RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tristan ◘ L'indifférence est pire que la haine.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
▲ MESSAGES : 40
▲ OCCUPATION : Enchanteur, alchimiste
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Enchantement
▲ LOCALISATION : Cercle
Lun 12 Juin - 19:48

Tristan
L'indifférence est pire que la haine.

carte d'identité
prénoms ▲ Tristan. âge ▲ 33 ans. lieu de naissance ▲ Orlaïs, un village près de Jader. race ▲ Humain. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel, autrefois.  occupation ▲ Enchanteur, alchimiste. faction ▲ Mages, Apaisés. compétences et armes ▲ Enchantement, alchimie. croyances ▲ Andrastien. avatar ▲ Tom Mison.
✎ INFORMATIONS EN VRAC

◘ Né dans les confins de la campagne orlésienne, quelque part près de Jader, dans un village dont personne ne connaît le nom, Tristan est fils de pêcheur.
◘ Ses pouvoirs se sont déclarés à l’âge de 9 ans. Il a foudroyé un pauvre mulet qui passait par-là, et grillé tous les potirons qu’il transportait par la même occasion. Dès lors, Tristan s’est attelé à développer son affinité avec la magie élémentaire de foudre, chez un vieux mage nommé Orras.
◘ Célibataire, Tristan avait, avant son arrivée au Cercle, plusieurs amantes plus ou moins régulières. L’idée de se fixer avec l’une d’elles en particulier l’avait toujours révulsé. Liberté, liberté chérie...
◘ Il a beaucoup voyagé, notamment dans tout Orlaïs, et un peu à Férelden et dans les Marches Libres. Il a eu plusieurs amantes dans les villes qu'il a traversées.
◘ Il a deux sœurs plus jeunes. S'il n'a plus de nouvelles d'elles aujourd'hui, il sait que l'une est mariée à un boutiquier de Jader, et que l'autre a pris la mer voilà cinq ans sans jamais revenir. Il n'a jamais été proche d'elles, encore moins maintenant.
◘ Il prend son petit-déjeuner tous les matins à cinq heures trente précises, avant le premier office. Il assiste à chaque messe sans exception, s'asseyant toujours au fond de la chapelle, à droite, non loin d'un retable de la passion d'Andrasté.
◘ Il affiche toujours un léger sourire pour ne pas troubler ses interlocuteurs. Il paraît que ça rend les échanges moins difficiles. Il paraît...

✎ RECHERCHE DE LIENS

(F/M) Mages ▲ Des connaissances du Cercle, rencontrées avant ou après l'Apaisement. Certaines étaient des amis, d'autres pas.

(F/M) Templiers ▲ Ceux qui l'ont traqué, capturé, surveillé au Cercle, l'auront connu avant l'Apaisement et se souviendront d'un homme enragé, épris de sa liberté. Les autres ne connaissent désormais que l'Apaisé.

(F) Amantes ▲ Qu'elles aient partagé son lit une nuit ou plus, aucune n'a su retenir le mage, quand il était encore libre d'aller et venir. Néanmoins, ils ont partagé de bons moments...

(F/M) Rencontres ▲ De par ses voyages, Tristan a rencontré beaucoup de personnes, et ce quels que soient les rapports qu'ils entretenaient.

aventures
✎ en cours « Ne pleure pas... » ▲ ft. Katrina TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
   ✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
   ✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

T R I S T A N

L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut, il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 19:48

journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

T R I S T A N

L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut, il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur.© signature by anaëlle.
Lun 12 Juin - 19:49

liens

Katrina ▲ Je ne pensais pas me faire des amis en arrivant au Cercle. Pourtant, tous ces mages, captifs comme moi, me ressemblaient. Katrina a fait partie de ceux dont j'étais proche. Aujourd'hui, il ne reste plus rien de cette amitié, en moi, si ce n'est les souvenirs de ce que nous avons traversé. Quand elle me regarde, je perçois sa détresse, sa pitié, son effroi... mais cela me laisse indifférent. Elle ne me fuit pas, cependant, et là où d'autres me cracheraient dessus, ce sont ses larmes qui m'atteignent. Elles sont le reflet de ce qu'elle éprouve pour moi, de ce que j'éprouvais jadis pour elle, et même si cela m'est égal, cela me rappelle que notre amitié d'autrefois n'était pas feinte. Pour cela, au moins, je peux être reconnaissant. Ou du moins le feindre.

Kaida ▲ Il y a longtemps, dans ce qui me semble aujourd'hui être une autre vie, j'ai fait la connaissance d'un elfe mutin, prêt à tout pour s'amuser. Nous avons joué beaucoup de tours ensemble, agacé beaucoup de gens... beaucoup ri. Cette vie me paraît très loin, aujourd'hui. Que dirait mon ami s'il me voyait à présent ? Lui qui, comme moi, ne vivait que pour lui, que pour sa liberté, quel regard porterait-il sur mon visage et sur le symbole qui orne mon front ?
Je ne le reverrai sans doute jamais. C'est probablement mieux ainsi.  

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

T R I S T A N

Lun 12 Juin - 19:49
+1
Et c'est à vous ! ♥

T R I S T A N

▲ MESSAGES : 37
▲ OCCUPATION : Noble Dame, rôdeuse et chasseuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maitrise de l'arc, de l'art du pistage, ainsi qu'en herbologie.
▲ LOCALISATION : Un peu partout entre Férelden et Orlaïs
Lun 12 Juin - 19:56
Coucou Love

Il faut un lien entre toi et mon autre compte. c'est une mage qui est au Cercle, je ne sais pas si ton perso y est toujours, mais elle la connu avant qu'il soit apaiser. Ooh

Si je pars, j’irai plus loin
et toujours plus haut
Lun 12 Juin - 20:02
Tristan vit toujours au Cercle. Il n'a plus vraiment d'autre endroit où aller, le pauvre. Donc non seulement il a connu (brièvement) Kat avant d'être apaisé, mais il la croise toujours. Y a-t-il un lien particulier que tu aimerais développer entre eux ?

T R I S T A N

▲ MESSAGES : 37
▲ OCCUPATION : Noble Dame, rôdeuse et chasseuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maitrise de l'arc, de l'art du pistage, ainsi qu'en herbologie.
▲ LOCALISATION : Un peu partout entre Férelden et Orlaïs
Lun 12 Juin - 20:05
En effet. Donc oui elle l'aurait connu avant qu'ils soit apaiser. Et serait le type de personne avec qui elle se serait bien entendu. Cela l'aurait donc bléser et attrister de le voir apaiser, mais aussi lui rappeler son ami Linéa qui s'est suicider refusant de rester enfermée à la Tour. En gros elle va pleuré à chaque fois qu'elle va le voir et le prendre dans ses bras XD.

Elle ne méprise pas les apaiser, elle en a peur et à beaucoup mais beaucoup de tristesse pour eux.

Si je pars, j’irai plus loin
et toujours plus haut
Lun 12 Juin - 20:29
On peut partir là dessus. Ce qui risque de causer des situations cocasses, puisque Tristan restera forcement stoïque. Yeah

T R I S T A N

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Lun 12 Juin - 21:42
MOI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI. Diego Russe
Je pense que l'on partirait surtout sur un lien qui
date car je me suis pas fait capturer, ouam. Miam
Après, je t'avoue que je viens un peu en touriste.
Est-ce que tu recherches des liens en particulier ?

Lun 12 Juin - 22:31
OUI, un lien ! Russe

On peut effectivement partir sur un lien du passé. Tristan a bien roulé sa bosse et il a vu du pays : ils se sont probablement croisé ici ou là (voire même ici et là). Je pense qu'ils devaient être tous les deux épris de liberté et donc partager des points communs. De là à ce qu'ils sympathisent, il n'y a qu'un pas. Yeah

T R I S T A N

▲ MESSAGES : 80
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!
Lun 12 Juin - 22:35
ma pauvre Kat', elle va être tellement tirailler. Maieuh

Mais question : il se souviendrait d'elle? Que c'était son amie? Hm (car cela enlève les émotions mais pas les souvenirs).

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
Lun 12 Juin - 22:40
Oui, oui, il se souvient parfaitement des gens et de ce qu'il éprouvait. C'est juste qu'il n'éprouve plus rien maintenant. Donc, oui, dans ses souvenirs, elle était une amie - elle l'est toujours, même s'il n'a plus de sentiments pour elle. C'est compliqué à expliquer, mais disons que, eut égard à ses souvenirs d'elle, il la considère toujours comme une amie.

T R I S T A N

▲ MESSAGES : 80
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!
Lun 12 Juin - 22:48
D'accord. J'avoue que là, tu me surprend. car jouer un apaiser, cela doit bien complexe. Pas d'émotions ou ressentie. Tu est bien courageux de faire un tel perso. Chou

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
Lun 12 Juin - 23:02
Yeah Je vais kiffer, en vrai.
Quand tu seras dispo pour un RP, si tu veux, fais-moi signe. On jouera ça en live, ce sera plus parlant. Diego

T R I S T A N

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Lun 12 Juin - 23:33
@Tristan a écrit:
OUI, un lien ! Russe

On peut effectivement partir sur un lien du passé. Tristan a bien roulé sa bosse et il a vu du pays : ils se sont probablement croisé ici ou là (voire même ici et là). Je pense qu'ils devaient être tous les deux épris de liberté et donc partager des points communs. De là à ce qu'ils sympathisent, il n'y a qu'un pas. Yeah

Kaida est épris de liberté mais jusqu'à maintenant, il était du genre à rester au cœur de la capitale d'Orlaïs. Ce n'est que maintenant, alors qu'il se dit qu'il faut fuir pour ne pas se faire enfermer qu'il décide de partir à l'aventure ! Miam Néanmoins, je me dis qu'en effet, ils auraient pu être des grands amis avant et faire les quatre cent coups en crachant sur toutes formes d'autorités ? Miam

J'imagine même pas lorsque Kaida va retrouver son copain apaisé. Il va littéralement péter un câble. What

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant