RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis Merlin Greenlance, le mage que l'on appelle le dragon.

Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:01
Invité

Merlin Greenlance
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet ▲ Greenlance prénoms ▲ Merlin. surnoms ▲ Le Dragon âge ▲ 45 ans lieu de naissance ▲ écrire ici. race ▲ Humain statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel  occupation ▲ Premier enchanteur du cercle faction ▲ (la faction et/ou le camp / l'allégeance de votre perso) écrire ici. compétences et armes ▲ Mage élémentaire, connaissant particulièrement le feu. Mage Martiale, Métamorphose en Dragon et mage spirituel. Il possède aussi une bonne compétence de la guerre et des stratégies. Son baton est fait en bois d’if, surmonté d’une tête de dragon tenant dans sa gueule, un éclat de Lythien entre ses crocs. croyances ▲ écrire ici. groupe ▲ Mage avatar ▲ Benedict Cumberbacht
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Mage très puissant, il est l’un des rares a avoir possédé ses pouvoirs très jeune.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ écrire ici. PRÉNOM ▲ écrire ici. ÂGE ▲ écrire ici. PRÉSENCE ▲ écrire ici. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ écrire ici. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ écrire ici. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ écrire ici. AUTRE ▲ écrire ici. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:03
Invité

titre sympathique
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

titre du chapitre si tu veux
(Voici l'emplacement réservé à l'histoire qui est optionnelle et que tu pourras rédiger sous la forme que tu préfères, simple, rp, etc...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.

▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Dim 28 Mai - 18:04
Benedict en mage & dragon !

Ça pète la classe il y a pas à dire !

Je le répète, réserve moi un lien !

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:05
Invité
Merci beaucoup, Sehris d'amour!! Je te réserve un lien ne t'en fait pas
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 19:16
Invité
Bienvenue premier enchanteur, au plaisir de vous croiser dans les couloirs du cercle
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Dim 28 Mai - 21:25
Premier enchanteur, mais dis donc ça rigole pas par ici Diego
J'ai hâte d'en apprendre plus Ouh
Bienvenue et courage pour la suite Coeur

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Lun 29 Mai - 0:02
oh lala le combo dragon + dr strange, c'est trop de badasserie ça devrait être interdit! God faut prévenir, ça fait trop d'un coup là Bave
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche! Coeur

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 19:28
Invité
c'est quoi ce perso trop badass là ? Fire
puis benedict mon bb, en mage, je meurs. God
bienvenue à toi sinon. Coeur bis
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 22:02
Invité
bienvenue parmi nous Cute
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 4 Juin - 14:18
Omg, tu réalises mon rêve en incarnant Ben' sous les traits du Doctor Strange. fatcat
ET PUIS C'EST UN DRAGON OMG. Je veux aussi être capable de prendre la forme
d'un dragon... <3 APPRENDS-MOI. osdnsjdknksdjn
Oh my

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation ! *^*

Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Lun 5 Juin - 14:02

danger
attention, l'étau se resserre !

Prends garde car si tu te trouves ici, c'est que le temps (une semaine) pour terminer ta fiche est malheureusement écoulé. Mais pas de panique, si tu as besoin de plus il suffit de nous demander un délai ! Nous te laissons quatre jours afin de te manifester pour nous donner des nouvelles, ne nous abandonne pas Coeur bis

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Page 1 sur 1