L'HISTOIRE SANS FIN

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 4 Juin - 22:35

L'HISTOIRE SANS FIN

Le principe est simple : à partir de la phrase du joueur vous précédant, vous devez inventer la suite en y plaçant votre propre phrase, ainsi de suite... le tout créant une histoire, qu'elle soit sérieuse ou non ! Coeur

Ce matin à l'auberge...
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 325
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 4 Juin - 23:29

Ce matin à l'auberge, un mabari...

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 671
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Lun 5 Juin - 13:31

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint

Invité

Invité

le Lun 5 Juin - 14:28

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste...

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 671
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Lun 5 Juin - 15:42

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste et dévorer sauvagement...

Invité

Invité

le Lun 5 Juin - 17:32

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste et dévorer sauvagement une licorne qui...

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Lun 5 Juin - 18:20

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste et dévorer sauvagement une licorne qui buvait un saké avec...

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde
▲ MESSAGES : 593
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

le Lun 5 Juin - 19:42

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste et dévorer sauvagement une licorne qui buvait un saké avec Wilhelma. Elle-même qui avait...

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Mar 6 Juin - 10:36

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste et dévorer sauvagement une licorne qui buvait un saké avec Wilhelma. Elle-même qui avait à ses côtés...

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1026
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Mar 6 Juin - 11:51

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste et dévorer sauvagement une licorne qui buvait un saké avec Wilhelma. Elle-même qui avait à ses côtés un Archidémon rose...

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde
▲ MESSAGES : 593
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

le Mar 6 Juin - 21:25

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste et dévorer sauvagement une licorne qui buvait un saké avec Wilhelma. Elle-même qui avait à ses côtés un Archidémon rose qui crachait des boules de poils sur...

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.

le Mer 7 Juin - 6:56

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste et dévorer sauvagement une licorne qui buvait un saké avec Wilhelma. Elle-même qui avait à ses côtés un Archidémon rose qui crachait des boules de poils sur des chats mutants issus de...

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon

le Jeu 8 Juin - 18:57

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste et dévorer sauvagement une licorne qui buvait un saké avec Wilhelma. Elle-même qui avait à ses côtés un Archidémon rose qui crachait des boules de poils sur des chats mutants issus de mères couveuses. Celles-ci mêmes issues...

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender

le Jeu 8 Juin - 21:01

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste et dévorer sauvagement une licorne qui buvait un saké avec Wilhelma. Elle-même qui avait à ses côtés un Archidémon rose qui crachait des boules de poils sur des chats mutants issus de mères couveuses. Celles-ci mêmes issues de Tévinter. Parce qu'en fait...

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon

le Sam 10 Juin - 11:30

Ce matin à l'auberge, un mabari boiteux vint mordre l'aubergiste et dévorer sauvagement une licorne qui buvait un saké avec Wilhelma. Elle-même qui avait à ses côtés un Archidémon rose qui crachait des boules de poils sur des chats mutants issus de mères couveuses. Celles-ci mêmes issues de Tévinter. Parce qu'en fait, l'empire collectionnait depuis toujours...

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut