Inquisitor's wits ϟ Gwenaël

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 9 Oct - 12:04

Ouii, alors j'ai deux possibilités; Sarren a été recruté avant Gwen et ce dernier débarque alors qu'Arion est en train de parler à Sarren ou... bah l'opposé, Arion arrive avec Sarren dans les mines où Gwen l'aide déjà à organiser la future prise de Kirkwall.

Sachant qu'Arion sait que Sarren est un fuyard de la garde (il connait bien Law Dustan, et puis, Sarren sait beaucoup de choses Hihi )

Ou alors j'y pense mais une troisième option, Gwen, qui a des soupçons sur Sarren l'embarque pour une confrontation en présence d'Arion.

C'est comme vous préférez ♥️

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 9 Oct - 12:32

Une confrontation est toujours possible, mais peut-être plus tard dans le RP, si jamais je sens que Gwen est incapable de museler ses soupçons, ce peut être une bonne idée !
Sarren, on peut éventuellement partir du principe que nos deux gaillards se sont déjà vaguement croisés ou aperçus par quelques fois sans jamais vraiment se parler. Mais Gwen peut avoir observé de loin Sarren bosser ses talents d'herboriste ou d'alchimiste, de façon à ce que ça lui donne déjà une base de "tiens, lui il doit être dalatien vu ses techniques" pour qu'il soit vraiment interloqué quand l'elfe prétendra venir d'un bascloître. Hm Et je ne sais pas si sa magie a aussi une âme dalatienne, dans la forme ou dans le fond ?

Je parle de ça parce que, on pourrait peut-être emmener cette joyeuse troupe en balade, si jamais on ne veut pas les faire simplement rester dans les Mines à papoter. Gwen peut avoir entendu parler d'un potentiel apostat que les templiers chercheraient dans les environs, il en fait part à Arion, Sarren étant avec lui, et les trois décident d'aller au moins jeter un coup d'oeil ? Ca permettrait à Gwen de mener son enquête l'air de rien en questionnant Sarren, et si usage de la magie il doit y avoir (et qu'il y décèle une essence dalatienne), il organiserait une confrontation une fois revenu dans les Mines car il aurait de sérieux doutes.

Bon, ce n'est jamais qu'une suggestion hein, si vous voulez qu'on y aille un peu plus freestyle on peut aussi ! Want

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 392
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Férelden, Refuge de Therinfal.

le Lun 9 Oct - 12:45

C'est vrai que ça peut marcher aussi ! Pour la magie de Sarren, il te le dira mieux que moi sans doute, mais comme Fenara, ils ont apprit auprès du même Archiviste, du coup, elle doit en effet avoir une essence très dalatienne, sa magie Chou

Invité

Invité

le Lun 9 Oct - 20:52

Alors en effet, la magie de Sarren possède également une essence très dalatienne au vue de son enseignement auprès de l'Archiviste (comme Fenara). Je ne vois pas quoi dire de plus à ce sujet Hm

Du côté rp ce que Gwen propose me convient aussi très bien, le déroulement et tout, ce qui n’empêche pas de faire du feeling à l'intérieur Coeur

Au final vous avez fait tout le boulot à ce niveau là On part là dessus ?

THE ROAD TO NOWHERE
❝There are things i have done. There's a place i have gone. There are things i regret, that you can't forgive, you can't forget. There's mistakes that are made but I made 'em my way.❞

the unforgiven
▲ MESSAGES : 645
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, AU SEIN DE LA RÉBELLION.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT EN CONVALESCENCE A KIRKWALL.

le Lun 9 Oct - 20:54

Oui pour moi !

Invité

Invité

le Lun 9 Oct - 23:49

Parfait alors !
Et maintenant la question fatidique : qui commence ? What a Face
S'il n'y a pas d'inspiration je peux toujours lancer en disant que Gwen cherche Arion pour l'informer de sa découverte.

Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.

le Jeu 12 Oct - 10:24

La fameuse question What a Face
Je ne serais pas contre que tu le commences, ou Arion, en fonction de vos disponibilités Hm

(et désolé du temps, je pensais avoir déjà répondu Argh )

THE ROAD TO NOWHERE
❝There are things i have done. There's a place i have gone. There are things i regret, that you can't forgive, you can't forget. There's mistakes that are made but I made 'em my way.❞

the unforgiven
▲ MESSAGES : 645
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, AU SEIN DE LA RÉBELLION.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT EN CONVALESCENCE A KIRKWALL.

le Jeu 12 Oct - 12:50

Si ça tente pas Gwen je peux essayer de l'ouvrir ce soir !

(et c'est quoi ce nouveau kit ? Fen hurle)

Invité

Invité

le Jeu 12 Oct - 13:22

Je te laisse ouvrir le bal alors Hihi

The Inquisitor

le Sam 14 Oct - 4:45

coucou, je viens en touriste mais je suis fan de fassbender et inquisiteur en plus Rock
dalaani a voyagé beaucoup pour la garde donc ils peuvent s'être croisés lors d'une de ses missions peut-être ? Hm

Invité

Invité

le Sam 14 Oct - 14:31

Hellow Chou
Trouvons un lien dans ce cas ! Déjà, ils ont le même âge, Gwen a également beaucoup pérégriné tant avant que pendant son mandat d'Inquisiteur. D'ailleurs, il a voyagé dans l'Empire Tévinte il y a facilement quinze ans de cela, je ne sais pas ce que Dalaani faisait à cette époque ?
Autrement il y a toujours la Garde, bien sûr, sachant qu'il les a toujours admiré pour leur sens du sacrifice et qu'il a apporté son aide lorsque l'occasion se présentait.
Je ne sais pas si l'on peut jouer sur le fait qu'elle soit une elfe étant donné qu'elle vient d'un bascloître, et que Gwen de son côté a été élevé par un dalatien. Il a de fait une connaissance assez étendue de leur culture et parle elfique.

The Inquisitor

le Lun 16 Oct - 17:49

on peut exploiter une rencontre avec les gardes car il y a quinze ans, elle était déjà avec la garde d'orlaïs. Rock
le fait que gwen connaît bien la culture dalatienne alors qu'il est humain peut être intéressant car dalaani n'aime pas trop les hommes. les premières fois qu'il serait venu collaborer avec les gardes, dalaani aurait pu être froide avec lui mais découvrant qu'il a un intérêt pour la culture elfique, elle pourrait s'ouvrir plus et même lui demander de lui parler des dalatiens. elle est triste d'avoir perdu cet héritage à cause de ses origines et voudrait les retrouver. gwen pourrait être son "tuteur" (je sais pas comment le qualifier autrement XD). je pense donc qu'aujourd'hui, ils pourraient être très proches après des débuts tendus Gah

Invité

Invité

le Mer 18 Oct - 1:02

Le mot tuteur convient parfaitement dans cette situation, et Gwen aurait été enchanté de partager son savoir avec elle - il fait partie de ceux qui trouvent injuste que les elfes des bascloîtres soient ainsi méprisés par leurs frères des sylves. Surtout que c'est assez ironique, dans son cas, de se retrouver face à ces "oreilles plates" alors que lui, simple humain, en connaît un rayon et parle leur idiome perdu. Une dent Donc oui, j'imagine les longues discussions près du feu de camp, qu'il lui conte les légendes et lui apprenne même des rudiments d'elfique.

The Inquisitor

le Jeu 9 Nov - 17:39

Je sais pas trop comment ou pourquoi mais je pense qu'il nous faut un lien Gwen/Elena car ça peut être très très drôle (et drama un peu c'pas marrant sinon)

Invité

Invité

le Ven 10 Nov - 13:17

Ce doit être le destin qui te pousse dans mes bras Pervers

Drama ? Mh... Drama je ne sais pas, à moins que tu aies une idée ?
Sinon j'ai peut-être une piste, Gwen pourrait avoir fait partie des "petits coeurs" d'Elena Hihi avec l'âge il s'est calmé sur les relations sans lendemain, même s'il en avait auparavant, il a toujours rêvé de rencontrer la perle rare (coeur sensible power). Il est du genre à ne pas toujours s'en rendre compte quand on le charme et, du coup, à tomber dans des pièges un peu con. S'ils ont partagé les plaisirs de la chair, ça aurait été de l'initiative d'Elena, surtout si on part sur un dessein intéressé. Genre qu'elle ait voulu lui dérober quelque chose - voire pire, qu'elle ait été mandatée pour tuer l'un des membres de l'Inquisition (un quidam en bas de l'échelle, mais puisque presque tout le monde pouvait prétendre entrer dans l'Inquisition). Pour peu que la cible ait accompagné son Inquisiteur et bivouaqué en sa compagnie, il aurait été assez facile pour Elena d'agir. Du coup, séduction -> sexe -> meurtre -> disparition, et Gwen qui se réveille le lendemain en mode "whaaaaaaaat Argh " Une dent

Ce n'est qu'une proposition, que j'ai d'ailleurs eu en rédigeant, ça me semble juste marrant Hihi

The Inquisitor

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut