Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 7 Jan - 10:19


L'ANTRE POURPRE

RÉFÉRENT : BASTIAN VAN MARKHAM

ÉQUIPE DIVERSION
@Rosélie ton idée est bonne et porte ses fruits... La première fois. Les Templiers pensaient que le carreau arcanique était pour eux, non pour le sol chahuté. Ils le remarquent lorsqu'ils manquent de trébucher et de laisser une ouverture conséquente dans leur formation - rattrapée de justesse. Pour ton deuxième sort, de ce fait, ils contournent la zone à problèmes, tout de même bien retardés. Tu t'en moques, maintenant, privilégiant la fuite et la prise de distance avec tes camarades.

@Bastian Van Markham, même si tu es le plus en arrière - à la traîne, te voilà aux côtés du reste de ton groupe avec la ferme intention de mener à bien le reste de la mission. Malgré les quelques accrocs, tu penses que vous ne vous en êtes pas si mal tirés... Même si une mauvaise sensation te prend encore aux entrailles, et justifiée : d'un coup, la formation de Templiers s'arrête. Leurs boucliers s'ouvrent le temps de lancer un projectile en ta direction. La forme est étrange mais ce type de manœuvre laisse supposer que c'est là... Une bombe. Tu as à peine le temps de prévenir tes camarades et de te mettre à couvert avec Halfdan qui est aussi proche que tu l'es qu'elle explose. Des fragments pourpres volent dans tous les sens, comme toi ainsi que ton compagnon d'infortune. A peine remis de ton précédent choc, tu en encaisses un plus conséquent. N'est-ce pas une barre pourpre qui s'est figée dans ton cou ? Pas loin de la carotide, en plus. Le saignement est abondant, mais tu as également le sang d'un autre, Halfdan, pour l'heure inconscient.

Quant à toi, @Rosélie, cette explosion te cause également du heurt, même si tu t'en sors la moins atteinte. Heureusement, finalement, car... Cerise sur le gâteau, des pas en armure vous prennent au dépourvu de l'autre côté, là où vous fuyez, prêts à vous trancher. Ces hommes n'étaient pas au repère, tu en es certaine. Avec @Bastian Van Markham vous voyez bientôt le chef de meute de ces derniers qui n'est autre que @Felix Seneca. Il ne manquait plus que ça, non ?

ÉQUIPE INFILTRATION
@Alerion Pentaghast il semblerait que le cuistot te laisse une seconde chance, intrigué par ta proposition. Son intérêt piqué, il t'écoute jusqu'au bout puis soupire un bon coup comme s'il se résignait, abaissant son hachoir. « Bwarf de toute façon, c'mal payé ce job... T'as raison. On me laisse pourrir dans des cuisines avec toute cette saleté inconnue, ça s'entasse, ah et j'te dis pas quand ils m'ont demandé de l'intégrer à la bouffe ! C'est pas mangeable cette merde ! Et ils me disent rien là dessus, en plus ! » Même si le bougre n'est pas clair dans ses propos et qu'il rumine plus qu'autre chose pour lui-même, tu te doutes qu'il évoque le lyrium, testé dans la nourriture. Un bon point. Mais il retourne vite à la réalité pour les négociations, bras croisés. « Vas-y, je t'écoute. Tu proposes quoi ? Et attends... T'es seul, là, j'espère ? » Sa méfiance ne s'est pas envolée, le voilà qui cherche d'abord à vérifier que vous êtes réellement en tête à tête et que personne ne se cache derrière la porte. Tu peux l'interrompre si tu le souhaites, mais il pourrait ne plus vouloir parler après.

@Arda, heureusement que tu n'es pas seule. Tu roules sur le côté sans trop de problème, l'attention du mabari étant reportée sur tes camarades qui sont bien embêtés avec l'animal enragé. En effet, ils parviennent difficilement à le contenir et le jeune mage manque de se faire lacérer le visage. Il est interrompu grâce à ton poignard se fichant sensiblement au niveau du haut de son corps. Blessé mais pas mortellement, la douleur éveille en lui une rage plus conséquente et ce qui ressemble à une aura pourpre se forme vaguement autour de son poil. Il aboie fort puis hurle comme si il appelait des renforts (ce qui résonne jusqu'aux cuisines où se trouve @Alerion Pentaghast) avant de se jeter à nouveau en ta direction. Autant l'achever, non ?

LES ÉCHELLES
ALERION:

ARDA:

ROSELIE:

BASTIAN:

HORS-JEU
Nous accueillons @Felix Seneca avec quelques hommes en plus (des renforts, yeah) en pleine intrigue, j'espère que la surprise vous plaît Hihi L'ordre de réponse ne change pas mais il pourra répondre avant ou après l'un d'entre vous pour être placé lors des prochains tours !
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan - 16:14



L'antre pourpre
Inquisition & Mage Rebellion

« I’m in love with my anger, my war-won body, tense and vicious. »
Il faut savoir jouer des atouts que Mère Nature nous a offerts plutôt que de vouloir forcer le destin en insistant dans une voie qui ne nous ai clairement pas destinée. Foncer dans le tas, peut-être que oui ça marchait à une époque pour Alerion, mais de toute évidence ce n'est plus le cas. Un peu comme si quelqu'un quelque part essayait de lui faire comprendre qu'il aurait mieux fait de rester dans sa cuisine au lieu de taper l'incruste.

Ceci dit, pour le coup le semi-elfe ne regrette pas d'être venu. Enfin il a l'impression d'être utile, de tenir quelque chose. Le bonhomme en face de lui devient plus conciliant et lâche une information importante. Le genre qui pourrait arracher une grimace à Alerion s'il ne faisait pas tout son possible pour se contenir. Du lyrium dans la bouffe ? Mais enfin ça dépasse l'entendement ! Va falloir leur dire que ça se fume pas l'elfidée, bon sang ! Timbrés de chantristes...
Ses pensées sont brusquement interrompues quand son interlocuteur prend l'initiative d'aller vérifier que rien ne se cache derrière la porte. Intérieurement Alerion jure, mais pourtant ne fait rien. Tout comme il ne bouge pas d'un iota quand un hurlement résonne à travers toute la bâtisse. Un chien ? Oui, mais plus gros. Un mabari, sans doute. Merde... J'espère que tout va bien pour Arda et les autres. Même s'il brûle de s'élancer à leur secours, il ne peut pas. Pas quand il tient quelqu'un qui pourrait lui fournir de précieuses informations, ce pour quoi ils sont aussi venus, non ?

- Pour autant que je sache, ouais j'suis seul. J'ai des contacts à Kirkwall, je peux facilement t'obtenir une place bien payée. T'aurais un patron convenable et surtout un salaire qui te permettrait de monter ta propre affaire rapidement, si c'est ce que tu veux. Et puis je peux toujours aller piocher dans les coffres des miens, de patrons, pour te passer un bonus conséquent. ajoute-t-il avec un sourire en coin de roublard patenté. En vrai, c'est dans ses économies qu'il piocherait, mais ça l'autre type n'est pas censé le savoir.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Alerion Pentaghast

Alerion Pentaghast

so far from home
▲ MESSAGES : 62
▲ OCCUPATION : Chef cuisinier de l'Inquisition
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc (expert) + Dague (intermédiaire) + Pistage (expert) + Lancer de poêle (maître incontesté)
▲ LOCALISATION : Therinfal

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan - 23:22

L'antre pourpre
Intrigue
War is what happens when language fails. ▬ Margaret Atwood

L'animal était enragé, il n'y avait pas d'autre explication. Arda n'était déjà pas douée avec les chiens normaux, mais là... La bête manqua de défigurer le visage du mage qui l'accompagnait, et menaçait clairement de prendre le dessus sur leur groupe. Heureusement, le poignard se planta dans le corps de l'animal, sans le tuer, mais en le déstabilisant un minimum. Malheureusement, ça attira aussi son attention sur elle... Et, clairement, il était furieux.

Arda s'empara de son deuxième poignard, toujours dans son fourreau. Elle n'avait pas d'autre arme, et elle sentait qu'elle avait tout intérêt à s'en débarrasser au plus vite. Car la bête... était en train d'agir bizarrement. Aboyant rageusement, elle semblait générer une sorte d'aura... Une aura pourpre vraiment inquiétante. Et ce n'était pas la seule chose dérangeante. Avec tout ce bruit, tout le reste du bâtiment allait finir par être alerté. Certes, la majorité des templiers semblaient être sortis avec la diversion, mais, qui pouvait savoir, peut-être en restait-il... Ou peut-être allait-il attirer autre chose. Un autre chien ? Ca risquait d'être catastrophique.

Elle se releva, tentant d'ignorer sa douleur pour l'instant. Déjà, le mabari fonçait à nouveau sur elle... Elle fit rapidement tourner son arme dans sa main droite, raffermissant sa prise. Et, comme la bête lui sautait dessus, elle tenta de plonger la lame dans son cou, tout en essayant aussi d'éviter le gros du choc. Elle était peut-être douée, mais elle avait conscience de ne pas être la plus résistante des femmes... Et non seulement ça, mais elle ne tenait pas à se blesser plus que nécessaire.


▬ Gasmask


TIR DES:
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Jan - 16:44

L'Antre Pourpre
Ces templiers, belle formation, mais de trop grand bouclier, ils voyaient même pas le sol juste en dessous d'eux. Son sort à marché et ils sont retardés, c'était tout ce qu'elle voulait. Fuyant à travers les arbres de la forêt, les troupes ennemis ne semblait pas aller plus vite alors que le groupe courrait ou du moins essayait avec ses blessés. Elle ne remarqua que trop tard pourquoi. Après l'explosion qui la surpris autant que tout les autres, elle se retrouva quelques mètres plus loin de son emplacement initial ejecté dans les racines et les feuilles qui étaient par terre. Une chance qu'elle n'ait rien heurté de dangereux dans sa chute.

Elle prit quelques secondes pour prendre conscience de sa nouvelle situation, au sol, le souffle coupé, elle ne se releva pas immédiatement, cherchant ses compagnons du regard pour voir leur état, Bastian semblait une nouvelle fois atteint, le sort s'acharnait donc contre lui visiblement. Elle s'apprêta à courir vers lui, mais fut arrêtée net dans sa course lorsqu'elle aperçu la troupe de templier qui étaient juste devant eux elle comprit pourquoi ceux derrière n'allait pas plus vite dans la chasse aux rebelles.

En tête du cortège un homme, qu'elle reconnu presque immédiatement, le chevalier-capitaine de la flèche Blanche l'homme qui était accusé d'être à l'origine de l'explosion lorsque la rébellion et l'inquisition avait attaqué la tour des mages. S'ils traînaient trop longtemps dans les parages ils ne reverraient sans doute pas le soleil se lever.

Elle reprit sa course pour aller au chevet de leur chef, lançant un sort de répulsion vers la vague de templier qui étaient désormais face à eux, tentant de gagner juste assez de temps pour réaliser un sort qu'elle ne maîtrisait pas du tout. La magie du soin. Si quelqu'un avait besoin immédiatement qu'elle s'y tente c'était bien bastian qui avait l'air vraiment, mais vraiment mal en point. Une barre pourpre dans son cou, elle ignorait totalement s'il était encore en vie où s'il avait rendu l'âme, mais c'était maintenant ou jamais.

- « On a besoin de vous ! Nous lâchez pas ! On va pas y arriver. »

A moitié paniquée Rosélie plaqua ses mains tremblante contre la blessure de Bastian pour essayer d'endiguer le sang, ou en tout cas faire appel à sa magie et soigner la blessure du guerrier.


Dés + Intention:
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Jan - 3:54

 
L'antre pourpre
mages & inquisition
Mieux miser sur une bonne arme plutôt que sur une bonne armée


L
e voyage trop long a effilé ce qu'il pouvait offrir de bonne humeur. Felix n'est pas homme patient ; Felix veut tout, tout le temps. En revanche il est méfiant, et déléguer est pour lui un défi des plus conséquents. Il rechigne à confier le moindre de ses secrets, et laisser son bien le plus précieux dans d'autres mains n'allège en rien le poids de ses nerfs usés. Qui ont fini par céder, intimant au Templier le besoin impérieux de prendre la route pour se rassurer. L'addiction terrible le rend soupçonneux, craintif aux portes de la maladie. Farouche comme seul peut l'être celui qui joue avec le feu, et s'y est trop brûlé pour pouvoir reculer. Et sa situation, trop précaire pour être pris en faute maintenant. Ses si grands dessins, sa mission cruciale ne sauraient souffrir aucune erreur et il bouillonne de ne pas superviser chaque instant. Alors il a profité d'un moment de répit pour se précipiter, esclave servile, s'assurer de la santé de ses cristaux sublimes. Emmenant trois frères d'armes dans son entreprise insensée, poussée par la croissante paranoïa, aussi drogués qu'ils sont loyaux à ses idéaux.

Approchant du repère il est cueilli par une symphonie qui, malgré son tintement mélodieux, ne devrait résonner par ici. Pas précipités, grognements, hurlements. Loin du calme qu'il attendait, des soldats occupés à soigner les inestimables minéraux. L'allure s'allonge avec naturel tandis que, parcourue d'un doux frisson, la main s'empare de sa lame pour parer à toute éventualité. Il progresse jusqu'à discerner l'origine du vacarme, salué par une explosion qui retentit au sein du groupe d'intrus. La vue des templiers les poursuivant lui arrache un sourire, bénissant en silence ses hommes et leur efficacité. La poitrine se gonfle d'orgueil devant l'étalage de leur fidélité. Et puis les iris gelées glissent sur les fuyards, s'attardant avec délice sur une tignasse rousse, puis une seconde, baignée celle-ci de pourpre et vermillon. Leur formation fait naître un certain malaise au creux des intestins, le plan global peine à se dessiner. Les questions affleurent aussi vite qu'il les balaye, qui, comment. Pourquoi ? S'il met la main sur le responsable. Le profil se tend, les traits brouillés par la haine qu'il voue d'emblée au traître fabulé.

Felix se hâte pour les rattraper, les pupilles dilatées par l'excitation rivées sur les blessés. L'envie tend à prendre le pas sur l'inquiétude, l'expression haineuse fait place au masque du carnassier. Arrivé à portée de voix il lance avec force, dissimulant surprise et doute derrière la bravade et la fanfaronnade. « Vous auriez pu vous annoncer. Que je vous reçoive correctement. » Le public l'a désigné comme le monstre de l'histoire et il leur concède de se plier au rôle imposé, avec toutes les formules qu'implique le statut. Avant de reprendre un peu moins haut, endossant cette fois sa tenue de Capitaine. « Ne vous occupez pas des blessés, je veux les garder en vie. Écrasez celle-ci, elle est retors. Et elle a sûrement amené des amis. » Alors qu'il désigne l'Elfe sa langue fourche légèrement sur le qualificatif, seuls ses principes le retenant de plus l'accabler. Celle-ci lance un sort dans leur direction, aussi agaçante qu'il l'a dépeinte, lui faisant aussitôt lever une main parée d'acier et se concentrer pour tenter de le dissiper avant que le petit groupe n'ait à en souffrir.

Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Jan - 9:34



L'Antre Pourpre
Bastian & Others

« Most of all, differences of opinion are opportunities for learning. »
Bastian ne s'explique pas immédiatement cette mauvaise sensation qui lui pique les entrailles. Dans sa course bancale avec le reste de ses alliés, il vérifie régulièrement la position de la formation de Templier qui s'arrête soudainement. Ce n'est pas un comportement normal, ils n'abandonneraient pas aussi vite, n'est-ce pas ? Ou peut-être ont-ils compris leur piège, songe-il, avant que ces suppositions soient balayées par un projectile qui vole vers son groupe - lui étant aux premières loges. « A couv- » Trop tard. Le temps de réaliser, de prévenir, de se mettre à moitié à l'abri, c'est trop tard. L'explosion le balaye lourdement jusqu'à un tronc d'un arbre que son dos heurte. Ses oreilles bourdonnent, avec en écho un sifflement strident et insupportable. Tous ses sens sont perturbés même si il devine ce qu'il s'est passé - en partie. D'ailleurs, une gêne au niveau de son cou se fait très vite sentir et il découvre une barre pourpre qui s'est figée à l'intérieur de sa chair. Sa première réaction est de vouloir la déloger, mais il risque de faire face à un saignement abondant.

Le Clabaud sert les dents, une paume plaquée contre, puis essaie alors de reprendre une partie de ses repères. Non loin de lui se trouve Halfdan qui s'est probablement interposé pour qu'il subisse le moins, vu son état, car il est inconscient... et car une partie de son sang se trouve sur lui, mélangé au sien. A vue de nez, la cheville de son compagnon semble la plus touchée. Il s'inquiète également du sort du reste de sa troupe qu'il commande, mais lorsque son regard flouté se perd à côté, ce sont de nouvelles ombres qui apparaissent : des Templiers provenant de là où ils fuyaient. La voix de leur cheftain, qu'il ne semble pas reconnaître toute suite, résonne de très loin, étouffée par le bourdonnement qui n'en fini plus à l'intérieur de sa tête. Néanmoins, malgré son état critique, Bastian est encore capable de comprendre qu'ils sont dans la pire situation possible.

Rosélie qui arrive paniquée à sa hauteur en témoigne plus que tout. Elle tente désespérément de le soigner mais la barre pourpre toujours coincée en lui le démange péniblement. Il a l'impression qu'elle tourne en infection, en cancer qui va lui ronger la peau puis l'intérieur si elle n'est pas retirée toute suite. « Non, retire moi ça... TOUTE SUITE ! » Si il est normal de l'entendre gueuler, le connaissant, sa réaction semble pourtant étrange dans cette situation. Déjà, il applique lui même ses deux mains dans l'espoir de l'ôter par sa propre force s'il le faut, peu importe les conséquences.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Jan - 10:14


L'ANTRE POURPRE

RÉFÉRENT : BASTIAN VAN MARKHAM

ÉQUIPE DIVERSION
@Rosélie, prise en sandwich au même titre que tes comparses, après cette explosion, tu réalises à quel point la situation s'est envenimée et que vos chances de survie sont désormais très minimes. Surtout avec un chef en piteux état. Si tu atteins son chevet sans problèmes, le sort de répulsion que tu envoies est malheureusement dissipé par @Felix Seneca avant d'atteindre sa cible. Tu comptes alors sur l'un de tes camarades, l'archer qui te soutenait précédemment, qui s'interpose de façon plutôt suicidaire face aux Templiers mais qui t'offre du temps nécessaire pour soigner Bastian.

@Felix Seneca, tu vois bien que tu as l'avantage, même si tu soupçonnes que ce maigre groupe n'est probablement qu'une diversion. En tout cas tes hommes rattachés au repère, de l'autre côté, s'approchent désormais sans être attaqués par des projectiles magiques. Quant aux trois à tes côtés, ils encerclent @Rosélie, protégée par ce moindre archer.

@Bastian Van Markham, tu as connu des jours meilleurs. Encaisser deux chocs conséquents et rester conscient, c'est costaud ! Tu peux par ailleurs compter sur Rosélie qui englobe ta plaie la plus importante avec son sort de soin. Seul bémol, cette barre pourpre enfoncée dans ton cou qui en plus d'être douloureuse, semble t'infecter au plus haut point. Tu as l'impression que tu surchauffes intérieurement, notamment dans tes veines, et l'ôter devient une obsession qui passe avant le reste. Tu sens également un étrange regain de force, comme si tu étais dopé. Grâce à ceci, qui alimente ta rage, tu déloges férocement la barre. Mais attention, tes yeux sont rouges, tu n'es pas dans ton état normal. Voilà que tu pousses @Rosélie sur le côté alors qu'elle n'a pas terminé de s'occuper de toi, prêt à en découdre avec les Templiers. Ce qui, @Felix Seneca, te saute aux yeux, car tu reconnais ce type d'effets pour l'avoir expérimenté. C'est dangereux, imprévisible.

ÉQUIPE INFILTRATION
@Alerion Pentaghast, tu sais plus y faire avec les paroles qu'avec le reste, il semblerait. Alors que le regard du cuistot ennemi se porte lourdement sur la porte, surtout après le hurlement du mabari - qui cela dit ne l'étonne pas tant, son attention est à nouveau détournée sur toi lorsque tu évoques tes contacts à Kirkwall mais plus encore les coffres des patrons. Très intéressant, tout ceci. Si le bougre fait pourtant mine de ne pas être totalement convaincu et encore pensif, la lueur dans ses prunelles est la première à le trahir. « Hm, je vois. » Le temps de se faire un schéma en tête, un rictus apparaît sur ses lèvres. « Ca m'plait. Mais... » Car oui, il y a toujours un mais. « C'est quoi mon assurance dans tout ça ? J'suis prêt à t'montrer les conneries qui se passent ici mais j'voudrais pas être pris pour un con. T'as un bijou, un truc de valeur comme garantie en attendant ? Ou une info croustillante sur tes propres patrons p'têtre. » Cette fois-ci, ce qui est certain, c'est qu'il a complètement oublié ce qui se passe derrière la porte. Même le gros rat qu'il chassait. Celui-ci, en revanche, se fait entendre : un bruit sourd résonne à l'arrière de la cuisine et quelque chose tombe. Tu ne vois qu'un bout qui dépasse, comme le haut du crâne putréfié d'un homme. Quelque chose te dit que le reste n'est pas plus beau à voir. « Sal'té de rat à la con ! » Peste le cuistot, ne pouvant te faire oublier ce que tu viens de voir mais bloquant toujours plus ou moins la route : il veut d'abord une certitude pour votre deal avant de te dévoiler ce qui se trame derrière.

@Arda, heureusement que tu es prévoyante car ton second poignard te sauve la mise de justesse : quand le mabari en furie arrive à ta hauteur, tu plantes ton arme dans son cou et tente de le projeter sur le côté afin d'éviter plus de dégâts. La bête semble désormais en état de nuire mais pour être certain et ne prendre aucun risque, l'un de tes comparses - le mage qui aurait pu être défiguré, juge bon de l'achever. Affaire réglée, non ? Non. Comme tu le craignais, le hurlement n'est pas sans avoir donné une alerte. Des bruits de pattes montent en vitesse les escaliers et c'est un second mabari qui apparaît. Même carrure, prêt à l'attaque, mais il ne semble pas affecté comme le premier - la preuve étant qu'il n'attaque pas avant vous, se contentant de grogner ainsi que d'aboyer en votre direction à l'autre bout du couloir. Il sera sûrement plus facile à maîtriser et à garder en vie pour l'enfermer puis éventuellement l'examiner. Si toi et tes camarades avez envie de prendre le risque, bien entendu. Ils te regardent, attendant tes directives à ce sujet.

LES ÉCHELLES
ALERION:

ARDA:

ROSELIE:

FELIX:

BASTIAN:
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Jan - 11:23



L'antre pourpre
Inquisition & Mage Rebellion

« I’m in love with my anger, my war-won body, tense and vicious. »
Un soupir de soulagement pourrait lui échapper quand il voit le type délaisser la porte. Alerion le retient avec soin, pas fou le bestiau. Ici il marche sur des oeufs et le moindre faux pas pourrait lui coûter cher. Parce que franchement, dans un tel bordel il pourrait cacher n'importe quoi. Et probablement de quoi lui faire regretter d'avoir pointé le bout de son nez en ce bas monde. Puis il est allé trop loin pour reculer, le semi-elfe a besoin de ces informations. Au moins ils auraient ça, si jamais la situation dérapait salement.
A la façon dont son regard s'est illuminé, le marchéen sait qu'il a tapé dans le mille. Hélas pour lui, son interlocuteur n'est pas si simple d'esprit qu'il aurait pu l'espérer et demande une garantie. Le coeur d'Alerion se serre tandis que l'or de son pendentif semble soudainement lui brûler la peau. Oui, il a un bijou. Mais depuis la disparition de l'arc dalatien de son père, c'est le seul héritage familial qui lui reste. Est-ce qu'il a envie de mettre son bien le plus précieux entre les sales pattes de ce bougre ? Non. Pas le moins du monde. Mais d'un autre côté, qu'est-ce qu'il pourrait bien trouver d'intéressant à raconter sur ses supérieurs ? Il faudrait une information qui ait de la valeur, mais ce n'est qu'un cuisinier et il n'a pas accès à ces trucs-là. Et quand bien même, il se verrait mal les marchander.

Alerion manque de sursauter quand un véritable boucan s'échappe de l'arrière-cuisine. Son visage se fait soucieux quand il reconnaît ce qui semble être un bout de cadavre en bonne voie de décomposition. Bah ça explique aussi l'odeur... Quand je parlais de charnier je plaisantais, bordel. Il y a toujours l'option d'inventer une info suffisamment bonne pour servir de monnaie d'échange. C'est risqué, il le sait. Mais le semi-elfe préférerait risquer sa peau plutôt que de perdre son collier.

- Je comprends, on a rien sans rien, hein ? Voyons voir... Je peux te donner la route empruntée par les éclaireurs durant leur ronde, les horaires de relèves des patrouilles autour de la forteresse, et... Là il laisse un sourire ourler le coin de ses lèvres. Si ce que tu as à me montrer vaut vraiment le détour, à l'or et aux recommandations j'ajoute le prochain lieu de mission de l'Inquisiteur. Alors, t'en dis quoi ?

Alerion joue avec le feu, mais il n'a pas le choix. Sans doute fait-il une erreur. Il espère de toutes ses forces que ça passera, il a vraiment besoin de savoir ce qui se trame dans les coulisses.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Alerion Pentaghast

Alerion Pentaghast

so far from home
▲ MESSAGES : 62
▲ OCCUPATION : Chef cuisinier de l'Inquisition
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc (expert) + Dague (intermédiaire) + Pistage (expert) + Lancer de poêle (maître incontesté)
▲ LOCALISATION : Therinfal

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Jan - 22:46

L'antre pourpre
Intrigue
War is what happens when language fails. ▬ Margaret Atwood

Arda avait à peine eu le temps de réagir. Son arme se planta dans le cou de l'animal juste au moment où il arrivait sur elle, suffisamment près pour qu'elle puisse sentir son haleine fétide. Elle leva l'autre bras pour se protéger le visage, fermant les yeux en craignant un impact. Mais ce fut à nouveau le mage de son groupe qui sauva la mise : il acheva enfin la bête, qui tomba de tout son poids sur le côté, libérant ainsi la naine.

Elle poussa un bref sourire de soulagement et se releva enfin, grimaçant : les griffures lui faisaient mal. "Très bien", lâcha-t-elle quand même en guise de félicitations à son groupe. "Merci." Elle récupéra ses deux lames dans le corps de l'animal, et s’apprêta à les nettoyer rapidement sur la couverture de l'un des lits quand un bruit de pattes montant les escaliers l'interrompit.

Comme le disait l'adage : un problème ne venait jamais seul.

L'attention de tout le groupe se reporta sur le nouvel arrivant. C'était un autre mabari, grognant et aboyant au bout du couloir. Il était menaçant, mais au moins n'attaquait-il pas aveuglément comme le premier : peut-être n'était-il pas aussi atteint ? Elle secoua la tête, une main sur la poitrine. Les hommes, elle pouvait les gérer. Fouiller une pièce à la recherche de documents secrets, c'était dans ses cordes. Mais gérer des chiens ? Même avec des chiens non-enragés, elle aurait eu du mal. Alors là...

La pensée lui vint qu'il aurait peut-être été possible de le capturer. Il avait l'air plus calme que l'autre, et peut-être aurait-il pu présenter un intérêt pour les mages de la rébellion ou ses confrères de l'Inquisition. Habituellement, elle aimait ce genre de méthodes alternatives et de collectes d'intelligence inattendues. Oui, mais voilà... Ils étaient en plein territoire ennemi, et fuir en traînant un énorme animal furieux derrière eux ne serait sans doute pas idéal. Et puis, comment aurait-il fait ? Arda n'avait sur elle ni nourriture, ni somnifère, ni quoi que ce soit qu'elle puisse associer à l'idée de "capturer un mabari".

-"Couvrez moi.", demanda-t-elle calmement aux autres. Elle aurait aimé demander au mage de tenter une nouvelle prison mystique comme plus tôt, mais elle avait l'impression qu'il en avait déjà fait beaucoup, et que ses compétences devaient être ménagées. Elle ne tenait pas à le perdre : il devenait rapidement son plus grand atout, dans cet endroit infernal plein de vomisseurs et de chiens furieux.

Elle s'approcha donc seule de la bête, les mains levées, espérant ne pas la provoquer. Si elle pouvait arriver assez près... "Shhhh...", murmurait-elle comme pour le calmer en se sentait relativement ridicule pour cela. Se faisant toute petite - ce qui, pour une naine, n'était pas si difficile - elle finit par arriver face à l'animal. "Tooout doux." Et là, encore une fois, elle sortit son poignard le plus vite qu'elle put pour le planter droit là où elle devinait sa veine jugulaire.  


▬ Gasmask


Spoiler:
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Jan - 13:12

L'Antre Pourpre
Alors que l'Elfe était auprès de Bastian la voilé projeté sur le côté par le chef du groupe. Il se relève sous ses yeux et arrache la barre qui était jusque là figé dans sa gorge.

- « Vous allez vous tuer ! »

Cependant, ce petit moment laisse assez de temps à Rosélie pour prendre conscience de leur situation. Ils se font encercler par les templiers venus avec Felix et la troupe qui gardait le repère arrive également. Le sort semble s'acharnait sur toute les missions de la rébellion. Pourquoi est-ce que cela devait virer au cauchemar à chaque fois que l'inquisition était présente ?!

Bastian semblait posséder, comme s'il était devenu complètement fou et insensible. Felix approchait un peu trop à son gout ainsi que ses chiens de gardes. Voyant que son collègue l'archer de l'inquisition faisait tout pour empêcher les bourreaux de mages d'approcher, il fallait faire un choix. Continuer à Aider Bastian, même dans cet état, surtout dans cet état plutôt ou revenir après s'être occupé du soldat qui était à côté de lui qui semblait sinon plus, autant blessé. Impossible de réfléchir plus longtemps elle devait prendre une décision sur le moment, au diable la fureur de Bastian, elle reviendrait sur lui s'il s'en sortait, ils avaient besoin de tous les soldats disponible.

- « Aidez Bastian ! »

Cria-t-elle pour l'archer alors qu'elle lançait un sort de répulsion en direction du templier le plus proche. Avant de se jeter aux côtés du soldat appelé Halfdan. Lui aussi devait être soigné et même si ce n'était pas la chose qu'elle maîtrisait le mieux il fallait qu'elle essaie tout comme elle venait de le faire avec Bastian. Elle était épuisée, elle n'avait jamais lancé autant de sorts en une soirée, mais la seule énergie qui lui restait était celle du désespoir. Elle ne désirait en aucun cas mourir ici, ni même dans une geôle en ayant servis de souffre douleur pour templier.


Dés + Intention:
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan - 0:47

 
L'antre pourpre
mages & inquisition
Mieux miser sur une bonne arme plutôt que sur une bonne armée


P
lus ils avancent et plus il peut sentir son estomac se nouer, tant de hâte pour l'affrontement à venir, tant d'appréhension face à une stratégie qu'il s'acharne à deviner. Felix méprise l'Inquisition, pourtant il peine à croire qu'ils l'aient si faiblement attaqué. La joie première d'un divertissement imprévu est supplantée par ce qu'il a de plus proche de l'angoisse. S'il s'agissait effectivement d'une surprise préparée pour ses soldats, avec pour but de le piéger plutôt que se contenter de l'amuser ? Imaginer les mains ennemies sur ses expériences et ses précieux cristaux lui arrache un frisson. Il ne pense pas qu'aux conséquences pour sa personne mais bien, une fois encore, à toutes les vies qui seraient en danger. Au monde entier, qu'il s'efforce toujours de protéger. Qui sait ce qui pourrait arriver si leur bande d'ignares et d'abrutis se retrouvait en possession d'une arme aussi puissante et instable. Combien d'innocents pourraient être affectés si quelqu'un de foncièrement mauvais ou malavisé s'en emparait. C'est là sa terreur première, plus prenante encore que celle du jugement qu'ils porteraient sur lui, qui le pousse à la rencontre du petit groupe.

Il s'apprête à commander à certains de ses propres guerriers de retourner sur leur pas, de s'assurer que rien ni personne ne leur a échappé, à rentrer lui-même dans la lutte lorsqu'il voit le rouquin s'agiter. Presque au ralenti il saisit l'éclat du minéral qu'il arrache de son cou, la lueur écarlate et bestiale dans le regard. La brutalité dans l'emportement. Si Felix jurait, si ce qui lui avait tenu lieu d'éducation n'avait été si sévère et implacable, c'est un flot de blasphèmes qui auraient franchi ses lèvres au lieu d'un simple grognement nerveux. En temps normal il aurait jubilé, si la menace d'une potentielle invasion de ses terres ne planait si bas il en aurait ri à gorge déployée. Il se serait moqué à voix haute de le voir se retrouver si bien informé sur le lyrium qui doit tant les intéresser. Sur l'instant c'est un problème dont il se serait bien passé, et si le contre-coup promet d'être violent pour l'infecté, le Templier n'est pas certain de vouloir le laisser debout assez longtemps pour le constater.

Vérifiant d'un oeil que sa garde rapprochée continue de suivre ses indications en s'occupant de la - les ? - mage, il s'empare, déterminé, de sa position de meneur. Celle qui justifie la confiance comme le respect, celle qui est même nécessaire pour les gagner : il va rejoindre lui-même le guerrier nouvellement dopé, lame au clair, décidé à le sortir du jeu avant qu'il ne devienne un problème. Ou du moins, s'il réagit trop bien à la stimulation, être la cible de sa hargne assez longtemps pour qu'un autre soldat tombe dans son dos. Dans la nécessité, sur ce genre de coup bas Felix ne s'estime pas félon mais précautionneux. Il tente donc, profitant d'un moment où, il l'espère, l'autre n'aura pas encore saisi l'ampleur de sa prise de puissance soudaine pour l'attaquer le premier. Faisant de son mieux pour ne donner aucune impression qu'il souhaite s'engager seul dans un duel.

Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Fév - 9:52



L'Antre Pourpre
Bastian & Others

« Most of all, differences of opinion are opportunities for learning. »
Se mêlant à la douleur, une rage surprenante et inhabituelle enserre son cœur, alimentée par le poison pourpre qui circule depuis peu dans ses veines. Bouillir à ce point de l'intérieur est risqué car très vite, la patience quitte un Bastian fraîchement revitalisé - et pas seulement grâce aux soins de Rosélie : il arrache violemment la barre coincée au niveau de son cou malgré les propos de cette dernière qu'il ignore simplement. Il n'a pas l'air spécialement étonné, pourtant, une partie de lui sent qu'il n'est pas dans son état normal. Il n'est même pas complètement soigné qu'il se redresse et pousse sans réel ménagement la jeune mage sur le côté afin de s'occuper de leurs ennemis.

Pour avoir été bon nombre de fois sur les nerfs, à des points de rupture différents, le Clabaud n'arrive pourtant pas à se familiariser avec cette sensation actuelle. Peut-être découvre-il une nouvelle part de lui après tout ce temps mais ça, il en doute. Ou plutôt il s'en moque, à l'instant, les crocs sortis à la manière d'un chien enragé. Il fonce sur l'un des Templiers - le premier sous son nez avant que son attention ne se retrouve accaparée par leur cheftain en personne. Il se détourne ainsi de l'autre, prêt à contre-attaquer ou attaquer tout court plus que se défendre. Bastian transpire l'animosité par tous les pores. Ce qui n'est pas le plus inquiétant, quand on le connaît... Ce qui l'est, en revanche, c'est très probablement l'absence totale de paroles - ou injures qui s'échappent d'entre ses lèvres. Même son regard, méconnaissable, et la lueur sanguine qui s'en dégage.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Fév - 19:32


L'ANTRE POURPRE

RÉFÉRENT : BASTIAN VAN MARKHAM

ÉQUIPE DIVERSION
@Rosélie, malheureusement, l'adrénaline qui guidait tes attaques semble s'être évaporée, à moins qu'elle n'ait trouvé refuge ailleurs... Si ton sort d'attaque échoue, celui de soin englobe Halfdan qui souffre en priorité d'une lésion à la cheville - des nerfs et même l'os sont touchés. Peu à peu le voilà qui semble reprendre vaguement conscience ; en tout cas, il montre des signes de vie en remuant légèrement et lorsqu'il entre ouvre ses paupières. Mieux vaudrait que tu te concentres sur lui, laissant désormais la charge à tes alliés de combattre aux côtés d'un Bastian tout sauf dans son état normal...

Car oui, @Bastian Van Markham, tu es le premier à ne pas te reconnaitre, ou plutôt ne pas reconnaître les sensations qui s'agitent à l'intérieur de ta carcasse. Enveloppé d'une rage indescriptible, d'une férocité animale qui te caractérise pourtant, ton élan est tel qu'il effraie l'un de tes alliés qui s'éloigne de toi - même si pour Rosélie, il veut t'aider face aux Templiers. Tu en as pour ta part repéré un sur lequel tu fonces avant que ton attention se reporte in extremis sur leur cheftain.

@Felix Seneca, mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ? Tu vises Bastian sans vouloir paraître exclusif lors de l'affrontement mais lui te remarque peut-être plus vite que tu ne l'aurais imaginé. Il évite ton attaque puis se précipite sur toi sans crainte, comme s'il réfléchissait avec ses poings, ou plutôt sa larme courbée fichée au creux de sa paume. Et malheureusement, il fait mouche, teintant de carmin ton joli faciès. Rien de très grave, mais gare à la suite.

Soudain, une autre explosion résonne jusqu'à vos oreilles. Beaucoup plus éloignée, cette fois-ci, elle ne semble pas avoir été provoquée par les Templiers assignés au refuge, ni les nouveaux arrivants avec Félix... Néanmoins, vous avez la sensation qu'elle est de la même nature : encore du lyrium pourpre en cause ? Mais qui s'amuse avec ?

ÉQUIPE INFILTRATION
@Alerion Pentaghast, toi qui te débrouilles jusqu'à maintenant si bien pour de telles négociations... La roue de la fortune continue de te sourire ! Pour preuve, encore une fois, le cuistot en oublie le rat qui se fait la malle on ne sait-où, comme il sort de votre champ de vision à tous les deux. Un détail. Le bougre rumine tout de même mais il te fixe dans les yeux, n'ayant d'ailleurs plus grand chose à cacher à cause de cette saleté de bestiole. Enfin, les "explications" elles, pour ce quelles valent, sont toujours en sa possession. « Ouais, c'est pas mal ça... Vendu, et tu peux m'croire ça vaut le détour alors t'as intérêt à cracher le morceau quand j't'aurais montré ! » Les bras croisés, il attend d'abord sur place que tu lui dévoiles les premières informations, comme promises, puis te mène jusqu'à l'arrière boutique où l'odeur est encore plus nauséabonde. Comment fait-il pour ne pas se boucher le nez ni faire une grimace ? A croire qu'il est habitué. En tout cas, Alerion, tu découvres plus qu'un simple cadavre. Il y en a au moins deux... ou trois ? Difficile à dire avec des bouts de bras éparpillés, comme s'ils avaient été démembrés et déchiquetés par des charognes et placés là en attendant de savoir quoi en faire. Comme une connerie qu'on veut cacher à ses parents, ou là en l'occurrence, à ses supérieurs.

@Arda, une fois mais pas deux, dans ta tête il n'est pas question de prendre le risque avec ce nouvel arrivant à quatre pattes, n'est-ce pas ? Tu as sûrement raison, vu la situation, vous seriez bien embêtés sur le chemin du retour... C'est à pas de velours que tu t'approches de la bête visiblement peu alerte en comparaison de son compagnon mabari mais les crocs toujours sortis. Heureusement que ton timing est parfait : même si tes alliés te couvraient, l'animal allait t'attaquer mais tu le poignarde et le coupe ainsi dans son élan. C'est terminé à cet étage, semble-il.

Pas aux autres, en revanche... Où que vous vous trouviez dans le bâtiment, peu importe ce que vous faisiez, une explosion qui semble provenir des sous-sols fait non seulement trembler le bâtiment mais l'endommage de façon impressionnante. @Alerion Pentaghast, un bout de la cuisine est explosé, celui où tu te trouvais il y a quelques minutes à peine. Ouf ? @Arda, te concernant, un bout du couloir est également endommagé mais pire, les escaliers sont complètement détruits. Ca va être drôle de sortir de là, tiens ! Mais plus important, que s'est-il passé ? La faute à qui, ami ou ennemi ?

LES ÉCHELLES
ALERION:

ARDA:

ROSELIE:

FELIX:

BASTIAN:


HORS-JEU
Je suis terriblement désolé pour cette longue attente (ce long regard plus exactement Hide ). J'espère que vous n'aurez pas trop de mal à vous remettre dedans, car on se rapproche de plus en plus du dénouement final (techniquement Hihi ) !

Attention, aussi, certains d'entre vous vont recevoir des mps Russe
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Fév - 10:51



L'antre pourpre
Inquisition & Mage Rebellion

« I’m in love with my anger, my war-won body, tense and vicious. »
Quelque part, c'est rassurant pour le marchéen de constater qu'il n'a rien perdu de son bagou. C'est que mine de rien ça faisait un moment qu'il n'avait plus eu à le mettre en pratique, du moins pas en situation réelle. En toute honnêteté il craignait d'être rouillé. Mais à l'évidence tout se passe bien. Une chance. Assez ravi de lui, Alerion livre donc les "informations" à son interlocuteur, qui s'avèrent en vérité être périmées puisqu'il les a aperçues un jour sur de vieilles feuilles de routes destinées à être jetées, puis suit l'autre dans ce qui paraît être l'arrière-cuisine.

Un haut le coeur le saisit par les tripes à la vue de ce qui se passe derrière. Vu la façon dont les corps sont découpés, le semi-elfe doute soudain que ce soient des rats qu'il servait aux autres Templiers... Des doutes qui ne tardent pas à être confirmés par le "cuistot" mais qui ne manquent pas d'arracher une mine circonspecte au rouquin. Comment ça, ce sont eux qui ont demandé à manger leurs propres compagnons ? Alors il veut bien croire que lyrium pourpre chamboule l'esprit, mais au point de devenir cannibale... C'est un peu gros, non ? Cependant Alerion se doute qu'il n'aura pas mieux, et ce sera déjà ça à rapporter à Arda. Il respecte donc sa part du marché.

- Dans deux semaines l'Inquisiteur part pour l'Emprise du Lion. Pour autant que je sache, il sera assez peu escorté, comme souvent. A se demander comment il peut encore tenir sur ses deux pattes, si tu veux mon avis. Une réflexion qui résonne sur un ton dédaigneux, mais qui a tout de même un fond de vérité à ses yeux. Alerion le trouve souvent trop imprudent et aimerait bien qu'il se montre moins téméraire. C'est bien beau d'inspirer les gens, mais quand on est mort en inspire plus personne.

Et soudain c'est l'explosion, quelque part juste sous leurs pieds. Le choc laisse le marchéen groggy quelques instants, les oreilles sifflantes et désorienté. Il se secoue légèrement la tête. Quand ses yeux parviennent à faire le point, il observe les alentours. L'arrière-cuisine a volé en éclats presque totalement. Bordel j'ai eu chaud moi... Alors même que cette pensée lui traverse l'esprit, il sent un frisson lui parcourir l'échine.

- Iris... Plus qu'à espérer qu'elle aille bien et ne soit pas ensevelie quelque part sous les gravats.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Alerion Pentaghast

Alerion Pentaghast

so far from home
▲ MESSAGES : 62
▲ OCCUPATION : Chef cuisinier de l'Inquisition
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc (expert) + Dague (intermédiaire) + Pistage (expert) + Lancer de poêle (maître incontesté)
▲ LOCALISATION : Therinfal

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Fév - 12:59

L'antre pourpre
Intrigue
War is what happens when language fails. ▬ Margaret Atwood

Ses alliés prendraient-ils mal son comportement plutôt... froid envers le chien ? Elle espérait qu'aucun d'entre eux n'était Fereldien, ces gens-là était vraiment déraisonnable en ce qui concernait les mabaris. En tout cas, Arda elle-même n'eut aucun remord à planter sa lame dans son cou, le tuant d'un coup précis. Il glissa sur le sol, un sang rouge et épais se répandant au sol. Même pas besoin de couverture... Elle ne put réprimer un petit sourire de fierté. Elle se redressa et se tourna vers le reste de son équipe, s’apprêtant à leur ordonner de la suivre en bas. Ils avaient couvert tout l'étage : à présent, elle avait envie d'explorer les sous-sols.

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, cependant. Un choc violent l'envoya au sol comme elle ouvrait la bouche, la désorientant pendant un instant. Le sol tremblait, un nuage de poussière l'enveloppa. Il lui fallu un moment pour comprendre ce qui venait de se passer. Une explosion...

Mais qu'est-ce qu'ils font, en bas ? Elle se posa la question en se relevant, toussant et grimaçant, un peu sonnée et courbaturée. Bien sûr, ses pensées allèrent directement à Alerion et Iris. Avaient-il déclenché cette explosion ? En avaient-ils été victimes ? Une autre question préoccupante se profila dans son esprit quand la poussière se dissipa enfin. Comment allait-elle faire pour sortir ? L'escalier s'était totalement effondré - son seul moyen d'atteindre l'étage du bas, détruit. Elle contempla le spectacle en se tenant les côtés, incrédule.

-"Non"
, toussa-t-elle, titubant un peu vers l'arrière, "bon sang !" Elle chercha ses alliés des yeux. Étaient-ils indemnes, eux aussi ? Sans les attendre - s'ils le pouvaient, ils la suivraient - elle se précipita vers l'une des chambres où elle avait vu une fenêtre.

Elle l'ouvrit brusquement et regarda vers le sol, évaluant ses chances de descendre par là. Le sol semblait bien loin en contrebas, elle n'avait pas intérêt à tomber... Pourtant, elle devait sortir : rester piéger à l'étage était hors de question. "Il faut descendre ! Avant une deuxième explosion !" Elle n'hésitait plus à hurler à présent, toute idée de discrétion disparue. Elle espérait que les deux autres seraient capable de la suivre... Serrant les dents, elle s'empressa de sortir une corde qu'elle avait emportée avec elle, l'attacha le plus solidement possible à un lit, et laissa tomber l'autre bout vers la terre ferme, sur toute sa longueur. Elle fit de son mieux pour ignorer la petite voix dans le fond de sa tête qui lui disait qu'elle allait se rompre le cou.

Avant de descendre, cependant, elle jeta un œil à la scène en contrebas, cherchant... n'importe quoi d'intéressant, en fait. Alerion ou Iris étaient-ils en vue ? Ou quelqu'un d'autre ? Le ou les responsables de l'explosion, peut-être ?

Dans tous les cas, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps. Elle sortit précautionneusement, tentant de ne pas trop regarder en contrebas, et commença a descendre. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus rien tenté de ce genre... Depuis ses années de malfrat de petite envergure dans le Carta, lui semblait-il. Elle avait été plutôt agile, à l'époque : elle espérait n'en avoir rien perdu...


▬ Gasmask


Spoiler:
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires