Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 29 Nov - 16:04


Ekaitz  VEZATE

feat  Zach McGowan

«Everyone is a monster to someone. »
TON PERSONNAGE NOM COMPLET ▲ Vezate.
PRÉNOMS ▲ Ekaitz.
SURNOMS ▲ Eka…Enfin il n’apprécie absolument pas ce surnom enfantin.
ÂGE ▲ Trente-quatre ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Antiva City.
RACE ▲ Humain.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire et fier de l’être.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Homme ou femme, tant que l’autre est d’accord, il n’y a pas de soucis.
OCCUPATION ▲ Capitaine écumeur, mais actuellement il est juste un membre de l’Inquisition.  
GROUPE ▲ Inquisition.
FACTION ▲ Lui-même d’abord, faut pas déconner. Puis après l’Inquisition…Parfois.
COMPÉTENCES ET ARMES ▲ Tout ce qui peut lui tomber sous la main, mais en général une épée ou des dagues, voir parfois un arc, mais vraiment s’il n’a pas le choix. Il maitrise plutôt bien aussi le combat au corps-à-corps, à cause de nombreuses heures passées dans les tavernes et les combats d’ivrognes qui vont avec. Evidemment il est particulièrement doué en navigation maritime, il sait aussi se faire obéir quand cela est nécessaire, il est le seul maitre à bord du Sea Hawk.  
CROYANCES ▲ Il ne croit en rien, hormis en lui. Le Créateur et tout le reste ? Des conneries.
DERRIÈRE L'ÉCRAN PSEUDO ▲ Dinette. *oui j’ai enfin un vrai pseudo *
PRÉNOM ▲ Didine.
ÂGE ▲ 27 ans maintenant Ekaitz Vezate ~ Faut toujours avoir un cinquième As. 1238709275
PRÉSENCE ▲ j’passe ma vie ici.
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ▲ une longue histoire…très courte. #DC’s
CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ trop d’amour.
TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ inventé.
AUTRE ▲Bon j’avoue…Par contre j’ai aucune foutue idée de comment on prononce le prénom *sbaff*
DIVERS CRÉDITS ▲ VOCIVUS (icons) Mari-Jane (avatar) TUMBLR (gif)
INTERROGATOIRE Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie ne lui pose aucun problème, au contraire c’est très utile par moment. Il a déjà eu un mage dans son équipage, il n’avait posé souci sur le navire. Après Ekaitz sait parfaitement que certains mages posent de réel problèmes…La magie du sang et tout le reste, ce n’est pas très cool.


Crains-tu une nouvelle guerre ou l'enclin installé après tant d'années de tranquillité ? ▲ Absolument pas.  Enfin, oui c’est horrible les guerres, les enclins et tout ça…Mais franchement, pour lui ça lui offre beaucoup plus d’opportunités pour s’enrichir. Il ne fait pas dans le social, les mages il veut bien les prendre sur son navire, mais ce n’est pas gratuit.


ANECDOTES I-Né a Antiva City, il n’y passa que peu d’années, à ses dix ans il suivit son père, un écumeur.  Il ne servait pas à grand-chose sur le navire au début, il était le p’tit jeune à qui on faisait faire les tâches sans grandes importance…Il a d’ailleurs nettoyé le pont du navire beaucoup trop souvent à son goût. En vieillissant Ekaitz pris de plus en plus part aux différentes activités d’écumeur, il se révéla d’ailleurs bien plus doué que son paternel et le remplaça assez vite…Après l’avoir tué lors d’un défi.

II- Lorsqu’il avait dix-sept ans, il débarqua dans un port des Marches Libres, un peu comme d’habitude pour y faire des transactions pas très légales.  Et comme d’habitude, il retourna dans une taverne bien particulière pour y retrouver quelqu’un dont il avait fait la connaissance depuis plusieurs années, Delilah. Une jeune serveuse avec qui il passa énormément de temps lors de ses passages dans le port.  Ils passèrent tellement de temps ensemble que le résultat furent un peu logique…Delilah se retrouvait déjà responsable d’un petit garçon, Asher et bientôt responsable d’un deuxième enfant.  Même si Ekaitz était jeune, il était déjà énormément attaché à ses deux enfants, les assumant comme il pouvait, c'est-à-dire en donnant de l’or lorsqu’il pouvait…Oui c’était loin d’être le père de l’année.  Son deuxième enfant fut une fille prénommée Rose, petite princesse aux yeux de son papa  tout juste âgé de dix-huit ans. Cependant Ekaitz ne supportait plus Delilah et le jeune homme ne revint jamais dans la taverne, mais grâce à quelques amis il continuait d’avoir des nouvelles de ses enfants.

III-Six ans plus tard, il devint capitaine, après un petit duel avec son ancien capitaine…Bien évidemment il avait aussi prévu une petite mutinerie au cas où le duel n’allait pas dans son sens. Le navire anciennement connu sous le nom du ‘Royal Fortune’ fut renommé le ‘Sea Hawk’ par son nouveau capitaine.

IV-Au fil des années Ekaitz se fit une petite réputation parmi les écumeurs, en particulier sur le transport d’esclaves. L’homme ayant passé un marché avec un esclavagiste tévintide. Ce n’était pas sa seule occupation loin de là, attaque de navires marchands, escorte si besoin…Mais le plus rentable restait son commerce avec Tévinter.

V-Entre temps le capitaine apprit que sa fille se révéla être une mage et qu’elle fut emmenée au cercle d’Orlaïs, il en voulu a Delilah de ne pas l’avoir protégé et la femme en voulu à Ekaitz de ne pas être là pour s’en occuper.  Il n’eut plus aucune nouvelle d’Asher non plus, les dernières rumeurs disant qu’il était à Férelden…Il ne chercha pas plus longtemps, son fils voulait faire sa vie. Il se faisait plus de souci pour Rose et son intuition fut la bonne…En 10:40 Justinian,  de nombreux mages s’enfuirent du cercle, sa fille en faisait partie, malheureusement elle fut rattrapée par les templiers et elle fut apaisée. Ekaitz ne pouvait pas faire grand-chose pour elle, mais il pouvait pourrir encore plus la vie aux navires marchands orlésiens, ce qu’il fit en intensifiant les attaques.  En Harvestmere, l’oblitération des cercles fut prononcée et  cela fit de nombreuses victimes…Dont Rose, un dommage collatéral…Plusieurs semaines fut nécessaire pour que le capitaine retrouve son calme, enchainant les attaques et prenant de plus en plus de risque pour son équipage. Une fois calme, il prit une décision plutôt surprenante, la seule institution qui osait tenir tête à la Divine était l’Inquisition…Il allait leur donner un coup de main en leur proposant son aide.

VI-Même s’il a rejoint officiellement l’Inquisition, il reste avant tout un Capitaine et donc son navire l’a suivi, l’équipage avec. Le Sea Hawk reste à quai a Gwaren, mais si l’Inquisition en a besoin, Ekaitz accepte de rendre service…Bien évidemment il reste le seul homme à pouvoir prendre la barre du navire (enfin son capitaine en second peut le faire aussi, mais cela reste exceptionnel).

VII-Ekaitz a pas mal de difficultés à s’endormir lorsqu’il n’est pas sur son navire, il a beaucoup trop l’habitude de sentir les mouvements du Sea Hawk sous lui. Alors pour palier cette petite difficulté, soit il s’entraine jusqu'à l’épuisement ou sinon il boit énormément jusqu'à finir complètement assommer par l’alcool.

VIII-Il n’a absolument pas honte de son statut d’écumeur, en quoi serait-il pire que les autres ? Il reste malgré tout discret sur le transport d’esclave, il sait que cela risque de faire tâche et que les membres de l’Inquisition n’apprécieraient pas vraiment ça. Pour ce qui est du reste, aucun problème, il ne se cache pas de ses différentes attaques de navires marchands etc…

IX-Il y a pas mal de choses qu’Ekaitz déteste ou n’aime pas, en haut de la liste se trouve Delilah, il l’évite comme la peste, ensuite les légumes verts…Oui il ne supporte pas manger un légume de couleur verte. Autre chose d’assez étonnant, le poisson, il en a trop mangé dans sa jeunesse et désormais il en est dégouté à vie…Ce qui est pratique quand c’est la seule chose qu’on puisse pécher au milieu de l’océan.

X-Il aime les jeux d’argents, en particulier les jeux de cartes. Il n’est pas le meilleur joueur ou bluffeur, mais il est plutôt bon tricheur…Evidemment qu’il n’est pas honnête quand il y a de l’or en jeu.


TON HISTOIRE (Voici l'emplacement réservé à l'histoire qui est optionnelle et que tu pourras rédiger sous la forme que tu préfères, simple, rp, etc...) ▲ BLAH BLAH.


_________________

all blood no tears

ANAPHORE
Ekaitz Vezate
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 64
▲ OCCUPATION : Capitaine écumeur & Membre de l'Inquisition
▲ LOCALISATION : Férelden actuellement

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 30 Nov - 13:18

Rebienvenue à toi, encore ! Il te fallait quand même bien un perso dans l'Inquisition Hihi

Je m'occupe de la validation rapidement !

_________________

the dead don't care if you played pious.


Spoiler:
Ekaitz Vezate ~ Faut toujours avoir un cinquième As. Tumblr_pg8g4mMf1R1wdvdmso1_1280
Arda
The Spymaster
▲ MESSAGES : 106
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 30 Nov - 13:24


validation

un, deux, trois, validé(e) !

Mange tes légumes !

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. File sans attendre te recenser juste ici :

LISTING DES COMPÉTENCES
REGISTRE DES RACES ET ORIGINES

Voici également d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
DEMANDE DE RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS
Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 628
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 30 Nov - 17:28

Bienvenue à ce nouveau perso! \o/ (Hiiii, Charles Vane! Love )

_________________

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett
Ekaitz Vezate ~ Faut toujours avoir un cinquième As. Gif_si10
Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)

Award hiver 2018:
Ekaitz Vezate ~ Faut toujours avoir un cinquième As. Tumblr10
Aurelius Argento
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 493
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 1 Déc - 21:14

QUOI ? Je proteste, je suis le seul ex capitaine écumeur à l'Inquisition Tss

Plus sérieusement, rebienvenue (trois ans en retard) avec ce personnage que j'aime déjà, je réclame un lien Yeah

(Espérons qu'on ne termine pas comme ça hein What a Face
Spoiler:
Ekaitz Vezate ~ Faut toujours avoir un cinquième As. Tumblr_nadzx0cf211toj3pvo1_500
)
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut