-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 1 Avr - 11:03


Si tu souhaites incarner un Poste Vacant, sache que tu devras faire acte de présence régulier sur le forum. Ce sont des personnages importants, ils ne doivent pas prendre la poussière ! Il te sera demandé de rester le plus fidèle au personnage. Aussi, lors de la validation et en cas de compétition pour un PV, ce n'est pas la fiche la plus rapide qui l'emporte mais la meilleure. Quoi qu'il en soit n'hésite surtout pas à te lancer, nous t'attendons avec impatience Coeur bis

disponible, indisponible, pris

apostate → melisende seneca (ft. sophie turner)
archimage de kirkwall → iris seiel (ft. emily blunt)
Andrasté

Andrasté

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 651
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

https://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 11 Mai - 20:42


Melisende Seneca

feat Sophie Turner

« LA BEAUTÉ NE S'EMPRISONNE PAS, L'AMOUR
   NON PLUS. »
INFORMATIONS CAPITALES NOM COMPLET ▲ Seneca, vestige de son père qui reste collé à elle comme une malédiction..
PRÉNOMS ▲ Melisende, plus forte qu'on ne le pense derrière ses traits angéliques.
SURNOMS ▲ Couramment appelée Meli en guise de diminutif, qui s'accompagne de quelques surnoms affectifs de ceux avec qui elle s'est liée d'amitié..
ÂGE ▲ Dix-neuf années saccagées.
LIEU DE NAISSANCE ▲ De ce qu'elle sait, non loin d'Orlais.
RACE ▲ Humaine.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ▲  Bisexuelle avec un penchant certain pour la gente féminine, de plus en plus dégoûtée par les hommes.
OCCUPATION ▲ Apostate.
GROUPE ▲ Mages.
FACTION ▲ S'il faut choisir, ce serait certainement les siens ; les autres mages, les opprimés qui rêvent de liberté.
COMPÉTENCES ET ARMES ▲ La magie coule dans ses veines, magie qu'elle doit pourtant utiliser avec précaution pour éviter d'alerter les templiers qui traquent les gens comme elle.
CROYANCES ▲ Le néant, elle ne parvient pas à croire que si le créateur existe vraiment, il laisse tant d’événements abominables se produire.
CREDITS AVATAR ▲ Shiya - bazzart
RÉSUMÉ DE SA VIE On ne choisit pas sa famille sinon, Melisende n'aurait jamais voulu voir le jour dans celle-ci. Non pas qu'elle ait manqué d'amour maternel durant son enfance, juste l'amour paternel très peu présent qu'elle comblait avec celui de sa génitrice. Ce qu'elle ne comprendra jamais, c'est la raison pour laquelle cette dernière s'en alla sans l'emmener avec elle à ses douze-ans. Pas même un mot, rien, et c'était à ce moment que la jeune fille prenait conscience de ses pouvoirs ; pas question d'en toucher un mot à son père.

    Elle n'utilisait pas ces derniers excepté lorsqu'elle était seule à la maison et sûre que personne n'aurait pu la surprendre au pire moment mais de nombreuses fois, elle a attisé les doutes des voisins ainsi que de son géniteur. Elle n'aurait pas dû avoir autant de crainte ; à cette époque encore, les mages étaient libres et le souvenir des cercles très lointain. Non ce qu'elle craignait, c'était bien son père qui l'aurait probablement empêchée de courir en pleine nature avec les autres dans son cas.  

    Alors elle a décidé de fuguer à quinze-ans, l'adolescence, un passage délicat où dissimuler ses dons était de plus en plus délicat. Elle écuma quelques contrées en se liant d'amitié avec d'autres mages dont certains qui lui enseignèrent plusieurs choses. Lorsque bien plus tard, il y a quelques mois, la nouvelle que les cercles étaient désormais rétablis est tombée, Melisende s'est empressée en compagnie de son groupe de se rendre en direction de l'Empire Tévintide afin d'échapper aux Templiers ; malheur, ils furent capturés avant d'y parvenir. Pire encore, elle fut envoyée dans le cercle d'Orlaïs en y retrouvant son père. Bien évidemment.

    Après avoir subi une grande injustice de la part de son père Templier, une torture mentale, une violence gratuite allant jusqu'à des abus plus physiques, elle n'a plus de considération pour son géniteur. Et bien heureusement, alors qu'elle cherchait un moyen de s'échapper de cette prison, elle parvint à s'enfuir juste avant l'oblitération du Cercle ordonnée par la Divine (furieuse que la rébellion des mages soit parvenue à prendre Kirkwall). Depuis, elle erre, se cachant de son père et de ses oppresseurs. Plusieurs possibilités s'offrent à elle. Rejoindre Tevinter ? L'Inquisition ? Kirkwall ? Elle ne sait pas encore en qui elle peut avoir confiance.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Elle regrette de ne pas s'être rendue plus tôt, avant que tout ce beau bordel commence, à Tévinter. Elle aurait été beaucoup mieux traitée pour son statut de mage là bas. Si elle n'avait qu'une seule chose en tête, s'y diriger aussitôt échappée du Cercle, elle hésite désormais à rejoindre Kirkwall (dans les Marches Libres) où elle serait également en sécurité, même l'Inquisition pour l'heure établie à Therinfal (en Ferelden).

    Plus maligne qu'elle ne le laisse paraître, l'esprit affûté, très observatrice, elle jouait la comédie au Cercle pour qu'on la pense bien docile.

    Si elle aurait toutes les raisons du monde d'avoir de la rancœur envers les Templiers, ce n'est pas le cas ; exception faite pour certains êtres cruels comme son père mais elle a conscience que tous ne sont pas ainsi. Tout du moins, elle l'espère, doutant de plus en plus.

   
Felix Seneca
Ce n'est pas le grand amour père fille. Pour tout dire, ça ne l'a jamais été, même lorsque Felix ignorait encore les pouvoirs de Melisende ; celui-ci ayant été très peu présent lors de son enfance, il n'ont pas su tissé une complicité ensemble. Il y a toujours eu un froid, une barrière, des non-dits, une absence. Comme des étrangers qui n'osent pas aborder des sujets sensibles. Les quelques conversations plaisantes avaient finalement un arrière goût de faux tandis que le fossé se creusait, encore plus lorsqu'il n'y a plus eu la mère de Melisende. Envolée sans un mot, laissant père et fille ensemble. Jetant un nouveau froid ainsi que des cachotteries provenant de la jeune adolescente qui dissimulait sa magie ; en parallèle, Felix n'était pas dupe et soupçonnait quelque chose. C'est le soir où il comptait lui faire cracher le morceau qu'il ne l'a pas retrouvé à la maison. Une fugue restée en travers de la gorge. Ce n'est que lorsque les cercles ont été rétablis trois ans après qu'elle est réapparue dans les filets de Felix en confirmant ses doutes. Réveillant en lui quelques désagréables sentiments, quelques vices, faisant d'elle un souffre douleur ; il n'a pas pu retenir ses coups ni des insultes surtout en apprenant qu'elle avait été retrouvée alors qu'elle se rendait dans l'empire Tévintide. Il n'hésite pas à la torturer, laissant de côté son humanité ainsi que son rôle de père ; notamment depuis que récemment, il abuse sexuellement d'elle. Melisende ne peut pas se défendre et il le sait. Melisende souffre en silence mais si la fleur est usée, elle n'est pas pour autant fanée, elle compte bien prendre sa revanche ; elle ne considère plus ce monstre comme étant son père.

   Depuis la fuite de Melisende, Félix fulmine, cherche à récupérer sa fille par tous les moyens quitte à la tuer de ses propres mains ; il préfère ça plutôt que de la savoir en liberté avec d'autres apostats.
Iris Seiel
Iris a été l'une des mages que Melisende a rencontrés durant sa fugue à travers Thédas. Difficile de croire qu'une jeune fille comme elle ai pu naître d'un homme comme Felix Seneca... Une certaine tendresse s'est créée entre les deux femmes, bien que les événements qui ont suivi l'élection de la Divine Faustine V les aient forcées à se perdre de vue. Iris ignore actuellement le sort de la jeune femme : durant sa captivité, le père de cette dernière lui a fait croire qu'elle était morte, mais elle n'est sûre de rien. Quant à Melisende, peut-être qu'apprendre qu'Iris est à présent à a tête de la rébellion pourrait la pousser à chercher refuge à Kirkwall plutôt qu'ailleurs.
Andrasté

Andrasté

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 651
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

https://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Oct - 18:50


Iris Seiel

feat. Emily Blunt

« PATIENCE IS BITTER, BUT ITS FRUIT IS SWEET. »
INFORMATIONS CAPITALES NOM COMPLET ▲ Seiel, un nom roturier.
PRÉNOMS ▲ Iris, comme le prisme qui décompose la lumière.
SURNOMS ▲ Un Madame qui s'impose en général chez ses alliés - quelque chose en elle demande le respect.
ÂGE ▲ Quarante ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Dans une bourgade du Névarra.
RACE ▲ Humaine.
STATUT CIVIL ▲ Veuve, son époux est mort sous la lame des templiers.
ORIENTATION SEXUELLE ▲  Bisexuelle.  
OCCUPATION ▲ Archimage de Kirkwall, dirigeante de la Rébellion.
GROUPE ▲ Mages.
FACTION ▲ Les mages.
COMPÉTENCES ET ARMES ▲ Comme toute personne douée de magie qui se respecte, elle utilise un bâton enchanté, orné de glyphes et serti d'une gemme. Elle maîtrise la branche Spirituelle et tout particulièrement celle de Création et de Soin, très expérimentée, mais toujours à étudier pour pouvoir un jour défier la mort elle-même.
CROYANCES ▲  Elle croit sincèrement au culte d'Andrasté et à une Chantrie qui rassemble, elle exècre le fanatisme.
CREDITS AVATAR ▲ Dakini
RÉSUMÉ DE SA VIE Elle naît dans un modeste village névarran où elle grandit dans le dispensaire de ses parents apothicaires, vite passionnée par les décoctions et autres baumes. Lorsque sa magie se déclare, elle en use pour aider les nécessiteux.

Elle pérégrine dans la contrée, bienfaitrice des taudis et des quelques bascloîtres qui tolèrent sa présence. Après plusieurs années de dévotion à s'occuper d'autrui, elle prend finalement la route de Combreland, au sud du pays, pour intégrer le Collège des Mages.

Iris s'y plaît et passe une majeure partie de sa vie à y étudier. Elle y acquière une éducation plus poussée ainsi qu'une renommée qui lui fait atteindre le rang de Première Enchanteresse. Elle y rencontre également celui qui deviendra son époux et le Grand Enchanteur de leur cause.

Ils sont les premiers sur le front de la négociation puis de l'opposition à l'arrivée de la Divine Faustine V et de sa loi sur la Restauration des Cercles. Malgré leur volonté, le Collège des Mages est dissout, Iris est capturée et emprisonnée au Cercle d'Orlais. Son époux, lui, est tué pour l'exemple.

Elle est directement envoyée dans les cachots de la Flèche Blanche sans jamais en sortir durant de très longs mois, retenue captive, battue et humiliée. Pis encore, l'on se livre à des expériences sur elle grâce à une toute nouvelle forme de lyrium.

C'est à l'occasion de l'affrontement final entre mages et templiers qu'elle est par hasard secourue par trois membres de l'Inquisition. Après une sérieuse période de convalescence, c'est naturellement qu'on la hisse sur le trône d'Archimage, à la place de son prédécesseur, Arion, disparu à la dernière bataille.
   
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Elle garde de nombreux stigmates de sa captivité, des marques sur son corps que même la magie ne peut estomper. Ses cheveux, jadis bruns, ont totalement blanchi avec le temps et les sévices, il lui est aujourd'hui difficile de confronter son reflet.

Coupée du monde durant des mois, elle ignorait tout de la Rébellion des Mages et de leur fantastique conquête de Kirkwall, se faisant conter par ses bourreaux que tous les Cercles de Thédas avaient été réhabilités et remplis.

Fière et flattée que ses congénères l'aient élue à leur tête, elle s'est promise d'être leur protectrice. Pour eux, et pour son défunt mari, auquel elle n'a pas même pu faire ses adieux.

 
Felix Seneca
Durant la captivité d'Iris à la Flèche Blanche, Felix a été un geôlier, un bourreau, un tortionnaire. C'et lui qui a ordonné l'exécution de son mari, et c'est lui qui a mené sur elle les expérience effrayantes qui l'ont tant marquée durant des mois. Certains auraient pu être brisés par ces mauvais traitements, mais Iris en a tiré une détermination décuplée, une conviction totale de l'horreur et de la dangerosité de son ennemi. Felix, quant à lui, n'a toujours pas digéré que la mage lui ai filé entre les doigts... et la savoir à la tête de la rébellion ne fait rien pour arranger les choses. De plus, il s’inquiète de savoir certains de ses secrets aux mains de l'ennemi.
Johan Amell
Johan et Iris se sont connus avant la rébellion mage, avant même l'élection de Faustine V. Une Première Enchanteresse, un important chantriste, ils étaient deux opposants dans l'étrernel débat de la liberté des mages mais avaient quand même un certain respect l'un pour l'autre - appréciant peut-être leur professionnalisme respectif. Le conflit entre mages et templiers a tout changé, cepdendant. Le refus d'Iris à se plier aux décision de la Divine, il l'a vu comme une provocation. Son emprisonnement subséquent n'a été que mérité. Et sa présence à la tête de la rébellion mage - occupant sa propre ville, Kirkwall ! - est une hérésie de plus. Ils sont ennemis - et ça ne risque pas de changer.


Melisende Seneca
Iris a été l'une des mages que Melisende a rencontrés durant sa fugue à travers Thédas. Difficile de croire qu'une jeune fille comme elle ai pu naître d'un homme comme Felix Seneca... Une certaine tendresse s'est créée entre les deux femmes, bien que les événements qui ont suivi l'élection de la Divine Faustine V les aient forcées à se perdre de vue. Iris ignore actuellement le sort de la jeune femme : durant sa captivité, le père de cette dernière lui a fait croire qu'elle était morte, mais elle n'est sûre de rien. Quant à Melisende, peut-être qu'apprendre qu'Iris est à présent à a tête de la rébellion pourrait la pousser à chercher refuge à Kirkwall plutôt qu'ailleurs.
   
Andrasté

Andrasté

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 651
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

https://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires