RSS
RSS



 
Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tuteur (Aria)

avatar
▲ MESSAGES : 125
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Juin - 20:19
Le climat d'Orlaïs est bien différent de celui de Ferelden, il est plus chaud et clément en général. Il y a des journées où il semble que la nation semble être davantage faite pour qu'on baigne dans la mer que pour faire quoi que ce soit d'autre, ce qui expliquerait probablement le tempérament Orlésiens. Enfin, c'est ce que pense Marcus en ce moment. Le soleil transperce le feuillage vert. Pour sa protection, Marcus porte une armure qui devient plutôt étouffante. Il aimerait bien pouvoir porter quelque chose d'autre aujourd'hui, mais pour un t’emplir chaque jour doit être donné au devoir et son devoir est de chasser les mages. Des gens qui sortent des éclairs de leur doigts, donc un minimum de protection est nécessaire.

Aujourd'hui, ses devoirs ne sont pas différents des autres jours. Il cherche un mage de Lucien Bournais. Un homme très respecté, mais quelque peu controversé, même avant le retour des cercles. Les templiers l'ont toujours suspecté de magie de sang, mais n'ont jamais vraiment réussi à prouver quoi que ce soit. Le fait qu'il a été le tuteur de plusieurs nobles pendant de nombreuses années explique pourquoi il a été protégé pendant longtemps. On parle d'une cible avec de l'expérience qui connait le territoire. Les chances que Marcus sorte vivant de l'expérience ne sont pas ce que l'on pourrait appeler optimale. On ne lui a même pas donné l'aide d'un autre templier, Reyna n'est même pas présente. Pendant un instant, il pense que c'est une mission punitive et que ses supérieurs veulent le faire souffrir ou même qu'ils veulent se débarrasser de lui. Une autre théorie lui fait penser tout simplement que l'ordre manque de ressources et qu'il a trop de mages à attraper pour leur nombre. Au final, Marcus se dit que c'est très peu important. Il faut qu'il se concentre sur sa mission. Le mage peut se cacher n'importe où dans ses lieux.

Marcus a trouvé un carnet dans les bureaux de l'homme. Il y a trouvé plusieurs références aux tombes émeraudes et quelque chose appelé " Vhenas Banal'ras" après avoir vérifié dans un dictionnaire. Apparemment, c'est quelque chose à propos d'une maison ombragée ou quelque chose du genre en elfique. Le templier pense que c'est le nom de sa cachette, mais aucune carte locale ne montre un lieu tel que celui-ci. Marcus sait très bien que ces cartes qu'elles ont toutes été faites par des humains bien récemment. Le mieux qu'il a trouvé est de faire le tour des ruines elfiques. De très jolis endroits, même si par moment, il devient particulièrement glauque.

Il s'arrête près de ce qui semble avoir été les restes d'une structure plus grande. Il la fixe pendant un moment et essaie de s'imaginer de quoi cela aurait-il pu avoir l'air dans un temps ancien. La végétation est devenue tellement dominante sur la ruine qu'on dirait presque une fougère gigantesque. Il remarque une pierre qui se détache de celle-ci. Son regard reste fixé sur ce petit épisode pendant quelques instants. Cette distraction est assez pour qu'il oublie ce qui se trouve autour de lui. Un son sombre se rapproche. Marcus sent un frisson venir, mais il en ignore la cause.

C'est alors là qu'il reçoit une longue fibre gluante sur son bras et il se fait trainer au sol. Une araignée géante semble avoir décidé d'en faire son repas. Marcus donne un coup de lame rapide sur le fil de l'araignée, mais rapidement il se trouve écrasé sous l'énorme arachnide qui révèle sa gueule horrifiante devant lui. Le bras qui tient son épée est quelque peu écrasé par le poids de la créature. Le combattant essaie de faire tourner la lame pour que le côté coupant se fasse sentir par la créature. Marcus grogne de douleur violament. Le templier sent qu'il blesse son opposant, mais il ignore si le monstre passera à trépas avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: RP-
Sauter vers: