F ▲ JUMELLE (FT. ALEXANDRA DOWLING)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 29 Mai - 19:17

Aria Antoinette de Lydes
sometimes dreams are all we have left

carte d'identité
nom completDe Lydes, comme la grande famille noble Orlésienne, dont elle fait fièrement partie prénomsAria Antoinette, les prénoms de ses grands-mères surnoms ▲ "Ria" et "Nette", "Ser Aria" de la part de sa famille, sinon la majorité des gens l'appelaient -et l'appellent encore car elle insiste pas mal là-dessus - Lady de Lydes. Dans la tour les mauvaises langues l'appellent la Duchesse, étant donné qu'elle vient d'une famille de Ducsâge27 ans, bientôt 28, elle fait pourtant bien plus jeune lieu de naissanceLe duché familial de Lydes en Orlaisrace Humaine de noble et pure souche statut civilCélibataire, elle était fiancée jusqu'à il y a peu et n'est pas mécontente du changement de situation  orientation sexuelle ▲ libre  occupation ▲Mage  à la Tour faction ▲ Sa famille et Orlaïs (ou libre) compétences et armes ▲ Relativement Libre concernant les choix magiques; elle sait également se battre avec une épée et un bouclier, avant de découvrir qu'elle était mage, elle débutait une formation de Chevalier croyances ▲ Elle croit en Andrasté et au Créateur, son avis sur la Chantrie est libre groupe ▲ Mages avatar ▲ Alexandra Dowling
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
Aria est la 5ème enfant d'une famille de 6, née 10 minutes avant son petit frère Armand de la troisième femme de leur père.
Elle a toujours été une enfant particulièrement imaginative, la tête dans les étoiles, à se délecter des histoires de la fine fleur de la Noblesse Orlésienne et de récits Chevaleresques (Ser Aveline est son idole).
Ses rêves de devenir Chevalier ont été mit à mal à deux reprises : Elle était promise à la Chantrie, future Soeur, par sa mère qui l'avait plus ou moins offerte au jeu. Elle a malgré tout commencé un entrainement, inspirée par les récits de bras droit ou gauche de Divine très guerrières. Le deuxième obstacle fut un stop bien plus définitif; à 14 ans, elle découvre qu'elle est Mage. C'est une grande surprise dans la famille, qui n'en a plus vu depuis des générations.

Au début elle déteste cela, car ça lui brise un rêve et en plus cela complique réellement son rôle dans le Jeu. Mais au fil des années et de son apprentissage, entre courts passages aux Cercles ouverts et professeurs payés par sa famille, elle apprend à en faire une force et à l'utiliser à son avantage dans le jeu, ses rivaux ayant tendance à la craindre à cause de cela. Elle a d'ailleurs réussis à faire fuir un certain nombre de fiancés ne lui convenant pas jusqu'au dernier en date, trop vieux et buté pour avoir peur d'une simple "faiseuse d'étincelles"

C'est alors que la Divine reforma les Cercles obligatoires. Ruinant à nouveau ses projets et envies. Elle y est allée sans plaisir mais sans rechigner. Son avis sur la magie est reparti à la baisse, elle ne la voit plus vraiment comme un avantage mais comme une plaie qui l'empêche d'être réellement libre. Elle râle beaucoup à la Tour, très éloignée de son confort habituel. Pas de serviteur, très peu de potentiel chevaleresque. Le seul point positif reste qu'elle n'est désormais plus fiancée.

Elle peut paraître un peu capricieuse, petite dernière d'une famille noble, mais son amour de la chevalerie   lui donne quelques valeurs comme une volonté de défendre la liberté et de se battre contre les abus. Elle se prend donc régulièrement la tête avec certains Templiers, mais la portée de sa famille la protège des vrais troubles.

✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Heeey ! Alors déjà, merci beaucoup de regarder mon scénario ♥️ La petite Aria, entre peste et dame au grand coeur, qui croit tout connaitre du monde alors qu'en fait, non Hihi

Le prénom est modifiable si vraiment, mais j'aimerais bien au moins un truc en A ! Pour l'avatar, c'est aussi très changeable, faut juste qu'elle ressemble à mon perso quoi Arrow Et de manière générale, je suis pas difficile, hésitez pas à me demander !

Pareil pour mes critères, tant que vous savez parler français et que vous êtes pas trop paumés sur l'univers ou le monde du rp (et encore, on apprend tous), et que vous respectez le règlement, moi ça me va  Eyes

relations
Armand de Lydes ▲ Son frère jumeau, sa moitié. Ils vont vécu toute leur enfance collés comme des bulots, jusqu'aux 10 ans d'Armand et son départ pour la Chantrie où il a commencé une éducation de Templier avant de finir chez les Chercheurs.
Ils n'ont pour autant jamais cessé de s'écrire ou d'être proches, malgré la distance. Le seul démol dans cette relation quasi fusionnelle est quand Armand est arrivé pour emmener Aria à la Tour. Cette dernière l'a très mal prit, comme une trahison, même si il n'avait pas vraiment le choix et Armand lui culpabilise encore. Mais il ne pouvait pas supporter l'idée que sa jumelle soit une apostate, connaissant que trop bien les Templiers. Il use de son influence pour qu'elle ne manque de rien et que les Templiers lui laissent un paix relative, mais elle n'est pas vraiment au courant. Elle refuse de lui parler pour le moment et n'a pas ouvert une seule de ses lettres depuis, elles s'entassent sur son bureau.

(Alors, je vois bien leur relation comme celle des jumeaux Ryder dans Mass Effect Andromeda, si ça vous parle. Très proches même si ils sont pas forcément physiquement près l'un de l'autre, mais quand même capable de se faire la gueule quand l'autre fait quelque chose que le premier trouve pas tolérable.
Même si ça dure pas forcément)

Alariel Cloud ▲ Alariel et Aria ne se ressemblent pas sur le papier; une Noble Humaine et un Elfe des Bascloitres. Et pourtant, il n'est pas rare du tout de les voir ensemble dans la Tour; il n'y a pas que le fait qu'ils soient mages qui les rapproche, mais l'amour de l'imaginaire chevaleresque, le monde de la noblesse et ses histoires à n'en pas finir. Là où Aria se lamentait de ne plus avoir personne à son service, Alariel s'est proposé. Il est plus un ami qu'un serviteur même si le nombre de service qu'il lui rend pourrait porter à confusion. L'alchimie passe très bien entre eux, et ils peuvent passer des heures à discuter autant de la magie et de son intérêt que de leurs points de vue sur la chantrie. Mais le plus souvent, c'est le dernier scandale et crime de goût au Bal de tel ou tel Noble qui semble revenir.

[A confirmer ]

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

the seeker
▲ MESSAGES : 251
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 3 Juin - 12:42

tu veux bien de moi ? Ange Coeur Coeur Coeur

Invité

Invité

le Sam 3 Juin - 15:02

Dame De Lydes
(juste pour info, normalement Armand il est absent ce week-end, il revient lundi)

Invité

Invité

le Sam 3 Juin - 15:16

LA PTITE SOEUR

Invité

Invité

le Sam 3 Juin - 15:19

Oh la vache mais je suis entourée d'Apollon c'est pas croyable ! Oh In love
Je prends note Alariel Chou et je poste vite ma fiche Diego

Invité

Invité

le Sam 3 Juin - 17:14

JESUISAUXGEEKSFAERIESAUFINFONDDELAFRANCEMAISJETAIME
Gah Gah Coeur bis

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
the seeker
▲ MESSAGES : 251
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui

le Sam 3 Juin - 17:39

OMG PROFITE BIEN JE T'ATTENDS ET MOI AUSSI JE T'AIME DEJA

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut