RSS
RSS



 
Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS PRIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M ▲ FRERE SANS SANG (FT. TOBY STEPHENS)

avatar
▲ MESSAGES : 120
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Juin 2017 - 13:47

Bastian Van Markham
Les esprits sans méchanceté me désolent autant que les méchancetés sans esprit ▲ FRANCOIS BOTT

carte d'identité
nom complet ▲ Van Markham, illustre et craint patronyme des contrées névarrans, à juste titre, puisqu'il s'agit d'une ancienne famille royale ayant jadis vu quatre générations de ses rois régner sur le pays. Le trône, ils l'ont arraché par le meurtre aux légendaires Pentaghast, qui le leur ont récupéré par l'office du mariage et de l'infortune. Malgré l'Histoire, ils ont conservé toute leur puissance et leurs privilèges, faisant toujours d'eux le nom le plus influent après celui de l'actuel monarque. prénoms ▲ Bastian, quatrième du nom, puisqu'il s'agit du prénom d'un aïeul lui ayant été transmis à la naissance. Un éminent bretteur de ce qu'il en sait, qui aurait victorieusement guerroyé contre les orlésiens durant l'ère des Exaltés. surnoms ▲ Ceux qui ont un jour tenté de raccourcir son prénom de quelle que façon que ce soit ne sont aujourd'hui plus de cette stratosphère, il n'apprécie pas particulièrement les sobriquets, si ce n'est un seul qu'on lui a agglutiné à la peau il y a longtemps. "Le Clabaud", ainsi l'appelait-on à l'époque de l'Inquisition, pour son phonème qui porte et sa lubie de toujours vouloir se faire entendre. âge ▲ Trente-neuf années bien ancrées. lieu de naissance ▲ A Névarra, dans la capitale portant le même nom que le royaume. Il n'en garde cependant aucune réminiscence, il n'était qu'un poupon lorsqu'il a atteint Orlaïs. race ▲ Humain, même si d'aucuns aiment à le dire démon. statut civil ▲ Célibataire, les noces, très peu pour lui, il a beaucoup mieux à faire. orientation sexuelle ▲ Au choix. occupation ▲ Ancien membre et conseiller de l'Inquisition, désormais Capitaine au sein des Ecumeurs. faction ▲ Sa jolie gueule, surtout, et depuis environ un an, il se love dans le giron de la Felicisima Armada. compétences et armes ▲ Au choix. croyances ▲ Au choix. groupe ▲ Le Peuple. avatar ▲ Toby Stephens.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
ϟ Issu d'une branche mineure mais néanmoins importante des Van Markam, il voit les toxines de la politique avilir sa vie dès l'aube de son existence. Il n'a pas même un an lorsque son père se fait assassiner, sa mère l'empoigne et abandonne tout derrière elle. Elle se fait un moment bohémienne, puis rejoint Orlaïs pour trouver refuge au sein de l'Inquisition.

ϟ Bastian festoie ses deux ans lorsqu'un bébé est récupéré aux alentours du bastion de Falathar, Inquisiteur elfe de l'époque. Ce dernier, indiciblement touché à la vue du frêle être, l'adopte, et le nomme Gwenaël. Le magnétisme quintessentiel  de ce dernier émeut également le tout jeune névarran, qui en fait dès lors son petit frère.

ϟ C'est à Fort Céleste qu'ils grandissent, terrible binôme accumulant les facéties et rêvant de gloire à venir. Rarement l'un sans l'autre, aussi prompts à s'étreindre qu'à jouer des poings, ils s'épanouissent jusqu'à ce que le ramage de l'Odyssée se fasse trop enivrant. Ils sont à peine des hommes quand ils lancent le baluchon sur l'épaule et s'en vont pérégriner dans le tout Thédas. Ils font route commune durant les premières années de leur errance, puis choisissent de se séparer pour mieux épouser leurs destins respectifs.

ϟ L'adonis voyage, et atteint même le Névarra. Toutefois, une tentative de meurtre presque aboutie sur sa personne lui fait rapidement comprendre qu'il n'y est non seulement pas le bienvenu, mais que de fait, ses détracteurs savent parfaitement qui il est malgré le temps et la discrétion. Le coeur au bord des lippes, il repart, et finit par s'engager comme mousse parmi les pirates de la Mer d'Ecume. Un univers qui le conquit, dans lequel il fait ses armes et qui l'amène à voguer jusqu'aux confins du continent, à Llomerryn, centre esseulé et névralgique de l'Armada.

ϟ Vingt-neuvième anniversaire, et l'embrun lui apporte de surprenantes nouvelles. L'Inquisition est au plus mal, Falathar éreinté, et surtout, celui-ci cède sa place à Gwenaël fraîchement réapparu. Pas une once d'hésitation, il quitte l'océan et traverse Orlaïs pour réintégrer l'Ordre qui a tant pris soin de lui. Il se fiche cerbère et conseiller de son ami et nouvel Inquisiteur, sa férocité faisant naturellement contre-poids à la suavité de Gwenaël.

ϟ Huit ans s'écoule, leur Organisation fière et redressée nonobstant les épreuves. Mais un jour, Bastian désobéit, derechef, aux ordres pourtant péremptoires de son seul supérieur, en pensant faire ce qui lui semble juste. Intuition que se gauchit en bévue, et coûte la perte de nombreux individus. L'Inquisition est forcée de déployer toute son acuité diplomatique pour sauver certaines de ses alliances, une tension qui s'instille entre les deux compères qui, chacun à bout de nerfs, en arrivent aux mains. L'ire et les enjeux sont tels que Gwenaël somme l'exil de Bastian. Le névarran ravale son affliction et disparaît.

ϟ De retour dans l'Armada, le Van Markham est aujourd'hui capitaine - un seigneur pirate, ose t-il avouer. Il a récemment appris la dissolution de l'Inquisition, et malgré la rancoeur... il ne peut s'empêcher de s'interroger quant au sort de son idiot de frère de coeur.
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Hellow.  Pervers

Merci pour l'intérêt porter au Clabaud, si tel est le cas ! Je vais essayer d'être concis dans ce que j'attends de ce scénario, pour ne pas trop en rajouter dans la lecture déjà un peu lourde :

ϟ L'Avatar est négociable même si Toby correspond parfaitement au personnage.

ϟ Je ne demande pas une présence ultra active, on a tous nos impératifs, j'en veux juste un minimum. Quant à la plume, j'aimerais du répondant, tout de même, quelqu'un capable de me relancer dans le RP et de prendre des initiatives, ainsi qu'une bonne orthographe.

ϟ Il n'est pas impossible que Bastian ait un héritage au Névarra (Les Van Markham existent réellement dans l'univers DA, ici), voire même qu'il ne soit pas trop mal placé dans la prétention au trône en ascension directe ou par mariage (même si ne rêvons pas, il n'y accédera pas, la concurrence est bien trop féroce et c'est pour l'instant un indésirable). Mais, voilà, si vous aviez dans l'idée de lui faire un jour remonter ses racines et assumer son nom, c'est faisable.  What a Face

ϟ L'évènement qui lui a coûté sa place dans l'Inquisition est à définir ensemble, c'est plus sympa niveau détails.  Lov

ϟ Rassurez-vous, il n'est pas destiné à fatalement revenir auprès de Gwen lorsque celui-ci se bougera le cul, vous serez libre de choisir sa voie, le principal étant qu'ils entretiennent une relation peu importe les conditions !

C'est à peu près tout, je suis pleinement disponible par MP pour toute question, n'hésitez pas.  Danse  Coeur

relations

gwenaël ▲ Ame fraternelle sans que l'ichor ne soit le même, leur amitié a cela d'ineffable qu'ils n'ont jamais cherché à la justifier. Aux yeux de Bastian, Gwenaël est précieux, un quidam bon et généreux, tendre - trop, tendre. C'est la raison pour laquelle il est longtemps resté auprès de lui pour lui apporter sa rudesse, lui faire comprendre que la diplomatie et le pacifisme ne sont pas toujours les clés du problème. Un équilibre, qu'il trouve à deux, car s'il ossifie l'ancien Inquisiteur, celui-ci l'adoucit. Différents, complémentaires, à s'aimer et à s'abhorrer, car le Créateur sait qu'ils en ont des désaccords. Ensemble, ils ont tout connu, tout vécu, peuvent se targuer se connaître sur le bout des ongles. En dépit du tragique épisode qui les a séparés, ils n'ont jamais cessé de penser l'un à l'autre, de s'épier de loin, avec la pusillanime espérance d'un jour se confronter.



_________________

reflect your heart and soul
A DAY BEGINS, ANOTHER ENDS
THERE ARE THOSE WHO SMILE, AND THOSE WHO CRY
WHEN EVERYDAY LIFE BECOMES AN EVERYNIGHT FIGHT
THE ONLY SALVATION WILL COME FROM THE CLEAREST LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 20
▲ OCCUPATION : Ancien responsable militaire de l'Inquisition. Depuis sa mise-à-pied, il a joué des coudes dans ses relations de ça et là pour retrouver sa superbe dans un rôle à sa mesure. Il ne lui fallut guère de temps pour devenir le fier Capitaine Pirate de La Valse Éplorée, son magnifique trois-mât et sa fierté personnelle.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Brigand à deux dagues, qu'il manie avec une aisance quasi innée, Bastian ne peut nier son coup de foudre quand il croisa les canons Qunari pour la première fois. Les grands Cornus aujourd'hui disparus, et leur savoir avec, il pleure les vestiges d'une science qu'il trouve magnifique et dont il ne peut toucher que des miettes. Quand il doit atteindre une cible à distance, si il est relativement adroit avec un arc, il se révèle virtuose de l’arbalète.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 13:24
Si t'avais pas fini de lambiner, considère que c'est le cas maintenant.

Petit con. Lov

_________________


Sabers bit and bullets flew as the ships drew side by side. The Demon screamed like a cannon's roar, "It's a damn good day to die!"
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 120
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû 2017 - 13:46
Ramène ton gros cul juste pour voir.


_________________

reflect your heart and soul
A DAY BEGINS, ANOTHER ENDS
THERE ARE THOSE WHO SMILE, AND THOSE WHO CRY
WHEN EVERYDAY LIFE BECOMES AN EVERYNIGHT FIGHT
THE ONLY SALVATION WILL COME FROM THE CLEAREST LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers: