RSS
RSS



 
Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pawns should never forget their place - Aquila Caelina

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
▲ MESSAGES : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 18:08

Aquila Caelina
Mieux vaut un sage ennemi qu'un imprudent ami.

carte d'identité
nom complet ▲ Caelina, famille de roturiers parvenus et anciens Laetans, dont l'ascension ne repose que sur un seul élément : elle. prénoms ▲Aquila. surnoms ▲ L'Aigle Royal, la Dame des Songes chez ses confrères et consœurs des arcanes tévintides, l'Aragne pour ses agents. Bien d'autres, moins aimables ou injurieux, mais loin, très loin de ses oreilles ...  âge ▲ 35 années. lieu de naissance ▲ Tévinter.race ▲ Humaine, la seule encore digne de régner. statut civil ▲ Célibataire sans remords. orientation sexuelle ▲ Pansexuelle, seul l'individu compte, pas le genre dont il se réclame..  occupation ▲ Archonte impérial de Tévinter depuis 10:35. faction ▲ L'empire Tévinter qu'elle a fait sien, le pouvoir qu'elle a acquis, ses intérêts personnels. compétences et armes ▲ De par sa naissance, une Rêveuse, un don qu'elle devait maîtriser ou périr. La magie, sous toutes ses formes, voilà ce qu'on lui a inculqué depuis l'enfance. Outre ses talents du Rêve, elle excelle et se délecte des arts de l'entropie et du sang. Ceux de l'esprit et de l'arcane gardent aussi sa faveur, dans une moindre mesure. Ses talents dans la création et les forces primales de la nature sont bien moins affûtés, l'une par manque d'opportunités et de pratique, les autres faute d'inclinaison particulière pour ces démonstrations brutales de pouvoir. croyances ▲ La Chantrie Impériale, comme toute Tévintide. Mais, comme elle le dit souvent : "Que tes principes ne t'empêchent jamais de faire ce qui est nécessaire" avatar ▲ Eva Green.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Naître et grandir dans un nid de vautours et de charognards, une initiation à l'existence aussi rude qu'abondante en leçons. Des faibles, des êtres ordinaires dans une société de mages, contraints de mendier des miettes de pouvoir et de puissance auprès de la caste magique, méprisés et méprisants, négligeant la plus faible d'entre toutes, le dernier rejeton des Caelina. L'amour parental ? Un idéal de romans, de poètes et de bardes, une chimère inexistante chez les siens.

L'apparition de ses dons, ou la deuxième source d'enseignements. Côté face, le pouvoir engendre le respect, hypocrite ou forcé, la crainte, la méfiance, la servilité, et tant d'autres réactions ... Il apporte tant de choses, désirées ou pas, regrettées ou non, de par sa simple existence. Côté pile, son prix, inéluctable. Un monde à part, immiscible avec celui des communs. Maîtresse ou esclave, il n'y a pas d'alternative, non pas vis-à-vis de la magie, mais de la société. Laisser d'autres dicter leurs règles, leurs exigences, les responsabilités inhérentes à son essence-même ... ou s'en affranchir et renverser l'échiquier. La liberté ? Une illusion vouée à disparaître. Tant que communs et mages devront se côtoyer, les premiers ne pourront souffrir éternellement l'émancipation des seconds. La restauration des Cercles méridionaux en est bien la preuve.

L'obstination mariée à la patience, la clé de son ascension. Douter des moyens et des outils, des êtres et des choses, des plans et des manigances, mais jamais, jamais, jamais de la fin. Elle-même. Vivre et survivre, au jour le jour, depuis sa plus tendre enfance. Seule sa volonté inaltérable, son entêtement à toute épreuve, lui ont permis de résister aux démons de l'Immatériel, à l'asservissement par ses proches, aux intrigues et aux embûches. Et c'est cette prudence, ce stoïcisme érigé en principe, qui l'a laissée libre d'encaisser insultes et brimades, mépris et persiflages, sans rompre, sans s'emporter, à l'attente du moment propice, de l'instant où il faudrait frapper et agir.

Depuis cinq années, elle occupe l'un des deux sièges du pouvoir tévintide. Mais voilà bien une décennie qu'elle imprime sa marque dans la politique de Tévinter, même si rares sont ceux à l'avoir constaté de leurs propres yeux. Lorsque son prédécesseur la fit venir à ses côtés, lorsqu'il l'intronisa comme son apprentie, son regard s'était déjà rivé sur des objectifs plus ambitieux, des horizons plus lointains. Le trône de l'Archonte n'était que l'un d'eux, et des plus anodins. Restaurer la juste place de Tévinter, à la mesure des jours glorieux d'antan, et même au-delà. D'autres, plus modestes, certains visant à soutenir cette entreprise, d'autres sans lien apparent. Et elle sut se ménager l'oreille de son mentor, mettre la complexe machinerie de certains de ses plans en marche, s'assurer sa succession. Certaines de ses machinations ne porteront peut-être pas leurs fruits de son vivant.

Paranoïaque à l'extrême, diraient certains, lucide quant à sa solitude, répondraient ceux conscient de la réalité Tévintide. Sorcière ou hérétique pour les autres nations de Thédas, despote pour le commun des Tévintides, usurpatrice pour la caste supérieure des siens, ses alliés sont aussi opportunistes que versatiles, ses ennemis nombreux à l'intérieur comme à l'extérieur. Même cet enfant adopté, sa pupille, est vouée à devenir une rivale. Ne jamais abaisser sa garde, toujours surveiller ses arrières, s'assurer que ses plus proches fidèles payent cher le prix d'une trahison, s'assurer de connaître les failles et les faiblesses de tous ceux qui l'approchent ... des principes dont elle ne peut faire l'abstraction.

Le contraste entre sa réputation, les rumeurs qui se propagent, et la réalité est saisissant. Mage impitoyable digne de son rang d'archonte, n'hésitant ni à se servir des arcanes du sang ou de l'entropie, ni à broyer ceux qui se dressent sur sa route, sans aucun doute. Mais elle ne se délecte pas du carnage et de la torture, de la mort et de la destruction. Elle aborde ces questions-là d'un regard froid, analytique, un problème intellectuel : quelles mesures sont-elles nécessaires pour abattre l'obstacle, quels moyens faut-il utiliser pour résoudre ce problème avec efficacité et efficience ? Aucun remords, aucun plaisir.  Et pour chaque vie ôtée, dix autres sont épargnées, par le chantage, la manipulation ou des pressions exercées avec finesse et doigté. Elle préfère les méthodes plus raffinées, subtiles, à la force brute. Mais parfois, cette approche aussi directe que spectaculaire a ses vertus ...

Même ses plus farouches opposants se doivent de l'admettre, elle assume sans jamais faillir ses devoirs d'hôte. Seule l'hostilité ouverte et explicite, celle dont elle ne peut ignorer l'expression ou la tourner en dérision, l'amènera à y renoncer. Son hospitalité est presque proverbiale, son accueil courtois, sa table impériale, et elle sait parfaitement entretenir une conversation chaleureuse et adaptée à son interlocuteur. Elle met un point d'honneur à assurer la sûreté de chacun, invités ou pas, dès lors qu'ils ont franchi le seuil de sa demeure. Les rares assassins à avoir tenter de frapper entre les murs l'ont tous payé. Cher. Cependant, une fois sa demeure quittée, à chacun de veiller sur sa propre sécurité.

Si la magie, l'Immatériel et les domaines de l'occultisme ont sa préférence, son érudition ne s'y arrête pas. Sa bibliothèque privée est proprement colossale, et elle peut se targuer d'en avoir lu chaque ouvrage, dans le détail. Pays et peuples, cultures et sociétés, religions et traditions, bien au-delà de Tévinter et de ses frontières. Ces connaissances accumulées ne le sont pas par idéalisme, au nom d'une utopique compréhension de l'Autre ou d'un savoir désintéressé. Le pouvoir ne se résume pas au savoir, mais ce dernier en est une composante essentielle.

Autrefois, elle s'absentait régulièrement, voyageait bien au-delà des frontières de l'Empire. Ses pérégrinations l'ont emmenée aussi loin que Férelden, Rivain ou les Anderfels, sans oublier Orlais. Même les rapports des meilleurs espions, des plus loyaux et talentueux observateurs, ne peuvent remplacer les gains d'un déplacement personnel, d'un constat par ses propres yeux, ses propres oreilles, de la situation. Déguisée, dissimulée sous les atours d'une marchande ou d'une érudite, elle a rencontré aussi bien des nobles que des roturiers, des dirigeants et des pécores. Mais l'Archonte ne saurait se permettre de s'éloigner des mois entiers, sous peine que les cabales ne s'agitent, que les ambitieux ne se réveillent. Alors désormais, elle les écourte, les réduit au strict nécessaire, s'entour de multiples précautions avant le départ, pour préserver ce qu'elle a construit.

Ses talents de rêveuse ne sont pas un secret pour les mages de Tévinter. Reconnue comme telle dès l'enfance, objet de méfiance et de curiosité, de convoitise et de suspiscion, surveillée dans l'attente de son inévitable déchéance, elle a survécu, dompté et développé ses dons. Dans quelle mesure, voilà un débat qui agite ses confrères et consoeurs, une réponse délicate à obtenir sans encourir ses foudres. Bien plus qu'ils ne l'envisagent. Elle arpente régulièrement l'Immatériel, sans autre objectif que ses propres intérêts, visitant les rêveurs, éliminant les obstacles à son règne, contactant ses agents les plus discrets. Toujours prudente, toujours aux aguets, avec de multiples précautions et préparations. Car nombreux sont ceux qui se sont crus trop puissants pour être attaqués de ce côté-là du Voile, et qui ont payé cher leur arrogance ...
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Ses Pions ▲ Voilà toute l'importance qu'elle vous attache. Un pion manipulable et sacrifiable. Peu importe la raison ou les motifs, vous avez contracté une dette auprès d'elle. Et tôt ou tard, viendra le moment où il vous faudra l'honorer. Et ce jour-là, il vous vaudra mieux l'honorer. La trahison est un forfait que seul un lourd tribut peut rattraper. Votre sang et celui des vôtres ...

(F/M) Ses Cavaliers ▲ Agents indépendants, vous faites partie des rares privilégiés à recevoir ses visites oniriques. Plutôt nomade, vous êtes en mesure de vous déplacer à travers une partie de Thédas grâce à une couverture efficace et ordinaire. Plus espion qu'assassin, votre tâche est avant tout d'enquêter et d'observer, dans la plus grande discrétion. Vous n'avez pas à partager ses objectifs, ses idéaux, ni même à l'apprécier, ou à travailler pour l'Archonte seule ; que vous pourchassiez la fortune, la revanche, des ambitions personnelles ou la gloire de Tévinter, cela importe peu. Seule compte votre professionnalisme, et le mutisme absolu sur les missions confiées. La moindre fuite, et le châtiment s'abattra.

(F/M) Ses Fous. ▲ Le bras et la dague de l'Archonte. C'est à vous qu'il incombe d'éliminer les félons et d'abattre les gêneurs. Pas de famille, pas de couple, pas d'attache, de multiples identités. Des missions toujours risquées, parfois à l'excès. En cas d'échec, nul ne viendra vous secourir. Assassinats, sabotages, chantages et menaces, voilà vos principales tâches. Pourquoi avoir accepté cette existence ? Peut-être était-ce votre dernière chance d'échapper à l'échafaud, peut-être l'Archonte vous-a-t-elle sauvé, vous et votre famille, peut-être par goût du risque ? Au fond, le jeu en vaut peut-être la chandelle. Dix ans de service, et la retraite vous attend, la grâce de tous vos crimes et un joli pactole en prime. Intéressé ?

(F/M) Ses Tours ▲ Personnage d'importance de Thédas, personnalité militaire, politique, religieuse ou économique capable de peser sur les évènements, vous vous êtes rallié à elle. Par égoïsme personnel, par calcul ou par conviction ? Votre mission, elle, est simple. Attendre. Ne pas créer la moindre vague, le plus petit doute. Vous attendez l'appel, le jour où votre intervention sera requise. Il est proche.

(F/M) Ses Cibles ▲ Vous avez attiré le regarde l'Archonte, et pas d'une manière satisfaisante. Il n'y aura pas de déclaration de guerre, pas d'avertissement. L'obstacle que vous représentez devra être écarté, par la manière douce ou la violence. Dissimulez bien vos failles, cachez ce que vous avez de précieux. Rien ne sera sacré, quand elle se décidera à frapper.

(F/M) Ses Sources ▲ Ni ennemi à abattre, ni allié à préserver, vous détenez des informations qui l'intéressent, vous êtes sa voie d'accès à votre groupe ou communauté. Vous l'avez sûrement déjà rencontrée, directement ou par agent interposé. Vous ignorez qui elle est réellement. Au fond, elle ne vous veut aucun mal. Peut-être même qu'elle vous apprécie, qui sait ? Mais les informations que vous détenez ou détiendrez sont précieuses. Votre vie, votre confort, voilà qui ne pèsera pas dans la balance ...


aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 18:24

journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 18:24

liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 18:25

liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 18:39

liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 138
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 15:21
T'en as mis du temps, wesh Russe Arrow

Et si nous parlions un peu de notre lien, donzelle ? Pervers

_________________

they'll be waiting
FOR THE LEAVES TO TURN GOLDEN, FOR THE SNOW TO FALL
FOR THE SUMMER TO HEAT, FOR THE BUZZ OF THE BEE

FOR LIFE TO HAPPEN, FOR THEIR LEADER TO RETURN
THEIR HEARTS STILL OPEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 22:26
Ah bah on a enfin réussi à sortir de sa taverne, hein ?

Le lien est très simple. Tu as eu l'outrecuidance de larguer la future Archonte de Tévinter comme une vulgaire servante de taverne. Et tu vas le payer cher, trèèèèèès cher. Oh, mais ne t'inquiètes pas, j'vais m'assurer que tu vives longtemps. Eyes

Hem, plus sérieusement, le lien ...

L'intitulé du lien sur le PV :
 

Alors, qu'en dire de plus ? Hum, je ne sais pas pour Gwen', mais pour Aquila, clairement, ça a été sa seule relation vraiment sérieuse (dans le sens où elle s'y est engagée sentimentalement, pas dans le sens de la durée). Après, elle a eu des liaisons, oui, mais rien de semblable. Consacrée à son ambition, à sa survie dans les sphères Tévintides et à l'accroissement de ses pouvoirs ... Et toute l'ironie, du point de vue d'Aquila (et elle en a pleinement conscience), c'est que Gwen aurait pu exercer une influence ... modératrice, disons. Après, elle ne lui courra pas après, ne mettra pas ses plans en suspens pour sa belle gueule. Mais elle garde toujours un œil sur lui (sous couvert d'espionner l'ancien Inquisiteur), évidemment personne de son camp n'est au courant de leur ancienne relation.

Après, toute la question, c'est ... est-ce que Gwen' a fait le lien entre celle qu'il a connu plus jeune et l'Archonte de Tévinter ? Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 138
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 18:31
Se mettre des mages à dos, c'est vraiment pas le bon plan. Russe

Je pense que Gwen a aussi eu d'autres amourettes, mais que pour Aquila, il aurait très bien pu s'établir à Tévinter simplement pour rester avec elle. La fougue de la jeunesse, surtout que c'est un passionné, mais.. la jeunesse a également ses faiblesses, et il aura pris peur à la vue de ses actions. Pour le coup, disons-le, il n'aura pas été très courageux, une couardise certes assumée mais qu'il regrette aujourd'hui. D'ailleurs, pour en rajouter, je me disais qu'il aurait pu lui laisser une épître et purement prendre la poudre d'escampette, par crainte de l'affronter. Ca en rajouterait à la rancoeur d'Aquila, et ça ferait plus de matière lorsque leurs chemins se recroiseront. Héhé

Quant à savoir s'il a fait le lien... mh, l'Empire est toujours dans un mutisme opaque et Gwenaël n'a pas dû trop s'en mêler à l'époque où il était Inquisiteur, ayant d'autres chats à fouetter. L'ascension d'Aquila est connue du tout Thédas ? Car si c'est le cas, je pense qu'il en aurait eu des échos. Hm

(navré pour le délai, semaine laborieuse)

_________________

they'll be waiting
FOR THE LEAVES TO TURN GOLDEN, FOR THE SNOW TO FALL
FOR THE SUMMER TO HEAT, FOR THE BUZZ OF THE BEE

FOR LIFE TO HAPPEN, FOR THEIR LEADER TO RETURN
THEIR HEARTS STILL OPEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 22:37
Ah ça, s'aliéner les mages, ça finit toujours mal !

J'adore le coup de l'épître avant de mettre les voiles. Pour sûr, elle l'aura d'autant plus mauvaise !

Pour l'ascension d'Aquila, oui, je pense que le fait qu'un nouvel Archonte est monté sur le trône serait éventuellement connu (ragots et tout), mais son identité, non. Au mieux, tu aurais son genre (une femme), et son surnom (l'Aigle Royal), mais ça n'avancera pas Gwen' des masses, vu qu'elle ne l'utilisait pas à l'époque où ils se fréquentaient ... mais au cas où, je vais vérifier auprès du staff (vu que ça peut avoir une importance, là, tout de même !).

Bon, et du coup, si tu es dispo pour un petit rp (je pencherais pour un flashback ...), n'hésite pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 0:10
Invité
une petite place, noble dame Archonte ? Pour une magister dévouée à l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 21:20
Mais bien sûr ! C'est toujours un plaisir d'accueillir de futurs pions acolytes et mages de talent à mes côtés !

As-tu une idée précise derrière la tête ? Quelque chose qui t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 5:30
Invité
J'en voudrais bien un également. Fyeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 12:29
Allons bon, voilà que le gratin nobiliaire névarran s'y met aussi ! Green

As-tu déjà quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 20:07
Invité
Lui faire la cours pour son bon plaisir personnel ? Fyeah

Faut bien garder de bonne relations diplomatique ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 138
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 21:51
Aquila Caelina a écrit:
Ah ça, s'aliéner les mages, ça finit toujours mal !

J'adore le coup de l'épître avant de mettre les voiles. Pour sûr, elle l'aura d'autant plus mauvaise !

Pour l'ascension d'Aquila, oui, je pense que le fait qu'un nouvel Archonte est monté sur le trône serait éventuellement connu (ragots et tout), mais son identité, non. Au mieux, tu aurais son genre (une femme), et son surnom (l'Aigle Royal), mais ça n'avancera pas Gwen' des masses, vu qu'elle ne l'utilisait pas à l'époque où ils se fréquentaient ... mais au cas où, je vais vérifier auprès du staff (vu que ça peut avoir une importance, là, tout de même !).

Bon, et du coup, si tu es dispo pour un petit rp (je pencherais pour un flashback ...), n'hésite pas à me le dire !

Je te mets dans ma petite liste d'attente si ça te convient, et on se tient au jus de comment ça avance pour chacun. Pervers

_________________

they'll be waiting
FOR THE LEAVES TO TURN GOLDEN, FOR THE SNOW TO FALL
FOR THE SUMMER TO HEAT, FOR THE BUZZ OF THE BEE

FOR LIFE TO HAPPEN, FOR THEIR LEADER TO RETURN
THEIR HEARTS STILL OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: