Qahedar + We're all born naked and the rest is drag

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 29 Aoû - 9:31


Qahedar I. Rahl

feat Hale Appleman

« Insère ici une citation de ton choix, mais pas trop longue - The revolution is not an apple that falls when it is ripe. You have to make it fall. »
TON PERSONNAGE NOM COMPLET ▲ Rahl est le nom de famille de son père. Malgré tout ce qu'il s'est passé, il l'a gardé, principalement pour faire rager son père qui ne supporte pas d'avoir un fils Mage.
PRÉNOMS ▲ Son premier prénom est Irwin, donné par son père mais il a décidé de l'abandonner et se fait appeler Qahedar, son deuxième prénom donné par sa mère.  
SURNOMS ▲ Il n'a pas de surnom à proprement parlé. Il n'est pas assez proche de quelqu'un pour qu'on lui donne des surnoms. Il se méfie bien trop des gens. Il se préoccupe seulement de survivre, surtout en ces temps sombres pour les mages. Mais les rares amis qui lui restent le surnomme "Q".
ÂGE ▲ 31 ans
LIEU DE NAISSANCE ▲ Qahedar aurait dû vivre et naître à Tévinter mais son père l'a quitté avant sa naissance. Il a alors vu le jour au Royaume d'Antiva où son père a pu facilement faire richesse dans le commerce.
RACE ▲ Humain
STATUT CIVIL ▲ Célibataire. Mais Qahedar se considère plus comme un électron libre : il ne souhaite pas s'attacher car sa situation est déjà bien assez compliquée.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Pansexuel. Il aime flirter avec n'importe quelle personne qui l'attire un tant soit peu. Il se fiche du sexe ou de la race de la personne tant qu'elle est agréable à regarder.
OCCUPATION ▲ Actuellement, Qahedar cherche principalement à fuir et surtout à rejoindre Tévinter afin de vivre librement. On peut alors dire qu'il est mendiant ou voleur à ses heures perdues. Il aime également gagner de l'argent en jouant. Il aime plus le frisson que lui procure ces parties, plutôt que l'argent qu'il gagne - même si, soyons honnêtes, il ne crachera jamais dessus.
GROUPE ▲ Qahedar aurait pu faire partie des nobles, son père en étant un, mais quand ses pouvoirs se sont réveillés ce dernier l'a rejeté. Il fait donc partie du groupe des mages.
FACTION ▲ Il ne fait partie d'aucun camp : il n'est fidèle qu'à lui et lui seul.
COMPÉTENCES ET ARMES ▲ Son père lui a appris très jeune à manier l'épée mais a abandonné l'apprentissage à la découverte des pouvoirs de son fils. Il lui reste encore des notions car il a continué à s'entraîner tout seul mais il n'est pas vraiment un fan des armes. Il préfère s'esquiver et fuir les problèmes. Mais, s'il n'a pas le choix, il préfèrera utiliser la dague qu'il cache à sa ceinture plutôt que ses pouvoirs. Il n'a pas honte d'être un mage mais il préfère être un mage lâche et libre qu'un mage enfermé, voir mort.  
CROYANCES ▲ Sa mère lui a appris les préceptes de la Chantrie d'Andrasté. Il en a encore quelques restes mais il n'y croit plus vraiment. Il n'a plus le temps pour tout ça et n'en ressent ni l'envie ni le besoin.
DERRIÈRE L'ÉCRAN  PSEUDO ▲ Eyzekielle
PRÉNOM ▲ Eileen
GE ▲ 27 ans
PRÉSENCE ▲ 5/7, habituellement mais là j'suis en job d'été donc plutôt 3/7.
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ▲ Hissy chéri m'a ramené sur le forum, tel un boulet qu'on se traîne Argh  
CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ IL EST TROP BEAU  Argh Et maintenant je dois me racheter DA II sur ordi... Hihi  
TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé
AUTRE ▲ BOUYACHAKA
DIVERS CRÉDITS ▲ tumblr (icons) Nagron (avatar) TUMBLR (gif)
INTERROGATOIRE Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Qahedar adore la magie. Il aime avoir des pouvoirs et s'il n'avait pas cette maudite condamnation à mort au dessus de la tête, il l'utiliserait tout le temps. Il s'entraîne loin des regards indiscrets et essaye de cacher sa vraie nature tant qu'il n'est pas arrivé en lieu sûr. Son Maître lui a fait découvrir les joies des sorts contrôlés et, malgré l'épuisement que ça engendre, il adore ça. Il adore sentir le pétillement de ses pouvoirs dans ses veines, dans son être. Malgré les risques que ça engendre, il n'a jamais pensé une seule fois abandonner sa condition. Cependant, il est d'accord sur le fait qu'elle doit être réglementée, contrôlée mais pas comme maintenant, pas avec cette extrême.
Crains-tu une nouvelle guerre ou l'enclin installé après tant d'années de tranquillité ? ▲ Qahedar craint une nouvelle guerre ainsi que l'enclin. Il a déjà bien assez à gérer en tant que Mage et tout ça serait une difficulté supplémentaire qu'il n'est pas prêt à affronter. Il espère que tout ça sera géré avant que ça ne l'atteigne. Il essaye de ne pas y penser et continue son chemin  
ANECDOTES (Parle-nous un peu de ton personnage, raconte quelques anecdotes croustillantes... dix minimum) ▲  Il est un bâtard, né d'un noble commerçant et d'une femme de chambre * Sa mère est morte devant ses yeux, tuée par son propre père pour l'avoir engendré * Il est quelqu'un de précieux : il aime les belles choses, et le confort mais n'a pas les moyens de ses désirs * Il est toujours en mouvement et ne reste jamais plus de deux jours au même endroit * Son père a quitté Tévinter avant sa naissance car il détestait le fait que les mages soient au dessus des non-mages : il en a conservé une haine farouche * Il est très maniéré et en est fier * Il adore mettre les gens mal à l'aise : malgré le fait qu'il souhaite être discret, il ne ratera jamais une occasion de draguer n'importe qui * Il a gardé le pendentif de sa mère. Alors que son père l'envoyait au Cercle, il a pu le récupérer sur le cadavre de cette dernière. C'est son bien le plus précieux * Il est sarcastique et beau-parleur. Il aime embobiner les gens et ce sera son premier réflexe pour échapper à une situation désespérée * Il aime boire mais jamais au point de ne pas contrôler ses paroles et gestes * Il lui est arrivé de se prostituer afin de manger et d'avoir un toit sur la tête mais il ne considère pas ça comme quelque chose de dégradant. Il aime le sexe et ne s'en est jamais caché. *
TON HISTOIRE (Voici l'emplacement réservé à l'histoire qui est optionnelle et que tu pourras rédiger sous la forme que tu préfères, simple, rp, etc...) ▲ Alderbrand Philipp Rahl est né au sein de Tévinter. Malheureusement pour lui. Tous les jours passés dans cette nation a été une souffrance pour lui, n'étant pas né mage, faisant grandir un peu plus sa haine pour ces derniers chaque jour. Son père était un marchand qui avait du succès mais pas autant que ceux qui avaient des pouvoirs. Alderbrand a vu son père accepter sa situation, se laissant porter par les injustices qu'il vivait. Il serrait les dents chaque jour, se promettant qu’il prendrait sa revanche. Quand il en eût l’âge, il se maria avec une jeune bourgeoise et déménagea dans une contrée loin de Tévinter. Avec les années vînt l’égo et il prenait un malin plaisir à charmer toutes les jeunes femmes qui lui plaisaient, ignorant les pleurs de sa femme qui l’aimait sincèrement. Elle acceptait la situation, sachant que l’époux qu’elle avait choisi avait disparu depuis longtemps dans sa quête de pouvoir et son désir de vengeance. Alderbrand eut un enfant, un garçon : Qahedar. Seulement, il l’eut avec la domestique, jeune femme à peine entrée dans l’âge adulte qu’il avait pris de force un soir où il avait bu un peu trop. Il le reconnut, l’élevant comme s’il n’était pas un bâtard - sa femme étant incapable d’en garder un dans son ventre, faisant fausse couche sur fausse couche. Mais il ne s’attendait pas à ce que, une dizaine d’années plus tard, son fils soit la chose qu’il haïssait le plus.

Ça avait commencé doucement, juste des petites choses anodines : une bougie qui s’allume sous son regard ébahi d’enfant et le regard attendri mais effrayé de sa mère. Car cette dernière, elle, savait la haine que son maître avait pour les mages et, plus ça avançait, plus les pouvoirs de Qahedar étaient présents. Elle finit par trouver un moment pour être seul avec lui. “Mon chéri, tu dois me promettre quelque chose.” Le petit garçon acquiesça. Les moments qu’il passait avec sa mère étaient rares : la plupart du temps, il la croisait et lui souriait mais quand il voulait aller la voir, son père l’en empêchait et lui jetait un regard sévère. Dans ces instants-là, sa mère lui souriait tristement et lui faisait un petit signe de main avant de retourner à son travail. Alors il ne voulait pas la décevoir. Il lui promirait tout ce qu’elle voudrait. Mensa sourit et passa tendrement sa main dans les cheveux de son petit garçon. Il était bien trop jeune pour avoir à affronter tout ça. Alderbrand n’avait pas réussi à tuer l’étincelle d’innocence qui éclairait son regard. Elle le serra contre lui, enfouissant son visage dans son cou afin de cacher ses larmes. Pourquoi son fils devait-il subir ça ? Elle sentit les bras de ce dernier se refermer autour d’elle alors qu’elle entendait sa voix légèrement effrayée. “Maman ?...” Elle ferma les yeux avant de ravaler ses larmes. Mensa les essuya sans qu’il ne les voit et se recula, prenant son visage en coupe. “ Tu dois me promettre, ” Elle plongea son regard dans le sien, le forçant à ne pas le détourner. me promettre de ne plus jamais utiliser tes pouvoirs. ” Les yeux du petit garçon s’écarquillèrent. “ Je… Je ne comprends pas. ” Elle secoua la tête de droite à gauche. “ Tu n’as pas à comprendre, juste promets-le moi. ” Il acquiesça, effrayé par la virulence de sa mère. Cette dernière poussa un soupir de soulagement et le prit à nouveau dans ses bras. “ Tu comprendras. Je t’expliquerais tout quand tu seras plus grand. Tu comprendras... ” Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il allait comprendre dans la douleur.

*******************

Il n’avait pas voulu. Son père lui avait fait peur et il avait réagit par instinct. Des flammes étaient sorties de ses mains, presque rien, le temps d’une micro-seconde mais son père avait eu le temps de les voir. Il avait vu son regard s’écarquiller d’horreur avant qu’il ne l’empoigne par le bras et l’emmène dans l’arrière cours de la maison. Il l’avait jeté par terre et Qahedar n’avait dû qu’à ses réflexes - que son père avait aiguisé - de se ne pas s’écraser la tête la première. Il ne lui avait même pas jeté une oeillade quand il était rentré dans la maison d’un pas vif. Hébété, Qahedar avait attendu, tout bruit assourdi par son coeur qui battait à ses tempes. Qu’allait-il se passer ? Qu’allait-il faire ? Il n’avait pas choisi d’être ainsi. Il avait toujours été fasciné par ses pouvoirs mais il avait réussi à les cacher tout au long de cette dernière année. Il n’aura fallu qu’un seul instant d’inattention pour que tout s’écroule.

Des hurlements le ramenèrent sur Terre et il tourna son visage vers la porte, voyant son père traîner Mensa par les cheveux d’une main. Il sentit les larmes venir quand il aperçut l’éclat d’une lame dans l’autre. Il commença à ramper vers sa mère, voulant la rejoindre, voulant la prendre dans ses bras afin de s’excuser. Il n’avait pas voulu. Il avait vraiment essayé de tenir la promesse qu’il lui avait faite. Mais Alderbrand l’arrêta d’un geste, mettant le couteau sous le cou gracile de Mensa. “ Un seul geste et je lui tranche la gorge, bâtard ! ” Il ne reconnut pas la voix de son père, pourtant si fier de lui habituellement, le félicitant pour ses progrès dans le maniement de l’épée, et se figea. Il observa la scène. Il resta silencieux, laissant les larmes couler le long de ses joues alors qu’Alderbrand accusait sa mère et ses gènes défectueux. C’est elle qui l’avait rendu ainsi. Impossible pour l’homme d’imaginer un seul instant que cette anormalité venait de lui. Il releva son regard vers celui de l’enfant qu’il avait reconnu, qu’il avait entraîné pour être son héritier. Il eut un sourire sadique. “ Tu ne mérites pas de vivre. ” Et là, d’un coup sec, il tranchant la gorge de sa mère. Qahedar écarquilla les yeux et s’approcha de sa mère en rampant tandis que cette dernière laissait sortir un gargouilli monstrueux. De ses petites mains, il essaya d’empêcher le sang de sortir, la vue bloqué par les larmes. “ Maman, non… Maman, je suis désolée, je ne voulais pas ! C’était un accident ! ” Mais Mensa n’eut pas l’occasion d’entendre les paroles de son fils. Elle s’était éteinte. Le jeune garçon poussa un hurlement de douleur quand il sentit ses mains le chauffer au contact du sang et de sa magie qui se réveillait complètement. Il releva son regard vers son père qui avait reculé de quelques pas en voyant les étincelles au bout des doigts de son vis-à-vis. “ TU L’AS TUÉ ! ” Il hurla à nouveau de colère et tendit sa main vers la gorge de son père alors que la terre tremblait. Il se réjouit du regard paniqué de son géniteur. Mais avant qu’il n’ait plus continué, il sentit des taches sombres apparaître devant ses yeux. Il cligna plusieurs fois, essayant de garder conscience mais en vain. Il s’évanouit.

*******************

Quand Qahedar se réveilla, il se trouvait dans un Cercle. Son père avait payé gracement quelqu’un pour qu’il soit enfermé avec d’autres mages. Il fit la connaissance d’un homme qui l’aida à contrôler sa magie : celle qui montrait à tous - la magie élémentaire du feu - mais aussi une plus ancienne et bien plus interdite - la magie du sang. Il n’en avait pas conscience à l’époque mais c’est du sang de sa propre mère qu’il avait tiré sa force mais qu’il n’avait pas su contrôler. Il apprécie cette magie bien qu’elle soit interdite et ne l’abandonnera pour rien au monde. Tandis que la magie élémentaire du feu lui rappelle sa mère et les moments passés avec elle alors jamais il n’arrêtera de la pratiquer, bien qu’il soit moins doué. Ils parlaient souvent du jour où ils pourraient s’enfuir avec son Maître. Ils avaient concocté plusieurs plans mais n’avaient pas eu le temps mais surtout l’occasion d’en tester un seul. Mais, un jour, cette chance arriva : deux mages s’étaient transformés en abomination. Ils en avaient profités et, aidés d’autres mages. Ils s’étaient enfuis, se rendant à Kirkwall ayant entendu des rumeurs de rébellions de mage là-bas. Ils finissent par rejoindre cette ville mais Qahedar ne reconnaît plus le Maître qu’il a connu. Il a l’impression de voir l’image de son père se refléter sur lui. Il change et ne veut plus seulement la liberté des mages mais aussi asservissements de ceux qui n’ont pas de pouvoirs. Alors le jeune homme prend la fuite, loin de tout ça mais son Maître sait qu’il en sait trop sur lui, sur ce qu’il a fait. Il est à sa recherche alors Qahedar essaye de se faire discret même si c’est loin d’être dans son caractère. C’est une jeune homme exubérant - certains diront fantasques - mais il sait cacher sa vraie nature quand c’est nécessaire. Espérons qu’il arrive à continuer à le faire avant de se faire attraper...
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 9
▲ OCCUPATION : Actuellement, Qahedar cherche principalement à fuir et surtout à rejoindre Tévinter afin de vivre librement.On peut alors dire qu'il est mendiant ou voleur à ses heures perdues.
▲ LOCALISATION : Qahedar est toujours en mouvement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 29 Aoû - 10:03

Salut bébé Diego
Le titre de ta fiche, jpp, c'est parfait

_________________


Shok ebasit hissra. Meraad astaarit, meraad itwasit, aban aqun. Maraas shokra. Anaan esaam Qun Struggle is an illusion. The tide rises, the tide falls, but the sea is changeless. There is nothing to struggle against.

VICTORY IS IN THE QUN
avatar
Victory is in the Qun
▲ MESSAGES : 45
▲ OCCUPATION : D'apparence simple mercenaire, Hissrad est surtout un espion des Ben-Hassrath effectuant des missions à leur compte dans tout Férelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Il se débrouille avec tout type d'armes mais il préfèrera toujours utiliser une épée lourde ou une hache double, il a besoin de sentir le poids de l'arme dans ses mains. Il est aussi très doué pour tirer des informations d'une personne, que ce soit en parlant ou en torturant.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 29 Aoû - 10:41

Coucou Hissou mon chou Huhu Hihi What a Face

J'étais obligée Qahedar est tellement fabulous
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 9
▲ OCCUPATION : Actuellement, Qahedar cherche principalement à fuir et surtout à rejoindre Tévinter afin de vivre librement.On peut alors dire qu'il est mendiant ou voleur à ses heures perdues.
▲ LOCALISATION : Qahedar est toujours en mouvement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 29 Aoû - 10:52

Blblbllzlm ce gif dans ta fiche, ça vient de quoi ? *-*

Bienvenue bienvenue ! C'est super de voir de nouvelles têtes par ici, surtout avec des personnages qui s'annoncent vraiment cools ! Impatiente d'en apprendre plus sur Qahedar. Bonne chance pour la fin de la fiche !

_________________

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)


Spoiler:
avatar
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 1181
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 29 Aoû - 11:58

Ça vient de the magicians qui est une espèce d'Harry Potter pour adulte ! (Enfin j'exagère mais cette série est juste trop bien ** ) C'est lors de la promotion de je sais plus quelle saison Russe

Merciiiiiii ! Wah J'espère que la suite plaira tout autant ! Il me manque plus que l'histoire : j'ai tout le plan, il me reste juste à rédiger entre mes p'tits boulots
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 9
▲ OCCUPATION : Actuellement, Qahedar cherche principalement à fuir et surtout à rejoindre Tévinter afin de vivre librement.On peut alors dire qu'il est mendiant ou voleur à ses heures perdues.
▲ LOCALISATION : Qahedar est toujours en mouvement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 29 Aoû - 16:10

J'adore le prénom bordelou !  God
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fichette. Chou

_________________


Can you hear the silence ?
I'm scared to get close and I hate being alone. I long for that feeling to not feel at all. The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim. |SIGN BY flotsam GIF BY TUMBLR.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 157

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 29 Aoû - 21:01

Awh ce superbe choix d'acteur, déjà et d'avatar

Si ton personnage cherche à rejoindre Tévinter, peut-être que l'un des miens pourra l'y aider in rp Mouhaha

En tout cas, bienvenue par ici Wah

_________________

wear this crown of thorns
I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything. ©alas.
avatar
you could have it all My empire of dirt
▲ MESSAGES : 128
▲ OCCUPATION : BRAS-DROIT DE L'INQUISITEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : TOUT AU LONG DE SA VIE, IL A EXPÉRIMENTÉ DIFFÉRENTS TYPES D'ARMES MAIS AFFECTIONNE UN KHÉPESH RÉCUPÉRÉ LORS D'UN ABORDAGE. IL SE COMPLAÎT ÉGALEMENT AU CORPS-A-CORPS AVEC LA FORCE BRUTE ET EST HABITUÉ AU COMMANDEMENT AINSI QU'A LA STRATÉGIE MILITAIRE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 30 Aoû - 11:18

Rånn Arnbjörn : Haaaan contente que ça te plaise Wah et j'espère que la fiche te plaira tout autant Diego Merciiii Eyes

Bastian Van Markham : Ouiiii, j'adore cet acteur ! Et ouais, ce vava est fait par un artiste que tu dois pas connaître What a Face Héhé Siffle
Oh oui, des liens Je veuuuux Om nom nom
Merciiii Wah
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 9
▲ OCCUPATION : Actuellement, Qahedar cherche principalement à fuir et surtout à rejoindre Tévinter afin de vivre librement.On peut alors dire qu'il est mendiant ou voleur à ses heures perdues.
▲ LOCALISATION : Qahedar est toujours en mouvement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 8 Sep - 1:20

Coucouuuu ! Eyes Dîtes moi, serait-il possible de me mettre un délais ? J'ai été prise avec mes trois jobs d'été et mes problèmes de réinscription à la fac et du coup, je viens à peine de tout régler.... J'suis désolée de mettre autant de temps, j'ai eu pas mal d'imprévus Russe Facepalm bis

_________________


We're all born naked and the rest is drag. It's the terror of knowing What this world is about

-  Pressure pushing down on me. -
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 9
▲ OCCUPATION : Actuellement, Qahedar cherche principalement à fuir et surtout à rejoindre Tévinter afin de vivre librement.On peut alors dire qu'il est mendiant ou voleur à ses heures perdues.
▲ LOCALISATION : Qahedar est toujours en mouvement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 8 Sep - 9:30

Hey, pas de soucis ne t'en fais pas Russe C'est cool si tout est enfin réglé, j'imagine la galère Coeur
Je t'ajoute un délai d'une semaine, tu penses que ce sera suffisant ?

_________________


- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

avatar
judge and condemn
▲ MESSAGES : 1300
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 8 Sep - 15:34

Clairement, je suis soulagée
Oui ce sera parfait ! Merci beaucoup Coeur

_________________


We're all born naked and the rest is drag. It's the terror of knowing What this world is about

-  Pressure pushing down on me. -
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 9
▲ OCCUPATION : Actuellement, Qahedar cherche principalement à fuir et surtout à rejoindre Tévinter afin de vivre librement.On peut alors dire qu'il est mendiant ou voleur à ses heures perdues.
▲ LOCALISATION : Qahedar est toujours en mouvement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 9 Sep - 13:01

Revenir de vacances et tomber sur de chouettes fiches, c'est le bien! °w° Bienvenuuuue! Love

_________________

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 185
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 16 Sep - 4:44

Aurelius Argento : Merciiii Wah J'espère que l'histoire te plaira tout autant ! Diego

PS : ME SUPPRIMEZ PAS J'AI BIENTÔT FINI MAIS IL EST 4H45 DU MAT' Argh JE DEVRAIS AVOIR FINI AUJOURD'HUI ENFIN DIMANCHE ENFIN LE 16 ! ENFIN VOUS AVEZ COMPRIIIIIIIS ! Argh Argh (Oui quand je panique j'écris en majuscule Russe Facepalm bis )

_________________


We're all born naked and the rest is drag. It's the terror of knowing What this world is about

-  Pressure pushing down on me. -
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 9
▲ OCCUPATION : Actuellement, Qahedar cherche principalement à fuir et surtout à rejoindre Tévinter afin de vivre librement.On peut alors dire qu'il est mendiant ou voleur à ses heures perdues.
▲ LOCALISATION : Qahedar est toujours en mouvement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hier à 8:35


validation en cours

Tu es sur la voie !

ET ENFIN, VOILA ANDRASTE (avec juste un peu de retard, sorry  Hide)

Donc ! Ta fiche est vraiment cool, j'adore ton perso et ta façon d'écrire ! C'est très fluide, très agréable à lire (j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble Chou). Mais ! Avant de te valider, je veux juste m'assurer d'un truc.

Nous sommes bien d'accord que c'est durant l'enfance de Qahedar qu'il se retrouve enfermé dans un cercle. Or à l'époque, les Cercles n'étaient plus des "prisons" comme on les voit dans les jeux Dragon Age, mais plutôt des lieux d'apprentissage ouverts (bien que, tout de même, supervisés par des templiers). Les Cercles fermés n'ont été rétablis par la Divine qu'assez récemment dans le contexte, au début de l'année 10:40.

Cependant tu as précisé dans ta fiche que le père avait soudoyé offert un gentil cadeau à quelques templiers pour s'assurer de l'enfermement de son fils... Du coup c'est clair que lesdits templiers auraient pu réserver à Qahedar un traitement particulier, plus strict, sous le prétexte par exemple qu'il s'agit d'un mage particulièrement dangereux, trop pour être autorisé à sortir... Cercles ouverts ou pas. Ce qui aurait aussi pu être le cas du "mentor" qu'il y a rencontré ! Mais, clairement, ce ne serait pas "la norme" pour tous les mages à l'époque !

Je ne sais pas si c'est ce que tu avais en tête ? Si c'est le cas, je suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps, je voulais juste m'en assurer ! Parce que sans cette explication, il aurait été libre de partir, dès qu'il aurait atteint l'âge adulte en tout cas.

(Oh et sinon, un autre tout petit détail ! Sur le forum, on autorise uniquement les noms d'utilisateurs au format "Prénom Nom" ou juste "Prénom", sans initiale, par soucis de cohérence entre les membres. Je te laisse régler ça  Love )

Voilà voilà, désolée encore pour le retard et à bientôt avec ta couleur !  
avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 538
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui à 10:42

Et bien, tu as tout à fait compris Diego En fait, je savais que les Cerlces n'étaient plus obligatoires mais dans ma tête, je savais qu'il y avait vécu quelques années et son père voulait absolument se débarrasser de lui (mais sans pour autant le tuer car il l'avait reconnu donc il aurait eu plus de problèmes qu'avec une bonne qui disparaît )

Ah, j'avais pas fait attention ! Je change mon pseudo tout de suite  Eyes

Merci d'avoir pris le temps pour ma fiche Coeur Alors, honnêtement, j'ai pas trouvé ça long Sur d'autres forums, c'est tellement plus long Coeur 2 Oh

_________________


We're all born naked and the rest is drag. It's the terror of knowing What this world is about

-  Pressure pushing down on me. -
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 9
▲ OCCUPATION : Actuellement, Qahedar cherche principalement à fuir et surtout à rejoindre Tévinter afin de vivre librement.On peut alors dire qu'il est mendiant ou voleur à ses heures perdues.
▲ LOCALISATION : Qahedar est toujours en mouvement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut