RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aquila Caelina - Le pouvoir ne saurait être innocent.

▲ MESSAGES : 28
Lun 5 Juin - 7:44

Aquila Caelina
“Tout pouvoir est une conspiration permanente.” ▲ Balzac

carte d'identité
nom complet ▲ Caelina, famille de roturiers parvenus et anciens Laetans, dont l'ascension ne repose que sur un seul élément : elle. prénom ▲ Aquila. surnoms ▲L'Aigle Royal, la Dame des Songes chez ses confrères et consœurs des arcanes tévintides, l'Aragne pour ses agents. Bien d'autres, moins aimables ou injurieux, mais loin, très loin de ses oreilles ... âge ▲ 35 années. lieu de naissance ▲ Tévinter. race ▲ Humaine, la seule encore digne de régner. statut civil ▲ Célibataire sans remords. orientation sexuelle ▲ Pansexuelle, seul l'individu compte, pas le genre dont il se réclame.  occupation ▲ Archonte impérial de Tévinter depuis 10:35. faction ▲ L'empire Tévinter qu'elle a fait sien, le pouvoir qu'elle a acquis, ses intérêts personnels. compétences et armes ▲ De par sa naissance, une Rêveuse, un don qu'elle devait maîtriser ou périr. La magie, sous toutes ses formes, voilà ce qu'on lui a inculqué depuis l'enfance. Outre ses talents du Rêve, elle excelle et se délecte des arts de l'entropie et du sang. Ceux de l'esprit et de l'arcane gardent aussi sa faveur, dans une moindre mesure. Ses talents dans la création et les forces primales de la nature sont bien moins affûtés, l'une par manque d'opportunités et de pratique, les autres faute d'inclinaison particulière pour ces démonstrations brutales de pouvoir. croyances ▲ La Chantrie Impériale, comme toute Tévintide. Mais, comme elle le dit souvent : "Que tes principes ne t'empêchent jamais de faire ce qui est nécessaire" groupe ▲ Nobles. avatar ▲ Eva Green.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Naître et grandir dans un nid de vautours et de charognards, une initiation à l'existence aussi rude qu'abondante en leçons. Des faibles, des êtres ordinaires dans une société de mages, contraints de mendier des miettes de pouvoir et de puissance auprès de la caste magique, méprisés et méprisants, négligeant la plus faible d'entre toutes, le dernier rejeton des Caelina. L'amour parental ? Un idéal de romans, de poètes et de bardes, une chimère inexistante chez les siens.

L'apparition de ses dons, ou la deuxième source d'enseignements. Côté face, le pouvoir engendre le respect, hypocrite ou forcé, la crainte, la méfiance, la servilité, et tant d'autres réactions ... Il apporte tant de choses, désirées ou pas, regrettées ou non, de par sa simple existence. Côté pile, son prix, inéluctable. Un monde à part, immiscible avec celui des communs. Maîtresse ou esclave, il n'y a pas d'alternative, non pas vis-à-vis de la magie, mais de la société. Laisser d'autres dicter leurs règles, leurs exigences, les responsabilités inhérentes à son essence-même ... ou s'en affranchir et renverser l'échiquier. La liberté ? Une illusion vouée à disparaître. Tant que communs et mages devront se côtoyer, les premiers ne pourront souffrir éternellement l'émancipation des seconds. La restauration des Cercles méridionaux en est bien la preuve.

L'obstination mariée à la patience, la clé de son ascension. Douter des moyens et des outils, des êtres et des choses, des plans et des manigances, mais jamais, jamais, jamais de la fin. Elle-même. Vivre et survivre, au jour le jour, depuis sa plus tendre enfance. Seule sa volonté inaltérable, son entêtement à toute épreuve, lui ont permis de résister aux démons de l'Immatériel, à l'asservissement par ses proches, aux intrigues et aux embûches. Et c'est cette prudence, ce stoïcisme érigé en principe, qui l'a laissée libre d'encaisser insultes et brimades, mépris et persiflages, sans rompre, sans s'emporter, à l'attente du moment propice, de l'instant où il faudrait frapper et agir.

Depuis cinq années, elle occupe l'un des deux sièges du pouvoir tévintide. Mais voilà bien une décennie qu'elle imprime sa marque dans la politique de Tévinter, même si rares sont ceux à l'avoir constaté de leurs propres yeux. Lorsque son prédécesseur la fit venir à ses côtés, lorsqu'il l'intronisa comme son apprentie, son regard s'était déjà rivé sur des objectifs plus ambitieux, des horizons plus lointains. Le trône de l'Archonte n'était que l'un d'eux, et des plus anodins. Restaurer la juste place de Tévinter, à la mesure des jours glorieux d'antan, et même au-delà. D'autres, plus modestes, certains visant à soutenir cette entreprise, d'autres sans lien apparent. Et elle sut se ménager l'oreille de son mentor, mettre la complexe machinerie de certains de ses plans en marche, s'assurer sa succession. Certaines de ses machinations ne porteront peut-être pas leurs fruits de son vivant.

Paranoïaque à l'extrême, diraient certains, lucide quant à sa solitude, répondraient ceux conscient de la réalité Tévintide. Sorcière ou hérétique pour les autres nations de Thédas, despote pour le commun des Tévintides, usurpatrice pour la caste supérieure des siens, ses alliés sont aussi opportunistes que versatiles, ses ennemis nombreux à l'intérieur comme à l'extérieur. Même cet enfant adopté, sa pupille, est vouée à devenir une rivale. Ne jamais abaisser sa garde, toujours surveiller ses arrières, s'assurer que ses plus proches fidèles payent cher le prix d'une trahison, s'assurer de connaître les failles et les faiblesses de tous ceux qui l'approchent ... des principes dont elle ne peut faire l'abstraction.

Le contraste entre sa réputation, les rumeurs qui se propagent, et la réalité est saisissant. Mage impitoyable digne de son rang d'archonte, n'hésitant ni à se servir des arcanes du sang ou de l'entropie, ni à broyer ceux qui se dressent sur sa route, sans aucun doute. Mais elle ne se délecte pas du carnage et de la torture, de la mort et de la destruction. Elle aborde ces questions-là d'un regard froid, analytique, un problème intellectuel : quelles mesures sont-elles nécessaires pour abattre l'obstacle, quels moyens faut-il utiliser pour résoudre ce problème avec efficacité et efficience ? Aucun remords, aucun plaisir.  Et pour chaque vie ôtée, dix autres sont épargnées, par le chantage, la manipulation ou des pressions exercées avec finesse et doigté. Elle préfère les méthodes plus raffinées, subtiles, à la force brute. Mais parfois, cette approche aussi directe que spectaculaire a ses vertus ...

Même ses plus farouches opposants se doivent de l'admettre, elle assume sans jamais faillir ses devoirs d'hôte. Seule l'hostilité ouverte et explicite, celle dont elle ne peut ignorer l'expression ou la tourner en dérision, l'amènera à y renoncer. Son hospitalité est presque proverbiale, son accueil courtois, sa table impériale, et elle sait parfaitement entretenir une conversation chaleureuse et adaptée à son interlocuteur. Elle met un point d'honneur à assurer la sûreté de chacun, invités ou pas, dès lors qu'ils ont franchi le seuil de sa demeure. Les rares assassins à avoir tenter de frapper entre les murs l'ont tous payé. Cher. Cependant, une fois sa demeure quittée, à chacun de veiller sur sa propre sécurité.

Si la magie, l'Immatériel et les domaines de l'occultisme ont sa préférence, son érudition ne s'y arrête pas. Sa bibliothèque privée est proprement colossale, et elle peut se targuer d'en avoir lu chaque ouvrage, dans le détail. Pays et peuples, cultures et sociétés, religions et traditions, bien au-delà de Tévinter et de ses frontières. Ces connaissances accumulées ne le sont pas par idéalisme, au nom d'une utopique compréhension de l'Autre ou d'un savoir désintéressé. Le pouvoir ne se résume pas au savoir, mais ce dernier en est une composante essentielle.

Autrefois, elle s'absentait régulièrement, voyageait bien au-delà des frontières de l'Empire. Ses pérégrinations l'ont emmenée aussi loin que Férelden, Rivain ou les Anderfels, sans oublier Orlais. Même les rapports des meilleurs espions, des plus loyaux et talentueux observateurs, ne peuvent remplacer les gains d'un déplacement personnel, d'un constat par ses propres yeux, ses propres oreilles, de la situation. Déguisée, dissimulée sous les atours d'une marchande ou d'une érudite, elle a rencontré aussi bien des nobles que des roturiers, des dirigeants et des pécores. Mais l'Archonte ne saurait se permettre de s'éloigner des mois entiers, sous peine que les cabales ne s'agitent, que les ambitieux ne se réveillent. Alors désormais, elle les écourte, les réduit au strict nécessaire, s'entour de multiples précautions avant le départ, pour préserver ce qu'elle a construit.

Ses talents de rêveuse ne sont pas un secret pour les mages de Tévinter. Reconnue comme telle dès l'enfance, objet de méfiance et de curiosité, de convoitise et de suspiscion, surveillée dans l'attente de son inévitable déchéance, elle a survécu, dompté et développé ses dons. Dans quelle mesure, voilà un débat qui agite ses confrères et consoeurs, une réponse délicate à obtenir sans encourir ses foudres. Bien plus qu'ils ne l'envisagent. Elle arpente régulièrement l'Immatériel, sans autre objectif que ses propres intérêts, visitant les rêveurs, éliminant les obstacles à son règne, contactant ses agents les plus discrets. Toujours prudente, toujours aux aguets, avec de multiples précautions et préparations. Car nombreux sont ceux qui se sont crus trop puissants pour être attaqués de ce côté-là du Voile, et qui ont payé cher leur arrogance ...
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ L'une des sources principales de pouvoir, ici-bas et de l'autre côté du Voile. Qu'en dire de plus ? Il y a ceux qui la maîtrisent et ceux qui en sont les esclaves. Il y a ceux qui se laissent asservir par les Templiers, par la Chantrie, par les communs de tous poil, et ceux qui préfèrent être libres. Il y a ceux qui assument les responsabilités et le prix du pouvoir qui coulent dans leurs veines, qui affrontent la nuée de faibles et de couards, et ceux qui préfèrent les fuir, disparaître, se cacher des yeux de tous. La magie n'est pas une fin, mais un moyen, un atout, au même titre qu'une lame affûtée, qu'un corps entraîné, qu'un cerveau exercé. Et si elle ne peut que mépriser ceux qui choisissent, sciemment ou pas, de se rabaisser au même rang, de ne servir que d'outil ou d'arme pour ceux qui prétendent incarner leur conscience ou l'autorité du Créateur, elle n'oublie pas qu'ils ont leur utilité. Quant aux communs ... L'audace de ceux qui prétendent enchaîner les mages et les enfermer comme monstre en cage serait injurieuse, si elle n'était pas si risible.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ?
Craindre la guerre ? Voilà qui serait d'un ridicule immense, alors qu'elle s'y prépare depuis des années, rassemblant les forces de l'Empire, récoltant et dépouillant les montagnes d'informations nécessaires au conflit qu'elle sait imminent. De là à dire qu'elle l'attise, il n'y a qu'un pas qu'il serait souhaitable de franchir sur-le-champ. Car elle espère sa venue depuis de longues années. Et l'heure approche. Pour autant, inutile de se leurrer, elle n'est pas seule responsable. Ils sont nombreux, à Tévinter, mais aussi en Orlaïs et même ailleurs, à la souhaiter, cette guerre. Qu'ils recherchent la gloire ou la fortune, qu'ils prétendent agir au nom d'une cause sacrée ou par ambition personnelle, qu'ils visent à assouvir leur soif de sang ou de pouvoir, les boutefeux sont de tous les royaumes, de toutes les factions, de tous les peuples.

L'Enclin, en revanche, est un tout autre problème. Une menace autant qu'une opportunité, selon l'endroit où il viendrait à frapper. Mais résoudre ce problème n'est pas son fardeau, c'est celui de la Garde. Qu'ils se tiennent à l'écart de ses affaires, et elle en fera de même. Qu'ils restent apolitiques, comme ils auraient toujours dû l'être. Et si vraiment la menace se fait trop pressante, peut-être leur viendra-t-elle en aide, qui sait ...

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Malken PRÉNOM ▲ Math'. ÂGE ▲ 25. PRÉSENCE ▲ 3-4 jours / semaine. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲En fouinant sur PRD. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲Dragon Age Wah Wah . TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Un PV. AUTRE ▲ Everybody wants to rule the world ! DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin - 7:45

Ad astra per aspera
Aide-toi, et le Créateur daignera peut-être t'aider à son tour.

Alone on the throne

- Un jour, ma fille, tout ceci sera à toi.

D'une volte, elle se retourne. Sourire narquois de rigueur. L'index planté sur ses lèvres. La leçon du jour n'est pas dans l'échange ou le dialogue. Le mentor énonce, l'élève écoute. Marianis. Sa disciple, sa fille d'âme à défaut de sang, son apprentie, sa main, ses yeux et ses oreilles, à l'occasion son arme. La seule, de tous ceux qui partage le nom des Caelina, dont elle tire un zeste de fierté. Elle lui fait signe d'approcher du parapet, l'agrippe fermement par l'épaule, la force à se pencher, à contempler le vide.

- Quelle hauteur, n'est-ce pas ? Ils sont nombreux, à considérer de tels monuments comme un gaspillage de ressources. Ne commet pas l'erreur de tomber dans ce travers. Pour la masse, les foules, le pouvoir doit être ancré, matérialisé dans la pierre et le bois, le fer et le verre. La magie seule ne suffit pas. Et de plus ...

Elle relâche sa prise, mais ne se redresse pas. Les iris vifs, illuminés d'une étrange étincelle, difficile à décrire, elle s'absorbe quelques instants dans la contemplation de l'abîme.

- N'oublie jamais cet avertissement-là. Plus haut tu grimpes, plus rude sera la chute. Plus douloureuse. Plus fatale. Un anonyme, une insignifiante, ils peuvent arriver à s'enfuir, à disparaître, à se faire oublier. Tu n'auras plus cette chance, désormais. Nos amis ne te laisseront pas ce luxe.

L'Archonte s'écarte du précipice. Les yeux plissés, elle dévisage sa complice, puis coule son regard le long de son corps, de la tête aux pieds, s'attardant sur sa tenue.

- Mais pour en revenir à ce que je disais ... ne sous-estime jamais, au grand jamais, le pouvoir des apparences, du paraître et de l'apparat. Je n'aurais jamais pu me faire accepter à la place qui m'était due, si je n'avais su cultiver l'art de paraître telle que je désire être vue. L'espionnage, le grimage, tu les connais déjà, mais as-tu déjà réalisé l'importance de la tenue au quotidien ? De la posture ? Du choix des mots, des intonations, des paroles comme des silences ? Il ne s'agit pas que d'apparaître sans failles, ce type d'illusion est à la portée de n'importe quel noblaillon, du plus insignifiant des châtelains d'Orlaïs. Quelqu'un de talentueux la percera sans le moindre mal. Le véritable art, ma chère ... c'est de ne laisser voir que celles qui t'indiffèrent, au plus profond de toi. Mais reste consciente de celles qui pourraient te miner. Nous en avons tous. Et dans notre vie de mages et de rêves, il est illusoire de croire que tu pourrais les supprimer. Quelqu'un saura les exhumer, un jour ou l'autre.

D'un geste, elle l'invite à la suivre, alors qu'elle entreprend de redescendre les marches de la tour. Soudain, elle s'immobilise, la force à s'arrêter, un sourire affectueux sur les lèvres.

- Je sais ce que tu leur a fait, Marianis. Tu as bien suivi mes leçons, mais l'Archonte n'est pas sans ressources, tu devrais le savoir mieux que quiconque. Je ne peux pas dire que leur sort m'importe, mais n'aurais-tu pas pu être moins ... extrême ? Ce que tu as infligé à tes géniteurs me laisse de marbre, tu as dû suffisamment croiser les miens parmi la valetaille pour t'en douter, mais tes anciens maîtres, en revanche ... Tu ne devrais pas donner la mort avec tant de nonchalance, pas à d'aussi hauts personnages. J'espère pour toi que ce secret-là ne remontera jamais à la surface.

Elle reprend la descente, lui tourne le dos sans l'ombre d'une hésitation. Détachement feint ou bien réel ?

- J'ai été dans une position similaire à la tienne, autrefois. Non, j'ai même été pire que toi. Je me suis longtemps soumise de mon plein gré aux chaînes du clan, de la parentèle. J'ai mis des années à m'en extirper, à prendre mon envol, à réclamer mon dû. J'ai même cru à l'amour, j'ai été naïve au point de confier mon âme à celui qui n'a pas hésité à s'en défausser sur le bas-côté pour s'enfuir de plus belle. Risible, de la part d'une Tévintide. Et puis je t'ai trouvée, toi. La suite, tu la connais. Mais l'Archonte ne m'a remarquée qu'à vingt-cinq hivers, alors que je t'ai dénichée à huit printemps. Là où j'ai dû apprendre seule, tu peux bénéficier de mes leçons et de mon appui, tisser ton réseau et tes relations, profiter de mes arcanes et de mes collections ... réalises-tu l'opportunité qui t'es ouverte ? Si tu sais saisir les bonnes opportunités, éviter les pièges et les embuscades, patienter et te maîtriser, tu pourrais bien me surpasser, et plus tôt que tu ne le crois.

Arrivée sur le palier, elle ouvre la porte qui mène au couloir suivant.

- Tu te demandes peut-être pourquoi je te fais cette confession ? Je pourrais te répondre, mais tu douteras de ma sincérité, je l'espère. Et tu auras bien raison. Car même si je suis sincère dans ma réponse, je t'aurais omis une partie de la vérité. C'est le fardeau du pouvoir. Celui qui, un jour, peut-être, t'appartiendra. Mais plus que tout, retient ceci ...

Aquila pivote et enlace sa pupille.

- On m'abattra. Je le sais. Que ce soit du Créateur ou des hommes, des démons ou des esprits, mon heure viendra. Quelqu'un de plus ambitieux, de plus puissant, de plus rusé que moi prendra le trône, et je n'y survivrais pas. Mais l'Empire, si. Il a survécu à Andrasté, aux Enclins et à la Faille, aux trahisons et aux guerres civiles. Ma mort ou ma déchéance ne suffiront pas à le mettre à terre. Et c'est ainsi que cela doit être. Mais d'où que vienne le coup fatal ...

Et c'est à l'oreille qu'elle lui chuchote, doucement, ses dernières paroles.

- Je me battrais de toutes mes forces. Alors, si tu dois frapper ... assure-toi d'être prête. Dans notre monde, le pardon est futile. Les vainqueurs le dédaignent, et il ne sauvera pas les vaincus ...

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Lun 5 Juin - 7:53
EVA GREEN EFKLDJFKSDJFSDJNFK Miam
Et ce choix de PV de fifou. Diego
dommage qu'elle n'apprécie pas les elfes. What
hâte de voir ce que tu vas faire avec la
demoiselle ! *^*
Sourire colgate In love

▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Lun 5 Juin - 8:04
OOOOOOOOOOOOOOOOH !!!! Ce choix est génial !!!!

Bonne chance pour ta fiche !!! :D

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Lun 5 Juin - 8:05

Bienvenue à toi ! Lov

Voici l'Archonte de notre glorieux empire qui fait son entrée. Vous allez en voir de toutes les couleurs, c'est moi qui vous le dit. Hihi

Bon courage pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !

FLEUR GRACILE
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Lun 5 Juin - 8:15
Je reconnais cette croupe, si si Pervers Arrow
Excellent choix, bonne chance pour le reste de ta fiche ! Bed

reflect your heart and soul
A DAY BEGINS, ANOTHER ENDS
THERE ARE THOSE WHO SMILE, AND THOSE WHO CRY
WHEN EVERYDAY LIFE BECOMES AN EVERYNIGHT FIGHT
THE ONLY SALVATION WILL COME FROM THE CLEAREST LIGHT
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Lun 5 Juin - 9:09
HAIL AQUILA perfect boum
Et ce début de fiche In love Bienvenue par ici, courage pour la suite Oh yes

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 9:25
Invité
bienvenue lady
Lun 5 Juin - 9:44
@Kaida Maidh : Non mais j'aime bien les Elfes, hein !  Tant qu'ils savent rester à leur place comme les vieux fossiles qu'ils sont ... Mouhaha

@Sehris Vanlos : Merci, merci ! Je tâcherais de faire preuve de miséricorde avec Antiva ! Mouhaha

@Marianis Salut ma fille ! Hello Ne t'inquiètes pas, ils seront tous à mes nos pieds ! Tôt ou tard ! Green

@Gwenael : Toi tu vas me faire le plaisir d'aller décuver fissa, parce qu'avec cette haleine-là, je te garantis que ladite croupe, tu vas pas l'approcher à moins de vingt pas ! Et puis flûte, se venger du pochtron de la taverne du coin, ça a tout de suite moins de panache ... What

@Aravar : Merci, le Nain ! Si t'as besoin d'un coup de main pour flanquer le bordel récupérer ton trône ... Eyes

@Malden : Merci, le ... pécore mercenaire, hein ?
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Lun 5 Juin - 16:41

validation
un, deux trois, validé(e) !

Je crois que nous avons l'incarnation parfaite d'Aquila. Chat potte Tu as parfaitement bien saisi le personnage ainsi que sa relation avec Marianis. D'ailleurs, la manière dont tu clôt l'histoire est à l'image même de leur lien. Hihi C'est avec plaisir que je te valide, en espérant que tu te plaises ici ! Coeur

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

FLEUR GRACILE
Page 1 sur 1