RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Korynan, jeune mage rebelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
▲ MESSAGES : 26
▲ OCCUPATION : Mettre dans les bâtons dans les roues aux antis-magie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin et métamorphose, rudiments de combat à l'arme blanche, rôdé en techniques de survie
▲ LOCALISATION : Loin des templiers
Dim 28 Mai - 16:50

Korynan
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir ▲ Paulo Coelho

carte d'identité
nom complet ▲ Sa mère, qui l'a élevé seule, a renié le nom de leur famille, il n'en porte donc aucun prénoms ▲ Korynan surnoms ▲ Kory âge ▲25 ans lieu de naissance ▲ Férelden, quelque part sur les terres sauvages de Korcari race ▲ Mage statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Bisexuel  occupation ▲ Mettre des bâtons dans les roues à ceux qui s'en prennent aux mages faction ▲ Apostat compétences et armes ▲ Magie élémentaire ( bonne maîtrise ), de soin ( novice ) et métamorphose ( maîtrise aléatoire ), rudiments de combat à l'arme blanche, rôdé en techniques de survie en milieu hostile croyances ▲ Non croyant groupe ▲ " Mages " avatar ▲ Brenton Thwaites
✎ INFORMATIONS EN VRAC
9:18 : Avez vous déjà entendu parler d'un mage nommé Anders ? Enfant, il avait été dénoncé au cercle de Férelden par son propre père après avoir mis accidentellement le feu à une grange en découvrant ses pouvoirs. A douze ans à peine, les templiers l'avaient menotté et arraché à sa mère, ce dont il ne se remettrait jamais totalement.

9:19 : Suite à cet incident, son géniteur, qui s'était retrouvé sans héritier, avait espéré concevoir un autre fils mais il n'avait pu avoir qu'une fille, qu'il avait élevé en lui apprenant à haïr la magie et ceux qui la pratiquaient. Plus personne à la maison n'avait le droit d'évoquer Anders.

9:37 : L'apostat s'était rappelé au bon souvenir de sa famille en perpétrant un attentat à la Chantrie de Kirkwall, ravivant du même coup les conflits entre mages et templiers. Couverts de honte, les siens avaient déménagé et fait profil bas de peur qu'on leur cherche des problèmes

9:49 : La sœur d'Anders avait donné naissance à une fille qui, 30 ans plus tard, donnerait elle même naissance à une fillette, Aisling.

9:93 : Aisling, qui s'était entendu rabâcher durant toute son enfance que les sorciers étaient des monstres qui méritaient la mort, était parvenue à cacher ses pouvoirs naissants jusqu'à ses quatorze ans, âge auquel elle avait littéralement explosé. Ses parents l'auraient tué de leurs mains si elle n'avait pas trouvé refuge dans les terres sauvages de Korcari. L'adolescente perdue qu'elle était alors avait survécu en se rapprochant d'un clan de Chasinds, avec lesquels elle avait fait «  du commerce ».

10:15 : A 36 ans, Aisling avait donné naissance à Kory, le premier héritier mâle de sa lignée depuis près de 100 ans, suite à une romance éphémère avec un homme rencontré lors de l'une de ses rares escapades en dehors du territoire sur lequel elle s'était établie.

10:25 : Kory était un petit garçon extrêmement curieux dont les pouvoirs s'étaient réveillés précocement. Malgré l’interdiction de sa mère, il lui arrivait fréquemment de s'aventurer en dehors des terres sauvages avec l'intention de se mêler aux elfes et aux autres humains.

10:27 : La première fois que ses dons de métamorphose s'étaient révélés, il se trouvait malheureusement à proximité d'un duo de templiers en patrouille. Mal intentionnés, ces derniers avaient pris son manque de maîtrise de ce nouveau pouvoir pour prétexte pour le battre violemment. Lorsqu'Aisling, qui s'inquiétait de ne pas le voir reparaître, l'avait retrouvé, il était entre la vie et la mort. Pour le sauver, elle avait été contrainte de faire usage de magie du sang.
Cet incident avait laissé Kory plein de rancœur vis à vis des templiers et l'avait poussé à vouloir développer ses capacités magiques au maximum pour que plus personne ne puisse le malmener sans qu'il soit en mesure de riposter.

10:30 : Sa mère s'était bien gardée de lui révéler comment elle était parvenue à le soigner pour ne pas qu'il soit tenté par la puissance de la magie du sang mais très vite, elle avait commencée à être harcelée par des démons qui souhaitaient la voir succomber à la tentation.

10 :33 : Pendant plusieurs années, elle avait lutté en secret pour leur résister mais en vain. Se sentant sur le point de céder, elle avait révélé la vérité à Kory et elle avait mis fin à ses jours.

10:40 : La nouvelle Divine, Faustine V , avait exigé que les mages soient de nouveau parqués dans des cercles. Comme jadis, ceux qui refusaient cette règle étaient éliminés. Cela avait mis Kory très en colère.

Il y a quelques semaines, il a décidé de quitter les terres sauvages pour s'opposer à cette loi régressive. Il ne sait pas encore comment il va procéder mais il compte bien tenter de mettre des bâtons dans les roues des templiers avant que leurs pratiques redeviennent la norme.

Son lien de filiation avec Anders est à la fois source de fierté et de questionnements : assassiner des religieuses désarmées pour revendiquer la justice et la liberté pour les mages n'était pas la chose la plus morale à faire mais au moins, il a agi, concrètement, pour essayer de faire changer les choses et cela a eu un impact car suite à cet attentat, les cercles ont momentanément été fermés. Aujourd'hui, même s'il ne prévoit pas de marcher sur ses traces, il comprend plus que jamais sa révolte et ce qui l'a poussé à agir comme il l'a fait.

Afin de ne pas être trop facilement repérable, il a confié son bâton, bel objet de bois torsadé surmonté d'un morceau d'ambre aux Chasinds.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ?
La magie est un outil formidable qui fait partie de moi. On m'a toujours appris à l'accepter et à vivre en harmonie avec elle si bien que je refuse qu'elle soit un prétexte pour me discriminer. Bien maîtrisée et utilisée à des fins honnêtes, elle n'est pas plus dangereuse qu'une arme classique. Elle a coûté la vie à ma mère mais elle savait que la magie du sang avait un prix et elle a consenti à le payer.
J'ai quitté les terres sauvages pour tenter d'empêcher ceux qui la craignent d'étendre à nouveau leur domination sur Thédas et pour cela, je ferai preuve avec eux d'autant de dureté qu'ils en feront preuve à mon égard.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ?
Un nouvel enclin mettrait tous les peuples en danger en conséquence, il me semble que c'est une chose que tout le monde devrait craindre.
Je préfère bien évidemment la paix à la guerre mais si la paix repose sur l'acceptation du rejet et de la traque de toute une partie de la population, ce n'est qu'une illusion.
Je n'en ai pas la certitude mais parfois, peut-être que seule une guerre permet de libérer ses protagonistes des tensions accumulées et de garantir une paix durable...

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Variable PRÉNOM ▲ M... ÂGE ▲ 26 ans et des poussières PRÉSENCE ▲ 6/7 sauf périodes spéciales COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Grâce à PRD, le précieuuux CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Dragon âgeeeeee  Lov  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé AUTRE ▲ Let's play ! DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Dim 28 Mai - 17:19
Hey bienvenue ici !

Je connais pas ton avatar mais il est choupi !

Bonne chance pour ta fiche :D

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 424
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Dim 28 Mai - 17:39
Bienvenue sur le forum ! Coeur J'ai hâte d'en savoir plus sur ce charmant petit sauvage de Korcari. Hihi

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Cutie

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin et métamorphose, rudiments de combat à l'arme blanche, rôdé en techniques de survie
Dim 28 Mai - 17:47
Merci mesdames =)

Sehris, ton avatar est chouette, c'est aussi la première fois que je le vois !

Wilhelma : GOTTTT =) Au plaisir de te croiser en RP collègue apostate !
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Dim 28 Mai - 21:27
Bienvenue officiellement ! Love you

Je reconnais ce bonhomme, il aurait pas joué dans le dernier Pirate des Caraïbes sorti ? (que je n'ai pas encore pu voir God )
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus Coeur

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Dim 28 Mai - 21:54
Merci Aguilar !
( J'étais assez fan de Nagron au passage lol )

Ouais c'est lui, il joue le fils de William ;)
Les autres films dans lesquels il apparaît sont un peu moins connus mais certains sont sympathiques
▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Lun 29 Mai - 0:00
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Coeur
comme sehris, je ne connaissais pas l'avatar mais il a l'air adorable Wah

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Lun 29 Mai - 0:07
Merci Jason !
Moi je connais Charlie Bave lol
Au plaisir de te croiser en RP !
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 1:17
Invité
Bienvenue, camarade mage, n'hésite pas si t'as besoin de tuyaux pour la magie de soin Oui oui
Lun 29 Mai - 2:33
Merci Alariel ! ( Oh, le joli elfe de Shannara ! )
Si tu sors de ta tour, avec joie lol
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 19:25
Invité
un originaire des terres sauvages de korcari. What a Face
ma petite, kaelah est une chasind, un peuple qui vit dans ces terres alors il y a moyen que son trouve un petit lien sympa tous les deux. Héhé
bienvenue à toi sinon et bon courage pour la suite de ta fiche. Coeur bis
Lun 29 Mai - 19:32
Merci Kaelah !
Avec grand plaisir pour le lien =)
Je viendrai visiter ta fiche dès que je serai validée pour te proposer quelque chose de plus concret lol
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 21:38
Invité
Oh, un visage inconnu, ça fait du bien un peu de frais ^^

Bienvenue parmi nous jeune elfe et bon courage pour ta fiche et ta fuite What a Face
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 22:01
Invité
bienvenue parmi nous Cute
Lun 29 Mai - 22:45
Ohh Bennn ! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu incarné, je suis contente de le voir ici^^ ( par contre je suis un mage humain, pas un elfe^^ )

Et la jolie héroïne de Shannara ! ( cette série a plus de succès que ce que je pensais )

Merci à vous deux^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant