NOMIRA ORTAN + Une Nymphe parmi les nains .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 16 Sep - 13:18

nomira ortan

feat Natalie Dormer

« Power is the ultimate aphrodisiac »
INFORMATIONS CAPITALES NOM COMPLET ▲ Ortan, un nom ancestral que l'on a jadis cru éteint. Un nom d'une grande Noblesse dont elle est fière.
PRÉNOMS ▲ Nomira, une appellation relativement suave pour une nymphe issue d'une telle peuplade.
SURNOMS ▲ Ses proches tronquent son prénom pour Mira, tandis que ses compatriotes de la Cité la surnomment tous Lady, lui reconnaissant une distinction et une grâce peu communes. Cela lui plait et la fait sourire . Seul ses très proche amis se permettes des surnoms plus familier comme La Feline .
ÂGE ▲  Vingt quatre ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Orzammar l'auguste, Quartier du Diamant. Où pouvait elle naître autrement ?
RACE ▲ Elle est naine et à mille lieues des poncifs que l'on s'en fait. Elle ressemble plus à une nymphe , voir à une fée ou une elfe.
STATUT CIVIL ▲ Mariée depuis peu suite à une erreur d'une nuit à un ours mal léché et mère d'un petit être qu'elle aime mais qu'elle a du mal à gérer ..
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Elle a l'amour de la chair et donc n'a pas d'orientation particulière.
OCCUPATION ▲ Dame de la Maison Ortan et désormais aussi celle de la Maison Keltarr, politicienne en devenir qui a de grandes aspirations bien que tout cela a été mis de coté par la naissance de son fils. Son père n'est d'ailleurs autre que le Commissaire d'Orzammar.
GROUPE ▲ Nobles.
FACTION ▲ Sa Cité. Et rien d'autre.
COMPÉTENCES ET ARMES ▲ Elle est une fine stratège en plus de cumuler nombre de savoirs. Sa propension à s'intéresser à tout et en particulier aux peuples de la Surface l'ont amené à élargir ses connaissances politiques, historiques, culturelles et littéraires. Mais que l'on ne s'y méprenne pas, elle sait aussi comment habilement manier un poignard en cas de besoin. Elle pense d'ailleurs a améliorer sa capacité à ce battre pour protéger son enfant . .
CROYANCES ▲ Elle croit en la Pierre et aux Ancêtres... Evidemment
DERRIÈRE L'ÉCRAN PSEUDO ▲ Orfeline
PRÉNOM ▲Fanny  
ÂGE ▲ 28 ans.
PRÉSENCE ▲ Principalement le soir en semaine . .
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ▲ Par hasard en cherchant une image sur google
CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Il est sublime .
TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Scénario.
AUTRE ▲ J'espère que nous allons passer du bon temps ensemble .  
DIVERS CRÉDITS ▲ VOCIVUS (icons) SWAN (avatar) TUMBLR (gif)
INTERROGATOIRE Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Je trouve cela intéressant et intrigant mais je m'en méfie comme d'une belle coupe de liqueur .Néanmoins si cela peux me permettre plus de pouvoir il n'est pas exclus que je m'y intéresse un peu plus.
Crains-tu une nouvelle guerre ou l'enclin installé après tant d'années de tranquillité ? ▲ Oui, sans nulle doute . Surtout depuis la naissance de mon fils. Je souhaite pour lui et ma cité de nombreuses années de tranquillité à venir ; hélas rien ne peux être certain. Mais il est certain que je ne laisserais pas ma cité sans me battre si il le faut.
ANECDOTES
Elle est la fille unique et chérie du commissaire d'Orzammar pour qui elle donnerait sa vie. Il n'y a pas pour elle plus grand homme que celui ci . Il lui a donné la vie et elle lui offre la sienne quand il le souhaite.

Elle a eu de nombreux amants pour elle il n'y a pas plus intéressants que les confessions sur l'oreiller , surtout lorsqu'il s'agit de pouvoir . Elle compte aussi bien des amants parmis les nobles que parmi le peuple.

Elle a empoisonnée une de ses gouvernantes quand elle était enfant. Rien de bien folichon ; une potion chipée au marché. Cette gouvernante était bien trop dure avec elle et puis elle l'avait entendu parler avec une autre bonne : elle voulait devenir sa belle mère . Elle ? Qui n'était rien qu'une boniche ?  

Rêve de devenir Dashyr. Le pouvoir tout toutes ses formes l'appelles .  5• A un amour inconditionnel pour les chats.

AImant les plaisirs de la chair se retrouev dans les bras de Odarik suite à cela naît son fils .

Souffre sincèrement de ne pas être une bonne mère. Son fils est tout ce qu'il y a de plus important pour elle mais ce n'était pas le moment, elle n'était pas prête et cela se vois parfois dans sa maladresse.

Souhaite secrètement être aimée par son époux. Après tout elle sera sienne jusqu'à la fin de ses jours . L'amour est néanmoins très important pour elle et elle espère qu'un jour cet ours mal léché deviendra un peu plus noble et l'aimera un peu .

A un faible pour les Elfes et leur airs si noble et gracieux. Tout le contraire de son mari .

Souhaite la mort de la cousine de son époux . Cette dernière ne l'aime pas c'est certain et elle est persuadée qu'elle parle en mal d'elle sur son dos.

A toujours aimé son ami Gilard en secret , certes ce n'est pas un noble mais il se bat avec tellement de bravoure et de force qu'elle l'admire pour cela . Et puis il a toujours été  doux et protecteur envers elle . Elle peut se confier à lui et elle se sent bien à ses cotés. Si seulement Alrock était de lui .. .  
TON HISTOIRE
 Les Ortan comptent nul autre que le Haut Caridin, le créateur de l'Enclume du Néant, parmi leurs ancêtres. Leur lignée a été éteinte durant plusieurs siècles, après que les engeances aient conquis le Thaig Ortan lors du Quatrième Enclin. Leur Maison a été rétablie il y a cent ans, grâce à l'aide du célèbre Garde des Ombres qui a permis à leur aïeule de prouver sa filiation.

 De nouveau riches et importants, l'actuel Seigneur occupe le prestigieux rôle de Commissaire d'Orzammar. Nomira naît comme sa fille unique et adorée. Elle se passionne très jeune pour l'Histoire et la Culture, en particulier celles de la Surface. Elle se crée de nombreux contacts avec la noblesse étrangère et se destine à intégrer l'Assemblée, rêvant de devenir Dashyr.

 Le destin s'en mêle toutefois, car pour la première fois, elle décide d'enfreindre les règles. En compagnie d'amies, elle se rend anonymement dans les tavernes de la Cité pour côtoyer le peuple. La soirée lui échappe lorsqu'elle se retrouve dans les bras, puis dans la couche d'un certain Odarik.

 Horreur, quand elle découvre qu'elle est enceinte. Contrainte de tout avouer, elle n'a d'autre choix que de marier ce minier si elle ne veut pas apporter la honte sur sa famille. Des mois de lutte, le bougre n'étant pas décidé à assumer ses responsabilités. Ils n'obtiennent gain de cause qu'après la naissance de l'enfant, Alrik, qu'il décide de reconnaître.

 Son nom étant plus renommé que celui de son mari, ils s'accordent à ce qu'elle le garde. Cependant, elle n'en est pas moins une Keltarr. Une réputation à refaire, un époux qui la désespère, un enfant né à son sens trop tôt et un avenir politique qu'elle refuse d'abandonner.

 INFOS EN VRAC : C'est une femme forte et caractérielle, indépendante et capricieuse, elle a du mal à se pardonner son effroyable erreur. // Elle est de ceux qui veulent ouvrir Orzammar au monde. // De tout son coeur, elle aime son fils mais s'avère être une mère maladroite, car non préparée à ce rôle. // Ses homologues de la noblesse sont choqués ou moqueurs de la savoir mariée à un simple mineur, difficulté qui ne la décourage pas. // La couronne du Roi d'Orzammar porte le sceau des Ortan puisqu'elle a été forgée par Caridin en personne.

.
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 5
▲ OCCUPATION : Dame de la Maison Ortan et désormais aussi celle de la Maison Keltarr,..Seul le Pouvoir et Alrik; mon fils : m'importe .. oh et peut être mon mari aussi .
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Ce n'est pas parce que l'on sais utiliser sa cervelle qu'on ne peux pas manier un poignard.
▲ LOCALISATION : Orzammar avec mon enfant .

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Sep - 8:53

validation en cours

Tu es sur la voie !

Hello Coeur !

Désolée pour le retard, je n'ai pas eu le temps de passer hier soir finalement.

Bref ! C'est super cool de voir Nomira débarquer sur le forum ! C'est un excellent choix de scénario Hihi (Enfin un peu d'élégance à Orzammar... Ça nous changera !)

Ceci étant j'ai un petit souci avec ta fiche. D'après ce que je vois, tu as juste recopié les "informations capitales" du scénario sans même y ajouter un peu de tien... Je veux dire, pour "orientation sexuelle", tu as même simplement laissé les mots "au choix" plutôt que de répondre ! Ce serait sympa d'avoir une fiche un peu plus personnalisée !

Pareil pour l'histoire. C'est une partie optionnelle de la fiche, mais quitte à en faire une, ce serait mieux qu'elle soit vraiment de toi !

A part ça les anecdotes me semblent très bien.

Je te laisse donc voir ça tranquillement ! Et encore une fois, bienvenue ! Coeur
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 538
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

le Mar 18 Sep - 9:27

Ah mince je l'avais fais mais j'ai pas validé l’édition T_T ...

Je reprend les informations capitales :)

EDIT : Modifié :)

▲ OCCUPATION : Dame de la Maison Ortan et désormais aussi celle de la Maison Keltarr,..Seul le Pouvoir et Alrik; mon fils : m'importe .. oh et peut être mon mari aussi .
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Ce n'est pas parce que l'on sais utiliser sa cervelle qu'on ne peux pas manier un poignard.

le Mar 18 Sep - 11:50

Bienvenue! ^-^

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)
▲ MESSAGES : 185
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Mar 18 Sep - 12:05

Merci :) Au plaisir de te croiser .. Lucifer de Supernatural ! Super choix !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut