RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyghann Cieth

Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ MESSAGES : 109
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/
Dim 4 Juin - 22:13

Nyghann Cieth
La paix, comme toute métamorphose, exige une adaptation douloureuse à laquelle bien des gens se refusent.▲  Jean-Paul Fugère

carte d'identité
nom complet ▲ Cieth prénoms ▲ Nyghann surnoms ▲ Aucun âge ▲ 27 ans lieu de naissance ▲ Quelques part au milieu des marais de Nahashin (Orlaïs) race ▲ Elfe Dalatienne statut civil ▲ Sans attache orientation sexuelle ▲ Pansexuelle  occupation ▲ Garde senior faction ▲ Garde des ombres compétences et armes ▲ De façon globale, Nyghann ne se démarque pas beaucoup des autres mages en faisant régulièrement usage du bâton, cependant elle semble trouver un plaisir particulier au maniement du fouet qui reste un choix aussi improbable qu'inquiétant. D'un point de vue magique, l'elfe a des notions basiques de magie élémentaire (feu essentiellement) bien que sa magie de prédilection soit celle de la métamorphose. Cette aptitude magique a poussé Nyghann dans une solitude remarquable dont elle fait usage en passant bien des heures à l'étude de l'anatomie animale. Outre ce talent, Nyghann est aussi né avec le pouvoir des rêveurs. croyances ▲ Comme tous Dalatiens, ses croyances sont exclusivement tournées vers le panthéon d’Evanuris, pourtant, sa préférence a toujours été porté pour le dieu Dirthamen. groupe ▲ Gardes des ombres avatar ▲ kris Janson
✎ INFORMATIONS EN VRAC

(1)Deux enfants, deux pères différents, tous deux inconnus aux bataillons. (2)C'est dans l'ombre d'une mère étouffante et sinistre que Nyghann et son frère aîné Werion ont vécue. Au cœur de la magie, l'éveil de l'esprit, du cœur et de l'âme. Pourtant loin de vivre dans le confort d'une demeure, ils ont passé leur vie à marcher sur les routes à suivre les caravanes Dalatiennes. (3)Cette absence de chaleur, Nyghann l'a connu dès sa venue au monde alors même que sa mère l'avait pondu à même le sol boueux des marais de Nahashin dans le domaine d'Orlaïs, comme un vulgaire détritus. (4)Le reste de sa jeunesse n'a guère été plus glorieux, souffrant d'une éternelle confrontation à la magie, Nyghann et Werion ont vu, vécu et partagé la décadence d'une mère austère et accro au lyrium. Pires encore, ce fussent sans doute ses innombrables pratiques magiques, une vraie touche-à-tout qui en paya le prix fort. (5)Si Arawën chercha à soumettre ses enfants par bien des façons, les choses dégénérèrent gravement quand la femme abdiqua purement et simplement, l'esprit englouti, dévoré par la magie jusqu'à devenir elle-même une abomination sous les yeux de sa descendance. Un traumatisme puissant qui marqua un tournant intense de la vie de la jeune Nyghann. (6)Avant même d'avoir atteint sa majorité, l'elfe avait quitté son clan malgré les vaines tentatives de Werion pour la retenir. (7)Son départ précipité l'empêcha d'ailleurs d'acquérir les vallashin malgré son adoration toute particulière pour le dieu Dirthamen. (8)Partir simplement, sans se retourner, sans penser au passé mais toujours avec une crainte prête à la terrasser : l'avenir. Sombre et inquiétante, elle avait vu d'elle-même à travers l'aberration qu'était devenue sa propre mère, ce qu'il adviendrait de tous si un nouvel enclin venait à éclater. L'angoisse rongeant le cœur, l'esprit embrouillé par l'incertitude, Nyghann avait erré un certain, vivant de larcin entre autres subterfuges nécessaires à sa survie. (9)Jusqu'à la révélation. Sans doute ce rêve étrange qui l'avait mené dans l'immatériel, là où régnait sa plus grande peur, qu'elle se décida finalement à faire quelque chose de sa vie. Fuir ? Pour combien de temps encore, alors même qu'elle se savait en mesure d'aider. Qui n'avait pas entendu parler des gardes de l'ombre ? Sacrifier sa vie pour celle d'autrui. Malgré son égoïsme, outre ses peurs viscérales, sa nonchalance insupportable, Nyghann avait choisi sa voie. Elle comprit rapidement que lorsque l'on veut, l'on peut. (10)Ce ne fut pas sans difficulté et l'Union lui laissa un goût amer, comme un semblant de gangrène au fond du cœur qui lui rappela cruellement sa défunte mère. Mais elle y parvint. Plus une recrue à présent, elle a profité de ses nouvelles obligations pour à son tour, s'abandonner à ses arts magiques, allant jusqu'à gagner une renommée macabre pour son usage excessif de la métamorphose. (11)Sa transformation la plus saisissante et la plus effroyable faite jusqu'à ce jour étant d’ailleurs celle d'une araignée géante, elle se sert de cette apparence pour récolter son propre venin qu'elle distribue au plus offrant tout comme à ses confrères de la garde. (12)Pourtant ce don bien que le plus abouti, n'est pas celui le plus étrange dont elle dispose. Née rêveuse, Nyghann semble particulièrement effrayé par ce talent. Elle l'évite au mieux, tâche de ne pas s'en servir et va même jusqu'à garder la confidence sur celui-ci. Méfiante et peut-être même bien paranoïaque, rares sont ceux qui savent sa faculté à user des rêves pour rejoindre l’immatériel. Si tant est que l'on puisse juger qu'elle soit réellement apte à le faire correctement étant donnée sa piètre expérience dans le domaine.

(13) Acariâtre jeune femme, Nyghann est de celle dont les paroles peuvent être craintes et méprisées. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle soit dotée d'un caractère incroyable et probablement un peu trop lunatique, c'est une grande insoumise. Si d'ordinaire elle se montre ouverte d'esprit, sa sociabilité quant à elle est à double tranchant. Elle aime autant la compagnie de certains qu'elle savoure sa solitude, retranchée dans les coins sombres et isolés. Malgré tout, Nyghann reste une bonne vivante. Si elle peut se montrer farouche au premier abord, elle s'avère être une femme à l'esprit très ouverte. Humains, elfes, nains, peu lui importe, seul compte l'être en lui-même. Cependant elle est dure, très exigeante envers les gens mais surtout envers elle-même. C’est une femme qui aime la perfection, qui est un bourreau de travail. Elle est particulièrement passionnée par la nature et offre sans doute plus de compassion envers la faune qu’envers les gens en général. Nyghann c'est aussi l’humour noir, parfois graveleux, c’est celle qui n’a pas peur de dire les choses en face. Elle n’est pas polie, pas toujours gentille non plus, elle est un concentré de férocité. Mais la vie, ça, Nyghann l’adore et en profite à chaque instant, sous toutes ses formes. Elle s’arme de courage, toujours. Loin d’être défaitiste, l'elfe surmonte chaque difficulté, même les plus ardues.

✎ INTERROGATOIRE

Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie représente toute sa vie. Sans aucun doute parce qu'elle est Dalatienne et que les arts magiques ont aussi bien ruiné sa vie qu'ils l'ont transcendé, cela fait partie d'elle. Malgré le traumatisme subi durant sa jeunesse, Nyghann n'a jamais cessé ses pratiques, quant à l'idée de les renier, ce serait presque blasphématoire pour cette femme aux talents certains. Cependant, elle a parfaitement conscience du danger que représente de telle pratique et ne nie pas l'aspect extrême de certains mages. Les cercles ? Une nécessité bien que peu approuvé, d'elle y compris. Ce n'est pourtant pas cela qui l'arrête, elle qui s'abandonne corps et âme à sa magie, progressant lentement mais sûrement, la mettant au service d'une cause plus grande et honorable que sa piètre existence.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ L'enclin est inévitable. Tout ce qu'elle peut faire, c'est s'y préparer au mieux. Après tout, n'est-ce pas son rôle en tant que garde des ombres ? Le fait est que Nyghann croit dur comme fer qu'un nouvel enclin est plus proche qu'on ne le pense, sans doute est-ce là un excès de prudence ou bien de paranoïa, le fait est qu'elle prend la chose très au sérieux et ne s'en cache même pas. Ce qu'elle craint c'est que les mésententes entre les différents peuples et le dérapage excessif de certains mages, ne viennent à avoir raison de tous au moment de l'enclin. L'union fait la force, mais si personne ne sait accorder ses violons, qu'adviendra-il du monde ?

derrière l'écran
PSEUDO ▲ MedusaNexus PRÉNOM ▲ Morgane ÂGE ▲ 28 ans PRÉSENCE ▲ Régulière COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Par un certain Marius  CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Je ne suis pas du tout familière avec les jeux Dragon age mais j’apprécie fortement le contenue du forum!TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé AUTRE ▲ Merci à Talys pour l’activation de mon compte ♥ DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Dim 4 Juin - 23:19
Bienvenue à toi ! Coeur
Marius nous ramène du beau monde à ce que je vois, j'aime beaucoup ce début et cette trombine que tu as. Lov Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !

FLEUR GRACILE
▲ MESSAGES : 83
▲ OCCUPATION : Seigneur-chercheur
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : combat à l'épée à une main et demi ou avec une dague à la main gauche, et les compétences relatives aux Chercheurs : l'immunité à la magie et à toute tentative de possession d'un mage ou d'un démon, capacité à faire s'enflammer le lyrium
▲ LOCALISATION : le plus souvent à Val Royaux, ou alors à la forteresse des Chercheurs à Therinfal
Dim 4 Juin - 23:24
Bienvenue ma chériiiiiiiie Coeur

▲ MESSAGES : 110
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Lun 5 Juin - 11:25
Sacré avatar ! Et bienvenue parmi nous. Coeur

reflect your heart and soul
A DAY BEGINS, ANOTHER ENDS
THERE ARE THOSE WHO SMILE, AND THOSE WHO CRY
WHEN EVERYDAY LIFE BECOMES AN EVERYNIGHT FIGHT
THE ONLY SALVATION WILL COME FROM THE CLEAREST LIGHT
Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Lun 5 Juin - 11:33
Merci pour votre accueil chaleureux Gah
Et pour les compliments sur l'avatar huhuhu Coeur bis

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Lun 5 Juin - 11:56
OMG. L'AVATAR. Je crois que je suis tombé amoureux
ET UNE ELFE ! omg
bienvenue parmi nous et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! Coeur bis

Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Lun 5 Juin - 14:06
Cet avatar magnifique que je ne connaissais pas Lov et une elfe de plus dans la Garde, c'est pire qu'une invasion Hihi
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 14:25
Invité
je connais pas la demoiselle, mais le choix est au top perfect

bienvenue par ici Diego
Nyghann Cieth
Arachnophobia
Lun 5 Juin - 14:32
AHAHAHA décidément cet avatar vous plait, c'est chouette! What a Face
Alors oui effectivement elle n'est pas connue, c'est un modèle que j'ai trouvé sur Pinterest et après des heures de recherche acharnée pour obtenir son nom, j'ai finalement réussi. Je suis une adepte des modèles du genre, plus que des célébrités, ça offre plus de perspective et c'est toujours bien de pouvoir se démarquer un peu Ouh

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Lun 5 Juin - 21:01

validation
un, deux trois, validé(e) !

Tu peux désormais aller batifoler dans les buissons comme tous les elfes partir à l'aventure et éviter de te faire croquer par une Engeance sur le chemin, ce serait dommage. Hihi

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

FLEUR GRACILE
Page 1 sur 1