Inquisitor's wits ϟ Gwenaël

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 5 Juin - 15:15

Alors plus ou moins, mais surtout savoir si Gwen" à été à Dénérim, ces dernières années. Comme mon perso y vivait. Hm

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 113
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 6 Juin - 11:15

C'est très probable, avec l'Inquisition il a eu loisir de se déplacer un peu partout, donc on peut dire que oui. Cutie

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 190
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur qui renaît de ses cendres, partisan à la cause des mages.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Kirkwall, fer de lance des apostats et de tous les martyrs de la prétendue Chantrie.

le Mar 6 Juin - 11:31

Oky. Alors c'est une idée vite faite, on peut développer si tu as des ides en plus. Eyes

Comme il semble être porter sur la bouteille et que mon perso aime aider les gens. Elle aurait pus le récupérer dans une ruelle, et l'aider à décuver, et aussi le soigner ( je voie bien un peu amocher suite à une bagarre d'ivrogne Hihi). Donc voir si cette base te convient, et ce qu'on pourrait en faire.

Sachant que bon l'Inquistion c'est une merveille/légende pout Kat", elle bouquiner à mort sur la dernière qui sauver le monde, permis au mages d'avoir plus de liberté. Enfin bref un truc qu'elle trouve cool. Cutie

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
In Blood and Tears
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation

le Mar 6 Juin - 12:41

Alors, l'idée est bonne mais il y a un hic (sans jeu de mots Hihi ), c'est qu'à l'époque où il était Inquisiteur, Gwen n'avait aucun problème avec l'alcool. Il n'en a que depuis très récemment, depuis qu'il a du dissoudre son Ordre en fait. Hm
Mais si tu veux garder une base où la donzelle l'aide, on peut partir sur une rencontre toujours à Dénérim, et que suite à x conflit, Gwen se soit retrouvé blessé sous les yeux de Katrina, qui aurait de fait pris soin de lui. Même en tant que personnage important à l'époque, il n'aurait pas refusé de l'aide extérieure à l'Inquisition, loin de là.

Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur qui renaît de ses cendres, partisan à la cause des mages.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Kirkwall, fer de lance des apostats et de tous les martyrs de la prétendue Chantrie.

le Mar 6 Juin - 12:51

Oky, je pensais que cela faisais déjà quelque années que L'inquisition avait été dissoute. Mais je viens de vérifier sur la Chrono, cela fait en effet que 2-3 mois. Hide

S'il ne refuse pas d'aide moi je dis pas. j'aime bien aider les gens. Cutie Elle l'aurait tellement mitrailler de question sur l'Inquisition. je pense que si celle-ci n'aurait pas été dissoute. Elle aurait finit par la rejoindre. Ouh

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
In Blood and Tears

le Mar 6 Juin - 13:01

On peut partir sur ça alors. Héhé
Et il aurait volontiers répondu à toutes ses questions, toujours ravi qu'on s'intéresse à l'Organisation qu'il représente Green Il lui aurait aussi dit qu'elle serait la bienvenue si un jour elle se décidait à les rejoindre !

The Inquisitor

le Mar 6 Juin - 18:05

Chouette alors. Est-ce que tu crois qu'elle pourrait lui écrire? (j'espère qu'a la Tour on va m'autoriser à avoir du courrier Russe ) Ou il traine trop dans les taverne pour avoir une adresse un peu prêt fixe?

Cela lui remonterais pas le moral, d'avoir quelqu'un à qui écrire et qui pense à lui? Il serait aussi la fenêtre sur l'extérieur pour Kat' maintenant qu'elle est enfermée. Hm

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
In Blood and Tears

le Mar 6 Juin - 19:27

Mh, bonne question. Hm Durant le mois qui sépare la réouverture des Cercles et la dissolution de l'Inquisition, Gwenaël a très bien pu lui adresser un courrier ou deux pour exprimer sa compassion et sa propre détresse vis-à-vis de la situation. A l'heure actuelle, comme tu le dis, il est un peu vagabond, c'est beaucoup plus difficile de le contacter. Après, en imaginant qu'il foute fréquemment les pieds dans la même taverne non loin de Fort Céleste, le tavernier peut lui avoir gardé ses missives et les lui remettre à l'occasion. Mais est-ce qu'il aura la volonté d'y répondre ?

Pour peu que Katrina soit autorisée à recevoir du courrier, on peut partir sur une correspondance active les premiers temps, puis plus rien après la dissolution de l'Inquisition. Il peut, à l'avenir, lui envoyer une ou deux lettres (maussades et insipides, malheureusement), mais par la suite, une fois qu'il aura repris du poil de la bête (et pour peu qu'il ne soit pas trop surveillé/recherché, car y a de ça aussi), la correspondance pourra reprendre. Qu'en dis-tu ?

The Inquisitor

le Mar 6 Juin - 19:51

Je voie. Green Sa marche, moi cela me va. On verra comment cela évoluera pour lui, en bien j'espère. Chou

hâte de voir ça. Om nom nom

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
In Blood and Tears

le Dim 11 Juin - 16:19

Coucou môsieur ex-inquisiteur Eyes bis
Alors OUI, j'arrive ici un peu les mains dans les poches en mode yolo et sans doute avec un ou deux pichets de bière en guise d'offrande, histoire de faire genre je sers un peu à quelque chose... Voilà des jours que je tourne et retourne sur ta fiche de présentation, sur ta fiche de lien... Gwenaël, je dois admettre que ton personnage comme ton incroyable plume force au respect. Je me sens un peu noeunoeud de venir comme ça sans réelle idée de lien (essentiellement dû au fait que je viens seulement de découvrir l'univers de DA) mais je suis ardemment gagné par la frustration et comme je suis naturellement pas quelqu'un de patient, je viens chouiner dans tes jupons si éventuellement, tu aurais envie et/ou des idées pour un lien avec une modeste garde senior ? Coeur 2

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 139
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse

Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/

le Dim 11 Juin - 16:52

Petite Sauvageonne Pervers
Je suis flatté de ton intérêt, surtout que j'ai pas mal tourné sur tes fiches aussi, en quête d'un lien à te proposer, sans succès jusqu'à présent. C'est l'impasse !
Bon, une chose est sûre, déjà, que tu ne dois sûrement pas savoir puisque tu viens de découvrir l'univers de DA : l'Inébranlable, l'actuel bastion de la Garde en Orlaïs, a été reconquis par l'Inquisition elle-même (il y a cent ans, donc) puis rendu à la Garde une fois celle-ci autorisée à demeurer en Orlais (là encore, c'est l'Inquisition qui leur a accordé ce droit, sinon elle aurait exilé tous les Gardes). De ce fait, je me dis que même un siècle plus tard, les deux Ordres ont du garder de bonnes relations. Je vois bien Gwenaël faire une halte systématique à l'Inébranlable lorsqu'il se rendait en expédition à la Porte du Ponant. Déjà, il ont pu s'y rencontrer par plusieurs fois, c'est un début de piste. Green

The Inquisitor

le Dim 11 Juin - 17:00

Haw, je suis tout flatté de voir que mon médiocre personnage a attisé ta curiosité! Happy
du coup je te remercie pour l'info, c'est super de bénéficier de l'aide des joueurs quand on est novice dans l’univers de DA et plus encore de voir que ça ne vous rebute pas d'avoir une comparse débutante dans ledit univers. Du coup, en effet y a moyen que nos deux zouaves se soient croisé quelques fois à l’Inébranlable! Du coup à défaut d'avoir un lien pré-fait, je te propose simplement de laisser ce lien se faire directement en Rp. Feeling baby! y n'a que ça de vrai! On voit comment ça tourne, on y va directement avec nos tripes, qu'en dis-tu ? ♥️
In Blood and Tears
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse

le Dim 11 Juin - 18:20

Pas de soucis ma jolie, si tu as des question sur DA n'hésite pas, ma boite MP est ouverte et j'en connais un rayon sur l'univers. Lov

Okay, ça me va ma foi ! Par contre, je vais devoir solliciter ta patience, car je veux voir comment avancent mes sujets actuels avant d'en lancer d'autres, si ça ne te dérange pas ? Hide

The Inquisitor

le Dim 11 Juin - 19:20

Je te remercie Gwenaël, je viendrais te voir à l'occasion si le besoin se faire ressentir! Leche
Aucun soucis, j'ai pas mal de rp de mon côté j'ai de quoi patienter le temps que tu puisse m'accorder de ton temps pour un rp! Bon courage pour l'avancée de tes rp! Encore merci pour les infos et l'acceptation d'un lien avec toi, j'en suis toute heureuse Coeur 2

In Blood and Tears

le Jeu 24 Aoû - 17:00

Heeey !

Moi, intimidée de venir te demander un lien ! Eh. Pas du tout. *fuit*

Erm.

Je pense que nos personnages se connaissent très probablement ! Arda a servi de maître espion pendant les 7/8 dernières années de l'Inquisition. Donc on devrait pouvoir trouver quelque chose debien sur cette base. Je ne sais pas s'ils seraient restés en contact ou ce qu'il penserait du fait qu'elle retourne sans attendre à sa vie criminelle après la dissolution de l'organisation ?

I'M BUILDING AN EMPIRE
walk by the mirrors, don't look at yourself and pull all your sinister ways from the shelf 'cause you did what you did and you did it so well so let's not pretend to be good men ▲ okinnel
Business is business
▲ MESSAGES : 116
▲ OCCUPATION : Chef (de façade) de la Carta à Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à la dague & au corps à corps // Espionnage // Furtivité // Vol
▲ LOCALISATION : Qarinus principalement

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut