RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F ▲ SOEUR (FT. LIBRE )

avatar
Armand de Lydes
the seeker
▲ MESSAGES : 89
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juin - 20:52

Aveline de Lydes
i can end you with a single word

carte d'identité
nom completDe Lydes, un nom qu'elle porte avec fierté et qui survit même à ses mariages. prénomsAveline Agathe. Le premier est un prénom de légende, une guerrière, une femme dont le seul prénom porte l'histoire. Et notre Aveline le voit comme un symbole, elle aussi est une guerrière, même si ses armes ne sont pas les mêmes. Le second est simplement celui de sa grand-mère surnomsDuchesse, Lady de Lydes sont des titres de base. Elle est également appelée Douairière, titre reconnu et non sans signification en Orlais, d'autant plus qu'elle l'est deux fois. Les mauvaises langues la surnomment la veuve noire, tandis que ceux qui la craignent remplacent veuve par La Plume/L'Etoile. La Plume/L'Etoile Noire d'Orlaïs est un surnom qui lui plait peut-être plus que ses titres âge30 anslieu de naissanceLydes en Orlaïsracehumaine, d'une noble lignée. statut civil Veuve, par au moins deux fois. Ses pauvres époux étaient issus de familles nobles dont ils étaient les derniers héritiers, si Aveline clame la coïncidence, la vérité ne sera quant à elle jamais connue orientation sexuelle ▲ si ce n'est hétéro, au moins bi, libre autrement occupationmembre du Conseil Impérial (Council of Herald), grande maîtresse barde très reconnue même si personne n'en parle officiellement, elle est de ceux qui peuvent faire et défaire des royaumes factionElle-même, puis les de Lydes et enfin l'Empire compétences et armes ▲ elle possède trois bagues enchantées presque entrées dans la légende qui l'aident à mieux voir certains détails, que ce soit pour combattre ou comprendre si quelqu'un lui ment. Elle est aussi une barde d'exception, et on ne parle pas ici de chant. Les dagues sont ses amies, tout autant que l'art du poison ou d'une flèche bien placée. Mais tout le monde sait à la Cour que sa plume est aussi terriblement dangereuse. croyancesLe Grand Jeu est un dieu à part entière pour elle, en dehors de cela, elle se réclame de la Chantrie, en sachant pertinemment que le Créateur n'approuverait jamais ses agissements. groupeNoble avatar ▲Libre - plutôt dans les brunes/brunes clair aux yeux clairs
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
- C'est une incontournable de la noblesse orlésienne, elle maîtrise le jeu, elle vit le jeu, elle respire le jeu. elle est d'ailleurs une barde d'excellence, même si "officiellement" elle n'est pas barde, tout le monde sait qu'elle en a tout les talents, qu'elle a formé les meilleurs qui circulent dans les cours, qu'elle sait beaucoup de chose et que ses ennemis ne restent pas longtemps en vie

- Ancienne maîtresse de l'empereur, tout en étant une amie de l'impératrice (son aventure avec l'empereur était secrète), c'est elle qui a averti l'impératrice que son mari complotait contre elle. Maintenant elle la regarde sombrer dans la paranoïa de loin, en réfléchissant à comment tirer les bonnes cartes de la situation (elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et ce n'était pas une délation par bonté, autant pour se préserver que pour en avoir des avantages)

- Elle est douairière, càd elle gère l'argent et les domaines de ses deux ex-époux, n'ayant pas d'héritiers ou en tout cas d'héritiers assez directs pour réclamer tout ça. Ils sont morts dans des circonstances mystérieuses mais qui l'avantagent clairement. Elle est l'une des plus grandes fortune d'Orlais, déjà qu'avec les de Lydes elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, maintenant c'est une en or qu'elle a.

- Sa mère, deuxième épouse de son père, est morte en couche, après sa naissance. Aveline a vite été la fifille préférée du papa de Lydes, surtout qu'elle lui rappelait sa femme, qui était la seule qu'il a épousée vraiment par amour (il en a eu 3 des épouses); d'ailleurs les rumeurs disent que c'est de sa faute si la précédente est morte. Rien de vérifiable. Elle a un grand-frère direct, deux autres demi-grands frères (dont Augustin) et un petit demi-frère/une petite demi-soeur (Aria et Armand)

- Même si elle semble super égocentrique et axée sur son succès, elle reste proche de ses frères et de sa soeur, en partie par intérêt mais également car ce sont ceux qu'elle voit le moins la trahir, surtout si elle conserve des liens. Et elle les aime beaucoup en vrai, aussi. Mais elle reste prudente et ne l'admettra pas pour ne pas avoir une faiblesse.

✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Hello  Gah  ! Alors déjà, merci beaucoup de regarder mon scénario ♥
Alors, La belle Aveline, la dangereuse Aveline, une vraie perle de noblesse mais qui peut vous poignarder pour un mauvais mot Hihi

Le prénom est modifiable si vraiment, mais j'aimerais bien au moins un truc en A ! Pour l'avatar, c'est aussi très complètement libre, faut juste qu'elle ressemble à sa famille plus ou moins (tendance brun/yeux clairs) Et de manière générale, je suis pas difficile, hésitez pas à me demander !

Sachez que vous héritez sur le forum de membres déjà présents chez les De Lydes, aka Augustin et Aria en plus de moi-même !

Pour mes critères, tant que vous savez parler français et que vous êtes pas trop paumés sur l'univers ou le monde du rp (et encore, on apprend tous), et que vous respectez le règlement, moi ça me va   Wah

(Des relations s'ajouterons dès que je pourrais, c'est en cours Hihi )

relations
Armand de Lydes ▲Armand lui sert un peu de faire-valoir, après tout, il est proche de la Chantrie, proche de la Divine, et ça fait bien d'avoir une famille qui n'est pas trop mal vue de ceux qui représentent le Créateur. Plus que tout, Armand possède d'importantes informations, qu'il partage parfois avec sa soeur, en échange d'informations qu'elle peut lui donner, concernant complots ou autres choses qu'un Chercheur aimerait bien savoir. Mais au fond, Aveline a quand même une certaine tendresse non feinte et gratuite pour le petit dernier de la famille, même si elle ne l'avouera pas facilement.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________



"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: