Inquisitor's wits ϟ Gwenaël

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 10 Nov - 14:06

eheh, alors quand Elena parle de ses petits cœurs, c'est des vraies relations amoureuses, pas que des plans cul (elle est polyamoureuse et libertine...cooomboo) donc à voir lequel tu veux.

Elle aurait pu être amenée à faire des missions pour l'inquisition payée par @Arda (ça nous fera un lien ) et rencontrer Gwen comme ça. Et comme ils sont charismatiques tout les deux Arrow

Jusqu'à qu'elle se barre du jour au lendemain car - mieux payée, - a tué une personne importante, - voulait juste voir autre chose et pour éviter d'avoir trop mal au kokoro (surtout si c'était un vrai 'petit cœur') est partie sans dire au revoir - comme pour la moitié des gens, la Divine a dissous et elle a perdu la trace de Gwen. (Déjà qu'elle aime pas la chantrie Arrow )

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 10 Nov - 18:31

Je viens me poser là. Bon, Céleste a bossé pour la Main Gauche ( FOFO la Vème Wesh) avant d'être bombardée Main Droite. En somme, elle a pas mal vadrouillé entre cocktail et désert avant de pouvoir reposer ses six heures sur le velours confortable de son siège de bureau.

Alors quid du bal gonflant ou du détachement à Fort Céleste, je ne sais pas encore. Pour ce qui est de ses opinions, on peut dire qu'elle est à la guerre Magochantiste ce qu'est un agnostique constipé de la spiritualité à la déité. Elle n'est pas ravie de la tournure des événements, et de toutes les manières, elle est baisée. Si elle va dans le sens de Faustine, Céleste aura son gallon de sang sur les mains et si elle tente de la contrer, c'est le sien que l'on versera.

De fait, sa nomination en cette faste période pour les corbeaux et charognards de toute sorte a pu être mal interprétée. Même si sa position est très tiède, elle tente tout de même d'aider quelques anciens camarades en sous main.

Je ne sais pas si cela peut aider...

Invité

Invité

le Ven 10 Nov - 19:47

Yo Chou
Je suis absoooolument certain que tu as déjà entendu parler de l'hydromel des Martell. Enfin, pas qu'entendu, certainement consommer, admirer, déguster, et peut-être dégueuler, sans trop de chance. Il s'avère que c'est mon p'tit truc familial. Si t'avais tendance à vadrouiller à droite à gauche pendant tes années d'embrouillages alcoolisés, je crois possible qu'on t'ai déjà compter parmi les touristes. Mais je me trompe peut-être

selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 79
▲ OCCUPATION : L'héritier et aîné de la famille Martell s'occupe de l'hydromellerie depuis son plus jeune âge. En compagnie de son frère Anibal, ils ont été formés au métier dès qu'ils eurent l'âge de tenir sur leurs jambes. Depuis, il s'occupe surtout de l'aspect fabrication, veillant sur le domaine comme sur la prunelle de ses yeux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Distillateur, apiculteur à ses heures, Alistair manie quand même quelques armes de jet. En fait, lors de ses nombreuses soirées arrosées, le jeune mâle fringuant affectionnait particulièrement le lancé de couteau. Ainsi, il s'est trouvé une affinitée avec les dagues légères qu'il collectionne affectueusement.
▲ LOCALISATION : Orlésien, les terres Martell portent les stigmates de son existence depuis qu'il est enfant. Quittant rarement son patois, il vagabonde dans la campagne entourant la demeure de sa famille.

le Dim 12 Nov - 15:33

@Elena - J'aime bien le côté petit kokoro, comme je l'ai dit, Gwen a un myocarde sensible et même s'il se contrôle un peu mieux avec l'âge, il a tendance à vite s'échouer dans les affects, ne serait-ce qu'un crush. Pour peu qu'Elena se soit montrée affective justement, et pas uniquement tournée vers le sexe, ça se serait produit avec elle. Ce qu'il trouverait aujourd'hui un peu ridicule sachant que c'est une minette d'une vingtaine d'années Une dent et il lui en voudrait beaucoup, bien sûr, en s'étant persuadé qu'elle n'a fait que le manipuler tout ce temps. Ooh

@Céleste - (ma bichette galvaudée, je mets du temps avec Divinis, j'ai un IRL occupé en ce moment, désolé Maieuh )
Donc si je comprends bien, la sylphide a un peu le séant entre deux chaises ? Si elle est la Main Droite de la Divine, elle a très probablement eu son rôle à jouer dans la dissolution de l'Inquisition. Si elle n'était pas en parfait raccord avec les décisions de la Divine, alors elle aurait éventuellement pu raisonner Gwenaël, lui donner quelques conseils, simplement tenter que les choses se passent bien. Puis ne pouvant plus rien y faire, elle aurait délivré l'ultime avertissement, qui aura eu raison de l'Inquisition. Qu'en penses-tu ?

@Alistair Martell - Toi, mh. Diego
Alors, Gwen n'est pas resté longtemps pochard, c'est l'histoire de quelques mois et il avait tendance à s'embusquer dans de misérables tavernes. En revanche lorsqu'il était Inquisiteur et même avant (puisqu'il a toujours fait partie de l'Inquisition), il faisait gaillardement la fête avec ses troupes et amis lorsque l'occasion se présentait. Et j'imagine qu'à l'époque il était, malgré sa modestie, un hôte de marque pour peu que l'on adhère aux dogmes de son Ordre, et qu'il aurait été amené à rencontrer les Martell s'il était venu savourer leur breuvage. Whisky

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 336
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Orlais, à frapper d'estoc et de taille

le Dim 12 Nov - 16:16

Le séant entre le trône du Soleil et un feu de camp... Oui c'est bien résumé. Si elle a accepté le poste, c'est tout d'abord parce qu'elle travaillait avec Faustine avant et rien ne laissait imaginer qu'elle deviendrait la folle sanguinaire du moment. Si elle est restée, c'est notamment pour tenter d'intercéder face aux figures d'autorité et d'apaiser les tensions, prodiguant ça et là conseils et pourquoi pas en proposant des solutions plus ou moins légales.

Sa place implique également qu'elle soit le héraut des décisions de la Divine et l’exécutrice de sa Volonté. Pour se dernier avertissement, elle aura sans doute fait le déplacement jusqu'à Fort Céleste dans l'espoir vain de le raisonner (en mode La Guerre de Troie n'aura pas lieu).

Penses-tu qu'ils se connaissaient avant ce tournant décisif ? Se sont-ils rencontrés à ce moment précis ?

(Ne t'inquiète pas ! J'en traverse une également ! Argh Serre les dents et courage à toi ! Héhé )

Invité

Invité

le Dim 12 Nov - 16:59

Non, je pense qu'ils se connaissaient d'avant, après tout, même en tant qu'Ordre neutre, l'Inquisition a toujours gardé une proximité amicale et diplomatique avec tous les hérauts de Pouvoir. C'est la raison pour laquelle Gwen était amené à coudoyer les grandes Cours de Thédas, il connaît par exemple l'Impératrice, et je suis convaincu qu'il connaissait Faustine avant même qu'elle n'arrive sur son trône. Partant de là, la logique voudrait qu'ils se soient déjà côtoyés, que ce soit en milieu rupin ou roturier, à partager une valse au Palais d'Hiver ou une pinte dans un bivouac. Concrètement, Gwenaël a toujours été un quidam très accessible, tant par son rang que par sa quintessence. Chou

Edit : Mauvais compte Une dent

celestial. confusing. crafty. cold
I've been baffled with her tight grasp. Puzzled. A witch ? Could it be ?
Her voice is melodiously venomous, I have been mesmerized,
With her pale hues and feline eyes.

Ogress of Jade
▲ MESSAGES : 100
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres des Anderfels bien enracinée, vénérable doyenne ayant au moins vaincu les écueils et les ans. Juchée sur le faîte de ses deux décennies d'expérience et à l'instar de ses acolytes aînés des rangs, elle materne la bleusaille en cas de nécessité, se charge des besognes les plus ardues pour épargner le sang neuf. Mais en particulier, elle étudie. Chercheuse et théoricienne de l'Engeance et la Corruption, elle tente de décrypter leurs mystères, de découvrir la Panacée qui purifierait la Garde tout en lui permettant de continuer à servir. De béantes ambitions auxquelles elle se voue depuis longtemps. Néanmoins et depuis peu, elle a pris part à une délégation spéciale, envoyée par leur hiérarchie pour prêter main forte à leurs homologues d'Orlaïs et de Férelden.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Comme tout sorcier qui se respecte, elle sait les bases de la magie élémentaire. Son acuité magique, néanmoins, se concentre davantage sur la métamorphose qu'elle a acquise non sans mal et labeur, aujourd'hui apte à muter en araignée géante pour se défendre - arantèle et venin à disposition. Son ultime fer de lance est une arcane prohibée, liturgie qui se conte et se lithographie avec l'hémoglobine. La magie du sang, fascination pernicieuse qui la mangeotte, la gangrène à petit feu, plus encore depuis son récent pacte avec Sybarite, Démon du Désir. Une alliance à double tranchant, savoir contre folie naissante.
▲ LOCALISATION : Férelden.

le Dim 12 Nov - 17:32

Très bien, partons là-dessus dans ce cas là ! Céleste est également d'agréable compagnie bien qu'elle ait la détestable tendance à provoquer les mâles de l'assistance en quelques joutes acérés.

J'imagine que Gwen l'a foutu à la porte avec une fin de non recevoir ce qui a contraint la Main Droite à signer l'ordre de dissolution.

Céleste devrait demander des dommages et intérêts à Faustine...

Invité

Invité

le Dim 12 Nov - 20:10

A provoquer les mâles ? Elle a un côté suffragette ?

Eh bien non, pour les premiers avertissements il aurait opposé une négation péremptoire, mais je pense que l'Inquisition n'était pas prête à un tel tsunami d'apostats, à tant de sollicitations et de périls. Concrètement, Faustine n'a pas dissout l'Ordre, elle a exigé que Gwen le fasse au risque de le décimer. Arrivé à un certain point et voyant que ses décisions faisaient plus de mal que de bien à ses ouailles, il a finalement accepté, pour que tous ceux se trouvant à son service puissent prendre la poudre d'escampette sans être trop inquiétés (alors qu'ils auraient péri s'il s'était montré opiniâtre). Du coup, leur dernière rencontre a dû être très, très, très amère pour lui, puisqu'il a dû ratifier les exigences de la Divine devant Céleste. Pluie

Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.

le Dim 12 Nov - 20:28

Chat potte Viens se glisser sous ta capuche

Invité

Invité

le Dim 12 Nov - 20:39

*lui fait de la place même si elle n'a pas répondu à son message dans sa fiche de liens* Hihi

The Inquisitor

le Dim 12 Nov - 20:40

Eyes J'y ai répondu (avec beaucoup trop de retard pour que ce soit décent mais beaucoup d'affections quand même Coeur)

Invité

Invité

le Dim 12 Nov - 20:42

Aaaaaah... oui ! Je me fais prendre à mon propre piège, je n'avais point vu Une dent
*lui fait plus de place sous sa capuche du coup*

The Inquisitor

le Dim 12 Nov - 20:43

Hihi *se blottit un peu plus sous ta capuche*

Invité

Invité

le Dim 12 Nov - 21:05

Céleste est atteinte de mysandrie chronique. Elle a contracté cette triste affectation de caractère au contact des limaces veules qui souhaitent poser leur gras séant sur le trône du Soleil.

Je note pour l'amertume ! S'ils se revoient, cela risque d'être assez moche.

Invité

Invité

le Dim 12 Nov - 21:12

Bran Hug Coeur bis

@Céleste, ah oui effectivement, je crois que Gwen aura un gros wtf si elle agit comme ça avec lui. Mouhaha De toute façon, s'il l'aperçoit quelque part, ce serait pour lui signe directe que la Divine traîne son oeil dans les parages, et donc que ça sent les ennuis.

The Inquisitor

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut