Inquisitor's wits ϟ Gwenaël

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 26 Aoû - 14:34

Mais quelle beauté In love
Intimidée ? Je ne mords pas, allons, je suis une guimauve Arrow

Donc ! Ils se connaissent plus que probablement puisque c'est Gwen qui a dû faire monter Arda au rang de maître-espionne, ce qui sous-entend qu'ils se sont coudoyés et surtout qu'ils ont gagné le respect et la confiance l'un de l'autre. A voir combien de temps Arda a côtoyé l'Inquisition avant d'en devenir une conseillère et si elle a connu l'Inquisiteur elfe précédent, Falathar, le père adoptif de Gwen. Ooh

Je ne pense pas qu'ils auraient gardé contact pour la simple et bonne raison qu'ayant été littéralement achevé par la perte de son Ordre, Gwenaël a sombré dans la misère et l'alcool, il s'est vite fait oublier du monde entier, par honte. Après qu'Arda soit retournée à ses anciennes affaires, ça, il ne lui en tiendra pas du tout rigueur, chacun retrace sa route depuis comme il le peut. What a Face Eyes

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 392
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Férelden, Refuge de Therinfal.

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 26 Aoû - 14:54

Hey ♥️ Pour compenser d'avoir fait du caca avec Fenara, je viens te proposer un lien plus complet qui peut déboucher sur pas mal d'évolution rp (enfin j'espère) avec Arion !

Bon, il est un peu similaire à celui que tu as avec Talys, mais Arion a peut-être plus d'arguments. Il était Archimage du Cercle de Ferelden, mais avant que la Divine fasse de la merde, il enseignait aux plus jeunes, et tout ce genre de choses. Il a pas aimé du tout la transformation des Cercles en prisons et du coup il a fait sauter le sien, avec les templiers à l’intérieur, après avoir évacué les mages. #AndersStyle
Là, après pas mal de fuite, il est en train d'organiser, assez efficacement, quelque chose; il a même trouvé un coin où les mages en fuite peuvent se réunir (les Mines d'Os près de Kirkwall, mais y'a un dragon devant, enfin, ça, c'est en train de s'arranger en rp.) Il a également l'aide de Law, le Garde-Commander de Ferelden, qui évacue les mages en fuites qui viennent se réfugier à la Garde vers les cachettes d'Arion.

Vu qu'ils ont plus ou moins le même âge, qu'Arion a pas mal voyagé et tout, ils auraient pu se connaitre d'avant, et Arion aurait pu vouloir son soutient pour sa rébellion, mais patatras, l'Inquisition saute aussi (vilaine Titine V); du coup, surtout si il a apprit ce qu'est devenu Gwen, il pourrait avoir envie d'aller le remotiver, non seulement en tant qu'ami, mais aussi en tant que symbole, et pour toute l'aide que ça peut apporter.

Enfin c'est qu'un bout d'idée comme ça mais voilà Gah

Invité

Invité

le Dim 27 Aoû - 10:45

Ouais j'attends toujours mon RP elfique... Arrow
Love you

Aaaah, j'aime beaucoup l'idée ! Il est effectivement plus que probable qu'ils se soient rencontrés par le passé, on peut partir sur une relation somme toute cordiale, Arion ayant jadis pu recommander l'un de ses élèves à Gwen, ou Gwen ayant déjà partagé une découverte magique après une mission avec Arion. Un échange de bons procédés ! Danse
Puis ensuite oui, chute de l'Inquisition et "disparition" de son Inquisiteur. Actuellement, il est en pleine phase de remise en question et s'apprête vraiment à reprendre du poil de la bête et ainsi que les armes contre la Divine et ses lois. Si en plus Arion le retrouve ou le contact pile au moment où il se demande comment faire, aller à sa rencontre et rassurer les mages en fuite de sa loyauté envers leur cause me semble être un bon début. Pervers

Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.

le Dim 27 Aoû - 11:31

Flatteur !

(Et, une guimauve peut-être, mais une guimauve qui écrit avec un vocabulaire qui ferait pâlir d'envie un membre de l'académie française xD)

Donc !

J'imagine Arda comme se proposant de rejoindre l'Inquisition après l'avoir observée pendant un temps, elle aurait probablement commencé en tant que simple contact ? Je ne suis pas sûre qu'elle ai vraiment connu l'ancien Inquisiteur personnellement Hm Suite à la disparition de Gwen je pense qu'elle aurait tenté de garder un œil sur lui de loin pendant un temps avant de laisser tomber/aller de l'avant... Ceci étant dit si on venait à en reparler elle le saurait sans doute très vite.

Invité

Invité

le Dim 27 Aoû - 12:17

(Faut pas me dire ça à moins que tu veuilles me voir la gueule rubiconde Hide Hide Coeur )

Alors, j'ai l'esprit un peu plus clair qu'hier donc voilà ce que je peux te proposer ; Gwen a été Inquisiteur pendant une dizaine d'années, ce qui chronologiquement parlant colle avec la potentielle arrivée d'Arda et le fait qu'elle n'ait pas connu Falathar en tant qu'Inquisiteur (à noter qu'elle l'a obligatoirement connu tout de même, car il est resté aux côtés de son fils adoptif tout au long de ces dix ans et n'est décédé que récemment, la chute de l'Inquisition et la perdition de son fils lui ayant été fatal). Elle aurait effectivement commencé en bas de l'échelle en tant que simple espionne pour le compte du Conseiller à l'époque en place, peut-être pendant environ deux ans, si ça correspond à ta chronologie ?

Et on peut aller plus loin dans la chose, car il aura fallu qu'Arda se distingue, et si elle avait révélé au grand jour des forfaitures de l'ancien Maître-Espion qui pouvait, je ne sais pas, détourner des fonds de l'Inquisition ou quoi que ce soit d'autre. Dans tous les cas, un délit qui lui aurait coûté sa place, et permis à la naine de prendre la relève.

Ensuite si on veut replacer le contexte actuel, partons donc sur la base qu'ils se soient perdus de vu depuis, et que l'apsara se chargera de réapparaître dans sa vie dès lors que Gwen refera officiellement surface (ce qui ne saurait tarder, par ailleurs !). Après tout, les chances sont beaucoup plus élevées qu'elle le retrouve la première, pas Maître-Espionne pour rien. Hihi

The Inquisitor

le Dim 27 Aoû - 15:26

Omg Tout ça me semble absolument génial, merci beaucoup pour les idées ! Je n'y avais pas pensé mais c'est parfait. Je suis désolée j'ai l'impression de ne pas avoir apporté grand chose à la conversation !

Invité

Invité

le Lun 28 Aoû - 15:55

Bah c'est parfait Hihi Je pense qu'un passage de l'Inquisiteur au nouveau QG des mages (quand il sera débloqué) fera bon effet effectivement Hihi Je te recontacterais pour ce rp dès que j'aurais fini de m'occuper du dragon avec Wilehlma. Par contre en attendant je peux te proposer un échange épistolaire, si cela te semble possible ? (et que le style te va bien entendu)

Invité

Invité

le Mar 29 Aoû - 17:33

Arda - Meuh non, tout va bien. Coeur

Arion - Yay, je suis pour un échange épistolaire, faut juste qu'il soit récent pour que Gwen ait daigné y répondre. Une dent

The Inquisitor

le Mar 29 Aoû - 17:37

Oui un récent bien entendu ! Arion aurait entendu qu'il y avait du mouvement du côté de l'inquisiteur (enfin ex) et l'aurait contacté par la magie des lettres qui arrivent à temps et au bon endroit (on souffre assez de la poste irl après tout) si ça te tente j'ai une place pour ce type de rp avec Arion Lov

Invité

Invité

le Mar 29 Aoû - 17:52

Ouep ça me tente ! Tu nous ponds ça ma poule ? Hihi

The Inquisitor

le Mar 29 Aoû - 18:04

Je te fais ça mon poulet Hihi

Invité

Invité

le Mar 29 Aoû - 18:17

J'ai cliqué ici et je suis tombée amoureuse de ta plume. Judge you
J'aimerais avoir déjà une idée de lien à te proposer, mais je vais devoir y penser un peu.
Cela dit, dans sa jeunesse (bien qu'elle soit encore jeune Arrow), Cosette fréquentait les endroits où l'alcool coulait à flot, et il me semble que ton petit monsieur ait un petit penchant pour ce genre d'endroit aussi.

C'est tout ce que j'ai, mais je reviendrai Judge you

i walk to the end.

≈my mistakes are my grave

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 88
▲ OCCUPATION : Duchesse déshéritée, elle passe maintenant son temps à suivre celui qu'elle pense être le père de son enfant à venir. Elle y consacre tout son temps.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Sa repartie est son arme principale. Elle utilise les mots à défaut d'utiliser ses poings pour se défendre, usant d'un vocabulaire et d'une vitesse de prononciation plutôt désarmante. Elle fait des informations son petit venin qu'elle sait cracher au moment opportun. Pour ce qui est des armes physiques, elle s'arme inutilement d'un poignard mal affûté, qu'elle ne saurait manier de toute façon. Sa lame est maladroitement badigeonner de poison, il est même étonnant qu'elle ne ce soit pas empoisonnée elle-même en l'ayant en sa possession. Sur une note plus délicate, elle sait aussi danser, bien que ce ne soit pas forcément utile sur un champs de bataille, c'est un talent prisé dans la lumière tamisée des chambres à coucher.
▲ LOCALISATION : Orlaïs, Lydes

le Sam 2 Sep - 20:27

Shit, je n'avais pas vu que tu avais posté jolie poupée Hide
C'est très gentil, c'est avec plaisir que je discuterai d'un lien avec toi Om nom nom

Alors Gwenaël est alcoolique seulement depuis récemment, et encore, il tend à faire de gros efforts et à retrouver le droit chemin grâce au soutien de quelques-uns. Du coup, c'est biaisé de ce côté-ci Hm . En revanche, Cosette fréquente t-elle les bals d'Orlais et/ou certains grands évènements de Val-Royeaux ? Je dis ça parce qu'à l'époque où il était Inquisiteur (et il l'a été pendant dix ans après tout) il lui arrivait de se perdre dans ce genre de soirées, davantage par devoir diplomatique que par réelle envie, mais dans tous les cas il était là, pour représenter l'Inquisition quand il jugeait inopportun d'envoyer un émissaire. Cutie

The Inquisitor

le Dim 3 Sep - 16:50

C'est encore mieux comme idée. En fait, Cosette était abonnée à ce genre de bal et ce depuis qu'elle a l'âge d'y assister. Elle détestait ça, d'autant plus que ses parents la forçait à rester près d'eux pour ne pas qu'elle s'égare ou qu'elle fasse de conneries. Judge you Mais ça aurait très bien pu arriver qu'elle échappe à leur regard et qu'elle finisse par discuter dans un coin avec Gwenaël d'ô combien ce genre d’événement est chiant. Après tout, ses parents insistaient pour qu'elle y soit afin de trouver un bon partie, ceci étant difficile puisqu'elle ne voulait rien savoir de personne. Hm

i walk to the end.

≈my mistakes are my grave

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 88
▲ OCCUPATION : Duchesse déshéritée, elle passe maintenant son temps à suivre celui qu'elle pense être le père de son enfant à venir. Elle y consacre tout son temps.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Sa repartie est son arme principale. Elle utilise les mots à défaut d'utiliser ses poings pour se défendre, usant d'un vocabulaire et d'une vitesse de prononciation plutôt désarmante. Elle fait des informations son petit venin qu'elle sait cracher au moment opportun. Pour ce qui est des armes physiques, elle s'arme inutilement d'un poignard mal affûté, qu'elle ne saurait manier de toute façon. Sa lame est maladroitement badigeonner de poison, il est même étonnant qu'elle ne ce soit pas empoisonnée elle-même en l'ayant en sa possession. Sur une note plus délicate, elle sait aussi danser, bien que ce ne soit pas forcément utile sur un champs de bataille, c'est un talent prisé dans la lumière tamisée des chambres à coucher.
▲ LOCALISATION : Orlaïs, Lydes

le Mar 5 Sep - 17:33

Leurs discussions risquaient de faire grincer ses parents des dents alors, parce que l'Inquisiteur n'est pas ce que l'on peut appeler un bon parti, pis encore, puisque libertés individuelles il revendique What a Face Arrow
Bon dans tous les cas on part là-dessus, quelques rencontres lors de grands évènements, et à l'occasion on pourra même se le jouer en RP si tu veux, ce sera marrant de mettre Gwen dans cette situation de noblesse. Mouhaha

The Inquisitor

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut