RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Otto "Blacksoul"

▲ MESSAGES : 35
Ven 16 Juin - 22:23

Otto
« Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre » ▲ Olivier OExmelin

carte d'identité
nom complet ▲ Il a tout oublié de son véritable nom, ainsi que la vie passée qui lui était rattachée... prénoms ▲ Otto. surnoms ▲ "Blacksoul", surnom qu'il s'est lui-même choisi lorsqu'il comprit que le meilleur moyen de remporter une bataille était d'être précédé de sa réputation. âge ▲ 50 ans. lieu de naissance ▲ Tout comme pour son nom, "Blacksoul" ne s'en souviens pas, mais ceux qui ont encore en mémoire l'homme qu'il fut un jour affirment qu'Otto est né à Dénérim, en Férelden. race ▲ Humain. Certains osent prétendre que son géniteur était un nain surfacien, mais ceux-ci ne survivent généralement pas assez longtemps pour le répéter une seconde fois. statut civil ▲ Marié à son navire, amant de la mer et amoureux de la bataille; "Blacksoul" est célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel; la vie en mer n'est jamais suffisamment longue pour qu'il se laisse aller dans les bras d'un homme.  occupation ▲ Naviguer, piller, se battre, tuer et boire. faction ▲ Les Écumeurs; "Blacksoul" est la capitaine de son navire: Le Voile écarlate. compétences et armes ▲ "Blacksoul" se bat principalement avec une épée à une main, mais il est reconnu pour l'utilisation d'une arme de technologie naine qui utilise le même mécanisme qu'une arbalète, mais en beaucoup plus petit, et dont le projectile est une bille de très petite taille. Cet arme reproduit le son du tonnerre et crache parfois du feu, ce qui terrifie ses ennemis. croyances ▲ Toutes ses prières sont destinées aux vents pour qu'ils lui soient favorables. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Ray Stevenson.
✎ INFORMATIONS EN VRAC

Le plus grand complexe d’Otto : sa taille. Malgré la largeur de ses épaules et de sa cage thoracique, signe de force et de solidité physique, son tronc et ses jambes sont plus courts, ce qui lui donne une apparence trapue. D’où le lien facile entre son possible géniteur nain surfacien et sa petite taille.

Ainsi, il est toujours délicat d’aborder la question de la taille devant Blacksoul. Chacune des allusions à sa grandeur déclenche chez lui une colère noire et s’il s’avère être la cible de plaisanteries, le bouffon fini toujours par perdre quelque chose... Que ce soit ses dents ou sa vie…

Si les rumeurs sont fondées et que le géniteur d’Otto était bel et bien un nain surfacien, ce dernier a légué à son fils sa constitution robuste! En mer et jusqu’à ce jour, aucune épidémie ou maladie n’est venu à bout de l’écumeur…

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Blacksoul a une fascination pour la technologie naine. Les explosions, l’utilisation du feu, leurs armes à répétition… Certains affirment que cet intérêt est hypocrite et n’est qu’une façon de se moquer du peuple nain auquel Otto craint d’appartenir. Que cela soit védique ou non, une chose est certaine : l’arme à feu naine qu’utilise Blacksoul au combat est devenu sa marque de commerce!

Fière de son vocabulaire coloré, Otto n’hésite jamais à embellir une phrase par un juron. Le vieil écumeur s’exprime pourtant plutôt bien malgré ses modestes origines; il aime parfois raconté, après avoir abusé de la bouteille bien entendu, qu’il fut un jour l’amant d’une noble femme et que pour charmer cette dernière, il avait dû apprendre la poésie auprès de bardes…

Blacksoul est capitaine du Voile Écarlate depuis si longtemps qu’il a oublié ce que c’était de vivre sur la terre ferme. Il ne reste jamais bien longtemps au sol et lorsque, d'aventure il le fait, Otto souffre du mal de terre. La seule solution qu’il a trouvée pour éviter d’être malade est de fumer des herbes médicinales elfiques. Il finit toujours par cracher ses poumons, mais cet état, selon ses propres dires, est préférable aux vomissements et aux étourdissements.

Le Voile Écarlate est un bateau de modeste taille; l’équipage de Blacksoul se compose simplement de son capitaine, de son second et de quelques fidèles et braves matelots. Son nom lui provient de ses grandes voiles rouges, visibles depuis l’horizon et impossible à confondre avec les nuages. Certains aiment affirmer que la taille du bateau d’Otto reflète sa propre taille et que s’il avait choisi un navire plus grand, il n’aurait pas été capable de le manœuvrer. Balivernes que tout cela! Si Le Voile Écarlate n’est pas imposant, c’est parce qu’il est plus rapide et son valeureux équipage est féroce au combat!

L’amour qu’Otto éprouve pour la bataille est incomparable! Il chéri le souhait de mourir, l’arme au poing avant que le temps n’ait fait trop de dommages à son corps. Rien de l’effraie plus que de s’imaginer vieux, faible, courbé par le temps et souffrant de maux innommables. Ainsi, Blacksoul n’hésite jamais à combattre un ennemi (ou toute autre personne qu’il choisit comme tel). Parfois, il cherche les ennuies que pour pouvoir écraser son poing sur le nez d’un ivrogne ou d’un grand parleur.

L’une des choses qu’Otto déteste le plus est la magie. Ses mots sont toujours sanglants lorsqu’il en parle, mais il fut un temps où, aux dires de certains, Otto était fasciné par la magie. Enfant, il aurait même souhaité se découvrir des talents pour la magie, car il rêvait de rejoindre le Cercle des mages de Férelden. La frustration d’être un petit homme tout ce qu’il y a de plus normal aurait forgé sa haine envers les mages. Bien entendu, ces ragots ne sont que les palabres de vieilles pies qui affirment avoir connu le jeune Otto, mais devons-nous réellement accorder de l’importance à ces paroles?

Le capitaine du Voile Écarlate possède un talent certain pour le chant. Lorsque la mer est calme et l’horizon clair, la musique inonde cet embarcation d’hommes endurcis et l’humeur à la fête attendrie les âmes. Blacksoul mêle alors sa voix aux instruments de musique avec cœur, mais la nature de ses chansons ferait rougir la noblesse. Encore une fois, après avoir levé le coude, Otto raconte l’époque où il chantait sous le balcon d’une noble orlésienne afin de la charmer. Selon l’histoire, il aurait passé près de 10 jours et 10 nuits consécutives sous le balcon de la belle avant que cette dernière ne le laisse finalement monter jusqu’à elle… De nos jours, dans les profondeurs de la nuit, si vous avez l’ouïe fine, il se peut que vous entendiez une voix mélodieuse d’homme, chanter des poèmes d’un amour oublié…

La compagnie des femmes est l’un des plaisirs de la vie qu’Otto ne se refuse pas. Néanmoins, il évite soigneusement les jeunes femmes en âge d’être sa propre fille. Bien qu’il lui soit impossible de savoir avec certitude le nombre potentiel d’enfants illégitimes issus de son union avec les jolies fleurs de Thédas tout au long de sa vie d’écumeur, Blacksoul est certain d’en posséder au moins un. Il y a bien des années, 29 ans pour être exacte, alors qu’Otto rendait visite à l’une de ses ancienne concubines elfe, à Hautecime en Férelden, il fut choqué de la retrouver, le ventre bien arrondis, prête à donner naissance d’un jour à l’autre à son rejeton. Prenant ses jambes à son coup, Blacksoul n’a plus jamais cherché à la revoir, ni à connaître son enfant. Il ne sait même pas si l’un comme l’autre sont toujours en vie, mais le vieil écumeur redoute de rencontrer un jour son enfant… Et s’il lui ressemblait?

"Blacksoul", surnom choisi pour imposer un sentiment de terreur à ses ennemis, surnom qui témoigne d’une âme sombre et tourmentée, d’une soif de violence et de sang… et si ce n’était qu’un masque, habilement choisi, pour cacher un être beaucoup plus tendre et vulnérable?

✎ INTERROGATOIRE

Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ - « La magie doit servir l'Homme, et non l'asservir. »

*Crache au sol*

- Morbleu! Que des conneries d’hommes qui aiment beaucoup trop porter des robes! J’emmerde la magie! J’emmerde les mages! Et au passage, j’emmerde également la Chantrie!

*Crache à nouveau au sol*

- Ça vous va comme réponse? Morbleu! Le bateau de ce bon vieux loup de mer de Billy a été détruit par les flemmes d’un mage… Ce gibier de potence!  Ne me donnez pas la chance d’exterminer la magie, car je ferai un meilleure chasseur de mage que vos Templiers! Ces capons! Tous des lâches!

*Se racle la gorge pour rejeté hors de sa bouche un énorme crachat*

- Dès le premier signe de magie, on devrait tuer le mage ainsi que toute sa famille! Éviter que cette espèce de gêne magique ne se propage… Il n’y en aurait plus de problème! C’est vrai! Y’a que les elfes que je ne tuerais pas… Eux, ils sont capables de se contrôler… Pas les humains!

Je garderais aussi les enchantements… Ça c’est plutôt utile…Mais c’est tout! Oh! Et pendant que nous y sommes, les Cercles de mages pourraient être transformés en Cercles de drogués au lyrium. Alors les Templiers au chômage pourraient continuer de consommer cette merde en provenance des mines naines et torturer ceux qui ne sont pas capable de se contrôler.

*Éclate d’un rire gras qui finit par l’étouffer; crache à nouveau pour dégager ses bronches*

- V’voyez ce que ça me fait de parler de magie!?

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ?*Fronce les sourcils*

- Moi? Craindre quelque chose? Haha!

*Renifle et essuie son nez de ses doigts sales*

- Il n’y a que dans la guerre que je suis vivant… et ces histoires d’enclins…Pff! C’est pour effrayer les bonnes femmes! Prédire un enclin est toujours bon pour l’économie… Non… Vous voulez que je vous raconte ce qu’il se passe vraiment pendant un enclin? Rien. Le héros de Férelden, des conneries! C’est pas parce qu’on en parle dans les livres que c’est la vérité!  

*Rigole légèrement, mais retrouve rapidement un air sérieux*

- J’aurai peur la journée où je verrai une engeance de mes propres yeux, en train de naviguer sur l’eau! D’ici là, morbleu, j’ai soif!

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Crow. PRÉNOM ▲  Hide  ÂGE ▲ 27 ans. PRÉSENCE ▲ Pour commencer, quelques jours par semaine. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ J'ai suivi le lien... Yeah  CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Dragon Age!  In love  Coeur  Splurp  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé. AUTRE ▲  Eyes DIVERS CRÉDITS ▲ Starz.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 22:24
+1 (au cas Eyes )
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Ven 16 Juin - 22:39

BIENVENUE !! Miam
Le combo Écumeur + Ray Stevenson marche du tonnerre, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage ! Pervers Il y a assez peu d'éléments au final sur les Écumeurs en tant que tel sur le forum et tu es notre tout premier, alors n'hésite pas à poser des questions au besoin !

Bon courage à toi pour ta fiche ! Coeur

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
▲ MESSAGES : 40
▲ OCCUPATION : Enchanteur, alchimiste
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Enchantement
▲ LOCALISATION : Cercle
Ven 16 Juin - 22:59
Ray Stevenson ! God Excellent choix !!
Bienvenue par ici ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !

T R I S T A N

L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut, il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur.© signature by anaëlle.
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Sam 17 Juin - 15:41
OMG. UN ÉCUMEUR. Miam
Et puis cette bouille. Diego
hâte d'en voir plus sur le personnage !
bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation,
otto (matic. Huhu)

Sam 17 Juin - 23:02
Merci-merci-merci à vous In love

Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas! Cute
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mar 20 Juin - 13:52
OH. Comme mes voisins du dessus, je suis fan du combo écumeur + Ray ! In love
Et du coup je me demande si son père était vraiment un nain surfacien ou non Hihi
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Jeu 22 Juin - 12:26
Coucou! Eyes

Je voulais simplement vous demander un petit délais pour terminer ma fiche; l'explication classique est que nous sommes en fin d'année scolaire au Québec et que je ne sais plus où donner de la tête Argh

Merci à l'avance! Coeur
Wilhelma
La Renarde
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
Jeu 22 Juin - 12:28
Aucun soucis ! Je t'ajoute une semaine, ça ira ou tu penses avoir besoin de plus ?

Vaincre ou mourir,
©crack in time
Ven 23 Juin - 22:19
Coucou!
Ça devrait être parfait! Merci Love you
Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ MESSAGES : 108
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/
Sam 24 Juin - 18:10
Ce personnage qui pète le swag!
Monsieur Otto, bienvenue ! What a Face
J'ai bien hâte d'en voir plus sur ton personnage, j’admets que cela semble grandement prometteur Chat potte

Wilhelma
La Renarde
Jeu 29 Juin - 17:37

validation
un, deux trois, validé(e) !

Surprend-nous, va donc abattre une vague de piraterie sur Thédas ! What a Face Et découvrir le One Piece pendant que nous y sommes. J'espère que d'autres Ecumeurs te rejoindront (je suis tentée mais j'ai beaucoup de sujets actuellement Hihi), mais en attendant je ne doute pas que tut trouves de quoi t'occuper !

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Vaincre ou mourir,
©crack in time
Ven 30 Juin - 14:14
Merci!!!! PQ String Love you Love Lov Om nom nom Chou Hello Coeur In love Oh
Page 1 sur 1