Le joyeux bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 5 Juin - 20:27

pouet Diego

Voilà, si vous avez besoin d'avatars je peux vous proposer quelques petites choses. Et comme c'est vous, je ne demande pas forcément de me fournir des photos Diego (sauf si vous en voulez spécifiquement certaines). Je commence tout juste les avatars animés aussi (j'en ai fais... un  Yeah).

Des exemples en vrac :

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde
▲ MESSAGES : 593
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 5 Juin - 20:35

OH MON DIEU.
c'est tellement beau !
j'ai un coup de coeur
de fou pour le rouge
avec cara et celui en
n&b avant scarlett ! *^*

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Lun 5 Juin - 23:00

C'est sublime ici
Je dois avouer que j'ai également un gros coup de cœur pour le rouge et aussi l'animé Wah Coeur

THE HARD WAY
© FRIMELDA
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 528
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Mar 6 Juin - 2:05

Oh, c'est tout joli ce que tu fais Love

Je suis très fan du premier avec Eva et du troisième avec ... Je ne sais pas qui Hihi

Invité

Invité

le Dim 11 Juin - 12:13

Pouet

Merci pour vos gentils compliments Hihi
Je viens mettre là une petite fournée d'icônes, certaines peuvent être réutilisées dans le contexte du forum si ça en intéresse certains, par exemple pour une signature. Et sur ce, je retourne travailler pour de vrai. Arrow

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 671
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Dim 11 Juin - 16:36

Haooon, c'est tellement beau ! *w*

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Lun 20 Nov - 21:36

Il était temps de dépoussiérer un peu cet endroit pour vous donner une idée de ce que je fais depuis le temps. N'hésitez pas à fouiller sur Bazzart pour dénicher ma commande si quelque chose vous plaît Coeur bis

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 671
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

Hier à 0:34

C'est tellement classe ! *-* J'adore la façon dont tu ajoutes des animations dans tes avatars, et le texte est bien intégré aussi, ça donne si bien. Il m'arrive souvent de tomber sur certains de tes avatars sur Bazzart, ils sont toujours très beaux...

don't let the sun in your heart decay
Are we living a life that is safe from harm? Of course not. We never are. But that’s not the right question. The question is are we living a life that is worth the harm? (wtnv)
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 285
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, "sœur" andrastienne à Denerim
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Denerim

Hier à 12:35

C'est vraiment très beau et poétique Wah
Tu fais du jolie travail !

Un secret entre elle et lui
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 255
▲ OCCUPATION : Lire, jouer du luth et étudier.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire de feu
▲ LOCALISATION : [FERELDEN] Fort Bastel, Hautecime, Domaine Cadell

Hier à 15:53

J'ai les yeux qui brillent tellement ces oeuvres m'éblouissent Bravo c'est magnifique Wah

« It's like in the great stories. Full of darkness and danger, they were. Sometimes you didn't want to know the end. Because how could the end be happy? How could the world go back to the way it was when so much bad had happened? But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass. A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer. »

(c) crackle bones
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 28
▲ OCCUPATION : Promu Chevalier-Lieutenant du Cercle de Férelden, son supérieur hiérarchique direct n'est autre que le Chevalier-sous-Capitaine. Il prend son rôle et son rang très au sérieux et se donne beaucoup de mal pour se montrer à la hauteur.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée et bouclier, dagues, crochetage de serrure. Entre autres.
▲ LOCALISATION : Orlaïs, en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut