RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ysilla ¤ Il est plus difficile d'être simple que d'être compliqué

▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Noble Dame, rôdeuse et chasseuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maitrise de l'arc, de l'art du pistage, ainsi qu'en herbologie.
▲ LOCALISATION : Un peu partout entre Férelden et Orlaïs
Mer 7 Juin - 16:38

Ysilla Cousland
La vie est un rêve effrayant.▲ Gladiator

carte d'identité
nom complet ▲ Cousland, famille de noble importante puissant de Férelden, depuis Hautecime prénoms ▲ Ysilla, prénom simple du pay, porter  régulièrement dans la famille surnoms ▲ Ysi ', Isi ' âge ▲ 30 anslieu de naissance ▲ Hautecime, à Férelden race ▲ Humaine statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle, ne fait aucune différence entre les  races occupation ▲ Noble, Dame de la maison, Chasseuse faction ▲ Ysilla est loyale à sa famille, à son nom. compétences et armes ▲ Maitrise parfaitement le combat à l'arc et à une vue des plus perçante. Elle sait pister aussi bien des animaux que des humains, connais les plantes qui sont bénéfiques ou dangereuses. Connais suffisamment la médecine pour appliquer les premiers soins. croyances ▲ Née et élevée dans le culte du Créateur et d'Andrasté, mais n'est pas très porté sur la religion groupe ▲ Noblesse avatar ▲ Ginnifer Goodwin
✎ INFORMATIONS EN VRAC

¤ Ysilla est née au sein des Cousland, famille noble et influente de Férelden. Elle est fière de son nom, de son histoire, et le défend contre vents et marées.

¤ Comme tous nobles, elle n'a manquer de rien. Mais sa famille n'a jamais été orgueilleuse ou arrogante, même disponible auprès des autres classes sociales. Elle est donc ouverte et accessible envers les autres, sans trop de préjugés.

¤ Née au seins d'une grande famille : 7 enfants (3 filles et 4 garçons). Ysilla à développer un sens de la famille et même du sacrifice assez pousser. Préférant souffrir pour protéger tout membre de sa famille, trouvant même que c'est son rôle. Pour elle c'est son devoir de protéger sa famille, son cas, sa vie lui importe peu, tant celle de ses proches est sauve. Sur les sept enfants, Ysilla est l'avant dernière.

¤ Curieuse et voulant connaître toujours plus de chose, elle est de nature septique et remet beaucoup en cause de chose. Comme l'enseignement de la Chantrie, les intolérances entre races, Le Jeux. Et d'autre choses qui pour elle semble illogique.

¤ Elle s’intéresse donc à de nombreuse choses, de la science, de l'histoire et bien d'autres. Elle prends d'ailleurs très au sérieux le fait de connaître et respecter les autres peuples. Depuis sa tendre enfance, elle à réclamer à connaitre les autres peuples, ainsi que pouvoir au moins les saluer dans leur langue, voir même plus.

¤ D'une mère Orlésienne, elle et ses frères et sœurs on été initié au Jeux. Un bordel sans nom pour Ysilla. Comme son esprit s'est développer en logique -c'est surtout qu’elle est profondément bienveillante et altruiste, la manipulation et le mensonge, c'est un concept qu'elle ne comprend pas- et méfiance elle ne comprends rien à cette chose. Cela la dépasse totalement, et espère ne jamais se marié à un Orlésien, car devoir gérer le Jeux pour son propre foyer serait une catastrophe pour elle.

¤ Ysilla ressemble énormément à son père. Elle à le physique brun des Cousland, ainsi qu'un regard noisette. c'est sans doute celle qui possède autant de traits du côté de son père. Ce qui à tendance à créer une fierté différente de la part de son père. Elle adore le rouge et en porte très souvent. Mais pour tout ce qui est "officiel" elle porte toujours les couleurs des Cousland: blanc, bleu et jaune.

¤ C'est une femme qui à un caractère des plus étrange. Elle fonctionne à la logique, mais reste très naturelle avec ses émotions. Elle n'a pas peur d'en ressentir ou même de les montrée. Elle est faite ainsi, et elle y accepte. Elle est de nature méfiante, ce qui la rend septique face à beaucoup de choses. Cette méfiance maladie, fait qu'elle as du mal à faire confiance en dehors de sa famille. C'est même très difficile pour elle.

¤ Sensible et émotive, on la souvent qualifié de trop fragile pour ce monde. Elle prend les choses à cœur et ressent les émotions bien plus fort que la majorité des gens. Ce qui fait que ses émotions on souvent raison d'elle. Ysilla essaye de gérer cela, mais cela créer juste de l'angoisse. Car oui, le monde qui l'entour, cette méfiance et ses émotions exacerbée, la rende très angoissée.

¤ N'ayant jamais saignée, son devoir de noble qui est de donner une descendance ne lui est pas accessible. Rendant sa place auprès de sa famille et même de la noblesse, un peu compliquée, ne sachant pas comment être utile à sa famille.

¤ Bien que cela fait des années et qu'elle n'était qu'une enfant, cela là toujours peinée que Marlène quitte leur famille pour l'Ordre des Templier. Savoir qu'elle n'a pas connue sa sœur, comme elle aurait dû, voir que c''est presque une étrangère lui fait beaucoup de peine.

¤ Elle est profondément contre toute forme d'oppression ou d’asservissement. Du moment qu'il y a une perte de liberté ou de libre arbitre elle sera contre. Elle défend l'Humanité avec un grand H.

¤ Si Ysilla n'est pas une guerrière aussi forte et impressionnante que sa sœur ainée. Elle est une archère hors paire, et une pisteur des plus douée. Elle assume sa partie noble, mais aussi celle qui la rend plus « rôdeuse ».

¤ Comme beaucoup de monde, elle n'apprécie pas les araignée. En faite elle partage cette phobie avec de nombreuses personnes. Face à une petite elle pourra hurler et la tuer, mais au-delà d'une araignée de la taille de la main, elle va perdre ses moyens.

¤ Elle à décider de voyager, d’offrir son aide à ceux qui en on besoin, et de développer la réputation et la zone d'action de sa famille. Dons cet optique, elle peut aussi bien chasser dans la nature pour nourrir une famille, que de participer à un bal et être ambassadrice de sa famille et du Thiernir.

¤ Les Cousland, possède une lignée de Mabari depuis des décennies, pour ne pas dires des siècles. Comme tout membre de sa famille elle possède le sien. Un mâle de couleur noir du nom de Boros, qui l'accompagne partout. Loyal et aimant envers sa maitresse.

¤ Sa famille à été récitante à la laisser partir dans le monde. Déjà car sa tendance émotive-angoissée les inquiétais. Ayant peur qu'elle ne soit pas prise en charge en cas de crise. Mais aussi l’aînée de la famille, Marlène devenu templier, perdre un enfant  de plus n'était pas des plus réjouissant pour eux.

¤ En échange de cette liberté peu commune pour une noble , elle à fait une promesse. Ses parents acceptent ses démarches et ses voyages et en échange, elle épouse le premier noble qui veux d'elle, malgré son défaut. Et sans rechigner.

¤ Elle porte toujours une médaille en pendentif, estomper du blason des Cousland (couronne de laurier), d'un côté et celui de Férelden (duo de chien) de l'autre. Lui rappelant d'où elle vient et de ne jamais oublier son histoire.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ?
Ysilla trouve cela totalement fascinant. Si autant pour les compétences, ils suffit d'y apprendre pour y maitriser, celle-ci est à part. On apprend pas la magie, on né avec. Elle s'est toujours demander qu'est-ce qui faisait qu'une personne va développer ce don ou non? Sa curiosité, là toujours poussé à ce poser de nombreuses questions sur cette pratique. Partisane de la liberté et du libre arbitre, elle est contre l'enfermement des mages ou leur chasse. Ils ont vécu plus d'un siècle totalement libre, et Thédas ne s'est pas écrouler faut pas donner. Il je faut pas juger toute une population sur les actes d'une minorité. Il y en a qui font n'importe quoi avec leur pouvoirs, et ceux là faut les calmer voir les mâter pour les plus extrêmes. L'Ordre des Templier devrait servir à ça: s'occuper des mauvais mages, ainsi que des démons. Pas perdre leur capacité de choix et de réflexion en devenant des traqueurs sans mercis. La magie c'est comme toute sorte de compétences ou de pouvoirs: cela peut vous monté à la tête. Avec une épée ou peu protéger les gens ou les oppresser, avec le pouvoir d'une couronne aussi, et la magie aussi. La magie n'est pas mauvaise c'est un outils. Il ne faut pas LA condamner elle, mais les Humains qui s'en servent mal.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ?
Bien sûre qu'une guerre se préparer. Que cela soit entre les peuples ou un Enclin qui va pointer le bout de son nez. Du point de vue d'Ysilla -un peu fataliste pour le coup- Thédas n'est pas un continent fait pour vivre longtemps en harmonie et en paix. Il faut qu'il y a régulièrement des conflits, sinon sa ne va pas. Pourtant cette paix convient à ysilla, c'est son élément. Elle aimerait que sa dure, sa personnalité et son esprit n'est pas fait pour la cruauté d'une guerre. Elle à même peure de ce qui pourrait arriver.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Lady Sigyn/Miss JokerPRÉNOM ▲ CatherineÂGE ▲ 26 ans PRÉSENCE ▲ comme d'habitude  Hihi  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ via une déprimée de la life  Russe  CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Je l'aime tellement que je l'envahie  Eyes  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé AUTRE ▲ Poulet?   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mer 7 Juin - 17:38
Le Grand Jeu, il n'y a que cela de vrai. Diego
Rebienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation ! *^*

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Jeu 8 Juin - 4:14
Ouh une autre Cousland Diego initiée au Grand Jeu en plus, eh ben Hihi
Rebienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite Oh Coeur

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Jeu 8 Juin - 6:10

Rebienvenue bichette ! fatcat

FLEUR GRACILE
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 10 Juin - 5:28

validation
un, deux trois, validé(e) !

La charmante cadette Cousland Coeur Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu'il était possible de "ne pas saigner" Autrement tout est bon mais fais très attention aux fautes assez récurrentes que j'ai remarqué à plusieurs reprises dans ta fiche. N'hésite pas à utiliser un correcteur en ligne pour t'aider

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Page 1 sur 1