celui-ci le retrouve et ne le fasse finalement tuer Russe Plus jeune il a fait un tour d'Orlaïs, et avant de trouver Airanwyn, c'était un croqueur d'homme /sbaf/

Eliott Ronceret Thérinfal (Ferelden) ou un peu partout ; 22 ans, barde orlésien ayant rejoint l'Inquisition après que son frère jumeau, mage, se soit fait tuer par des Templiers. Il est toujours barde, officiellement, mais officieusement il est espion pour l'Inquisiton. Aussi, il fait postman (ça lui permet de récupérer pas mal d'info) donc il peut se balader un peu partout Hihi

Kaelig Trevelyan Principalement Férelden ; Chevalier Sous-Capitaine de Férelden, il était pas loin du Cercle lorsque celui-ci a explosé; salement blessé, il a été transporté à Val Royeaux pour se faire soigner... Et il s'est avéré que l'explosion lui a causé une perte de mémoire. Il ne se souvient d'absolument rien de ces six dernières années. Il est resté environ un an à Val Royeaux, avant d'avoir été rappelé en Férelden (bien qu'il ne souvienne donc pas de sa promotion de Chevalier Sous Capitaine, ni même de sa mutation à Denerim).

Amaranthe de Lydes Orlaïs ; 75 ans, douairière de Lydes... Elle reste le plus souvent dans leur demeure, mais participe parfois à quelques bal/soirées (en revanche, elle drague par lettre en se faisant passer pour plus jeune)

Eris de Serault Orlaïs ; UNE CHIEUSE. Au départ petite bourgeoise de Val Royeaux, elle est devenue barde, a fait assassiner sa famille et vendu leur commerce pour récupérer des sous et avoir une dot conséquente. Elle s'est marié à un de Serault, qui a disparu lors d'une expédition, et aujourd'hui elle est donc Marquise... Officiellement, elle n'est pas veuve parce que son mari n'est pas mort, simplement disparu (c'est pratique Hihi). Ah, puis, si elle n'est plus barde depuis 5 ans, elle est à la tête de la Maison du Repos Eyes

Béatrice de Pommery Orlaïs/Kirkwall/Thérinfal ; Mage apostate, elle a fuit le Cercle de Val Royeaux à la décision d'oblitérer les Cercles. Elle s'est retrouvé à Kirkwall dans l'espoir de rejoindre quelqu'un de cher, qui s'est avéré être mort : désemparée, perdue (c'est une noble qui n'a connu que le luxe et le Grand Jeu, à la base) elle a décidée de rejoindre son pote Feanor à l'Inquisition... Mais en chemin, elle s'est fait attraper et, dans un élan de sadisme/bonté, les Templiers l'ont Apaisé plutôt que de la tuer. Du coup elle vient d'arriver à Thérinfal, mais elle est apaisée

Osha Cousland Ferelden ; La fille aînée des Cousland, techniquement l'héritière, mais considérée comme morte depuis 20 ans Mouhaha A 17 ans elle est tombée dans une rivière, s'est assomée, et a été sauvé par un paysan qui a cru voir en elle un cadeau d'Andrasté (il avait perdu sa femme sans avoir eu d'enfant). Il n'a donc recueillit et élevée comme sa fille et, même s'il a deviné qu'elle était la fille de ses seigneurs, il l'a caché et gardé pour lui. Elle n'a compris qui elle était quelques années plus tard (pas énormément) quand elle s'est souvenu de qui elle était ; et si elle était en colère, elle lui a pardonné. Aujourd'hui, étant mage, elle fuit, accompagné de Jolana, après avoir été caché par une Bann dans un coin paumé de Ferelden (la Bann étant morte, elles ont fuit). Elle envisage de retourner chez elle, mais a peur que sa famille ne la reconaisse pas.

Aelia Alveri Orlaïs ;  C'est une Dalatienne qui a quitté son clan parce qu'elle voulait parcourir le monde, et elle s'est retrouvée domestique au service du Duc de Firmin (Ruben) Russe

... Oui j'avais dit court. PARDON

My Sun isn't in the sky.
▲ MESSAGES : 764
▲ OCCUPATION : Compagnon d'Ariel et papa de Juliette à temps plein
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée, bouclier et dagues sont ses armes de prédilection. Son passe-temps favoris et l'une de ses passions reste la couture, et il est vraiment doué. Dans l'intimité, il peut se montrer poète, romantique et très bon danseur.
▲ LOCALISATION : Orlaïs

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Juin - 14:09

Aloïs: Aurelius n'est jamais en reste quand il s'agit de chanter les louanges d'un bon alcool! x) Il sera ravi d'avoir eu l'occasion de rencontrer la famille (et puis on ne choisit pas ses parents. u.u)! Il devrait s'entendre avec le trio des enfants en tout cas (il veut bien aller chasser le dragon aussi, pour prendre des notes! -->). Concernant Tevinter, Aurelius aura très volontiers apporté son aide, et il aura participé avec plaisir à toute tentative d'améliorer la condition d'Aloïs et prouver qu'il n'est pas un méchant (déjà parce que c'est pas gentil d'être méchant. u.u).

Poppaea: Aurelius est plus que partant, il est plus que temps que ça bouge un peu, au magisterium. °W° Ils pourront bien s'y épauler, je pense! J'espère que Poppaea ne se retrouvera pas trop souvent piégée par une prise de bec entre Aurelius et Hecate. --> Il sera ravi d'échanger informations et savoir, et il fera une très jolie dédicace! Love

Adrian: Aurelius a beau avoir été élevé en Tevinter, il est parti dès qu'il a pu et de revenir s'y établir après autant de temps lui donne aussi un peu l'impression de ne pas trop être dans son élément. Du coup ils pourront s'épauler de ce côté aussi! Et puis il voudra sûrement tout savoir des aventures d'Aurelius, et sera plus que motivé à l'idée de joindre leurs forces pour aider les mages du sud! \o/

Renatus: Aurelius lui rendra volontiers visite, et essaiera sans doute de d'apaiser ses craintes, petit à petit. Et il voudra vraiment lui prouver que y a encore des choses qui valent la peine d'être vues dans ce monde, et que tout n'y est pas forcément dangereux, explosif ou pourvu de beaucoup de dents. Et puis il pourrait lui demander de collaborer à un ouvrage, genre en l'illustrant! ^_^

Owi, more people! °w°

Spoiler:
Lennart: ils ont pu se croiser à Ferelden, Orlaïs ou Kirkwall, suivant l'époque. Et Aurelius pourrait sans autre avoir été croqué, il dit que ça ne le dérange pas. -->

Eliott: là aussi, ils devraient pouvoir s'être rencontrés! D'autant qu'Aurelius suit de loin l'Inquisition, dont la cause lui parle. Il pourrait décider d'apporter une aide discrète à la cause, et Eliott pourrait servir d'intermédiaire!

Kaelig: Aurelius pourrait l'avoir croisé après l'explosion, genre à Orlaïs, et questionné d'abord sur l'événement, puis sur sa perte de mémoire, c'est le genre de choses qu'il aime bien documenter!

Amaranthe: Aurelius kiffe les petites vieilles! x) Enfin dans le sens où il les trouve généralement marrantes, pleines d'expérience et donc de choses intéressantes à raconter, et puis elles ont souvent de la répartie. Il serait volontiers passé à une soirée ou l'autre, c'est le genre d'événement qui peut l'amuser.^^ (Rien que parce qu'une telle idée lui ferait beaucoup rire, il veut bien correspondre avec elle!)

Eris: il ne risque pas de l'apprécier des masses, ce qui n'empêche pas leurs chemins de s'être croisés. x) Au détour d'une soirée orlésienne, ou même à travers la Maison du Repos: il y a sûrement des gens qui auront eu envie de mettre un contrat sur sa pomme, ça lui arrive souvent d'agacer les gens qu'il ne faut pas agacer. u.u

Béatrice: là tout de suite je n'ai pas d'idée qui me vient, mais s'il y en a une qui se profile, je suis partant! \o/

Osha: il a pu la croiser lors d'un de ses voyages à Ferelden! Il a une petite propriété dans le pays, via sa mère, donc si elle cherche un coin où se poser un moment en sécurité, il sera ravi lui faire ouvrir les portes!

Aelia: ils ont pu se rencontrer en parcourant le monde, y aurait sûrement moyen de trouver une aventure (Aurelius ayant la fâcheuse manie d'en vivres qu'il le veuille ou non x) ).

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 162
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Ven 8 Juin - 21:19

Tes idées sont toutes trop bien !!! :3

Aurelius a écrit:Aurelius pourrait connaître Waylian au moins de vue, oui! Et il pourrait s'intéresser à la manière dont ce dernier perçoit sa condition d'esclave, tout ça! Il chercherait sûrement à le questionner là-dessus, en tout cas (il est beaucoup trop curieux pour son bien. u.u).

OUI OUI OUI ! Waylian serait heureux de discuter avec quelqu'un de nouveau, même s'il serait d'abord assez méfiant, genre wowowo pourquoi tu me demandes tout ça toi... Mais ouais, j'adorerais le jouer d'ailleurs ! Waylian et sa condition d'esclave, toute une histoire !

Aurelius a écrit:Owi, je suis pour une anecdote croustillante avec Leandro! °W° Une bonne beuverie, une auberge qui flambe, une attaques de moutons possédés par des démons: tout me va! \o/

CA-RRE-MENT ! Je vote pour l'auberge qui flambe suite à un accident débile parce qu'ils étaient complètement bourrés (avec en fond les deux frères Valverde qui hurlent / se marrent) Les moutons on verra ça IRP, c'est tellement drôle que j'veux le faire XD !

Aurelius a écrit:Orfeo et lui auraient également pu se rencontrer! Aurelius est un touche-à-tout qui aime en apprendre plus sur tout et n'importe quoi, et qui n'est jamais contre apprendre de la part de quelqu'un qui s'y connaît en la matière. Il aurait pu passer quelques jours à questionner Orfeo sur la médecine, et ils pourraient correspondre depuis!

Je valide ! On pourrait même commencer un rp correspondance du coup (j'avoue que je joue pas très souvent Orfeo, j'aurais besoin de le sortir un peu :3)

Aurelius a écrit:Pour Shane, je pense qu'il y a de quoi faire! La mère d'Aurelius pourrait venir d'un des banns mineurs qui dépendent de Gwaren, ce qui leur donnerait une occasion de s'être croisés lors des nombreux passages d'Aurelius en Ferelden, voir de faire en sorte que Shane connaisse pas trop mal sa famille maternelle. Et vu que Shane est du genre à vouloir aider les mages, Aurelius serait ravi d'apporter son aide d'une manière ou d'une autre, voir de l'impliquer dans ses propres opérations de sauvetage, genre si un mage -esclave ou non- a besoin d'un point de chute en fuyant Tevinter, ce genre de chose! ^_^

Owi, un autre Gwarennais ! Tu pourrais directement connaître Thomas Faraday aussi, j'ai fait en sorte qu'il soit un fils de bann de Gwaren 'donné' à la Chantrie quand il avait 10 ans, mais bon, le monde est petit ! En plus c'est un gentil templier (mais bon, ce serait drôle qu'Aurelius l'aime pas parce que bah c'est un Templier - à voir)
Pour Shane, il utilise clairement Gwaren comme point de chute pour tous ceux qui fuient les tyrannies de Thédas : les mages peuvent ensuite aller à Kirkwall ou rejoindre l'Inquisition et tout.
Par contre, Shane et la magie du sang c'est quand même pas trop ça, faudra pas le lui dire Hihi

RHA CA PETE TOUT ÇA !

Je te propose dans l'immédiat : un rp avec Way pour l'interrogatoire et des lettres :3 J'en ai d'autres à lancer en plus !

Ça te va ?

Invité

Invité

le Sam 9 Juin - 0:41

Mais je dis carrément OUI, et à tout! \o/

Une auberge flambée de plus ou de moins quand on vit des aventures, après tout ce n'est pas grand chose. u.u Faut toujours se méfier des moutons en fait. -->

Aurelius est toujours partant pour de la correspondance, et puis comme ça il peut écrire quand il s'ennuie aux réunions du magisterium. --> Et faire des petites caricatures mal faites de l'archonte dans les marges.

Aurelius n'a rien contre les templiers en tant que tel. D'une part il s'intéresser à leurs capacités d'un point de vue académique, de l'autre il préfère juger les individus plutôt que seulement leur job. Du coup, il n'a pas de soucis avec les templiers qui ne sont pas extrémistes ou qui n'abusent pas de leurs pouvoirs pour opprimer les mages. Et côté magie du sang, il ne la pratique qu'avec son sang ou du sang qu'on lui offre volontairement. Ceci dit, il n'en parle de toute façon pas en-dehors de Tevinter, il n'est pas fou. x)

Alors du coup, va pour le rp avec Waylian et les lettres, I'm in! °W°

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage

le Sam 9 Juin - 11:40

Oh ! Je me disais que ton perso était pas du genre à avoir des préjugés mais bon on sait jamais, l'uniforme ça peut faire peur hein :juge:

Bon du coup c'est parfait, je nous ouvre ça ! :3

Invité

Invité

le Dim 10 Juin - 1:10

Aurelius serait plutôt du genre à dire que les uniformes, ça s'enlève. -->

Weeee, nickel! Lov

le Jeu 14 Juin - 1:58

Ohlà. Y'a du monde par ici.
Évidemment, c'est impossible pour moi de ne pas passer dans ta fiche, que ce soit avec Caïus et Nerva.

Donc, déjà avec Nerva ce sera facile vu ton lien avec mon frère Nero Hihi Comme elle n'était jamais bien loin, il est certain qu'elle a assisté à leur rivalité (puérile Tss ) et ne s'est pas gênée pour les juger ouvertement Judge you Après, on peut trouver un truc plus approfondie aussi. À voir dans le présent comment ils s'entendent du coup

Pour Caïus ce sera mitigé je pense ; Caïus a énormément voyager en Thédas étant donné qu'il est marchand...D'esclave. Après, Aurelius ne serait peut-être pas forcément pour son genre de commerce, malgré sa façon plus qu'humaine de traiter les esclaves qu'il forme et vend. Hm Faut voir aussi comment il le verrait Caïus est quand même renommé niveau esclave et fournis une bonne flopée de maison noble.
▲ MESSAGES : 104
▲ OCCUPATION : Caïus a su se tailler un nom comme Marchand d'esclaves à Tévinter. En dehors des frontières, il est un simple marchand de bijoux, mais il est reconnu pour ses produits de qualités, sa méticulosité et son goût prononcé envers la perfection. Il fait affaire avec un joaillier afin d'avoir une couverture lorsqu'il doit sortir de Tévinter, et depuis presque vingt ans, il n'a jamais été soupçonner de la moindre traite elfique.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage expérimenté, c'est avec la magie Entropique que Caïus à pu s'exercer à devenir plus fort. C'est un atout considérable étant donné son métier, et de la façon dont il procède pour trouver ses esclaves. Le maître de l'illusion ne se gêne pas pour intervenir en cas de récalcitrance de la part de ses cibles. Autre magie un peu moins maîtrisée, Caïus s'est laissé tenter par les arcanes de la magie nécromancienne pour des raisons parfaitement égoïstes et personnelles. D'ailleurs, c'est un don dont il ne partage pas nécessairement le savoir avec les autres mages. Il préfère garder ses petites expériences pour son jardin secret.
▲ LOCALISATION : Minrathie - Tévinter

le Jeu 14 Juin - 10:49

Bon. Me revoilà Hihi

Aloïs: Tout me va parfaitement, du coup Hihi (D'ailleurs, Caïus/Nerva c'est aussi Alistair Martell Hihi) Si tu veux, je peux te proposer un rp Aurelius/Aloïs tant que celui-ci est en Tévinter ? Wah Si en plus ça débouche sur le fait qu'Aurelius tente d'améliorer sa condition, ce serait top Mouhaha (ou bien on pourrait faire ça après qu'ils se soient revu et il vient lui apporter une bonne nouvelle du style "Tu peux envoyer des lettres maintenant ! Bientôt tu pourras partir mais attend encore un peu !" /sbaf/) Comme tu veux Wah

Poppaea: Super Hihi Ah, elle risque de se facepalm un peu, c'est vrai que si vous vous prenez le bec elle interviendra pas trop parce qu'elle voudrait pas se froisser avec Aurelius ou avec sa cousine... Puis vous êtes des adultes, vous pouvez régler ça tout seul, c'est pas bon pour une future maman d'engueuler les gens en plus Mouhaha *fuit loin*

Adrian: Génial, là aussi Wah Parfois, Adrian repart chez sa môman (j'ai déjà dit ça je crois Russe #poissonrouge) du coup je pense que lorsqu'il rentre chez lui, si Aurelius a besoin d'aide pour faire sortir quelques esclaves parfois ou ce genre de chose, il pourra certainement aider à en ramener quelques uns à la frontière Hm

Renatus: Oh, oui Chou C'est ce qu'il lui faut en fait, être un peu rassuré Mouhaha Il est mal parti dans le milieu de la noblesse tévintide vu qu'il n'est que le frère bâtard du Divin, un esclave affranchi et EN PLUS il n'a aucune magie. Mais il reste quelqu'un de positif donc je pense que ça ne sera pas trop dur de le rassurer, s'il a des gens sur qui compter Chou Et il serait extrêmement honoré de pouvoir aider Aurelius en illustrant un de ses ouvrages Wah

Lennart: S'il se fait croquer, ce sera Ferelden ou Orlaïs Pervers Il est parti à Kirkwall pour s'installer avec son chéri et fuir son père qui voulait le marier/se débarasser de lui, et depuis qu'il a trouvé Airan il s'est calmé Mouhaha Pour Férelden, c'est de sa naissance à... Il y a un peu plus de cinq ans, du coup (il me semble) Hm Et son tour en Orlaïs, ça a dû être il y a entre 10 et 15 ans Coeur (faut que je redéfinisse tout ça, j'ai pas mis de dates précises Russe ) Et du coup là oui, il aurai pu se faire croquer Mouhaha Lennart était un fripon.

Eliott: Oooh oui, j'aime beaucoup ça Wah Ca doit faire un an ou un peu moins qu'il a rejoint l'Inquisition maintenant, mais sa loyauté est forte et inébranlable Et il serait ravi de pouvoir servir d'intermédiaire ou d'aider d'une manière ou d'une autre, il a tendance à vouloir prouver que même s'il n'a que 22 ans, c'est plus un gamin et il est aussi efficace que n'importe qui d'autre Russe

Kaelig: Ooh oui, totalement ! Wah Dans ma fiche, j'ai justement écrit qu'un médecin venait le voir toutes les deux semaines pour voir comment avance son amnésie/étudier tout ça, mais que parfois d'autre personne venait lui rendre visite à cause de ça aussi - Aureliu aurait pu en faire parti Wah

Amaranthe: Mouhaha Eh beh, avec "Mamie" il ne va pas s'ennuyer Eyes (y'a pas longtemps encore, elle a réduit à néant la réputation d'un noble avec son cher filleuil Ruben de Firmin *fuit*) Elle a des tonnes d'histoire, et de la répartie - elle en a. Après tout, elle a survécu au Grand Jeu jusqu'à cet âge avancé Mouhaha Elle aurait été ravie de pouvoir discuter avec Aurelius en tous cas Oui oui (Et pour la correspondance, ce serait avec plaisir Mouhaha Bon du coup, il saurait son véritable âge, mais ça l'empêcherait pas de flirter, elle est insortable *fuit loin*)

Eris: Peu de monde apprécie Eris, je pense Eyes C'est une noble arriviste et intéressée, qui n'est même pas noble à la base. Elle a eu la chance d'être une excellente barde et de n'avoir aucun scrupule à tuer sa propre famille pour servir ses ambitions ("La fin justifie les moyens", ça doit être un de ses crédos ) Et il aurait pu avoir un contrat sur sa tête, oui Mouhaha Et du coup, être parti avant d'être tué, ce qui aurait pu frustrer la Madame Hihi

Béatrice: On va réfléchir à tout ça Hihi C'est vrai que pour le moment c'est pas facile, vu qu'elle est Apaisée, pour créer des liens... "Alors oui elle va te regarder de ses yeux vides et ne va pas compatir parce qu'elle ne ressent rien" /sbaf/

Osha: Oooh oui Wah C'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu la galère pour Jolana et elle, et elle ne sait pas trop où aller. Elles sont vers Gwaren pour le moment, mais Osha hésite toujours entre... Se rendre à Kirkwall, rentrer chez les Cousland en espérant que tout se passe bien, et si elle en entend parler elle se posera certainement des questions à propos de l'Inquisiton... Russe

Aelia: C'est bien de vivre des aventures, même quand on ne le veut pas Mouhaha Mais oui, ils auraient certainement pu se croiser sur le chemin entre son clan et son arrivée chez le Duc de Firmin. Peut-être même chez le Duc... Tant que tu ne lui proposes pas de tenter de prendre d'assaut le château à deux ou de trancher la tête de ses maîtres (hein @Harellan Russe )

Lov

“We had the stars, you and I. And this is given once only.”
©crack in time
▲ MESSAGES : 416
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

le Jeu 14 Juin - 12:26

Caïus:

Nerva: owi! Ça ne dérange pas d'Aurelius qu'on le considère puéril, c'est plus rigolo que de se faire considérer de beaucoup d'autres choses. u.u Pour approfondir le lien, tout dépend du caractère de Nerva et de sa vision du monde.

Caïus: leurs commerces les ont sûrement poussé à se croiser à Tevinter comme dans Thedas. Caïus a aussi pu fournir la maison Argento en esclaves. Après, Aurelius ne voit pas l'esclavagisme d'un bon œil, c'est sûr. Mais il sait aussi que ça ne changera pas en un jour, et si Caïus traite mieux ses esclaves que d'autres, ça devrait aller pour le moment. Tout dépend de comment il obtient ses esclaves surtout: s'il capture des hommes libres en-dehors de Tevinter, là ils risquent de beaucoup plus s'opposer. x)

Elliot:

Aloïs: nickel pour Aloïs! °W° On peut profiter de la présence d'Aloïs en Tevinter pour un rp oui! Ça pourrait être fun qu'Aurelius lui apporte ces bonnes nouvelles, il n'a pas souvent l'occasion de faire ça en tant que magister. -->

Poppaea: nickel aussi! Oh, Aurelius ne la prendra pas à parti de toute façon, personne ne mérite d'être pris entre deux feux. x)

Adrian: owi ça me plaît bien! \o/ Aurelius sera heureux de pouvoir compter sur lui!

Renatus: c'est parfait aussi! Et puis Aurelius est tout content d'avoir quelqu'un avec qui travailler pour ses ouvrages! Il promet de ne pas commencer avec le bestiaire le plus effrayant. -->

Lennart: va pour une croquante en Orlaïs il y a une dizaine d'années! °W°

Eliott: Aurelius lui fera confiance pour la liaison alors, il aime bien encourager les jeunes talents! Et puis la conviction d'Eliott pourrait déteindre sur Aurelius par rapport à l'Inquisition, dont la cause l'intéresse.

Kaelig: banco aussi! Wah

Amaranthe: owi, je sens que ça a de quoi être drôle. XD Si jamais elle cherche quelqu'un pour publier ses mémoires... (Aurelius pourrait flirter avec un tabouret, donc c'est pas ça qui va le déranger. -->)

Eris: j'aime bien l'idée du contrat sur sa tête. x) D'autant que si la Maison du Repos n'a pas changé sa manière de faire ce dernier siècle, ça risque de lui retomber dessus régulièrement. -->

Béatrice: ça marche! (Une des raisons qui fait qu'Aurelius n'est pas DU TOUT en faveur de l'apaisement.)

Osha: il sera ravi de l'aider au mieux, et de faire en sorte qu'elle ait un endroit où se mettre à l'abri en attendant qu'elle décide quoi faire!

Aelia: ils auraient pu se rencontrer sur les routes, puis se retrouver chez le duc, où Aurelius se serait montré curieux sur son histoire entre deux! Et il n'est pas du genre à vouloir couper la tête des gens, ça devrait aller. u.u (En général, ce sont les gens qui veulent couper sa tête à lui. Sur un malentendu bien sûr.)

le Ven 15 Juin - 0:00

@Eliott Ronceret a écrit:Peut-être même chez le Duc... Tant que tu ne lui proposes pas de tenter de prendre d'assaut le château à deux ou de trancher la tête de ses maîtres (hein @Harellan Russe )

Moi j'tranche la tête de tout les shems. Coeur

lost elf. ☾

▲ MESSAGES : 57
▲ OCCUPATION : aventurier, voleur. je vais là où je désire me rendre, sans avoir réellement à faire un choix. seulement quelques décisions à prendre puis un but fixé et c'est bon.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie de métamorphose. je possède également une dague. sinon, j'ai également des compétences en chasse et en pistage.
▲ LOCALISATION : nomade. un jour je peux être à orlaïs et le lendemain, je pars vers un autre chemin. je ne m'arrête jamais de bouger.

le Mar 10 Juil - 13:22

Allons allons à mon tour de venir te proposer des liens ! Hihi

J'ai également plusieurs personnages avec lesquels je pourrais te proposer des liens...

Par exemple, AGRIPPA. Agrippa est actuellement la Garde-Commandeur de la Garde des Ombres de Tevinter, mais, comme Aurelius, elle a vécu bien des choses avant. Elle est originaire de Tevinter, avec des parents orlésiens, mais elle a quitté Minrathie à 18 ans pour poursuivre son rêve de devenir saltimbanque. Elle a voyagé à travers Thédas des années en tant que telle, avant de perdre sa troupe de cirque et de se faire attaquer par des engeances, se retrouvant souillée et obligée de rejoindre la Garde. C'est là, de retour à Tevinter, qu'elle a rencontré Varian Titus, qui l'a convertie à la religion des Anciens Dieux et convaincue de suivre ses plans et projets... C'est d'ailleurs lui qui l'a aidée à atteindre le plus haut poste dans la Garde de Tevinter.

Il faut savoir qu'elle a toujours été très instable, excessive, théâtrale, un peu pyromane sur les bords ; qu'elle est actuellement acquise à Exordium et absolument fascinée par les Anciens Dieux (même si elle prétend n'agir que pour le bien de Tevinter) ; qu'elle est plus attirée que repoussée par la corruption des engeances ; qu'elle n'a pas la meilleure des réputations, que ce soit par rapport à son attitude ou ses origines assez humbles et pas "purement tevintides" ; que le fait qu'elle soit alliée à Varian n'est pas un fait connu de tous mais pourrait être connu par rumeurs.

Donc ! Ils pourraient s'être croisés en dehors de Tevinter et s'être retrouvés plus tard... Ou alors uniquement récemment... A voir en fonction des dates, etc. Mais clairement on pourrait se trouver quelque chose de sympa !

The woman in red

Spoiler:
her gods gave her dreams of flames
▲ MESSAGES : 68
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire : feu et terre // Jeu d'acteur, danse, chant, musique
▲ LOCALISATION : Tevinter

le Mar 10 Juil - 13:31

Coucou! Hello

Je suis partant! \o/ Ils auraient pu se rencontrer lors de leurs voyages à travers Thedas, et se retrouver plus tard en Tevinter! A voir comment ils se seraient entendus sur les routes, du coup!

Concernant le présent, ils risquent de ne pas être copains par contre. x) Aurelius a Exordius en horreur, et les anciens dieux, ça lui donne des boutons. C'est surtout politiquement que ça va être opposé, du coup. Pour le reste, il se fiche de la réputation des gens et de leurs origines, qu'elles soient modestes ou divines. Et puis en tant que demi féreldien, il en sait quelque chose, des racontars. Après, vu que tu me dis que l'inclinaison politique d'Agrippa n'est pas quelque chose qui se sait d'office, il se montrera plus conciliant du moment que ça ne reste pour lui que des rumeurs. Mais s'il venait à l'apprendre...disons qu'il ne sera pas très jouasse. x) Oh, et il a toujours été fasciné par les gardes des ombres, ça fait une autre piste!^^

le Jeu 2 Aoû - 22:48

Helloooo !

Alors, vu nos persnnages, et les récents développements pour Rhea, je crois qu'il nous faut un lien.

Doooonc pour résumer ! Qui est Rhea! Officiellement, la fille de la récemment disparue Nerva Pavus et feu son mari... En réalité, le fruit d'une relation incestueuse entre les jumeaux Pavus. Donc il faut savoir que malgré son nom de famille, la demoiselle n'est pas mage... Et non seulement ça, mais elle est aussi née avec pas mal de handicaps que son oncle/père Nero a empirés en tentant de réparer les choses à coup de magie de sang. Bref, pas la joie.

Jusqu'à récemment, elle était une jeune fille de seize ans dans un corps qui en semblait onze, et ses problmes de santé rendaient sa vie totalement impossible. Mais récemment, sa mère Nerva a passé un pacte avec un démon avant de se faire tyer/posséder, qui a résulté en un changement de peau pour la demoiselle. A présent, elle fait son âge...

Mentalement, elle est tout l'inverse de ses parents, très amère envers la haute société tévintide et plus pro-elfes que quoi que ce soit d'autre. Elle est opposée à l'esclavage et à plus ou moins tout ce que son père soutient, par défaut. Donc il y a moyen d'exploiter ça en RP, selon ton lien avec Nero !

Hors sujet mais j'aime beaucoup ton personnage et les citations dans ton profil.

equally damaged
Good heart. Bad temper.
▲ MESSAGES : 82

le Jeu 2 Aoû - 23:46

Helloooo! Hello

Et ben, on peut dire qu'elle a une sacrée histoire, la pauvre... Hug

Avec grand plaisir pour un lien! \o/ D'autant que niveau caractère, ils devraient s'entendre. Aurelius sera heureux de voir un esprit aussi ouvert chez une jeune tévintide, et il sera du genre à vouloir encourager ce type de pensée libertaire! Et puis il aura sûrement tendance à vouloir lui donner un coup de main pour évoluer face aux mentalités pas faciles du pays, et à la soutenir en cas de besoin.

Concernant Nero, ça dépendra de comment ils s'entendront à son retour, mais il sera surtout étonné (et ravi) de voir un membre de sa famille aussi éclairé! Rhea et lui auraient pu se rapprocher pendant l'absence de Nero, peut-être dans un genre de relation mentor-protégée? ^^

Merciii! Love

le Ven 3 Aoû - 6:53

Oui, une histoire un peu compliquée... D'ailleurs j'espère que mon message d'hier n'a pas semblé trop, hum, incohérent. Je ne me suis pas relue mais j'étais pluuuutôt crevée hier soir.

Bref !

Je pense en effet qu'ils s'entendraient bien ! Rhea a tendance à voir d'un mauvais œil tout ce qui a l'étiquette de "magister", cependant. Elle est une adolescente parfois un peu braquée et négative, avec une mentalité un peu... Well. "Les altus sont tous des pourris".  Elle serait tout aussi surprise de voir une exception comme Aurelius.

Ceci étant dit elle a plus besoin de guidance que jamais. Avec Nero parti au loin et sa mère disparue de la circulation, ainsi que la santé qui revient, elle se retrouve avec plus de liberté que jamais. Elle a même hérité de la maison de sa chère maman. C'est bien beau, mais gérer tout ça sans aucune expérience dans une société telle que celle de Tevinter et en essayant en prime de faire du bien autour de soi... C'est un peu mission impossible. Ce serait super qu'elle ai quelqu'un pour l'aider/la conseiller tel qu'Aurelius.

Là je n'en suis qu'au tout début de tout ça, par contre. Je viens de terminer le RP (one shot, certes) où elle vit sa transformation. Donc pour ce qui est de la suite... Ils pourraient se rencontrer, éventuellement partir sur un mauvais pied et puis découvrir leurs points communs, etc. Je ne sais pas ce que tu en penses ?

equally damaged
Good heart. Bad temper.
▲ MESSAGES : 82

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut