RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inquisitor's wits ϟ Gwenaël

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
▲ MESSAGES : 138
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Sam 3 Juin - 17:38
Je suis allergique à l'eau Une dent

Yes pour le RP, je crois qu'il s'impose. A voir si tu préfères qu'on joue l'aube de notre lien, c'est-à-dire leur rencontre et tout, ou si on prend ça pour acquis et qu'on fait la suite. Chou

they'll be waiting
FOR THE LEAVES TO TURN GOLDEN, FOR THE SNOW TO FALL
FOR THE SUMMER TO HEAT, FOR THE BUZZ OF THE BEE

FOR LIFE TO HAPPEN, FOR THEIR LEADER TO RETURN
THEIR HEARTS STILL OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 303
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Sam 3 Juin - 17:56
Roh Hihi

Pour tout dire, les deux me tentent beaucoup Après je serais quand même plus tenté de jouer en priorité le rp de leur rencontre et d'aviser dans les prochains rps pour approfondir leur lien Coeur Le Gwenaël bourré, il va pas être beau à voir Oh
Je peux commencer le rp si c'est bon de ton côté Coeur

NO  MERCY
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 101
▲ OCCUPATION : Seigneur-chercheur
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : combat à l'épée à une main et demi ou avec une dague à la main gauche, et les compétences relatives aux Chercheurs : l'immunité à la magie et à toute tentative de possession d'un mage ou d'un démon, capacité à faire s'enflammer le lyrium
▲ LOCALISATION : le plus souvent à Val Royaux, ou alors à la forteresse des Chercheurs à Therinfal
Dim 4 Juin - 0:10
Citation :
Marius - Alors là, je dis OUI. Surtout que, bah, les Chercheurs (avec les Templiers à l'époque) ont constitué la toute première Inquisition, avant de céder à la Chantrie et de créer leurs deux Ordres respectifs. De fait Gwenaël sera, de son côté, toujours prompt à une étroite collaboration avec les Chercheurs, plus encore en sachant que c'est Cassandra qui les a sauvés, yep. Quel est l'avis de Marius sur la nouvelle Divine et ses récentes prises de décision ?

Exactement Concernant la nouvelle Divine, Marius reste observateur pour le moment, se contentant d'accomplir les missions qu'elle peut donner aux Chercheurs, du moment que ça n'entre pas en conflit avec ce qu'il considère comme les intérêts de l'ordre. Il approuve l'existence des cercles, mais il estime que la chantrie devrait en faire des lieux consacrés à la connaissance et à la sécurité des mages, et pas des prisons comme ça a pu être considéré dans le passé. Et puisque l'histoire a montré la limite de ce système, il se demande l'intérêt de refaire la même erreur. Hm Même si au fond, parquer tous les mages dans un endroit, c'est bien plus simple pour les templiers comme pour les chercheurs, mais bon Ah, et je pense qu'il a été déçu de la dissolution de l'Inquisition, parce qu'il considérait que c'était une force qui agissait pour l'intérêt de Thédas et donc aussi pour la Chantrie, mine de rien.

Invité
Invité
Dim 4 Juin - 8:57
Invité
Je pense que Sehris aurait essayé de ne pas laisser de témoin, mais je doute qu'elle est le niveau pour se faire un inquisiteur même au dague et Gwenaël aurait eut le dessus xD à moins qu'il l'est épargné, ça risquerait d'être compliqué (néanmoins si il l'aurait épargné, ça pourrait débouler sur quelque chose d'intéressant ! Et j'dis un rp !)

Pour Marlene, oui sûrement. Ils ont des mentalité qui auraient put se plaire l'un comme l'autre et aurait put développer une bonne amitié. Peut être même un 'meilleur ami', Gwenaël aurait put être la seule personne auprès de qui Marlene s'ouvrait vraiment ? Sur son amour pour une elfe mage autant que pour ses doutes sur la Chantrie ?
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Dim 4 Juin - 12:48
Talys - Ca me va, tu peux le lancer si tu le souhaites. Cutie

Marius - Okay, du coup je vois bien un grand respect mutuel et de l'entraide tout au long de ces dernières années (à l'époque où l'Inquisition avait encore de la valeur aux prunelles de la Chantrie Une dent ), le tout pimenté de quelques soirées plus intimes, dans le sens où les chefs auraient laissé place aux simples quidams enclins à rire devant une pinte, à oublier juste un instant le poids de leurs responsabilités.
Ensuite, à voir ce qui se serait passé lorsque l'Inquisition s'est mise à soutenir les mages, puis la Divine à les menacer de guerre. Peut-être que Gwenaël aurait pu demander son avis à Marius, voire, peut-être que Marius aurait pu mettre Gwen en garde, ce dernier ayant ignoré ses conseils en pensant faire ce qui était juste... ?

Sehris - Ce ne serait pas forcément compliqué qu'il l'ait épargnée, dans le sens où la donzelle est membre des Corbeaux, et si elle le lui dit, un litige risque de se créer entre l'Inquisition et les assassins d'Antiva si Gwen la fait exécuter. Ce à quoi le bonhomme va devoir réfléchir... peut-être qu'il peut retenir l'elfette dans les donjons de Fort Céleste le temps de traiter avec ses supérieurs, et arriver à un accord pour la relâcher ? Ce peut être intéressant !

J'aime l'idée que Marlene ait pu s'ouvrir à Gwen, il ne sera pas du genre à la juger, plus encore alors qu'il a lui-même été élevé dans l'Inquisition et par l'ancien Inquisiteur elfe. Chou

they'll be waiting

THEIR HEARTS STILL OPEN
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 13:04
Invité
Ooooh j'adore l'idée d'une Sehris retenue à Fort Céleste ! Chronologiquement il faut que ce soit après tout les rps que j'ai en cours ! (donc ça fait flashback, Kaida je pense, puis Fen, puis Talys et finalement Gwen...) Elle a put accepter un contrat supplémentaire le temps de trouver la motivation de tuer Talys (elle a dut mal avec ça xD)... du coup un rp s'impose !

Et pour Marlene, partons là dessus :D
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : combat à l'épée à une main et demi ou avec une dague à la main gauche, et les compétences relatives aux Chercheurs : l'immunité à la magie et à toute tentative de possession d'un mage ou d'un démon, capacité à faire s'enflammer le lyrium
▲ LOCALISATION : le plus souvent à Val Royaux, ou alors à la forteresse des Chercheurs à Therinfal
Dim 4 Juin - 14:36
J'aime beaucoup ton idée Eyes Marius aurait effectivement pu lui conseiller de rester prudent lors de l'avènement de la nouvelle Divine et de ne pas tenter d'action sans avoir d'abord analysé les ambitions et les volontés de celle-ci. Mais il comprend évidemment à quel point c'est difficile de rester neutre et de s'empêcher de faire ce qui semble juste, et n'aurait pas non plus imaginé que la prise de partie de l'inquisition en faveur des mages les mène jusqu'aux conséquences qu'on connait. Argh

EDIT

J'ai lu ça pour ton lien avec la Divine
Citation :
Il garde un différend à régler avec la Divine qui préfère le savoir ivrogne qu'en train de comploter dans son dos. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'encore maintenant, en secret, elle a chargé quelques personnes sous ses ordres de garder un œil sur lui.

Comme les Chercheurs de la Vérité reçoivent directement leurs ordres du haut de la Chantrie et qu'ils exécutent des missions secrètes pour la Divine, celle-ci aurait peut-être pu demander justement à Marius de garder un oeil sur Gwen ? Hm
Dim 4 Juin - 18:14
Sehris - Ca daterait de quand approximativement, selon toi ?

Marius - Tu veux dire qu'il garderait personnellement un oeil sur lui ou qu'il enverrait ses hommes ? Enfin, dans les deux cas ça me convient Hihi

they'll be waiting

THEIR HEARTS STILL OPEN
Dim 4 Juin - 18:21
La Divine le lui aurait demandé en guise de mission secrète, s'attendant sans doutes à ce qu'il envoie un Chercheur pour ce faire. Mais Marius aurait sans doutes préféré s'en charger lui-même, en quelques sortes pour protéger Gwen en ne révélant que des choses peu intéressantes ? Il pourrait hésiter à le prévenir, d'ailleurs. Hm ça pourrait limite faire un sujet intéressant pour un rp, qu'en penses-tu ?

Invité
Invité
Dim 4 Juin - 18:22
Invité
Je pense que ce serais entre le moment où elle a quitté Orlaïs sur les traces de Talys et la destitution de Gwenaël ? Genre il a put venir la libérer quand il quittait Fort Céleste ? Il ne pouvait plus la retenir puisqu'il n'était plus Inquisiteur ? (ce qui me donne une idée de rp, je te mpotte si tu veux bien ^^)
Dim 4 Juin - 18:46
Marius - Qu'il le prévienne tu veux dire, dans le sujet rp ? Parce que ça, clairement, ça enlèverait une épine du pied de Gwen, vu qu'il devient parano à force de croire qu'on le suit sans en être certain.

Sehris - Aaah, donc les négociations avec les Corbeaux n'auraient pas abouti finalement ? Tu préfères que Sehris ait été libérée parce que Gwen n'avait pas d'autre choix vis-à-vis de la dissolution de son Ordre ?
Tu peux me MPotter si tu le souhaites, avec plaisir. Green

they'll be waiting

THEIR HEARTS STILL OPEN
Dim 4 Juin - 18:54
Oui, exactement. Yeah

▲ MESSAGES : 99
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!
Dim 4 Juin - 20:11
Coucou.

J'aime bien ton perso. je viens voir si y'a moyen que tu veule un lien avec une mage, récemment enfermer dans la Tour. Eyes Wah

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 303
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Dim 4 Juin - 21:29
http://thedawnwillcome.forumactif.com/t200-sourde-oreille-gwenael#2080
Voilà, j'espère que ça ira sinon n'hésite pas à me dire Diego Coeur

NO  MERCY
© FRIMELDA
Dim 4 Juin - 21:31
Marius - J'adore l'idée ! Si ça ne te dérange pas je vais juste voir comment je me débrouille avec les RPs qui vont être lancés et si j'arrive à m'en sortir ou dès que l'un se finit je viens te chercher. Hug

Katrina - Mais avec plaisir ! Tu as une idée/envie ?

Talys - Je vais lire ça de suite. Love you

they'll be waiting

THEIR HEARTS STILL OPEN
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant