▲ PEUPLE (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 1 Avr - 11:04


Si tu souhaites incarner un Poste Vacant, sache que tu devras fournir non pas un, mais deux rp dans le mois, et faire acte de présence régulier sur le forum. Ce sont des personnages importants, ils ne doivent pas prendre la poussière ! Il te sera demandé de rester le plus fidèle au personnage. Aussi, lors de la validation et en cas de compétition pour un PV, ce n'est pas la fiche la plus rapide qui l'emporte mais la meilleure. Quoi qu'il en soit n'hésite surtout pas à te lancer, nous t'attendons avec impatience Coeur bis

disponible, indisponible, pris

chef du Carta à Orzammar → thral brosca (ft. Clive Standen)
Chef d'une troupe de Saltimbanques, membre de Red Jenny → elio almarri (ft. Naveen Andrews)
Saltimbanque, membre de Red Jenny → NOVA ALMARRI  (ft.  Chipo Chung)
avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 461
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 22 Aoû - 17:03


thral brosca
le malin est celui qui mate un misérable
en épousant ses intérêts ▲ JIANG ZILONG

carte d'identité
nom completBrosca. prénoms ▲ Thral, cœur noirci. surnoms ▲ Reconnu comme la bête rusée, à ne pas contrarier, d'autres sobriquets courent également dans son dos. Sans évoquer les titres respectueux tels que "Boss" ou "Chef". âge ▲ Trente-cinq ans. lieu de naissance ▲ Dans les Taudis, en plein Orzammar. raceNain. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Jamais il n'en a parlé, préservant son intimité bien qu'attisant la curiosité de ses subordonnés. occupation ▲ Il demeure l'un des chefs du Carta éparpillés un peu partout en Thédas, œuvrant pour sa part en Orzammar où il gère ses affaires : entre autre le trafic illégal de Lyrium, d'armes, marchandises. faction ▲ Le Carta, la belle organisation criminelle. compétences et armes ▲ Accoutumé depuis toujours à la hache qu'il abandonne parfois pour une bonne vieille épée et un bouclier lorsque la situation l'exige. Il maîtrise également le combat à mains nues ainsi que le larcin. croyances ▲ Penché vers les croyances naines, elles ne régissent malgré tout pas sa vie comme d'autres. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Clive Standen.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
► Thral est né en plein cœur de la crasse dans les taudis, aux bas-quartiers d'Orzammar. C'est toute une vie qu'il a passé le nez plongé dans celle-ci, habitué à enfoncer ses mains dans les sales affaires dans l'ombre de sa sœur aînée Reidis. Une vraie saleté qui parvenue à l'une des places de chefs bien avant lui, l'en a fait bavé plusieurs temps : outre les missions ingrates qu'il enchaînait par sa faute, Thral était constamment dénigré.

► Depuis la mort prématurée de cette dernière, de son fait, Thral l'a remplacé : profitant de sa position pour faire valoir ses intérêts ainsi que ceux du Carta bien avant ceux des autres. Il n'a aucun scrupule, même à manipuler les siens, pour parvenir à ses fins. C'est au moins une chose que sa sœur lui a appris, surtout après l'avoir supporté tant d'années. Il n'hésite maintenant pas à user des méthodes qu'elle employait avec lui sur certains de ses camarades.

Mise à jour suite aux rps : Depuis que Aravar s'est volatilisé sans prévenir tel un traître, aux côtés de son véritable paternel le roi, Thral est dans une colère immense. Il rassemble ses hommes afin de causer plus de dégâts au sein du beau royaume d'Orzammar, cherchant à récupérer le bâtard en tant qu'otage. Sa fierté, plus que tout, est heurtée, mais aussi le fait que son contrôle se soit tant étiolé. Ainsi, ses subordonnés subissent d'autant plus ses sautes d'humeur.
✎ SES AVIS, LES PETITS PLUS
(+) Thral est connu pour soulager ses nerfs sur les ennemis de l'organisation au même titre que ses subordonnés qui causent du tord à celle-ci. Bien obligé de lâcher toute cette colère accumulée, à force de jouer la comédie, quelque part ; encore plus depuis l'arrivée de Aravar dans leurs rangs. Thral reste néanmoins maître de lui-même, sachant se contrôler contrairement à d'autres.

(+) Dû à sa position de chef du Carta œuvrant en Orzammar, il profite des Tréfonds à proximité : ce sont d'éventuels restes de trésors dans certains Thaig abandonnés qu'il convoite. Régulièrement, il envoie ses hommes à la recherche d'informations les concernant, désireux de mettre la main sur un gros pactole ainsi qu'un nouveau Thaig qui n'aurait pas encore été découvert.

(+) Il baigne évidemment dans un gros trafic de Lyrium - outre ses autres activités illégales, espérant bientôt remettre à l'ordre du jour le rouge. Il va sans dire qu'il aurait de gros clients potentiels du côté des Templiers confrontés à une consommation plus élevée depuis la réouverture des Cercles. De vrais bénéfices.

relations
aravar aeducan ▲ Loin d'être saine, la relation unissant les deux hommes remonte à dix ans. Thral, après avoir surpris et espionné une conversation entre Aravar ainsi que sa mère dans les taudis, a découvert son statut de bâtard du roi. Dès lors, il s'est imaginé pouvoir l'utiliser dans les années à venir, faire en sorte qu'il développe une fidélité à son égard pour ne pas perdre le contrôle. C'est lui qui a assassiné sa génitrice quelques jours plus tard, qui l'a pris sous son aile juste après, qui l'a éduqué tel un père de substitution. Manipulateur né, il a endossé ce rôle en attisant l'incompréhension chez ses subordonnés. Privilégiant régulièrement Aravar pour le mettre en confiance alors qu'au fond, Thral le supporte à peine. C'est bien malheureux mais c'est la vérité, une énième que le bâtard n'a pas encore percé à jour ; respectant Thral qu'il considère comme la figure paternelle qui n'a jamais eu. En parallèle, bien que reconnaissant, il souhaite tout de même récupérer sa place aux côtés de son véritable géniteur. Celle qui aurait dû lui revenir de droit en haut de l'échelle. Thral, attentif, s'en doute déjà. Son contrôle s'étiole petit à petit et il n'aime pas ça.

Mise à jour suite aux événements in rp : Aravar a récemment usurpé l'identité d'un combattant de la Lice afin de participer à celle-ci, dans le dos de Thral et du Carta. C'est ce qui lui a permis de rencontrer enfin son père (le roi) et d'avoir une entrevue avec lui. Les retrouvailles sont faites, ce qui ne plaira pas à Thral lorsqu'il apprendra la "trahison" de Aravar. A suivre désormais... Si tu prends le poste vacant, tu seras dans tous les cas informé de la suite pour que tu ne sois pas perdu(e) Coeur bis

Arda ▲ Pendant longtemps, Arda fut l'amante de la sœur de Thral, Reidis. Celle-ci qui ne traitait pas son jeune frère avec beaucoup d'égards, bien au contraire, creusant un énorme fossé entre lui et Arda dès leur relation officialisée. Thral s'est mis à la mépriser en la considérant identique à Reidis. Même lorsque les deux femmes ont rompu suite à un conflit de pouvoir et qu'en mauvaise position, Arda fut forcée de quitter le Carta. Des nouvelles sont ensuite parvenues à ses oreilles par le biais d'un contact qu'elle avait toujours gardé au sein de l'organisation : Thral avait tué sa propre sœur avant de se hisser au rang de Chef, provoquant un mélange entre peine et rancœur chez la naine. Elle rêve de le faire chuter de son piédestal si l'occasion se présente un jour ; tandis que Thral, en parallèle, n'est pas mieux satisfait de la position actuelle de Arda.

Marianis Caelina ▲ Une drôle d'association que voilà : le nain et l'immaculée. Elle se garde toutefois bien d'être en contact direct avec lui. Mécène anonyme arrivée peu après la reconnaissance de bâtard du Roi, elle a envoyé ses intermédiaires vers lui pour lui proposer de lui offrir un soutien dans ses actes de chaos visant Orzammar, la Couronne, et plus spécifiquement Aravar. Secrètement, elle espère que son orgueil le mènera à sa perte dans sa quête de vengeance, car elle ne souhaite pas moins le voir tomber pour enrayer une partie du marché noir qui fournit les Templiers en lyrium pour affronter les apostats. Et si nécessaire, elle veillera en personne à ce que cela soit le cas.


avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 461
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 23 Déc - 15:03


Elio Almarri
All the world's a stage. ▲ William Shakespeare

carte d'identité
nom complet ▲ Almarri, nom de famille antivan d'origine ; celui d'une famille liée au monde du spectacle depuis plusieurs générations à présent. prénoms ▲ Elio. surnoms ▲ Une pléthore de noms de scène. Eli pour ses amis. âge ▲ 41 ans. lieu de naissance ▲ Né au sein d'un cirque itinérant, c'est dans le Nevarra qu'il a vu le jour... mais son lien de naissance n'a pas beaucoup d'importance à ses yeux. race ▲ Humain. statut civil ▲ En couple et heureux avec son "épouse". orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. occupation ▲ Codirecteur d'une troupe de saltimbanques... Musicien, chanteur, comédien, artiste. faction ▲ Sa troupe, et également les amis de Jenny la Rousse dont il fait partie depuis qu'il est tout jeune. compétences et armes ▲ Le chant, la musique, la comédie, la danse : Elio est avant tout un artiste et il est très doué en la matière. Il n'aime pas se battre, mais on ne vit pas sur les routes de Thedas sans être capable de se défendre un minimum : il a donc appris à manier la dague... et bien qu'il ne soit pas un médecin à part entière, il est également capable d'apporter les premiers soins à un blessé.croyances ▲ Aucune en particulier, il vit selon sa propre morale et ne considère pas la religion comme quelque chose de nécessaire à son quotidien. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Naveen Andrews.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
► Elio naît dans une famille d'artistes du spectacle et grandit dans ce milieu, au sein de la troupe Almarri dirigée par ses parents. Enfant joyeux et amusant, il y trouve très vite sa place et est apprécié par la plupart des membres. Il passe donc une enfance assez agréable, voyageant à travers Thedas.

► Les liens avec le réseau de Jenny la Rousse sont aussi une affaire familiale : ses parents en sont membres et lui font découvrir le principe assez tôt dans sa vie. C'est quelque chose qu'il a toujours apprécié et qu'il n'a pas hésité à poursuivre quand est venu le temps de mener sa propre barque.

► En plus de la musique et de la comédie, qu'il adore et qui font bien sûr partie intégrante de son apprentissage, le jeune Elio a envie d'apprendre à soigner les gens. Le soigneur (et seul mage) de la troupe de ses parents lui apprend donc ce qu'il sait de l'art d'aider les malades et les blessés sans magie.

► Vers ses 22 ans, ses parents décident de lui passer le flambeau : il devient le dirigeant de sa propre troupe tandis qu'eux vont s'installer quelque part à Antiva pour y passer des jours tranquilles.

► Peu de temps après, il rencontre une naine, Nova, une spécialiste des enchantements voyageant seule à travers Thedas. A la base, elle ne se joint à son groupe que temporairement, mais ils tombent amoureux. Elle rejoint donc définitivement son groupe, et très vite, son sens de l'organisation fait d'elle un atout pour la troupe.
✎ SES AVIS, LES PETITS PLUS
(+) Le réseau des amis de Jenny la Rousse a beaucoup d'importance à ses yeux et son mode de vie nomade en fait un atout pour le groupe. Il lui arrive souvent de passer des messages ou de rendre des services discrets aux membres plus sédentaires - et de disparaître aussi vite dans la ville suivante. Il a donc beaucoup de contacts un peu partout - et est en général apprécié.

(+) Une autre spécialité à lui est de composer des chansons moqueuses sur les nobles et autres fortunés à qui s'en prend le réseau. C'est facile, ça fait rire tout le monde, et il n'y a rien de tel pour faire enrager un ego un peu trop sensible.

(+) Il prétend pouvoir jouer de tous les instruments qui soient. Ce n'est peut-être pas vrai, mais clairement il a une facilité pour la musique, étant capable d'apprendre de nouveaux airs très rapidement, de s'adapter à n'importe quel style musical, etc.

(+) Dans sa jeunesse, il a beaucoup fréquenté un mage, un homme voyageant avec la troupe de ses parents qui lui a appris ce qu'il savait des premiers soins. Jamais il n'a craint ce vieux mentor - jamais il n'a eu l'impression d'avoir des raisons de le faire. Aussi, aujourd'hui, il est fermement opposé à la réinstauration des Cercles et serait prêt à aider des mages dans le besoin.

relations
Nova Almarri ▲ Ces deux-là sont en couple depuis plus de 15 ans et il semble qu'ils s'apprécient comme au premier jour. Malgré leurs différences de milieu et de parcours, il se sont tous deux bien trouvés... même si leur romantisme persistant a parfois tendance à agacer les plus cyniques. Elio et Nova codirigent la troupe Fortuna - bien qu'il ne soit en secret pour personne que ce soit la naine la gestionnaire la plus efficace - et se soutiennent dans bien d'autres aspects de leurs vies, aussi. C'est Elio qui a introduit Nova au principes des amis de Jenny la Rousse, et à présent, ils y œuvrent à deux...  

Nina ▲ Nina a débarqué dans le monde du spectacle après plusieurs années à n'être rien d'autre qu'une voleuse... et si Elio avait à la base des doutes quant à son adaptation à cette nouvelle vie, ils se sont évaporés depuis longtemps. En fait, ils s'entendent même très bien. La demoiselle adore la scène et l'attention du public, et ses talents pour l'équilibre et l'escalade en font une excellente acrobate. Ils sont assez vite devenus plutôt complices, il aime lui apprendre mille et un trucs sur le métier, lui raconter des histoires et des anecdotes, etc. Il trouve presque dommage qu'elle continuer à voler au lieu de se concentrer uniquement sur le spectacle, mais ainsi va la vie ; et il est indéniable que la petite cambrioleuse a déjà rendu pas mal de services à Red Jenny avec son don pour la discrétion.


avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 461
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 23 Déc - 15:07


Nova Almarri
I may not have gone where I intended to go, but I think I have ended up where I needed to be. ▲ Douglas Adams

carte d'identité
nom completAlmarri, nom de son amant qu'elle utilise comme sien bien qu'aucun mariage officiel ne les lie. Son nom de naissance, Ulrek, est celui d'une famille naine de marchands sur le déclin. prénomsNova. surnomsMadame Almarri au sein de sa troupe et aux yeux du public. Ses amis et proches se contentent en général de l’appeler par son prénom. âge ▲ Trente-sept ans. lieu de naissance ▲ Dans le quartier commun d'Orzammar. raceNain. statut civil ▲ En couple depuis plusieurs années ; le mariage n'est pas officiel, mais il pourrait tout aussi bien l'être. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle, avec une certaine préférence pour les hommes. occupation ▲ Co-directrice, gestionnaire et régisseuse du Cirque Fortuna, la troupe de saltimbanques de son époux ; elle est aussi membre des amis de Jenny la Rousse, ce qu'elle considère comme une "activité secondaire". faction ▲ Sa troupe en premier lieu, Jenny la Rousse ensuite. compétences et armes ▲ Très jeune, Nova a appris l'art de l'enchantement auprès de sa mère : cette compétence lui est restée. Quand il est nécessaire de se battre, elle sort ses deux couteaux à double lame avec lesquels elle est plutôt efficace. Vestige d'un court passage dans la Garde des Ombres, elle est capable de ressentir la proximité d'Engeances. Pour finir, c'est une excellente gestionnaire avec un esprit vif, analytique et précis. croyances ▲ Le temps passé à la surface a énormément amoindrit son sens de la Pierre, et pourtant elle s souvient de son Appel et reste très respectueuse des croyances naines. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Chipo Chung.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
► Nova Ulrek naît à Orzammar dans une famille de marchands nains spécialisés dans la fabrication et le commerce d'objets enchantés. Malheureusement, entre malchances et de mauvaises décisions financières, les affaires vont plutôt mal. La situation devenant de plus en plus critique, et la réputation de la famille de moins en moins correcte, le grand frère de Nova prend une décision drastique. Lassé et frustré par sa vie de marchand sans succès, il rejoint la légion des morts, pour ne plus revenir. Nova a alors 10 ans.

► La famille ruinée finit par quitter Orzammar dans l'espoir de rebondir à la surface. Nova a 12 ans, et quitter le royaume nain est un déchirement : elle se sent arrachée à ses racines et blâme ses parents pour sa malchance.

► Les Ulrek s'installent à Orlaïs, mais bien vite il apparaît évident que leur commerce ne se porte pas bien mieux à la surface. La tension grandit entre Nova et ses parents, et atteint son paroxysme en 10:22 des Misères, quand elle claque la porte, quitte sa famille, et, dans un geste qui n'est pas sans rappeler celui de son frère des années plus tôt, rejoint la Garde des Ombres d'Orlaïs.

► Elle y passe son Union, y apprend à se battre, y fait quelques rencontres. Et puis, c'est le drame. Lors d'une expédition dans les bas fonds, un groupe d'engeance tombe sur son groupe et les submerge complètement. Nova et une amie sont les seules à y survivre, mais l'événement traumatise la naine ; elle déserte la Garde quelques mois plus tard.

► Se retrouvant seule, elle utilise ses compétences en enchantements pour gagner sa croûte. C'est alors que son chemin croise celui du cirque Fortuna. Très vite, une flamme naît entre elle et Elio Almarri ; très vite, elle rejoint sa troupe et sa cause, où elle se trouve encore aujourd'hui.
✎ SES AVIS, LES PETITS PLUS
(+) Elle n'a fait qu'un bref passage dans la Garde... mais assez long tout de même pour passer son union, et pour apprendre ce que ça signifie. La mort liée à la corruption des engeances la guette - elle arrivera dans une quinzaine d'années, dans le meilleur des cas. L'idée l'effraie, mais elle prétend ne pas s'en faire.

(+) A l'heure actuelle, même si elle en avait la possibilité, elle ne voudrait plus retourner à Orzammar. Il lui a fallu du temps pour s'habituer au ciel ouvert, mais elle se considère à présent comme surfacienne, et - peut-être à cause de sa mauvaise expérience dans les tréfonds - l'idée de se rendre sous terre lui déplaît.

(+) Red Jenny, pour elle, c'est plus une activité secondaire qu'autre chose... mais ça l'amuse beaucoup, et elle a souvent de bonnes idées pour aider le réseau. Elle y recherche moins le profit que le plaisir - même si, bien sûr, y gagner un petit quelque chose ne gâche rien.

(+) En revanche, elle éprouve un grand mépris pour le Carta. Il lui est déjà arrivé d'avoir affaire à ces nains par le passé, mais elle n'a jamais accepté de les rejoindre, même si, à une certaine époque, ça aurait pu sembler être la chose à faire pour une femme dans sa situation.

relations
Elio Almarri ▲ Ces deux-là sont en couple depuis plus de 15 ans et il semble qu'ils s'apprécient comme au premier jour. Malgré leurs différences de milieu et de parcours, il se sont tous deux bien trouvés... même si leur romantisme persistant a parfois tendance à agacer les plus cyniques. Elio et Nova codirigent la troupe Fortuna - bien qu'il ne soit en secret pour personne que ce soit la naine la gestionnaire la plus efficace - et se soutiennent dans bien d'autres aspects de leurs vies, aussi. C'est Elio qui a introduit Nova au principes des amis de Jenny la Rousse, et à présent, ils y œuvrent à deux...

Nina ▲ Nova repéré Nina alors que celle-ci était au plus bas, enfermée à cause d'un cambriolage raté, sans aucune défense à présenter pour elle-même. Elle lui a offert une seconde chance en organisant sa fuite et en lui proposant une place dans la troupe... avec un rôle d'acrobate, mais aussi de voleuse, quand cela est nécessaire. La jeune fille lui en reste extrêmement reconnaissante : elle lui doit la vie, et même plus - une vie meilleure, plus satisfaisante que celle qu'elle avait avant l'accident. Avec le temps, elle s'est même mise à considérer la naine comme une sorte de mère de substitution, quelqu'un pour veiller sur elle... Et elle a beau prétendre que ça l'agace, la vérité est qu'elle ne changerait les choses pour rien au monde.

Isobel Saeris ▲  Elles se sont rencontrées lors du court passage de Nova à la Garde des Ombres, où elles sont entrées en même temps. Elles ont passé leur Union côte à côté et se sont assez vite rapprochées, Nova étant, à l'époque du moins, la seule véritable amie d'Isobel. Elles étaient même ensemble lors de l'attaque d'Engeances qui a tant traumatisé Nova, étant les deux seule à en sortir vivantes... La désertion de la naine a mis fin à cette relation de façon brutale, et elles ne se sont plus revues depuis. Isobel a pris cette trahison très à cœur, et lui en veux toujours, même après toutes ces années... mais il lui arrive tout de même encore souvent de s'interroger sur le sort de son ancienne amie.


avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 461
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut