merwyn - innocent until death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 9 Jan - 20:48

Merwyn Montrose

feat Julian Morris

« WE DETERMINE OUR DESTINY BY THE ACTIONS WE TAKE TODAY, THAT'S WHY I CAN'T ESCAPE MY FATE ANYMORE. »
INFORMATIONS CAPITALES NOM COMPLET ▲ Montrose
PRÉNOMS ▲ Merwyn, Harfang
SURNOM(S) ▲ Wynn, Charmant ou Mr Sentimental par moquerie.
ÂGE ▲ 31 ans
LIEU DE NAISSANCE ▲ À Minrathie
RACE ▲ Humain
STATUT CIVIL ▲ Célibataire, anciennement fiancé  
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Omnisexuel, polyromantique
OCCUPATION ▲Magister
GROUPE ▲ Tévintide.
FACTION ▲ Tévinter (par défaut), Inquisition  
COMPÉTENCES ET ARMES ▲
Magie élémentaire (foudre) → Débutant
Magie d'invocation de familier (dérivée de la magie spirituelle) → Expert
Magie Martiale → Débutant
Magie des Arcanes → Expert
Equitation
Chasse
Survie
Fauconerie
Arbalète
Danse
Chant
Diplomatie.

CROYANCES ▲ Il suit la Chanterie impériale, en restant toutefois sceptique face à l'existence du Créateur ou d'Andrasté, mais après tout, il est bien capable d'appeler la Foudre alors pourquoi le Créateur n'existerait-il pas ?
RÉSUMÉ DE SA VIE (Des informations, anecdotes sur ton personnage)

Merwyn est l’aîné de l'une des familles les plus riches de Tévinter. Les Montrose ont sûrement des racines dans l'aristocratie orlésienne, mais cela date de très longtemps à tel point qu'aujourd'hui, les Montrose se considères comme des tévintides. Il est actuellement celui qui prendra la tête de la famille quand son grand-père l'aura jugé digne de cette tâche.

Merwyn fait l'objet de prédictions quand à son destin pour déterminer s'il est digne d'être à la tête de cette famille Altus. C'est une tradition à laquelle se livre chaque Montrose d'aller voir un Oracle et de se faire prédire son avenir. Les prédictions de Merwyn se terminent sur un destin tragique semble-t-il, c'est pour cela qu'il ne sait rien de son avenir car ses parents refusent de lui en faire part.

Merwyn a toujours été doué avec les animaux. D'ailleurs, son talent magique le rend capable d'invocation de familiers. Souvent, il use de cette magie pour invoquer un faucon émerillon, bien utile pour la chasse. Les invocations de Merwyn ont une consistance physique, mais ressemblent à des fantômes blanchâtre. Ainsi, il est aisé de différencier un familier d'un animal réel car ses invocations sont au finales de pales imitations de la réalité et ce même si elles en ont toutes les caractéristiques.

Merwyn tient difficilement en place. C'est un impatient, qui aime l'action et qui veut faire ses preuves. Très curieux, il aime voyager et vivre à la dur. C'est également un homme qui aime les gens. Très sociable, il aime discuter et apprendre avec les autres, c'est pourquoi il est plus à même de comprendre le peuple.

Il est difficile pour lui de dormir car son sommeil est troublé par de nombreux cauchemars. Étrangement, il fait moins de mauvais rêve quand il ne dort pas dans son lit ou dans un endroit confortable. C'est pour cela qu'on peut parfois le retrouver endormi sur un fauteuil, livre en main ou perché sur une branche dans un hamac quand il voyage.

Merwyn a fait parti de l'Inquisition pendant quelques temps avant d'être obligé de la quitter suite à sa dissolution. C'est également à ce moment-là qu'il a été obligé de rentrer.

RECHERCHES DE LIENS Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
Lien recherché Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
AVENTURES EN COURS TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO
TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO
TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO

AVENTURES TERMINÉES TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO
TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO
TITRE DU RP ▲ FT. PSEUDO

AVENTURES PRÉVUES FT. PSEUDO
FT. PSEUDO
FT. PSEUDO

truth is a weapon
i don't believe in fate, there is only me and a bottle of hydromel (c) by anaëlle.
Merwyn Montrose
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 14
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie (foudre, invocation, martiale, arcanes) - Equitation - Chasse - Survie - Fauconerie - Arbalète - Danse - Chant - Diplomatie.

Revenir en haut Aller en bas

Journal

TITRE CHAPITRE
DATE ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat.
TITRE CHAPITRE
DATE ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat.

TITRE CHAPITRE

truth is a weapon
i don't believe in fate, there is only me and a bottle of hydromel (c) by anaëlle.
Merwyn Montrose
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie (foudre, invocation, martiale, arcanes) - Equitation - Chasse - Survie - Fauconerie - Arbalète - Danse - Chant - Diplomatie.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat.

truth is a weapon
Merwyn Montrose

le Mer 9 Jan - 20:49

Prénom Nom
Prénom Nom

truth is a weapon
Merwyn Montrose

le Jeu 10 Jan - 18:20

Je suis là en premier ? Hihi

Alors, on devrait pouvoir se trouver des trucs parmi mes... 10 personnages... sans commentaire x)

Déjà il y a Arda, maître-espion de l'Inquisition, que Merwyn a du connaître durant son temps sur place ! Sachant qu'elle, elle a filé à Tevinter dès que la Divine y a mis fin de force, pour n'y revenir que quand elle a été réinstaurée. A voir ce qu'il aurait pensé d'elle ? C'est une femme très ambitieuse et qui sait ce qu'elle fait. Elle a beaucoup de liens avec le Carta. En tout cas, si Merwyn est toujours loyale à l'Inquisition, elle aurait pu reprendre contact avec lui après qu'il soit devenu Magister.

Dans mes bleus, en ce moment, j'ai Rhea, Nesiris et Agrippa, mais je pense que celle qu'il aurait le plus pu rencontrer serait Rhea... C'est une Pavus - l'une des dernières - et elle a un côté très rebelle anti-tévintide. Elle est très jeune, ceci dit, 16 ans, donc je sais pas trop s'ils auraient réellement eu l'occasion de se croiser. Hm

the dead don't care if you played pious.

Spoiler:
Arda
The Spymaster
▲ MESSAGES : 90
▲ OCCUPATION : MAÎTRE ESPION DE L'INQUISITION
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'EST UNE TRÈS BONNE ESPIONNE AVEC DES TALENTS EN DISCRÉTION, OBSERVATION, AGILITÉ, MANIPULATION ET MENSONGE. ELLE POSSÈDE ÉGALEMENT UN RÉSEAU DE CONTACTS ÉTENDU À TRAVERS THÉDAS, C'EST TOUJOURS PRATIQUE.
▲ LOCALISATION : A THERINFAL, OU AVEC L'INQUISITION

le Jeu 10 Jan - 18:57

Aurelius et lui devraient arriver à s'entendre. x) Déjà, ils ont bénéficié de la même "promotion", à se retrouver magister d'une façon plutôt dramatique... De plus, tous deux ont l'air d'être de fervents partisans de la liberté, et semblent prêt à vouloir réveiller l'Empire à coup de changements qui ne lui feraient pas de mal! Enfin, je vois que Merwyn a pas mal voyagé dans Thédas lui aussi, ce qui pourrait également les rapprocher (ils ont pu se croiser sur les routes, Aurelius n'est de retour en Tévinter que depuis peu, soit juste après la soirée sanglante de l'archonte). Bref, si ça te dit et si tu as des idées, n'hésite pas! °w°

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)

Award hiver 2018:
Aurelius Argento
▲ MESSAGES : 409
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Dim 13 Jan - 3:54

Hello vous deux ! Hihi

Arda →  En fait, j'imaginais que Merwyn avait pu faire objet de surveillance pendant qu'il était à l'Inquisition. Rapport au fait qu'il soit un tévintide, proche du Magisterium, toutçatoutça. Donc il aurait plus ou moins suscité une méfiance naturelle. Voir aussi ce qu'Arda aurait pu penser de lui ! Mais en effet, elle aurait effectivement pu reprendre contact avec lui. Toutefois, il a beau avoir été loyal à l'Inquisition pendant un temps, je pense que désormais, il sera fidèle au Magisterium et ce même s'il partage les valeurs de l'Inquisition. À creuser Hm

Pour Rhéa, ça pourrait être possible, je pense Hihi peut-être lors d'un bal ou un événement dans le genre peut-être ? Ce qui est sûr, c'est que Merwyn l'aurait trouvé originale pour une Pavus ça, c'est sûr ! Qu'aurait-elle pensée de lui en tout cas ? Oui oui

J'ai aussi peut-être une idée avec Nesiris ! J'ai vu que dans tes liens, il y avait un PV avec l'avatar de Julian Morris et j'ai lu que Nessie le cherchait. Vu qu'elle est à Tévinter en ce moment, elle aurait pu tomber sur Merwyn par pur hasard et le confondre avec celui qu'elle cherchait et en fait, c'est pas lui. Argh

Aurelius → Je pense que Merwyn et Aurelius pourraient très bien s'entendre en effet ! J'ai lu que tu recherchais des partenaires commerciaux et je pense que la famille Montrose peut en faire partie ! En tant que client ceci-dit. Donc leurs familles pourraient être liées en ce sens.
Je crois aussi que Merwyn et Aurelius pourraient n'être que de simples connaissances au début, puis ils se seraient rencontrés plusieurs fois lors de voyages et dernièrement, ils auraient pu apprendre à mieux se connaître au Magisterium. Avec tout ça, on peut en faire des amis déjà ! Et comme tu dis, ils ont la même "promotion" puisque c'est à la suite de la soirée sanglante qu'ils ont accédé au poste de Magister.
Je vois bien Aurelius éclairer Merwyn quand celui-ci est perdu. J'ai aussi cru comprendre qu'Aurelius aimait discuter de tout et Merwyn aime l'histoire et la philosophie, donc cela pourrait faire office de sujets de discussion récurrents entre eux.

En fait, j'imagine une amitié profonde/confidence. Merwyn n'hésite pas à demander de l'aide et dans l'autre sens, Aurelius peut compter sur lui pour le soutenir politiquement et également être un ami "érudit" pour discuter de beaucoup de choses. Je pense qu'il pourrait se faire suffisamment confiance également pour se confier à l'autre, notamment sur leurs amours présents et passés Hm ce qui loin d'être une chose que l'on affiche à Minrathie. Argh
Donc, ils peuvent être aussi des alliés politiques peut-être ?

truth is a weapon
Merwyn Montrose

le Dim 13 Jan - 13:36

J'approuve absolument tout ce que tu viens de dire! °w° Une amitié de passage née sur les routes au fil de quelques rencontres, avant de se renforcer pour devenir une amitié solide et sincère suite à leurs retrouvailles au Magisterium et les circonstances similaires qui en sont responsables. Et niveau commercial, ils pourront en effet faire de bons partenaires!

Aurelius sera ravi de soutenir Merwyn en cas de besoin, ainsi que de discuter aussi bien de philosophie que de trucs bien plus personnels. Des amis et des confidents, ça me paraît bien! Et dans tout cela, les graines d'une solide alliance politique face aux psychopathes mégalos et décrépis qui constituent la majorité du Magisterium! Arrow

Comme on le dit dans Casablanca: Merwyn, mon ami, je pense que ceci est le début d'une belle amitié! °w°

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)

Award hiver 2018:
Aurelius Argento
▲ MESSAGES : 409
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Dim 13 Jan - 15:49

Hm

Aloooors. Pour Arda, ça me semble possible qu'elle aie surveillé Merwyn - mais bon, d'un autre côté, elle reste attentive avec tout le monde. En soi, elle-même n'a pas de problèmes avec Tevinter ! Elle y a vécu un peu avant de rejoindre l'Inquisition et s'y est fait quelques amis - et elle a déjà été très proche de certains magisters, même encore actuellement Ouh

Donc elle n'aurait probablement pas eu de problèmes spécifiques avec lui. Mais elle aurait tout de suite gagné n intérêt en apprenant sa présence au Magisterium - elle est assez opportuniste et du genre à chercher des alliés puissants partout où elle le peut Hihi Je ne crois pas qu'elle lui demanderait quoi que ce soit d'énoooorme comme services à l'Inquisition, mais bon, juste rester en contact... Surtout que bon, ses relations avec l'autre magister dont j'ai parlé ne sont... pas très professionnelles xD

Pour Rhea, ce serait possible, je suppose. C'est une mauvaise tête, elle a tendance à pas mal se méfier et être critique des mages altus par défaut. Aurelius a bien réussi à monter dans son estime parce qu'il est sympa et tout mais ça reste une exception...

Pour ce qui est de Nesiris... J'avoue que je ne sais pas trop, ça me met un peu mal à l'aise de jouer là dessus :/ Surtout par rapport à l'ancien membre, quoi. Je suis trop sensible

❝ crawl, crawl as a child move like a man pushing like a father pulling like a friend whatever it takes forever it seems but despite of all that all is well

Spoiler:

Rhea Pavus
what made you so vindictive?
▲ MESSAGES : 234
▲ OCCUPATION : DAME DE TEVINTER, À PRÉSENT HÉRITIÈRE DE LA MAISON DE SA MÈRE
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : RHEA EST SURTOUT FIÈRE DE SON ESPRIT CRITIQUE FACE À SA SOCIÉTÉ... MALHEUREUSEMENT, C'EST UN PEU LA SEULE COMPÉTENCE UTILE QU'ELLE POSSÈDE RÉELLEMENT. AVEC, PEUT-ÊTRE, UNE LANGUE BIEN ACÉRÉE.
▲ LOCALISATION : QARINUS A PRESENT, DANS LA DEMEURE QU'ELLE A HÉRITÉ DE SA MÈRE

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut