RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SHACOR ± we must sound the drums of war

Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 21:56
Invité

shacor nemroghast
and make death proud to take us. ▲ SHAKESPEARE

carte d'identité
nom complet ▲ Une suite de sonorités qui ne vient pas d'ici, qui vient de loin, qui n'existe plus vraiment. Les Nemroghast sont partis, ils croupissent au fond des caniveaux, au fond des pintes, au fond des ombres. Nemroghast, à ce jour, ce n'est plus que ce que ça peut être, ce que ça réussit à accomplir avec pour seule aide des lames et de petites mains malines. Ce n'est pas le premier nom qui tombe, qui dégringole de tout en haut pour finir plus bas que l'engeance. Ce ne sera pas le dernier.  prénoms ▲ C'est un prénom connu de peu, par prudence, pour se protéger. Quand l'intimité et la confiance devient une denrée rare, le prénom resurgit. Shacor, comme un vestige de dorures fanées.   surnoms ▲ Un surnom qui devient appellation première, des lettres qui précèdent l'ombre funeste. L'empoisonneur par excellence, celui qui sème la mort saupoudré d'un dernier sourire en coin. âge ▲  si les années passent la sagesse elle ne semble pas pressée d'arriver. Quarante ans qu'il arpente les rues des villes, qu'il se souvient du feu contre les poutres et des cris de ceux qu'il a laissé derrière lui. lieu de naissance ▲ Ô comme elle est loin la maison des doux instants, là-bas, au Nevarra, là-bas, là où le sang a coulé et où le nom s'est terni. A vouloir renverser les colosses, la maison n'est devenu que relique destituée. race ▲ un humain, de ceux qui se regardent comme ils regardent les autres. Le sang n'a pas de race et les poisons sont les même pour un elfe, pour un nain, pour un humain.  statut civil ▲ il aurait pu l'épouser, elle, mais pourquoi se lier à ce qui risque de disparaître. Ce qui a disparu. Ancien fiancé devenu veuf avant l'heure. Shacor est seul, il a du mal à s'attacher, à vouloir de quelqu'un. Quand la vie est rythmé de mises a morts, il est difficile d'accorder une importance débordante à quelqu'un. orientation sexuelle ▲ sa couche n'est pas souvent partagé, par appréhension, par manque de temps ou d'envie. Shacor n'est pas un homme de désir affriolant, les femmes, les hommes, les humains, les elfes, les nains...il n'est pas de ceux qui repoussent pour un genre ou une race.  occupation ▲ sa vie est consacrée aux corbeaux, c'est un volatile qui exécute, qui tue, qui empoisonne comme il respire. Certains hommes sont nés pour gouverner, lui a été élevé pour ôter des vies et agir dans l'ombre. Sa lame et ses poisons sont sa seule occupation. Mais pour cacher, pour ne jamais vendre la mèche, il tient un élevage de chevaux aux abords du lac Calenhad. faction ▲ son âme demeure profondément ancré au Nevarra, il est fidèle a sa contré de naissance mais lève les armes des assassins et agents de l'ombre avec fierté et honneur.  compétences et armes ▲ agile et discret, Shacor joue de ses dagues comme d'un crayon magique capable de narrer tout les contes possibles et imaginables. Expert en l'art des poisons, il préfère utiliser ces-derniers. Rapide et efficace, il est la silhouette approchant trop près et partie trop vite pour être attrapé.  croyances ▲ Homme souillé de désillusions il n'a de croyance que le goût amer. Il a vu les flammes contre les mages, il a entendu le cantique mais ne parvient qu'à lui cracher son venin. Il ne fut jamais homme de foi, il est homme de terrain, homme de vie. Son allégeance à plus de valeur que ses prières. groupe ▲ le peuple. avatar ▲ orlando bloom.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
01.Shacor, c'est le produit de traîtres. Fils hybride entre une mage métamorphe et un soldat de la garde des Penthagast, Shacor a depuis très jeune été confronté à la magie. Il n'éprouve aucune peur à son égards, ce serait comme craindre le vide lorsque l'on a vécue toute sa vie en haut d'une tour bancale. Sa mère pouvait se transformer en ours, bel animal qu'il adorait voir vagabonder dans les étendues de sa terre natale étant petit. Et puis ses parents ont été trop gourmands, ils ont voulu plus que ce qu'ils avaient. Naïfs, ils se sont laissés entraînés dans un complot visant une autre grande famille du Névarra. Nemroghast trop stupides pour se rendre compte des braises ardentes, ils ont échoués. Des traîtres. Les Nemroghast il n'en reste plus. 02. Le petit avait de la valeur, on avait demandé de l'épargner, pour menacer le reste de la famille en guise de représailles. Puis une décision menant à une autre, il fut vendu à un navire d'écumeurs qui partait pour Riveïn. Un enfant de cet âge, de ce nom, de cette réputation, ça valait cher, mais pas assez pour qu'un quelconque survivant des Nemroghast daigne montrer le bout de son nez. Alors les écumeurs l'embarquèrent pour une somme ridicule.  03. Shacor n'a jamais aimé la mer, à contrario de la magie. Et ceux peu importe le nombre de jours qu'il passa à bord du navire. Utilisé pour les plus basses besognes, il en garde aujourd'hui encore une haine profonde pour ces pirates qu'il déteste au plus haut point. Perdre ses parents, se faire acheter, devoir quitter son foyer, devenir un esclave, tout cela n'était pas suffisant ? Non fallait-il encore qu'il s'écorche les mains sur les planchers et ramasse la merde des écumeurs saouls et divaguant. Shacor déteste la mer, et il crache sur les écumeurs. Aujourd'hui, il ne refuse jamais un contrat mentionnant l'un d'eux. 04. c'est sur les rives du Riveïn que Shacor fut à nouveau vendu. Fardeau passant de mains en mains, il fut esclave sur les quais avant de finir au service d'un vignoble dans les terres d'Antiva. De fil en aiguille et de chapardages en bagarres, il fut repéré par une des maison de Corbeaux. C'est ainsi que son destin fut scellé, alors qu'il volait une étoffe de qualité dans une échoppe bondée. 05. ses multiples lectures ainsi que les récits nocturnes de sa mère lorsqu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil fient naître une bien étrange fascination au sein du jeune homme. Les Qunari. Ces êtres immenses, féroces, brutaux. Il n'en a jamais vu, mais en rêve pourtant. Il ne sait pas où ils sont tous partis, mais un jour il en rencontrera un. 06. si certains assassins s'illustrent en temps qu'archers illustres ou comme manieurs de dagues sans égal, c'est dans les poisons que se cache tout le talent du maître assassin. Connaissant les herbes et mélanges comme son prénom, Shacor s'est très vite illustré comme l'un des meilleur empoisonneur de sa maison. Invisible aux yeux de sa cible, cette dernière ne se rend compte toujours que trop tard que son vin n'en fut plus un, que son pain n'était plus vraiment le même, ou que cette piqûre à peine perceptible n'était pas qu'un simple moustique innocent. De plus, l'homme aime agir la nuit tout particulièrement. Ça rajoute du cachet à la scène. 07. C'est un père, absent certes, mais s'en est un. A vrai dire, il a perdu tout lien avec sa progéniture si-tôt que la mère fut morte et le reste de la famille envoyée à Orlaïs avec pour excuse l'absence de sécurité en Férelden. Depuis, il n'a plus de nouvelles et n'en cherche pas spécialement. 08. il a bénéficié d'une éducation respectable, voir même avantagé du fait de son niveau dans la hiérarchie du Névarra. Il sait lire, écrire, dessiner, coudre et élever des chevaux. Cette-dernière compétence, il l'apprit cependant tout seul lorsqu'il hérita d'un vieux domaine équestre possédé par la famille de sa défunte fiancée.  09. Lorsqu'il ne tue pas, n'élève pas ses chevaux et ne profère pas de menaces à l'encontre d'écumeurs, Shacor lit, tout type d'écrit, d'ouvrages, de poésies. C'est un grand amateur d'art, une des rare chose qu'il a emmené avec lui sur ce foutu bateau.  10. Shacor considère la trahison comme crime suprême. Rien ni personne ne saurait retrouver une quelconque valeur à ses yeux si il venait à le trahir. Réminiscences de son enfance ou simplement attitude nécessaire dans une branche où planter des couteaux dans le dos est la marque de fabrique. 11. Il respecte son Talon car on le lui a apprit, en vérité il préférerait le remplacer à tout prix. S'occupant déjà d'organiser les contrats des autres corbeaux de sa maison, il en loge même certain dans son domaine équestre en échange d'une loyauté à toute épreuve et qu'importe l'ennemi à abattre. Les cibles de Shacor sont les leur.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Ma mère fut une mage que j'admirais plus que tout au monde. Je ne compte plus les nuits de récits, ces récits où elle me contait le long apprentissage qu'elle a du exercer avant de parvenir à la maîtrise presque parfaite de son don. C'est ainsi que je vois la magie, comme un don. Un outil qu'il faut façonner et faire sien, son usage et ses ravages sont de notre propre volonté. Je ne pense pas que la magie soit dangereuse. Je pense que l'Homme l'est. Je ne suis pas mage, et j'ai certainement tué plus d'hommes et de femmes qu'un apostat courant dans une montagne actuellement. Ces hommes, ces femmes qui sont traqués, je trouve ça déplorable. Ne nous sommes nous pas illustrés par notre bonté ? Par notre volonté de changement ? L'Histoire s'enroule et se répète. J'aurais pu être à leur place, je ne me sens pas plus en sécurité qu'un mage du sang enfermé dans un Cercle. Je n'ai pas hérité des dons de ma mère, j'en suis parfois attristé. Cela m'aurait aidé dans certains contrats. Et peut-être que si j'avais été capable de manier le feu ou de plus sombres arcanes...peut-être ma mère serait-elle encore à mes côtés aujourd'hui. Mais elle ne l'est pas, et les mages courent toujours. Qu'ils courent, parcourent et fuient. Mon domaine reste ouvert à ceux qui savent se faire discret. Après tout, un criminel de plus ou de moins ne changera pas grand chose à mes fréquentations.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ baba yaga. PRÉNOM ▲ Julie/Jarod, pour les intimes et le monde entier en fait. ÂGE ▲ vingt ans. PRÉSENCE ▲ dépendement de mon emploi du temps personnel, je devrais être présent plusieurs fois dans la semaine. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ par bazzart CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ ça fait mais, TELLEMENT, longtemps que j'attend un forum sur Dragon Age. Vous venez de réaliser un de mes plus grand rêve.  Love you  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ un inventé m'sieur AUTRE ▲  Lov   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 22:04
Invité

i send the horde
it is only when you fall that you learn whether you can fly.▲ flemeth

AMEN A TOUT N'AMENE A RIEN
(Voici l'emplacement réservé à l'histoire qui est optionnelle et que tu pourras rédiger sous la forme que tu préfères, simple, rp, etc...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Ven 2 Juin - 2:29
Un Corbeau ! Want
Bienvenue à toi mon petit oiseau, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Lov En attendant, je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ! Coeur

FLEUR GRACILE
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 7:11
Invité
Bienvenue sur le forum monsieur le corbeau Wah
Orlando en humain, c'est cool Oui oui
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Ven 2 Juin - 8:08
Oh, voici un personnage qui m'intrigue beaucoup Héhé
Et ça quoi "AMEN A TOUT N'AMENE A RIEN"
En tout cas je suis content que nous ayons réalisé ton rêve Hihi
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Coeur

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 8:08
Invité
Orlando en Corbeau, j'achète! In love Bave
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Coeur
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 10:33
Invité
orlando excellent choix !
bienvenue parmi nous Cutie
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 12:34
Invité
Quel accueil dès plus agréable ! Wah Je suis bien content d'avoir sauté le pas, je n'étais pas certain de tout mes choix, mais après une bonne nuit de sommeil et vos messages, me voilà rassuré !

Je me hâte de terminer ma fiche pour pouvoir vous rejoindre comme il se doit ! Love
▲ MESSAGES : 26
▲ OCCUPATION : Mettre dans les bâtons dans les roues aux antis-magie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin et métamorphose, rudiments de combat à l'arme blanche, rôdé en techniques de survie
▲ LOCALISATION : Loin des templiers
Ven 2 Juin - 13:18
Papaaaa :p Hum, non, mauvaise histoire hihi
Bienvenue =)
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 13:20
Invité
SON. VIENS LA QUE JE T'EMBRASSE !
Merci ! Ça fait tellement plaisir de voir Brenton Yeah
▲ MESSAGES : 26
▲ OCCUPATION : Mettre dans les bâtons dans les roues aux antis-magie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin et métamorphose, rudiments de combat à l'arme blanche, rôdé en techniques de survie
▲ LOCALISATION : Loin des templiers
Ven 2 Juin - 13:22
Oh oui embrassons nous mdr
Ça me fait aussi plaisir de voir Orlando ! =) N'hésites pas à venir quémander un lien quand tu seras validé, on devrait bien trouver quelque chose :)
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 15:51
Invité
Père et fils enfin réunis, c'est beau
C'est pas du flood, je viens dire que j'aime beaucoup la première partie Arrow
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Sam 3 Juin - 6:00
Encore un corbeau ! Avec Orlando ! Je meurs  Splurp  (on le voit trop peu sur les forum)

Oh joie ! Oh bonheur !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (déjà bien entamé et déjà grave cool !)

Réserve-moi un lien, entre collègue Love

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 4 Juin - 9:34
slt pirate. Diego
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche ! *^* et je plussoie, tes choix sont exquis !
Miam

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 10 Juin - 5:38

danger
attention, l'étau se resserre !

Prends garde car si tu te trouves ici, c'est que le temps (une semaine) pour terminer ta fiche est malheureusement écoulé. Mais pas de panique, si tu as besoin de plus il suffit de nous demander un délai ! Nous te laissons quatre jours afin de te manifester pour nous donner des nouvelles, ne nous abandonne pas Coeur bis

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Page 1 sur 1