F ▲ RECELEUSE DES TREFONDS (FT. FREIDA PINTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 1 Juil - 12:41


OBSIDIENNE KELTARR

feat Freida Pinto

« Be the change that you wish to see in the world »
INFORMATIONS CAPITALES NOM COMPLET ▲ Keltarr, originellement une grande famille de mineurs qui a perdu de sa prestance.
PRÉNOMS ▲ Obsidienne, à l'instar de la gemme que l'on trouve dans les profondeurs.
SURNOMS ▲ La plupart des individus l'appellent Sidi, seuls de rares proches utilisent son prénom en entier.
ÂGE ▲ Vingt six ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Dans le Quartier Commun d'Orzammar.
RACE ▲ Représentante du peuple nain.
STATUT CIVIL ▲ Anciennement mariée, elle a été répudiée.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Au choix.
OCCUPATION ▲ Membre de la Guilde Marchande, elle est présentement l'unique de sa famille à faire partie de cette Caste. Elle partage son temps entre Orzammar où elle bénéficie d'un étal et la Surface qu'elle arpente seule. Elle baigne aussi dans des affaires illicites en collaboration avec son cousin pour lequel elle établit tous les contacts extérieurs à la Cité, ils font du recel de maints biens dont du lyrium. Il lui arrive également de transporter les fuyards dans sa carriole - moyennant finances, bien évidemment.
GROUPE ▲ Peuple.
FACTION ▲ Elle-même et sa famille.
COMPÉTENCES ET ARMES ▲ Elle est douée en recel et marchandage, ses connaissances sont solides et variées sur toutes les sortes de marchandises dont elle peut deviner l'utilité et la provenance - tout particulièrement les minéraux et végétaux. Son arbalète ne la quitte jamais, pas plus que le fouet qu'elle manie habilement.
CROYANCES ▲ Elle ne sait plus si elle désire entretenir sa foi pour la Pierre et les Hauts, bien qu'elle n'ose pas totalement tourner le dos aux croyances de chez elle.
RÉSUMÉ DE SA VIE
Les Keltarr constituent une ancienne famille jadis considérée mais qui a frôlé la déchéance il y a un siècle, après que leur nom ait été mentionné dans le Manifeste d'Anders sur la provenance du lyrium rouge. Le Seigneur de l'époque ayant refusé tout aveux a été spolié d'une partie de ses richesses et condamné à mort. Sa descendance certes épargnée a néanmoins connu l'opprobre et s'esquintent encore aujourd'hui à racheter le tort de leur ancêtre.

Elle naît dans les quartiers roturiers d'Orzammar, fille unique d'un père de la Caste des Mineurs et d'une mère de la Caste Marchande, cette dernière décédant en lui donnant naissance.

Elle a malgré tout une enfance heureuse parmi ses cousins et cousines, proche de l'héritier principal des Keltarr. A son adolescence, son géniteur perd la vie dans un éboulement au coeur des Mines, la laissant au crochet d'Odarik.

L'amour se convie avec un homme d'une autre Caste, qu'elle épouse et avec lequel elle vit durant quatre ans. Malheureusement, aucun enfant n'est conçu de leur union, tant et si bien que lorsqu'une concubine dont Sidi ignorait l'existence tombe enceinte, son époux décide de la marier. Obsidienne est répudiée, le coeur brisé.

Eplorée, elle décide d'user de son droit de naissance pour quitter Orzammar à travers la Guilde Marchande. Deux ans, déjà, qu'elle se plaît à parcourir la Surface pour y dénicher et y vendre ses trésors. Elle retourne fréquemment dans la Cité dans laquelle elle bénéficie d'un étal dans le Quartier du Diamant.

Elle a depuis longtemps pris part aux magouilles de son cousin, auquel elle est devenue indispensable. Leur business n'est ni légal ni toujours honnête, mais ils n'en ont cure.
PETIT MOT DU CRÉATEUR  Merci pour l'intérêt porté à la jeune receleuse, si tel est le cas  Pervers  ! Je vais essayer d'être concis dans ce que j'attends de ce scénario :

L'Avatar est négociable à la seule condition que ce soit une célébrité typée.

Je ne demande pas une présence ultra active, on a tous nos impératifs, j'en veux juste un minimum. Quant à la plume, j'aimerais du répondant, tout de même, quelqu'un capable de me relancer dans le RP et de prendre des initiatives, ainsi qu'une bonne orthographe.

Son personnage est intéressant dans la mesure où faisant partie de la Guilde Marchande, elle a autant de possibilités d'aventures en Orzammar qu'en dehors !

 
Odarik Keltarr
L'actuel Seigneur de leur Maison, pour peu que l'on puisse le qualifier ainsi. Ils se connaissent depuis toujours, Obsidienne le considère comme le grand-frère qu'elle n'a jamais eu. Il s'est occupé d'elle lorsque son père a passé l'arme à gauche et l'a même de nouveau recueillie après que son époux se soit débarrassé d'elle. Il l'a également aidé dans les préparatifs et les achats lors de son premier départ pour la Surface, en l'occurrence, il s'est démené pour lui offrir un Bronto, ces imposantes créatures qui l'accompagne depuis partout où elle va. C'est avec un plaisir non feint qu'elle a amené le business de son cousin en-dehors d'Orzammar, Odarik n'est pas toujours facile à vivre de par son tempérament d'ours mal léché mais elle a le privilège qu'il se montre bienveillant et protecteur envers elle. De plus, il est le père d'une adorable fillette qui tient une place importante dans son coeur, ainsi que d'un fils qu'elle n'a pas encore rencontré.
Nomira Ortan
Cette Dame de haut rang n'est autre que la nouvelle épouse d'Odarik, à la plus grande stupeur de sa cousine qui n'est ordinairement pas féru des nobles. Elle sait comme tout à chacun qu'il ne s'agit pas d'un mariage d'amour mais que c'est le résultat d'une nuit qui a conduit à une grossesse non désirée. Si Obsidienne a déjà vendu de ses articles à Nomira et qu'elle n'a aucun grief personnel contre elle, elle déprécie son attitude hautaine et le dédain qu'elle exprime pour son cousin ainsi que la Maison Keltarr. La Ortan a remarqué ce changement de comportement chez la marchande, moins bavarde que ces fois où elle lui contait ses odyssées à la Surface. Elle se doute de la raison et en est navrée.


Aravar Aeducan
Avant qu'Aravar ne soit reconnu par le roi en tant qu'héritier, il faisait parti du Carta ainsi que des petits papiers d'Odarik. Il a tout naturellement fait la rencontre de la cousine Marchande avec laquelle il a de nombreuses fois traité. Obsidienne aime sa fougue et son ingéniosité malgré son jeune âge, ils s'entendent depuis le premier jour et rien n'a changé lorsqu'il est devenu un Aeducan, passant des Taudis au Quartier du Diamant. Contrairement à son cousin, elle est enchantée pour lui et lui est reconnaissante de ne pas avoir dénoncé leurs activités. Elle lui garde tout spécialement les quelques objets pourvus de magie inoffensive qu'elle trouve, le sachant intrigué par ce domaine inaccessible à leur espèce.

virgilio llorente
L'accent chantant de ce Prince-Marchand séduit l'esgourde de la naine, qui s'avère bien modeste en comparaison. Une différence qui ne les empêche pas de faire affaire lorsque l'opportunité se présente, chacun achetant ou échangeant ses biens d'origine. Obsidienne admire l'artisanat antivan tout autant que Virgilio aime les ressources naines, ils se complètent dans leurs marchandises et ne manquent jamais de partager un pichet de bon vin pour célébrer le succès de leur business.


Arda
Arda faisait autrefois partie du Carta, bien avant qu'Obsidienne ne s'intéresse à la Guilde Marchande. Si elle a quitté l'Organisation criminelle suite à des différends, dix ans à arpenter la Surface l'auront gratifiée d'une place de choix, puisque désormais Maître-Espionne au sein de l'Inquisition. Un lien discret l'unit à la famille Keltarr, rare maison à lui fournir du lyrium parmi la Guilde des Mineurs. C'est la jeune marchande qui gère cette précieuse alliance et effectue les livraisons, elle admire Arda à laquelle elle aimerait ressembler.

_________________

FIERCE BEAR
Dwarves of yore made mighty holes, while hammers fell like ringing bells. In places deep, where dark things sleep, in hollow halls beneath the fells. For dwarves, there many a gleaming golden hoard. They shaped and wrought, and light they caught to hide in gems on hilt of sword. Ψ
avatar
DIGGY HOLE BEAR
▲ MESSAGES : 41
▲ OCCUPATION : Mineur à gratter les parois des Tréfonds, membre de la Guilde des Miniers d'Orzammar. Petit futé au vaste réseau de surcroit, il mène ses affaires en mangeant à tous les râteliers et se fait taxer de sire-je-sais-tout. Il lui arrive aussi de jouer les guides pour les plus offrants.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Son jouet favori n'est autre que le marteau de guerre, bien qu'il soit particulièrement dextre avec une pioche, son outil de travail primordial. A l'instar de tous les membres de sa Caste, il a une affinité particulière avec la Pierre et les matériaux dont elle recèle, tout spécifiquement le Lyrium. L'esgourde tendue est apte à percevoir les mélodies mystiques, la paluche sur la paroi sent les vibrations, l'appel de cette nature de laquelle ils proviennent.
▲ LOCALISATION : A Orzammar ou dans les Mines.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut