RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(augustin) but in all chaos there is calculation

Invité
Invité
Mer 31 Mai - 20:33
Invité

Augustin de Lydes
i am so much more than royal ▲ panic! at the disco

carte d'identité
nom completde Lydes, un nom qui sent l'orlaisien à des kilomètres à la ronde, et  son porteur n'en est pas peu fier. prénomsAugustin, prénom d'empereur avec une petite nuance, qui le rend peut-être plus humain, du moins en apparence. surnoms ▲ le chevalier n'apprécie pas tellement qu'on écorche son nom, ceux qui tenteront de l'appeler Gus devront s'apprêter à se heurter à un mur d'ignorance de la part d'Augustin. C'est Chevalier de Lydes ou rien du tout. âge ▲ trente-cinq ans, même s'il lui arrive de s'enlever quelques années pour courtiser. lieu de naissance ▲ Au château des Ducs de Lydes en Orlais, premier né d'une grande fratrie éclectique. race ▲ c'est la pure noblesse humaine qui coule dans ses veines, héritage des dizaines de générations qui l'ont précédé. statut civilveuf, sa femme a été tuée par le Grand Jeu, mais il s'est vite remis de son deuil, s'il l'a jamais traversé. Ce n'était qu'un mariage arrangé pour unir deux familles de nobles, et l'amour n'a jamais fait partie du tableau. Désormais, Augustin profite de la vie dans ses plaisirs les plus simples malgré son père qui le presse de se trouver une autre femme.orientation sexuellepansexuel sans vraiment s'en cacher, Augustin attire beaucoup de beau monde dans ses draps sans distinctions, tant que ses partenaires sont enclins à passer du bon temps en sa compagnie. occupationchevalier d'Orlais, il est fier d'être au service de l'empirefaction ▲ chevalier d'Orlais, son allégeance va à l'empire avant tout,  puis à sa famille. compétences et armes ▲ Il a la particularité de se battre avec deux fines épées, il est par ailleurs très habile avec un poignard, plus utile lorsqu'on participe au Grand Jeu et qu'on veut faire disparaître quelqu'un discrètement. Mais son plus gros atout réside dans son esprit vif et alerte, il sait anticiper les mouvements de son adversaire et se montrer plus rapide. Très rusé, il préfère souvent utiliser la parole pour se sortir d'un pétrin avant même d'avoir à sortir les armes. croyances ▲ à la base, Augustin est croyant, il se rend à la Chanterie et connait les principaux cantiques, mais au fond il ne croit pas vraiment que toutes ces cérémonies religieuses changent quelque chose aux plans du Créateur.  groupe ▲ nobles avatar ▲ michiel huisman
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▼ Dès ses premiers mots, Augustin a été vu comme l'enfant prodige, provoquant l'émerveillement presque exagéré de ses parents et de leurs proches à chaque balbutiement. A l'époque, on louait déjà son esprit vif et sa capacité à apprendre rapidement. ▼ Sa mère est morte lorsqu'il avait trois ans, il n'en a pas grand souvenir et ne la connaît que par les tableaux accrochés aux murs du château de la famille. Il a vu défiler toutes les épouses de son père, et n'a jamais cherché à les respecter. C'est sans doute de là qu'il tient cette aisance presque naturelle pour la répartie, à force de lancer des piques à ses belles-mères à chaque fois qu'il les croisait. Son père s'est remarié deux fois, et il est en phase d'épouser sa quatrième épouse, Augustin ne voit pas pourquoi il ferait l'effort de se faire apprécier de femmes qui finissent toujours par disparaître de toutes manières. ▼ Depuis qu'il est devenu Chevalier et qu'il est officiellement entré dans le Grand Jeu, il a compris que sa mère et ses deux belle-mères ont sans doute succombé à cette mascarade macabre qui se déroule dans l'ombre d'Orlais. C'est d'ailleurs aussi le cas de la première femme d'Augustin. ▼ Mariage arrangé, l'amour absent de chaque côté, les époux allaient souvent voir ailleurs, et faisaient bonne figure en public. Le deuil d'Augustin n'aura pas duré bien longtemps, juste assez pour faire passer le message qu'il n'est pas sans cœur. ▼ Augustin est beau et il le sait. Il en joue en permanence, maîtrisant à merveille l'art du charme et de la séduction. Le chevalier obtient toujours ou presque ce qu'il désire avec un sourire bien placé et un ton de voix assez bas pour faire glousser les jeunes femmes. ▼ La vie de noble convient parfaitement à Augustin, et le Grand Jeu lui donne cette dimension encore plus excitante. Il adore se vêtir d'un masque, enfoncer sa lame dans la gorge de tel ou tel duc, surtout quand il s'agit de personnes terriblement agaçantes, et elles ne sont pas rares en Orlais. ▼ Plus que tout, Augustin adore être au centre de l'attention. Il aime quand les regards se tournent vers lui lorsqu'il entre dans une salle. S'il n'avait pas été Chevalier, il serait sans doute devenu acteur de théâtre. Il lui arrive de se représenter ou de lire des pièces pour divertir ses amis. ▼ Ayant été éduqué à l'Académie afin de devenir chevalier, Augustin est très cultivé. Il lit beaucoup de livres historiques dans son temps libre, et se passionne tout particulièrement pour l'empire Tévintide, son histoire et sa culture. ▼ La première victime d'Augustin fut un elfe citadin pendant le fameux exercice final et cruel officieusement proposé aux élèves de l'Académie à la fin de leur entraînement. Il consiste à les faire boire et à les lâcher dans des quartiers elfiques afin qu'ils prouvent qu'ils sont capables de sévir peu importe leur état d'ébriété.▼ Paradoxalement, Augustin semble être très attiré par les elfes et leur physique gracieux. De plus, il aime le challenge qu'impose leur séduction de part leur différence de statut. ▼ Augustin adore monter à cheval et part souvent en balade quand le ciel est dégagé. Son cheval s'appelle Alexius, en référence à la famille Tévintide dont l'histoire le passionne, surtout à l'époque de l'inquisition de l'ère précédente. ▼ Augustin est l'aîné d'un frère et de quatre autres demi-frères et soeurs. Il prend son rôle à coeur, et n'hésite pas à leur venir en aide si besoin est. Il est tout particulièrement proche de son frère, et c'est compréhensible. Il rend souvent visite à Aria, l'une des deux petits derniers de la famille de Lydes, à la tour blanche afin de prendre de ses nouvelles et de la divertir un peu de la prison déguisée dans laquelle elle se retrouve coincée.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie m'a toujours fasciné, comment des êtres qui nous ressemblent en tout point peuvent faire preuve de telles capacités surnaturelles? Bien sûr, c'est dangereux, mais par les temps qui courent, nous le sommes tous un peu, chacun à notre manière. Par contre, je n'ai que faire du traitement qu'on leur accorde, ce ne sont pas vraiment mes affaires, et je n'ai pas le temps d'essayer de changer le monde. Les mages semblent être assez grands pour se débrouiller tout seuls, pas vrai? J'aiderai ma sœur, et mes amis si on me le demande, mais ça s'arrête là. Je laisse le soin à la Chantrie de régler ses problèmes avec les mages. Même si, entre vous et moi, je pense que les idéaux de la Divine sont bien trop arriérés pour l'époque dans laquelle on vit.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Je sais qu'à Thédas, on ne peut pas s'empêcher de déclencher une guerre pour tel ou tel motif de temps à autre. Que voulez-vous, il faut bien que le peuple s'occupe. Mais croyez-vous vraiment qu'Orlaïs ait vraiment connu la paix? Le Grand Jeu ne s'arrête jamais, même quand les temps semblent tranquilles. C'est une guerre que les nobles se livrent, non pas pour l'honneur comme les autres pays qui semblent penser que c'est un bon moyen justifier leurs actes barbares. Nous nous livrons à ce jeu mortel dans l'ombre pour le simple plaisir de la guerre, de la tactique et de la manipulation. Il n'empêche que l'envie de prendre les armes et de monter sur le champ de bataille me démange de plus en plus. Pouvez-vous me le reprocher? Je suis un chevalier, après tout, c'est mon métier. Pour ce qui est de l'Enclin, je suppose que les Gardes des Ombres ont la situation bien en main, s'ils savent faire leur travail. Comme vous pouvez les voir, je ne suis pas du genre à ressentir de l'inquiétude, je préfère profiter du moment présent plutôt que de me soucier de l'avenir.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ native route PRÉNOM ▲ mélanie ÂGE ▲ 20 PRÉSENCE ▲ souvent, pour pas dire tout le temps ArrowCOMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ bazzart CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ il est nul, c'est pour ça que j'ai demandé un dc, j'aime me faire du mal Miam TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲c'est un pré-lien d'Armand HihiAUTRE ▲ pouet  boum   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 20:34
Invité
+1 au cas où Hihi
Armand de Lydes
the seeker
▲ MESSAGES : 88
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui
Mer 31 Mai - 20:34
Mon frère Gah

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 20:40
Invité
Le frère d'Armand Wah
Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 21:04
Invité
Oh, un petit Huisman, qu'il est classe ce gars. T'as du faire un heureux avec Armand, fais gaffe quand même, il fait des choses bizarre avec sa soeur What a Face

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la fiche Cutie
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Mer 31 Mai - 21:08
Entre cette trombine et celle de Jason, je ne sais plus à laquelle je dois faire l'amour. Hihi Hâte de voir ce que ça va donner entre les deux frangins Huhu

FLEUR GRACILE
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Mer 31 Mai - 22:26
Splurp Splurp Splurp
Bon, t'as fini d'incarner des personnages géniaux ?
Rebienvenue et réserve moi un lien avec Talys, je crois avoir une idée Mouhaha

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 0:08
Invité
armand; le ptit frère! qu'il est mignon :way:

alariel; merci chou Coeur 2

gwayne; c'est noté, je vais faire attention à mes fesses Hihi merciii Coeur

marianis; why not both? Pervers merciii Miam

aravar; mais je fais ce que je veux non mais oh oui, il nous vaudra un lien Hihi
:

Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Jeu 1 Juin - 10:08
Hihi
Spoiler:

NO MERCY
© FRIMELDA
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Jeu 1 Juin - 18:05

validation
un, deux trois, validé(e) !

Son cheval qui s'appelle Alexius, j'ai ri Et pas que pour ça, avec toutes les perles de ta fiche concernant Augustin, que je ne pourrais toutes citer ! Franchement, j'ai hâte de le voir en jeu Hihi Et enfin, le premier noble validé Rock

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

NO MERCY
© FRIMELDA
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 4 Juin - 14:06
T bo.
Rebienvenue !
et sorry pour
le retard ! >w<

Page 1 sur 1