Inquisitor's wits ϟ Gwenaël

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 14 Nov - 13:13

@Gwenaël a écrit:@Elena - J'aime bien le côté petit kokoro, comme je l'ai dit, Gwen a un myocarde sensible et même s'il se contrôle un peu mieux avec l'âge, il a tendance à vite s'échouer dans les affects, ne serait-ce qu'un crush. Pour peu qu'Elena se soit montrée affective justement, et pas uniquement tournée vers le sexe, ça se serait produit avec elle. Ce qu'il trouverait aujourd'hui un peu ridicule sachant que c'est une minette d'une vingtaine d'années Une dent et il lui en voudrait beaucoup, bien sûr, en s'étant persuadé qu'elle n'a fait que le manipuler tout ce temps. Ooh

Alors qu'en vrai, c'était pas du cul, pas une amourette mais sincère, elle l'est toujours avec ses petits cœurs; mais elle s'en voudrait terriblement, en plus, d'avoir du tout arrêter pour une raison x ou y (à voir) sans même réellement le prévenir; et avec la dissolution (si c'est pas ça qui a coupé court à tout), elle aurait même pas eu le courage de le recontacter/retrouver (oui, Elena)

Maintenant qu'elle sait qu'il est à Kirkwall elle peut toujours enfin trouver le moyen d'avoir le courage de lui écrire...ou alors d'aller le voir; épistolaire ou rp, ça promet un sacré tas de feels Hihi

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 14 Nov - 13:22

Si c'est la dissolution qui est responsable de leur séparation, il n'y aura pas autant de ressentiment je pense. Mieux vaut qu'on parte sur un départ/une trahison d'Elena, pour x raison ou impératif, qui aura provoqué sa disparition brutale et donc toute cette rancoeur chez Gwen.
Lui écrire sera inutile, elle peut avoir essayé, mais je pense qu'il sera tellement meurtri qu'il ne prendra même pas la peine de lire ses épîtres. Hihi Si elle veut lui offrir des explications, il faudra qu'elle se déplace pour le rencontrer - ou, qu'elle s'arrange avec des membres de la rébellion pour que ceux-là indiquent à Gwenaël de se rendre à tel endroit en prétextant une mission ou un rendez-vous important, il s'y rendra forcément. Want

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 392
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Férelden, Refuge de Therinfal.

le Mar 14 Nov - 13:38

On va dire qu'elle s'est retrouvée avec un contrat sur Gwen, de la part d'un Corbeau (mauvaises fréquentations) et qu'elle a du couper court, sans rien dire du tout, d'un seul coup; avant de devoir se débarrasser des ennuis qu'elle avait aux fesses. Mais oui, une confrontation juste avant ou juste après (comme tu le sens ) Kirkwall ça peut être drôle (ou même pendant genre, tu sais, dans les 3 premiers jours avant l'event Hihi )

Invité

Invité

le Lun 20 Nov - 13:16

Bien trouvé pour le contrat sur la tête de Gwen Rock j'adhère.
Peu importe quant à la période à laquelle ils se sont revus, les trois me conviennent. Cutie

Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.

le Lun 20 Nov - 13:28

Mauvais compte mais je te propose en plein chaos des premiers jours de la prise de Kirkwall, c'est plus marrant Hihi

Tu voudras le commencer ? Genre il fait je sais pas quoi et la spot au loin ou whatever ou tu préfère que je commence ? (sachant que j'ai pas trop d'idées pour un début Hm )

Invité

Invité

le Lun 20 Nov - 13:43

Ca me convient Hihi

Si ça te convient je préfère attendre que nos deux autres RPs avancent (je suis en train de te répondre avec Iselad et je t'ai envoyé un MP avec Gwen sous Arion), histoire qu'on en ait pas trop sur le feu à la fois. Diego

The Inquisitor

le Lun 20 Nov - 13:47

Ca me convient, histoire qu'on se décharge de quelques rps Hihi

Invité

Invité

le Dim 14 Jan - 14:44

Est-ce qu'un lien serait envisageable entre Gwenaël et Moira ? Chou

Invité

Invité

le Jeu 18 Jan - 12:59

Un lien est toujours envisageable. Love you
Tu avais une idée peut-être ? Une envie ?

The Inquisitor

le Ven 16 Fév - 17:57

Mince je pensais avoir répondu, décidément ! Toutes mes excuses Pour le moment je n'ai rien en particulier qui me viennent en aide. Est-ce que Gwenaël durant son errance aurait pu passer en Oanheid ? Moira a sinon une année durant vécu du côté de hautecime. J'ignore si cela peut aider. Hm
Cependant pour un futur plutôt proche, il est possible qu'elle soit amené à le contacter. Elle accueille actuellement deux mages sur ses terres avec un merlynn dans les parages et Neil : et tout deux n'ont pas bonne réputation dès qu'il s'agit de magie. Etant rattaché par féodalité à Neil, il est plus que probable que cela finisse par lui retomber dessus. Elle pourront donc chercher à contacter l'ancien inquisiteur pour mettre en sécurité les deux femmes : d'autant plus qu'elle a eu une relation avec l'une d'entre elle.

Et répondu sur bran Coeur

Invité

Invité

le Sam 17 Fév - 17:02

Honnêtement, tout est plausible durant son errance, il peut avoir atterri un peu partout pour x raison, donc ils ont déjà pu se rencontrer pour peu qu'il soit passé sur les terres de Moira, même si c'était il y a longtemps. Cutie

Elle a trouvé le bon quidam pour voler à la rescousse de mages ! Il faut juste voir au niveau du timing, on pourra se redire ça après la MAJ pour savoir ce qu'il advient de Gwen, car s'il est dans les environs de Férelden et que Moira l'appelle au secours, il viendra. Soit il accompagnera lui-même les deux mages vers les côtes et donc Kirkwall, soit il les confiera à des personnes de confiance pour qu'elles rejoignent la Rébellion. Danse Après, à voir si on veut faire quelque chose avec Merlynn et Neil, ou si on se contente de l'extraction.

The Inquisitor

le Lun 26 Fév - 15:13

Bon nous avions déjà parlé de liens il y a quelques temps mais les choses ont pas mal changé depuis ! Hihi

Arda a quitté Tevinter pour rejoindre l'Inquisition dès qu'elle a appris sa reformation. J'imagine qu'elle aurait repris contact avec Gwen avant de débarquer, quand même, pour s'enquérir un peu de comment tout cela se passait...

Invité

Invité

le Lun 26 Fév - 22:23

Ah bah tu tombes bien, j'avais justement dans l'idée de te contacter en voyant que tu avais adopté la couleur de l'Inquisition. Hihi

Gwen sera ravi du retour d'Arda, même s'il me semble que pour l'heure Céleste a pris la place de Maître-Espionne. Dans tous les cas il aura besoin de ses contacts avec le Carta et de ses talents, c'est certain. Huhu

The Inquisitor

le Mer 28 Fév - 20:42

Je viens faire coucou Yeah

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 1052
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN ; PRINCIPALEMENT THERINFAL.

le Ven 2 Mar - 22:54

Je viens faire coucou aussi Eyes

Pour résumer, Eliott est un jeune maître-Barde complètement fâchée et dégoûtée de la Chantrie, de la Divine etc après le meurtre de son frère jumeau, mage... Juste après l'oblitération du Cercle, durant sa fuite. Il a été retrouvé par les Templiers et abattu, et ça a laissé un gros vide en Eliott. Le lendemain, il a recueilli un faucon qui ne le quitte plus, et est persuadé qu'il s'agit de l'esprit de son défunt frère réincarné dans l'oiseau pour veiller sur lui et rester à ses côtés (bon, ça il ne le cri pas non plus sur tous les toits maiiiis faut pas toucher son faucon Hihi ).

Du coup, après ça, Eliott a décidé de rejoindre l'Inquisition, ayant entendu dire qu'elle était en train de se reformer. Du coup, il est espion pour l'Inquisition qui a sa loyauté et son allégeance. Et il continue de jouer au Barde orlésien, mais surtout au messager (postmaaaan)/crieur de rue parce que c'est bien pratique tout ça pour récolter des infos et parcourir le monde Et il peut même faire passer des courriers sensibles entre l'Inquisition et... N'importe qui, si besoin Hm

“We had the stars, you and I. And this is given once only.”
©crack in time
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 393
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut