RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'suis pas venu ici pour souffrir okay ?!

Invité
Invité
Dim 28 Mai - 20:19
Invité

malden blake
à boire ! ▲ les ivrognes

carte d'identité
nom complet ▲ blake, bien que si vous cherchez bien, c'est probablement pas son vrai nom. prénoms ▲ malden. surnoms ▲ mal', connard, hey toi là-bas, plein de petits sobriquets sympas. âge ▲ trente-trois ans. lieu de naissance ▲ il est né à Lydes, en Orlaïs. race ▲ il est humain, à 100%. statut civil ▲ célibataire. peut-être père de quelques chiards ici et là cela dit, mais pas engagé. orientation sexuelle ▲ il aime les seins. beaucoup.  occupation ▲ c'est un mercenaire. en quelque sorte. en fait, il fait à peu près n'importe quel travail qui lui est proposé tant qu'il peut gagner de l'argent. faction ▲ Il pourrait dire qu'il prête allégeance à l'Empire mais ça serait mentir. la réalité c'est qu'il est loyal à ses employeurs le temps de la mission qu'il a à accomplir. sinon, à sa mère. compétences et armes ▲ il se débrouille plus que convenablement avec une épée ou une dague. en revanche il fait un bien piètre archer. d'ailleurs son arc, il l'a volé et ne s'en sert que lorsqu'il essaye de chasser ou d'intimider des gens. croyances ▲ il croit en l'argent et en l'alcool. groupe ▲ peuple. avatar ▲ chris hemsworth.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ Malden a une jeune soeur qui s'est avérée être mage. Elle a donc été emmenée dans un Cercle et il n'a plus eut l'occasion de la revoir depuis lors. Il en a été très affecté. ▲ Malgré ses nombreux voyages, il s'arrange toujours pour retourner à Lydes voir sa mère, en profitant pour lui ramener des cadeaux et de quoi se faire pardonner son absence. ▲ Quand il était jeune, il voulait s'enrôler dans la Garde des Ombres. Puis en fait il s'est dit qu'il préférait être libre de ses mouvements. ▲ A ce qu'il paraît, il chante juste. Mais bon, généralement, ce sont des saoulards qui le complimentent, alors pour ce que ça vaut... ▲ Quand il était petit il a recueilli un petit cochard qu'il a appelé Pain de Viande, il ne s'est jamais vraiment remis de la mort de l'animal. ▲ Malgré son attitude désinvolte, il reste un homme de confiance quand il s'agit d'accomplir un travail. ▲ Par pur amusement, il a appris quelques mots et phrases en différents langages. Surtout des insultes, en fait. ▲ Il sait à peine lire. Juste ce qu'il faut pour dégoter des annonces sur les panneaux d'affichage. ▲ Tous ses chevaux s'appellent Ferdinand. (tous ceux qu'il vole, en tout cas) ▲ Son plus grand rêve, serait d'avoir assez d'argent pour s'acheter une maison et y stocker de quoi boire pour le restant de ses jours. ▲ Il a la phobie des araignées. Du coup il évite de prendre les contrats qui sont susceptibles de le conduire jusque dans une vieille grotte nulle.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Sa soeur est une mage et il sait très bien que ce n'était pas un choix délibéré de sa part. Il aura tendance à prendre leur défense contre ceux qui les accusent d'être mauvais. Après, il trouve que comme partout bein, y a des connards. Ceux là par contre, il va leur mettre des taquets dans la bouche. Au risque de se prendre un retour de boule de feu. En soit, la magie n'est pas quelque chose qui lui fait peur. Pas plus qu'une épée au final. Tout dépend de qui la tient. Et puis, tant qu'on l'emmerde pas, il s'en tape.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ A vrai dire, pas vraiment. En fait il s'en tamponne même carrément l'oreille avec une babouche, même. Plus y a de problèmes dans le monde, mieux ça lui va. Ca lui fait plus de travail. Quoi que se retrouver nez à nez avec des engeances, pas certain que ça lui plaise. Bon ouais, l'enclin ça le ferait un peu chier. La guerre, ça va. C'est sûr que dit comme ça, ça peut paraître assez abrupt, mais hey, faut bien qu'il trouve de quoi mettre de la bière dans sa choppe.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ harley. PRÉNOM ▲ camille. ÂGE ▲ 24 ans. PRÉSENCE ▲ le matin souvent. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ on m'a parlé du forum What a Face CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲   . TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ inventé maggle. AUTRE ▲   . DIVERS CRÉDITS ▲ gifs par moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 20:19
Invité

ton père y s'rait pas boulanger?
nan parce que t'as de sacrées belles miches. ▲ oghren


ta mère l'engeance !
D'abord, il y avait eu la bagarre à la taverne. Il ne se rappelait même plus comment ça avait commencé à vrai dire. Juste que son camarade qui s'était lancé à cœur joie dans la bagarre. Il voyait des tabourets volants au rythme des cris poussés par les clients mécontents, des poings qui s'abattaient sur les faces des gars d'à côté, et finalement une chopine qui s'était écrasée sur son crâne. Sans réfléchir beaucoup plus, l'orlésien s'était à son tour jeté dans la mêlée, confrontant un Reveïni qui devait bien faire deux fois sa taille. Il y eut un bruit de verre cassé, et un éclat de rire gras. Quelqu'un venait d'envoyer quelqu'un par la vitre. Le vagabond releva le menton et le fixa quelques instants, juste avant que son faciès ne fasse plus ample connaissance avec la table la plus proche. Sonné, il valdingua quelques instants et secoua la tête, avant de bondir de nouveau sur le colosse qui le repoussa violemment en arrière. A partir de ce moment, tout était devenu flou. Ce n'est que lorsqu'il repris ses esprits, qu'on lui annonça que les gardes avaient fait une descente dans l'auberge, et avaient ramassés pas mal de monde. Malden quant à lui s'en était tiré de justesse, roulant derrière le comptoir au moment où ils débarquaient pour emmener les fauteurs de trouble. Heureusement pour lui, la tenancière avait été assez magnanime pour ne pas le vendre aux autorités. Et il avait su la remercier pour son geste. Cependant, le voilà qui se retrouvait seul dans la ville de Nakhti, un peu plus au sud de Dairsmuid. Après s'être remis de ses émotions et avoir passé une nuit de sommeil réparatrice, il se traîna à l'extérieur de l'auberge, et fut accueillit par un soleil aveuglant qui lui brûla la rétine. Lâchant un grognement il tituba jusqu'à l'abreuvoir des chevaux, où il plongea la tête à plusieurs reprises histoire de s'éclaircir l'esprit.

L'orlésien passa la majeure partie de la journée à récolter des informations quant à l'endroit où avait été emmené son camarade, le meilleur moyen d'y entrer, qui était en charge, bref, le genre de choses qui lui seraient utiles pour sortir Alaric de ce bourbier. C'est qu'il était sympa ce gars. Et il ne pouvait décemment pas le laisser pourrir dans cette prison rivenienne.

A la nuit tombée, il s'approcha des hommes qui gardaient l'entrée des geôles, un fut de bière sous le bras. La tenancière de l'auberge lui en avait concédé un pour un prix très raisonnable. En quelques sortes. En fait, mieux valait qu'il ne remette plus les pieds là-bas, jamais. En le voyant approcher, l'un des soldats se releva, abandonnant sa partie de carte pour lui barrer la route. « Qu'est-ce que tu veux toi ? Passe ton chemin, tu n'as rien à faire ici ! », tonna-t-il en effectuant un geste de bras pour le chasser. Malden leva son bras disponible et continua néanmoins de s'approcher. « Désolé de vous déranger, c'est le capitaine Kàlhed qui m'envoie. » le garde arqua un sourcil, visiblement pas convaincu pour un sou. « Ouais, et moi j'suis la reine d'Antiva ! » railla-t-il, ce qui eut pour effet de provoquer l'hilarité de son collègue qui tapa du poing sur la table. « Par la culotte d'Andrasté majesté ! J'ai toujours rêvé de vous rencontrer ! » répondit l'orlésien avec grand enthousiasme, s'arrêtant juste à côté des deux lascars. Si les informations qu'il avait réussi à récolter dans l'après midi étaient correctes, il n'y avait qu'eux, plus un troisième à l'intérieur. Facile. Le plus moche des deux se racla la gorge avant de cracher par terre de manière subtile et délicate, montrant clairement qu'il perdait patience. « Mais le capitaine m'a demandé d'apporter cette bière à des soldats, pas à la reine. Dommage. lâcha-t-il en tapotant la petite barrique qu'il tenait contre lui. J'vais donc partir boire ça tout seul à la taverne. » les hommes partagèrent un regard incrédule. « Attends, on peut toujours s'arranger. » l'autre avait finalement pris la parole, visiblement trop attristé à l'idée de ne pas avoir son pesant de bière. Sérieusement les gars ? Ils se laissaient avoir par la ruse du parfait inconnu qui apportait de la bouffe ou de la boisson. Franchement, Malden ne s'attendait pas à ce que soit aussi simple. « A la bonne heure ! » claironna-t-il en posant le fut sur la table.

Après plusieurs pintes qui commençaient à affecter le comportement des deux loustics, Malden se leva et s'engouffra dans la prison, feignant d'apporter de la boisson à leur camarade à l'intérieur. Le pire, c'est qu'ils ne réagirent même pas. Arrivé au niveau du troisième garde qui ronflait sur son tabouret, l'orlésien s'approcha discrètement, histoire de lui subtiliser les clés. Alors qu'il récupérait précautionneusement le trousseau, le tintement du métal sembla tirer l'homme de sa torpeur. Il fixa le voleur l'espace de quelques instants, sans doute encore trop ensommeillé pour réaliser ce qui était en train d'arriver. Lorsqu'il fit un geste pour se redresser, Malden lui éclata la choppe contre le crâne, s'éclaboussant de bière au passage. Quel gâchis. Après un rapide coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que les deux autres n'avaient rien calculé, et enfin il se rendit au niveau des cellules. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer son ami, situé dans une cage un peu plus loin. Rapidement, il s'en approcha. « Alors on s'amuse bien ? » souffla-t-il tandis qu'il ouvrait la porte grinçante. Ca commençait à s'exciter, chez les autres prisonniers qui voulaient aussi retrouver leur liberté. Parmi eux, il parvint à reconnaître un autre gars, avec qui il avait fait le voyage jusqu'ici. Ce très cher Ewald et sa comparse. Rapidement, il en profita pour ouvrir leurs cages. Un détenu se mit à gémir de plus en plus fort, et la porte de sortie ne tarda pas à s'ouvrir avec fracas, les garde probablement attirés par le bruit à l'intérieur. « Courrez ! » fit Malden en balançant les clés à un gars au hasard, histoire qu'il créé une diversion. Et c'est ce qu'ils firent, bousculant les geôliers pour se frayer un passage. La grande évasion du siècle. Mais d'une prison miteuse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 171
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 20:20
Russe Russe Russe

_________________

Ir tela’ena glandival, vir amin tel’hanin. Ir tela las ir Fen halam, vir am’tela’elvahen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 20:20
oh toi je t'aime déjà xD

Je sens que Sehris va se trouver un pote pour picoler (soit gentil pour mon dc, ne viens pas chez les templier xD)

_________________


☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 20:29
Invité


jpp

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Wah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 21:17
Oooh, un mercenaire bien badass de ce que j'en vois pour l'instant, bienvenue à toi ! Coeur
J'ai hâte d'en lire davantage. Chou Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

_________________

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 21:22
Ce titre, putain
Et de ce que je vois, ton personnage est très prometteur Russe un mercenaire, j'aime What a Face
Bienvenue parmi nous, j'en veux plus bonne chance pour la suite de ta fiche Hihi

_________________

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 23:57
ce titre, je meurs
et puis j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, le début met l'eau à la bouche Hihi
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche! Coeur

_________________

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 10:32
Invité
Hihi

merci, z'êtes chous Diego

pour l'occasion vous pourrez tous me payer une tournée à la taverne, ça s'ra bien Diego
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Mai - 12:32



validation
un, deux trois, validé(e) !

Encore un personnage haut en couleurs Hihi Je l'aime un peu beaucoup celui-là avec son tempérament et le reste (et puis zut quoi, un mercenaire, on en manque !), il faudra se trouver un petit lien si tu es tenté. fatcat

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS



_________________

FLEUR GRACILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 16:10
Invité
merci beaucoup ! Rock

et ça sera avec grand plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 847
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 13:55
OOMG, ce personnage en jette du pâté ! Diego
Bienvenue parmi nous badass humain Miam
(désolé pour le retard >w<)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii-
Sauter vers: