Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 7 Fév - 16:18

L'Antre Pourpre

Visiblement elle commençait à faiblir et les choses devenaient compliqués, s'ils ne voulaient pas mourir ici ou être fait prisonnier par ces malades il fallait accélérer et ça Rosélie s'en était rendu compte. Bastian en rage berserker serait sans doute efficace au combat un temps, mais il fallait surtout remettre sur pied les soldats qui étaient avec eux.

Voyant que son sort de répulsion n'avait pas eu plus d'effet qu'une mouche Rosélie se concentra sur les soins pour Halfdan. Essoufflée elle remarqua que l'homme reprenait connaissance et surtout qu'il bougeait à nouveau.

- « C'est pas le moment de faire une sieste ! »

Elle ne se laissa pas de répit et reprit de plus belle ses soins. Debout saleté de Shems blessés. Une mélange de sensation étrange la parcourait, à la fois la joie de réussir ses sorts, la peur de mourir et bien sûr l'épuisement de l'utilisation de la magie. Mais ce n'était pas le moment de faillir. Alors qu'elle s’exécutait tous entendirent l'explosion venir du repère des templiers. Était-ce l'autre groupe qui en était à l'origine ? Avaient-ils détruit l'endroit après les découvertes qu'ils avaient fait ? Si c'était le cas cela ne pouvait pas tomber au plus bon moment, ils pourraient sans doute profiter de ce petit temps mort pour prendre la fuite, ou alors avoir moins d'ennemis ce qui serait pas mal non plus.

Elle se reprit après la pause qu'elle avait marqué pour comprendre d'où venait l'explosion et surtout réfléchir, tournant le regard Bastian pour savoir si il allait donner l'ordre de la fuite express ou alors de continuer le combat malgré ce qu'il venait de se passer.


Résumé + Dés:
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév - 21:03



L'Antre Pourpre
Bastian & Others

« Most of all, differences of opinion are opportunities for learning. »
Bastian est sous l'influence d'une frénésie digne de ce nom, autant le dire. Celle-ci, pourtant dangereuse, lui permet de s'en prendre férocement au faciès de son adversaire : Félix en personne. La contre-attaque est belle mais ce n'est pas assez de violence à son goût. Il brûle, transpire par tous les pores de la peau tant sa rage semble s'accroître encore et encore... Le Clabaud lève à nouveau son arme, visant une fois de plus le visage et pense d'ailleurs avoir atteint sa cible car une explosion retentit au même moment. Mais non, cela n'a rien à voir, ce n'est pas sa colère qui s'est véritablement libérée de ses entrailles.

Pour autant, Bastian est à peine distrait, si ce n'est pas du tout dans la mesure où il ne tourne même pas la tête en direction du bruit. Il est beaucoup trop concentré sur le cheftain des Templiers qu'il veut occire sans vraiment réfléchir. La preuve est qu'il se concentre sur sa force brute et bourrine plus qu'autre chose en sa direction.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Fév - 10:10


L'ANTRE POURPRE

RÉFÉRENT : BASTIAN VAN MARKHAM

ÉQUIPE DIVERSION
@Rosélie, malgré toute la volonté du monde, tu dois te rendre à l'évidence : tu sembles avoir atteint tes limites pour l'heure. A moins que ce ne soit la blessure de Halfdan qui est plus profonde qu'elle n'y paraît aux premiers abords ? Dans tous les cas, l'explosion lui arrache un sursaut incontrôlé, même toujours accroché aux bras de l'inconscience. Et si tu zieutes désormais en direction de ton cheftain pour de nouveaux ordres, tu te rends compte que c'est peine perdue...

En effet, @Bastian Van Markham, ta frénésie l'emporte sur la raison. Tu bourrines @Felix Seneca sans réfléchir, ce qui fonctionne dans un premier temps car celui-ci n'arrive pas à se défendre comme il aimerait. Malheureusement tu ne te préoccupes pas plus de tes propres arrières et l'un des Templiers juge bon de t'attaquer par derrière en t'entaillant le dos.

Chance pour certains et peut-être mauvais coup du destin pour d'autres, vous avez désormais une "bombe humaine" qui fonce en votre direction... C'est en tout cas l'impression que donne Goran, complètement ensanglanté, qui provient de là où la précédente explosion a retentit quelques secondes - minutes plus tôt. Mais ce qui est beaucoup plus flagrant que son état, outre le sang, ce sont ces bouts de lyrium pourpre fichés dans sa carcasse entière. De la tête aux pieds. Et sa tête, il ne semble plus l'avoir en totalité... Au creux de sa paume, il serre fort quelque chose de très dangereux, explosif à tous les coups, et se jette à corps perdu sur le plus gros des Templiers qui sont tués sur le coup de cette deuxième explosion. Démembrés, il faut le dire également, car des bouts volent.

ÉQUIPE INFILTRATION
@Alerion Pentaghast, tes informations passent crème, et avec l'explosion qui s'en suit, tu aurais difficilement eu à te frotter à des soupçons... Le cuistot est en proie à un élan de panique incontrôlé, qui le pousse à prendre la poudre d'escampette. « Putain... J'ai pas été payé pour ça. Tous des cinglés ! » Lâche-il de manière significative en s'enfonçant derrière les corps entassés, dévoilant une trappe au sol que tu n'avais pas encore remarqué. Visiblement, elle mène aux sous-sols et un tunnel avec deux directions. L'une probablement vers la sortie, l'autre vers la source de l'explosion... Enfin, la première, car bientôt c'est l'écho d'une seconde suffisamment lointaine pour que tu ne t'alarmes pas autant qui te chatouille les oreilles. Il serait grand temps de retrouver tes alliés. Iris, toujours introuvable, n'est peut-être pas si loin que tu ne te l'imagines.

@Arda, tu n'as pas vraiment le choix, il faudra bien descendre un jour où l'autre... Ainsi, tu optes pour la façade - judicieux. Mais avant, tu as à peine le temps de voir l'ombre d'un homme - à l'allure familière qui se tape un sprint suicidaire en direction opposée, là où sont censés être vos alliés. Quand tu te lances ensuite, la première, tes compagnons ne sont pas tous rassurés mais sont prêts à te suivre en voyant que tu t'en sors comme une chef. D'ailleurs, dans ta descente et avant de poser le pied à terre, c'est encore une explosion qui retentit, là où se dirigeait le fameux homme ensanglanté. Que faire, s'y rendre ou d'abord vérifier si Alerion et Iris se portent bien ?

LES ÉCHELLES
ALERION:

ARDA:

ROSELIE:

FELIX:

BASTIAN:

Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Mar - 22:36

L'antre pourpre
Intrigue
War is what happens when language fails. ▬ Margaret Atwood

Arda était toujours en train de descendre le long de la façade quand une nouvelle explosion retentit. Elle s'immobilisa un moment, s'agrippant à sa corde en craignant presque de voir le bâtiment s'effondrer et l'emporter dans sa chute. Mais le bruit venait de plus loin, de derrière elle.

Elle atteignit finalement la terre ferme avec soulagement, et prit quelques instants pour reprendre son souffle - et attendre que ses compagnons la rejoigne. Elle en profita pour regarder plus attentivement l'endroit où la deuxième explosion semblait avoir eu lieu... L'endroit même où elle avait vu une mystérieuse silhouette se précipiter, juste avant la descente. Qui était-ce ? Elle n'avait pas été capable de le déterminer, mais elle soupçonnait que, qui que ce soit, il - ou elle - était responsable pour tout ceci.

Le confronter, pourtant, lui semblait être une mauvaise idée. En temps normal, elle se serait peut-être arrangée pour tenter d'aller l'espionner discrètement, mais là, il y avait urgence. Elle ne savait même pas si Iris et Alerion étaient encore en vie... Pour l'instant, ses deux seuls alliés étaient les deux hommes qui l'avaient accompagnée jusqu'à présent. Elle n'avait pas encore eu à s'en plaindre, mais elle aurait préféré être avec des gens qu'elle connassait mieux. Enfin : il n'était pas temps de s'en plaindre. Elle ne devait pas montrer de signe de faiblesse. Elle n'avait pas droit à l'erreur.

-"Vous deux. Je vais vous faire confiance."
Elle avait un plan en tête, mais il risquait d'être dangereux. Toute idée infiltration en douceur avait été envoyée au Diable, cependant, et il fallait bien agir en conséquences. "Je veux que vous alliez vers la porte ouest. Que vous preniez contrôle du chariot, là bas. Les templiers devraient être distraits par les combats." Du moins, ils le seraient... dans le meilleur des cas. Il leur fallait un moyen pour fuir rapidement, cependant, et à défaut d'emporter plus de preuves, le contenu pas encore déchargé du chariot devrait servir.

Elle aurait pu participer à l'assaut. En fait, peut-être aurait-elle du - c'était une mission dangereuse et délicate qu'elle aurait mieux fait de superviser. Mais elle tenait à la vie. Et... elle avait autre chose à faire. "Je vous rejoindrai. Avec d'autres. Il faut faire vite. Je compte sur vous." Elle les observa l'un et l'autre. Les envoyait-elle à leur mort ? Peut-être. Ce ne serait pas la première fois.

Elle comptait bel et bien les rejoindre - pour les aider, et surtout pour s'enfuir de là au plus vite. Mais elle avait autre chose à faire avant. Non pas retrouver la cause des explosions, mais bien chercher ses alliés. Iris, Alerion, les deux autres hommes qui les avaient accompagnés... Ils devaient toujours être à l'intérieur. Et au delà du fait que c'était moralement bon d'aller les aider, elle croyait franchement avoir plus de chances de s'enfuir de cet endroit en un seul morceau avec eux que seule.

Elle remonta son col sur son nez - craignant déjà la poussière - et s'élança dans le bâtiment.

Le désordre était effrayant, l'explosion avait rendu presque méconnaissable les couloirs qu'elle venait pourtant de traverser un peu plus tôt. Elle tenta de retrouver la porte avec la mauvaise odeur où elle avait vu ses alliés pour la dernière fois. "Lady Seiel ? Alerion ?" Elle toussa, la gorge douloureuse. Même avec ses précautions, ce n'était pas facile. Et elle n'osait même plus penser à l'état de ses vêtements.

Elle espérait retrouver rapidement les autres pour leur expliquer ses idées - et, c'est vrai, une part d'elle-même espérait aussi voir les caves ou ce qu'il en restait.


▬ Gasmask


TIR DES:
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar - 17:24

L'Antre Pourpre
L'Elfe n'en pouvait plus...elle respirer comme un bronto, bien qu'elle n'en ai jamais croisé, mais c'était l'expression courante. Ses poumons la brulait, ses muscles commençaient à lui envoyer des signes de fatigues. Elle n'avait dû faire preuve de force, mais la magie commençait à puiser dans ses dernières ressources afin d'apparaître. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation.

- « Bon sang, BASTIAN ! » Tenta-t-elle alors qu'elle venait tout juste de s'arrêter d'une nouvelle tentative de soigner Halfdan. Rien, elle ne servait plus à rien, les autres se battaient autour d'elle. Les templiers étaient beaucoup trop proche à son gout, elle n'aimait pas beaucoup ça.

Elle regarda en direction du repaire des templiers cherchant une lumière dans l'obscurité, quelque chose qui pourrait montrer que la diversion avait servis à quelque chose et que les autres avaient réussis.

Mais alors qu'elle relevait la tête la seule chose qu'elle vit ce fut un homme courir vers eux, salement amoché. Plus l'inconnu se rapprochait et plus elle parvint à identifier l'individu. Il n'était clairement pas inconnu, mais il avait soudainement plus tôt dans la soirée, Goram. Une mine affreusement ensanglanté et surtout remplis d'éclat de ce fameux lyrium Pourpre et un objet dans la main.

Pas le temps de faire quoique ce soit, le guerrier explose avec des templiers. Le bruit est assourdissant et même si la déflagration ne l'atteint pas, Rosélie est tout de même repoussé de quelques mètres en arrière. Reprenant ses esprits, cherchant un repaire dans l'espace, elle repère Bastian pas très loin d'elle, l'archer de l'inquisition est également toujours en vie et le corps d'Halfdan plus loin.

Est-ce que l'explosion permettra de faire reprendre ses esprits au chef de la troupe ? Rosélie en doute, s'il ne donne pas l'ordre elle le ferait. Hors de question de laisser les quelques guerriers présent - et mage au passage - crever ici.

- « RETRAITE ! ON RETOURNE A KIRKWALL ! »

La mission avait-elle échouée ? Avait-elle réussie ? Ils ne le sauraient qu'une fois qu'il serait de nouveau en sécurité. Loin de ces malheurs de templiers et loin de cette folie. Rosélie couru vers l'archer qui l'avait aidé plus tôt pour qu'il se relève et commença à courir dans une direction qui semblait être la bonne pour retourner à la cité-état dirigé par la rébellion désormais...

Si Bastian était un croyant le créateur lui rendrait ses esprits et il courrait avec eux, sinon qu'il soit enfin débarrassé de cette folie.


Non j'ai pas oublié:
Rosélie

Rosélie

Not totally useless
▲ MESSAGES : 332
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Mar - 19:31



L'Antre Pourpre
Bastian & Others

« Most of all, differences of opinion are opportunities for learning. »
Si la raison semble s'être évaporée de chez le Clabaud, il en est probablement de même pour la parole. Aucun son ne s'échappe d'entre ses lèvres, ni directive pour ses alliés ni même des injures pour ses ennemis - ce qui ne lui ressemble pas. Seul un râle de douleur s'échappe lorsqu'un Templier le prend à revers dans le dos et lui entaille celui-ci. Il grince des dents mais la douleur ne freine pas sa frénésie.

Il continue la lutte coûte que coûte, à la manière d'un chien enragé, sans prêter attention à Rosélie qui prend le commandement à sa place en sonnant la retraite. Sans surprise, dans son état, il ne prend pas ses jambes à son cou... Quitte à finir aux mains de l'ennemi, ce qu'il n'envisage évidemment pas.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Mar - 17:37


L'ANTRE POURPRE

RÉFÉRENT : BASTIAN VAN MARKHAM

ÉQUIPE DIVERSION
@Rosélie, parfois, rien ne sert d'insister plus que nécessaire face à une situation perdue d'avance... Ou un allié perdu, car c'est bien le cas de votre cheftain, non ? Face à un manque de réaction, tu prends les devants et donne les ordres à tes camarades encore en état. Tu fais bien, car il semble que personne d'autre n'aurait osé. D'ailleurs, les survivants sont plutôt d'accord pour prendre leurs jambes à leur cou, et l'archer s'occupe de prendre Halfdan avec lui dans votre fuite.

Si cette course d'échappatoire laisse @Bastian Van Markham indifférent, deux Templiers vous prennent en chasse à travers les bois.

Ainsi, @Bastian Van Markham, tu restes en plein cœur de la bataille qui se transforme maintenant en affrontement privé et personnel. Ignorant la douleur qui foudroie ton dos, tu prends par surprise le guerrier Chantriste responsable. Tu atteints l'un de ses points vitaux mais le sang gicle et t'aveugle.

@Felix Seneca, c'est là que tu en profites pour entraver le Clabaud désorienté, quitte à te faire "mordre" une fois de plus, mais pas question que tu rentres les mains vides. Ce qui semble être le cas de tes hommes élancés à la poursuite des fuyards... Ils t'aident au moins à maîtriser Bastian, faute de ne pas avoir réussi à ramener les dépouilles des autres. L'un prétend néanmoins que la mage rouquine, @Rosélie, est mortellement blessée. Blessée, certes, mortellement, c'est moins sûr.

ÉQUIPE INFILTRATION
@Alerion Pentaghast, un éboulement qui semble provenir de la sortie te dissuade de t'y engager et c'est l'autre côté qui l'emporte, même si tu ne sais pas à quoi t'attendre... Et ce qui est certain, c'est que tu ne devais pas t'attendre à trouver Iris au sol, la tempe ensanglantée, aux premières loges de l'explosion. Est-elle responsable, victime ? La source semble provenir d'une grande cage en verre où était disposé, sans surprise, du lyrium pourpre. Quelle plaie ! De plus, ce qu'il reste des escaliers est tout sauf stable mais c'est semblerait-il ta seule porte de sortie avec ton alliée inconscience sur les épaules - pas le choix.

@Arda, tandis que tu envoies tes alliés prendre le contrôle du chariot, tu pars à la recherche de tes camarades et tu fais bien, car ils sont en grande difficulté. Tu tombes sur eux, Iris inconsciente et Alerion en peine, que tu peux aider à sortir du bâtiment. Seulement, certaines parties menacent de s'effondrer et @Alerion Pentaghast, tu en fais les frais quand l'une chute sur toi. Si tu peux préserver Iris, ta jambe se retrouve bloquée dessous... La douleur est insoutenable. Vous étiez si près de la sortie.

CONCLUSION
Les soldats de l'Inquisition ont pu prendre le contrôle du chariot juste à temps et le rapatrier à la sortie du bâtiment où se trouvaient @Arda, @Alerion Pentaghast ainsi que Iris. Ils ont aidé à sortir Alerion de sous les débris et libéré de l'espace sur le chariot afin de transporter plus facilement les blessés. Pas le temps de chercher le reste du groupe, il fallait partir presque aussitôt...

De leur côté, @Rosélie, Halfdan et l'archer parviennent à fuir les Templiers et retrouver leurs alliés avec le charriot plus loin de l'Antre, mais sans @Bastian Van Markham désormais aux mains de @Felix Seneca et de ses Templiers. L'antre est à feu et à sang, la cargaison du félon de la Chantrie volée, mais il semblerait qu'aucun des deux camps ne reparte vraiment les mains vides... Chacun avec ses pertes, bien évidemment, peut-être plus grosses que le gain obtenu.

Pour l'Inquisition, c'est un coup dur, une fois encore, mais du progrès en ce qui concerne l'enquête sur le Lyrium Pourpre. En revanche, l'absence de @Bastian Van Markham, peu de temps après l'incident avec l'Inquisiteur ne peut pas s'éterniser... Personne ne sait si il est encore en vie, mais il y a des chances. Prisonnier, peut-être ? Il faudra le libérer des mains de son geôlier.

Celui-ci en question, @Felix Seneca, a vu son trafic percé à jour par la faute de l'organisation, mais aussi grandement perturbé. Pour que ses plans ne tombent pas à l'eau, il va falloir être très malin. En tout cas, il est loin d'avoir tout perdu ou dit son dernier mot...

LES ÉCHELLES
ALERION:

ARDA:

ROSELIE:

FELIX:

BASTIAN:


Hors-jeu
Et voilà qui sonne la fin de l'intrigue ! Désolé si cette conclusion paraît précipitée et décousue sur certains aspects. J'espère néanmoins que vous vous serez bien amusés et que vous n'êtes pas déçus !

Vous pourrez, si vous le voulez, répondre encore après pour faire votre propre réponse de conclusion avec votre personnage (pas besoin de tir de dés, du coup, comme c'est fini).

Si vous avez des questions par rapport au dénouement final, n'hésitez pas à m'envoyer un mp sous @Aravar Aeducan !
Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Mer 27 Mar - 0:00

L'antre pourpre
Intrigue
War is what happens when language fails. ▬ Margaret Atwood

L'intérieur du bâtiment était aussi invivable qu'elle l'avait redouté. L'air saturé de poussière semblait irrespirable ; elle sentait ses yeux ruisseler et sa gorge brûler. Et elle avait peur : peur qu'un mur ne s'effondre sur elle, ou même derrière elle, lui bloquant le chemin de sortie. Que ferait-elle, dans ce cas-là ? Elle aurait probablement mieux fait de les laisser tomber et d'aller s'emparer du chariot avec les deux autres, songea-t-elle. Depuis quand était-elle du genre à prendre de tels risques pour sauver des vies ? Mais il ne s'agissait pas que de ça. Iris était une alliée de taille pour l'Inquisition - ils ne pouvaient la perdre. En plus, Arda l'aimait bien. Et puis, qui savait quels secrets elle et les autres avaient découverts pendant que la naine était à l'étage ? Il fallait récupérer tout cela.

Alors elle continua à avancer, cherchant une trace de ses alliés dans cet enfer. Alerion, Iris... Ils ne pouvaient pas être loin. "Iris !", cria-t-elle encore une fois entre deux quintes de toux, sans recevoir de réponse... Quand elle tomba finalement sur elle, Arda comprit pourquoi.

La mage gisait au sol, inconsciente. En titubant vers elle, Arda pu constater que le demi-elfe n'était pas loin non plus, visiblement assez mal en point, lui aussi - mais au moins en assez bon état pour marcher. "Alerion !", l'interpella-t-elle. Elle brûlait de lui demander ce qu'il avait trouvé à l'intérieur avant l'explosion, dans cette salle à l'odeur fétide... L'urgence était plutôt de sortir d'ici, pourtant. "Aide moi à la sortir de là !" Pas question de discuter. Iris n'était probablement pas très lourde, mais tout de même : Arda se savait incapable de la porter hors du bâtiment seule. La force physique, ça n'avait jamais été son fort.

La sortie était proche. Trop tard pour essayer de retrouver leurs deux autres alliés : s'ils réussissaient à s'en sortir seuls, tant mieux, mais à ce stade, Arda avait retrouver les gens auxquels elle accordait le plus d'importance et elle ne comptait pas s'attarder sur place. Ce qui la gênait plus, c'était le fait qu'elle n'avait pas pu aller dans la cave. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression qu'elle y aurait trouver des choses importantes... Mais elle aurait tout le temps pour se le reprocher plus tard. Pour l'heure, ils devaient surtout tous rester en vie.

-"Aaah !"


Dans un craquement assourdissant, un morceau de mur s'effondra autour d'eux. Par miracle, ni Arda ni Iris ne furent touchées. Mais les miracles ne peuvent pas toujours être parfaits, car Alerion, lui, se le prit en plein sur lui. La naine grimaça quand elle vit sa jambe coincée sous un lourd éboulement. Abandonnant un instant la mage toujours évanouie, elle fila pour tenter de l'en dégager. Peine perdue.

Elle regarda dans la direction de la sortie. Si proche... Elle pouvait toujours tirer Iris jusque là. Et après, espérer pouvoir compter sur les autres pour lui faire quitter cet endroit. Mais Alerion...

L'arrivée d'alliés lui épargna d'avoir à prendre une énième décision discutable. Ces deux-là méritaient définitivement une augmentation. Ils parvinrent à dégager le marchéen, qui devait souffrir le martyr, vu l'état de sa jambe. Ils portèrent les blessés jusqu'au chariot "Gardez un maximum de matériel dessus ! Ce sont nos preuves ! On doit les garder !" avant, enfin, de quitter cet endroit. Tout autour d'eux, tout était à feu et à sang. Manifestement, les explosions avaient fait beaucoup de dégâts - et l'assaut direct de diversion, aussi. Quand, plus tard, ils récupérèrent les participants à cette partie de la mission sur le chariot, ils semblaient tous bien mal en point. Au final, probablement était-elle celle qui s'en sortait le mieux de la bande - bien qu'à présent que la tension retombait un peu, sa poitrine attaquée par le chien commençait à bien lui faire mal.

-"Où est Bastian ?"

La question lui était venue très vite, comme elle ne voyait pas le visage familier du Van Markham parmi les survivants. Où était-il ? Personne ne semblait certain. Il n'avait pas réussi à s'en aller à temps. Il était resté en arrière.

Arda se laissa tomber contre un pan du chariot, laissant enfin la fatigue prendre le dessus. Bastian, disparu ? Tout n'était pas perdu, bien sûr, mais il fallait avouer que vue d'ici, cette expédition ressemblait fortement à un belle catastrophe.

Mais elle pourrait s'en préoccuper un peu plus tard. Pour l'heure... Elle pouvait se permettre de se reposer un instant.


▬ Gasmask


Spoiler:
Arda

Arda

The Spymaster
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires