RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Through your clear heart ϟ Gwenaël

▲ MESSAGES : 138
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Jeu 1 Juin - 19:35

Gwenaël
Toute notre vie se passe à errer autour de notre tombe ▲ CHATEAUBRIAND

carte d'identité
nom complet ▲ Bâtard de patronyme, les racines sont fuligineuses au même titre que tout ce qui constitue l'aurore de sa genèse. L'espérance et la nécessité de savoir d'autrefois ne sont plus qu'abnégation, le tout inhumé sous l'intime conviction que nul quidam dans le tout Thédas ne pourra jamais satisfaire ses questions. prénomsGwenaël, les syllabes sont suaves, d'une subtile fragrance elfique, et il l'exècre pourtant. Le Béni, susurre le prénom, mais l'animal lui, a plus la sensation d'une anathème en guise de carcan que d'une bénédiction comme nimbe. surnoms ▲ Les hardis l'appellent Gwen, ce qu'il abhorre, et naguère, c'était du titre dont il est aujourd'hui déchu dont on le ceignait. âge ▲ Trente-sept années, et un fardeau au centuple sur les épaules. lieu de naissance ▲ Orlaïs, il suppute, puisque c'est aux entours de Fort Céleste que des féaux l'ont glané, tout poupon et délaissé. Mais le Créateur seul sait de quelle lande il est réellement le rejeton. race ▲ Humain vocifère l'enveloppe charnelle, sans que quiconque sache si l'ichor est mêlé à celui d'une autre race. statut civil ▲ Le myocarde célibataire et l'esprit bien trop enténébré pour songer à s'amouracher. orientation sexuelle ▲ Il n'a cure de l'aspect du génital, c'est de l'âme et de l'aura dont il s'énamoure, qu'importe le genre.  occupation ▲ Pitoyable pochard aux vestiges de notoriété, il est l'assoiffé d'oubli installé à l'encoignure du bar, loyal au poste, en se remémorant qu'il n'était autre que l'Inquisiteur il n'y a pas si longtemps. faction ▲ Inquisition aux viscères, l'organisation désormais spectrale demeure et demeurera son oriflamme. compétences et armes ▲ L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque. croyances ▲ Ses voeux vont au Créateur dans une moindre mesure, il refuse de docilement déglutir les couleuvres de la Chantrie et se fend de déférence pour les croyances d'autrui. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Michael Fassbender.
✎ INFORMATIONS EN VRAC

(1) Poupon innocent, glapissant à la cadence des bourrasques alpines au pas des immenses huis de l'architectural bastion de l'Inquisition. La solitude algide. Puis, les bras des soldats, et ceux indiciblement réconfortants de l'Inquisiteur en personne, Falathar. A mille lieues de l'inimitié entre les races, l'elfe a adopté l'humain, faisant de cet acte un emblème d'amour universel. // (2) Chiard qui se perd dans les robes des Soeurs, s'amuse des oreilles des elfes, des gueules hirsutes des nains, défie les guerriers de son épée de bois et s'enchante de cette magie versicolore. Gwenaël, ainsi nommé, grandit et s'épanouit dans le pluralisme des genres et des espèces – ce qui constituera par la suite le socle de ses mœurs. L'enfant est curieux, et si son père prône les bases d'une vie simple, il l'emporte par quelques occasions avec lui dans les plus hauts lieux de Thédas.  // (3) Et entre l'obséquiosité de la noblesse et la simplicité de la roture, il a vite fait son choix. L'adolescent devenu jeune adulte, jette son baluchon sur l'épaule et décide d'embrasser sa propre odyssée, sans l'estampille de l'Inquisition frappée sur son poitrail. En quête d'aventures et d'éventuelles réponses à ses troubles origines, il sillonne le continent durant de longues années, réapparaissant de temps à autre auprès de son Organisation avant de repartir de plus belle. // (4) Jusqu'à ce que l'effervescence du voyage ne devienne moribonde, que naisse et rutile plus que jamais, le besoin d'être auprès des siens. Fort de nombreuses expériences ayant buriné le nubile en Homme, il rentre à Fort Céleste, après une absence plus longue que les précédentes. C'est à l'agonie qu'il retrouve amis et famille, plus particulièrement Falathar, horriblement accablé par le poids de coercitions devenues trop pesantes Il tenta dans un premier temps de le seconder dans sa tâche, avant de prendre conscience et décision de lui succéder, non sans la bénédiction de leurs principaux conseillers. // (5) Hissé haut dans la fine fleur de Thédas, Gwenaël hésite, trébuche par quelques fois, le temps de mieux appréhender son rôle, le cœur toujours vaillant. Il réussit à redorer l'héraldique de leur Ordre, n'existant plus que pour et par lui, avec la priorité de soutenir et servir les nécessiteux. Ce qui le conduit tout naturellement, dix ans plus tard, à partager la misère morale des mages lorsque ceux-ci se trouvent derechef persécutés. Il leur offre un refuge, l'acte qui, de notoriété publique, les a condamné. Il ne faut qu'une poignée de semaines à la nouvelle Divine pour mener l'Inquisition au gibet et l'obliger à faire courbette, à abdiquer... à disparaître. // (6) Avec elle, a sombré la quintessence même de Gwenaël. Rêves et espoirs brisés, si certains ont compris, d'autres le lui ont reproché. Le Couard qui a préféré lécher les pantoufles de la Chantrie, testicules ratatinés devant les menaces de guerre. Couvert d'opprobre, il s'est réfugié dans la boisson, à ruminer sa peine et donne une piètre image de lui-même. Si l'envie de vendetta est bien présente, il n'en a pour l'instant ni la capacité, ni la force. // (7) Il n'a rien conservé de son bataclan d'Inquisiteur, aucune pièce d'armure ni arme, guère de signe distinctif pouvant amener quiconque à le reconnaître au premier coup d'oeil. Ses soieries et fers d'antan, il les a rassemblés et cachés à Fort Céleste, dans laquelle la nostalgie le pousse fréquemment à aller. Il n'orne ses flancs que d'une épée classique et un arc tout aussi commun, un équipement lambda... pour quelqu'un de lambda. // (8) L'unique souvenir qu'il garde auprès de lui est autant affectif que pratique, puisqu'il s'agit de son dracolisk, une somptueuse variété furtive lui ayant été offerte plusieurs années auparavant. Ashrak, de son nom, est une monture robuste et opiniâtre, mais intensément exaspéré par le récent comportement de son maître, auquel il n'hésite pas à jouer de mauvais tours. // (9) Contrairement à ce que suggèrent les présentes apparences, l'adonis est un homme d'esprit, sensible à la littérature et entiché d'Histoire. La bibliothèque de l'Inquisition, recelant d'opuscules en provenance des quatre coins de Thédas, a longtemps été son antre favori, et le Créateur sait qu'il s'est bâfré de ses livres. Aucune de ses pérégrinations ne se faisait sans un manuscrit au fond de sa besace pour occuper ses soirées et ses haltes. // (10) Falathar, ancien dalatien de son état, s'est occupé d'enseigner ce qu'il connaissait de l'elfique à son shemlen de bambin, pour la simple et bonne raison que ce dernier le lui a demandé. Il lui a également appris sa culture, lui a conté les histoires de ses dieux, mais a insisté pour qu'il reçoive aussi une éducation chantriste. Large d'esprit, Gwenaël a foi au Créateur et en sa Prophétesse, tout en préservant une grande part d'admiration pour le panthéon elfique. // (11) Son père adoptif n'a, par ailleurs, pas survécu à la perte de l'Inquisition, décédant peu de temps après, et ajustant de ce fait un deuil supplémentaire au cœur de son fils éploré.

✎ INTERROGATOIRE

Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Ayant fleuri parmi, entre autres protagonistes, des mages, il a eu loisir d'en mesurer les bénéfices et les désavantages. De sa propre opinion et s'il trouve ce mysticisme mirifique, il conçoit que d'aucuns puissent en avoir peur, plus encore lorsque la Chantrie s'échine à diaboliser une magie pourtant utile. Utile, voilà ce qu'elle est, à condition d'en user à bon escient, et ce  n'est diantre pas en acculant les malheureux et en les claquemurant dans des Cercles qu'ils les encourageront à faire ainsi. De la confiance et de la prudence, comme ce que l'Inquisitrice d'autrefois a offert au monde, et la conflagration pourra être évitée. S'il l'avait pu, il aurait tendu une main plus que secourable aux mages oppressés, tout en condamnant ce qui profitent de leurs dons pour asservir autrui ou se divertir avec les démons.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Plus que jamais, il la craint, cette guerre. Epeuré qu'il est, que la situation devienne aussi instable que lorsque l'Inquisition a dû être refondée, et que d'innocentes vies ne soient fauchées par l'égoïsme et l'égocentrisme de certains. La nouvelle Divine et ses féaux templiers ne se résigneront pas avant que leur despotisme ne soit derechef déclaré sur les mages, qu'ils pourront ainsi utiliser et surveiller à leur guise. Puis, sous leurs pieds, que dire de l'hypothétique menace d'un Enclin ? Car il a ouï-dire, juste avant de quitter son poste, de la curieuse disparition de la Légion des Morts. Une information que les ignares négligent, préoccupés par leurs nombrils, sans savoir que ces nains sont leur rempart premier contre les engeances. Ses patenôtres vont à la Garde des Ombres qu'il espère vigilante, et prête à agir en cas de catastrophe. Si jamais son avenir n'est que sombre, peut-être les rejoindra t-il un jour.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ / PRÉNOM ▲ / ÂGE ▲ Vingt-cinq ans. PRÉSENCE ▲ Autant que faire se pourra  Wah COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Via Bazzart, tandis que j'y cabotais comme une âme en peine.  CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Just fucking happy  Judge you  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ PV AUTRE ▲ Ma fiche avancera dans le week-end, je grouille d'idées et j'ai hâte de commencer l'aventure.  Love you   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 921
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Jeu 1 Juin - 22:39
boum perfect
(pardon pour la pluie de smileys)
Bienvenue officiellement (c'est Talys & Aravar au fait) Diego
Ton début de fiche, comment dire... J'en veux plus, parce que je suis en admiration devant ta plume Ooh Et puis Gwenaël Pervers
Bon courage pour la suite, je vais stalker Ouh

STILL ECHOES
© FRIMELDA
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 618
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Ven 2 Juin - 0:15
Officiellement, bienvenue ! Want
Ce personnage envoie déjà du rêve, alors qu'est-ce que ce sera une fois la fiche complétée Oh my Bon courage à toi pour ta fiche, et en cas de question n'hésite pas à nous faire signe !Coeur

Stained heart

Invité
Invité
Ven 2 Juin - 12:13
Invité
Bienvenue sur le forum, content de voir que tu as craqué pour Gwen finalement Wah
Ton style d'écriture est wow, même si j'ai du googolisé pas mal de mots
Armand de Lydes
the seeker
▲ MESSAGES : 191
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui
Ven 2 Juin - 12:16
*rejoint le fanclub de l'inquisiteur Hihi *

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 12:49
Invité
Ce choix de pv pis cette plume God Moi aussi je vais stalker Hihi
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche qui promet déjà! Bave
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 15:36
Invité
michael fassbandant Bave Bave Bave Oh my Oh my Oh my Bed Bed
l'homme de ma vie In love
avec l'ex-inquisiteur en plus.... que d'excellents choix Cutie
bienvenue parmi nous Hug
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Ven 2 Juin - 15:40
Merci pour cet accueil chaleureux, je suis ravi que le début de ma fiche vous plaise Ooh Lov

they'll be waiting
FOR THE LEAVES TO TURN GOLDEN, FOR THE SNOW TO FALL
FOR THE SUMMER TO HEAT, FOR THE BUZZ OF THE BEE

FOR LIFE TO HAPPEN, FOR THEIR LEADER TO RETURN
THEIR HEARTS STILL OPEN
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 618
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Ven 2 Juin - 21:13

validation
un, deux trois, validé(e) !

Alors toi... Je ne vais pas faire ma demande de lien ici car ce serait inapproprié, mais soit sûr que tu vas tout de suite me voir débarquer dès que tu auras posté ta fiche de lien (si c'est pas avant par mp ). En tout cas c'est un plaisir de te voir par ici avec une si jolie plume, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Coeur Et j'ai hâte de voir ce que fera cet ancien Inquisiteur. Va-t-il partir en guerre contre la Divine, reconstruire l'Inquisition en douce... ? What a Face Want

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Stained heart

Ven 2 Juin - 22:03
Merci pour cette rapidité, et sens-toi libre de venir m'embêter, même si quelque chose me dit que t'avoir dans les alentours ne doit pas être de bon augure. Hihi

they'll be waiting
FOR THE LEAVES TO TURN GOLDEN, FOR THE SNOW TO FALL
FOR THE SUMMER TO HEAT, FOR THE BUZZ OF THE BEE

FOR LIFE TO HAPPEN, FOR THEIR LEADER TO RETURN
THEIR HEARTS STILL OPEN
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 4 Juin - 14:16
CETTE PLUME. CE VAVA. CETTE FICHE CE.. ODPFNKZESDFJBJKESDFNKJ.
Bienvenue parmi nous, chou ! *^* (désolé pour le retard T^T)

Page 1 sur 1