RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heren - "Et dans l'ombre, il sourit..."

Aller à la page : 1, 2  Suivant
▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : Barde et Maitre d'Armes
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Style 2 armes ou une arme seule. Dagues de lancer.
Sam 17 Juin - 5:44

Heren Reaver
"La plume affutée et bien lancée est plus forte que l'épée!" ▲ Heren Reaver

carte d'identité
nom complet ▲ Reaver prénoms ▲ Heren surnoms ▲ Tellement surfait... Bon... Certaines de ses cibles, peu avant de mourir, l'appellent "Pitié! Pitié! Pas moi!"...âge ▲ 29 ans lieu de naissance ▲ Hautecime (Ferelden) race ▲ Elfe par sa mère, père Humain. statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel (peut être parfois attiré par les hommes, mais c'est très rare et c'est platonique: jamais d'attirance physique avec eux. C'est de l'affection plus que de l'amour)  occupation ▲ Barde (donc espion et pas que, cela s'entend) et Maître d'armes faction ▲ Tout dépend qui paye et pourquoi... La Guilde des Bardes? d'abord, on ne parle pas de la Guilde des Berdes... ensuite, on ne parle pas de la Guilde des Bardes... compétences et armes ▲ Heren manie le style épée-dague/brise-lame ou lame à une main seule à un niveau considérablement élevé, privilégiant la vitesse et la précision à la force, la défense active à celle passive et une endurance de marathonien. ll possède les talents de discrétion et déplacements qui vont parfaitement à sa classe. Son épée est une espada ropera, plus fine qu'une épée longue classique, très maniable, rapide, mais solide. Il également doué pour lancer les dagues, quelle que soit la main utilisée et se débrouille pas mal pour le pugilat. Du fait de sa formation de barde et de son talent naturel, il est très bon chanteur et musicien, connaissant les us et coutumes de divers pays. Il connait le Noble Jeu Orlésien, et sait y tenir son rôle. Une expertise issue de sa formation de barde, la moins reluisante, est la torture! D'ailleurs, ce talent semble se révéler dans sa manière de cuisiner: il peut vous faire parler en vous faisant manger une de ses omelettes, puis en vous montrant qu'une autre est prête! croyances ▲ Le Créateur? Priez-le si ça vous plait tant que ça, chers ignares bigots. Je ne vous empêche pas. groupe ▲ Peuple avatar ▲ Johnny Depp
✎ INFORMATIONS EN VRAC

-Heren est né il y a 29 ans à Hautecime, en Ferelden.
Orphelin, il n'eu pour seule information que le fait de savoir que sa mère était Elfe et le confia un orphelinat humain.
Il grandi opprimé au début à cause de sa taille menue... chose qui se calma rapidement lorsqu'il montra une grande force par rapport à son physique fluet et une capacité certaine à casser des figures.

-Il a grandi là-bas jusqu'à ses 9 ans avant de croiser une nuit un barde orlésien en route pour une mission d'estimation, voir d'élimination, d'un homme qui en savait un peu trop.
Heren fut témoin du meurtre qui eu lieu dans une ruelle sombre mais le barde, nommé Valérian, l'aperçut, le poursuivit et rattrapa.
Heren se débattit avec un sang-froid et une surprenante qualité physique pour son âge. Voyant là un don de l'enfant, sans compter le fait que Heren était ambidextre naturel, Valérian se rendit à l'orphelinat pour l'adopter et l'emmena avec lui en Orlais!
Il n'y avait aucun élan paternel chez le barde, mais juste le constat qu'il tenait là un potentiel et qu'il était hors de question de laisser passer un tel cadeau du ciel!

-Heren découvrit Orlaïs, le monde des bardes et, bon gré, mal gré, s'y intégra. L’entraînement fut intense et impitoyable, Valérian étant un professeur sans état d'âme sous ses airs sympathiques. L'enfant ne fut ménagé à aucun moment : c'était le prix à payer pour être un vrai Barde, pas un gratte-corde inutile, mais une machine à écouter et tuer élégante et un enchantement pour qui le côtoie.
Il découvrit le chant, la musique, l'art de séduire, d'avoir de la conversation... et des choses moins reluisantes comme le combat, l'espionnage, le meurtre... le Noble Jeu !
Le pire est qu'il adora tout cela ! Il avait trouvé, en étant au bon endroit au bon moment, sa voie !

-Son premier « effacement » fut à 14 ans : un noble qui paya Valérian pour une vengeance : un autre noble avait fait tuer son fils. Heren prit un grand plaisir à pourfendre le meurtrier d'enfant, se jurant que jamais sa lame ne serait souillée du sang des innocents !

-Il perdit sa vertu à 15 ans avec la fille d'un autre noble. Il fallait discréditer la famille : le fait d'avoir une fille dévergondée et que ça se sache était un excellent moyen. Il aimait bien cette jeune fille, mais bon... le boulot, c'est le boulot... même si ce fut une expérience inoubliable, maladroite, certes, mais qui restera à jamais gravé dans la mémoire du jeune homme.

-A 17 ans, Valérian estima qu'il n'avait plus rien à apprendre à Heren lorsque celui-ci le terrassa dans un combat d'entrainement, terme d'une série d'épreuves dans tous les dommaines nécessaires.
Bien que de technique égale à celle du maître barde, le jeune homme semblait increvable : épuisé, Valérian ne pu soutenir ses assauts, au bout d'un long moment tandis que Heren déclamait des vers tout en se battant!
Heren était devenu un Barde !

-Heren travailla des années durant à perfectionner son art de combat, comme un signe qui le distinguait des autres bardes, et acquit la réputation d'être un Maître d'Armes convoité par divers bardes et nobles qui faisaient appel à ses services d'observateur, d'éliminateur ou de professeur.

-Il retourna à Hautecime à 20 ans et retrouva sa mère, servante Elfe, désormais mariée et mère de famille. Cette rencontre fut un crève-cœur pour Heren, mais au moins, il savait une partie de ses origines.
Dépité par la honte de sa mère, par la haine de ses demi-frère et sœur, il repartit en Orlais, estimant qu'il n'avait plus rien à faire dans sa ville natale.

-A 25 ans, il découvrit qu'une légende était bien réelle. la Guilde des Bardes : une élite d'espions ! Valérian, membre de la Guilde, lui proposa de les rejoindre et de s'élever dans la hiérarchie de son métier... chose que Heren fit. Aujourd'hui, il est une des références de la Guilde, espion solide doublé d'un spadassin de haut niveau.

-Il est un barde voyageant beaucoup et qui traîne sa réputation d'escrimeur et de maître espion auprès de sa congrégation. Il a du mal à rester en place: d'un naturel curieux, il aime découvrir des lieux, des faits: voir, entendre, mettre cela en musique et poésie. Ce qui ne l'empêche de souvent avoir recours à ses talents moins romantiques.
Fait particulier : lorsqu'il tue, c'est toujours en souriant, habitude étrange ! Ce n'est pas un sourire cruel ou sadique, mais très doux, amical ! Lui-même ne sait pas d'où lui vient cette habitude !

-Petit : il mesure 1m70 et pèse 72kg, poids anormalement élevé pour son gabarit, dû à sa grande densité musculaire: ses muscles sont fins mais durs comme la pierre, chaque fibre de son corps a été portée au maximum de ses capacités, sans entraver la souplesse et la vitesse.

-Lorsqu'il n'est pas déguisé, il s'habille toujours en noir rehaussé de blanc. Toujours la même tenue qu'il a en 3 exemplaires! Seul point qui change: ses épingles à foulards: il en possède une douzaine, toutes différentes, dans une boite où il plonge la main sans regarder et en prend une au hasard!
Ce geste lui rappelle chaque matin que l'on peut chercher à tout prévoir, il y aura toujours une part de chaos dont il faut savoir tenir compte!

-Sa voix est chantante et inspire la douceur: ni la voix, ni les attitudes qu'on pourrait attribuer à quelqu'un capable d'actes répréhensibles.
En opéra, il serait soprano.

-Il joue de divers instruments à cordes et vent, mais son instrument favori est la petite harpe féreldienne, pratique à transporter et au son subtil.

✎ INTERROGATOIRE

Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie existe depuis la création et même avant! Il faut savoir faire avec et gérer.
Je n'ai rien contre les Mages, m'attardant à ce que les personnes ont dans la tête et non à ce qu'ils sont! Il y a de bons mages, et il y en a de mauvais: c'est ainsi. Mais je ne sous-estime pas la magie pour autant!
Je suis pour les Cercles, mais pas dans la vision de Faustine! Pour moi, les Cercles doivent être vus comme des sortes d'universités/pensionnats où les jeunes mages pourront apprendre en étant bien encadrés, où il sera possible de détecter ceux qui pourraient mal tourner et les neutraliser et où ceux qui sont sûrs pourront ensuite décider s'ils veulent rester au sein du Cercle ou retrouver une vie civile.
Après, je me suis quelque peu renseigné sur la magie... en fait, sur un point: c'est qu'elle met toujours un certain temps... quelques secondes... à se déclencher: Quelques secondes, c'est amplement suffisant pour sertir le mage d'une dague entre les 2 yeux!

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Qui ne craint ni la guerre, ni l'Enclin, est un fou!
Les 2 sont de vrais drames. La vigilance est de mise. Tout faire pour les stopper au plus tôt est obligatoire!
Rien n'est bon, dans la guerre. La guerre ne donne rien à celui qui se bat: seuls ceux qui tirent profit des dégats s'en contentent... et ils ne sont jamais en première ligne!
Tout est mort, dans l'Enclin! Ne pas redouter l'Enclin est équivalent à être suicidaire!

derrière l'écran
PSEUDO ▲ MdA PRÉNOM ▲ Lionel ÂGE ▲ trop vieux pour la carte jeune, trop jeune pour la carte vermeil. PRÉSENCE ▲ entre 1 et 2 fois/semaine, pour commencer. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ En bateau... Nan! Mes espions vous ont repéré!    CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Il accepterait une invitation à diner en tête à tête?  Huhu  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Un venté! AUTRE ▲ écrire ici. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 5:45

titre sympathique
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

titre du chapitre si tu veux
Voici venue la fin de l'été, on ne peut pas vraiment admirer la poésie que pouvait recéler une ruelle lorsue l'on était un être sans scrupules prêt à accepter de tuer pour de l'argent.
Oswald se dirigeait tranquillement vrs sa demeure… si on pouvait nommer cela ainsi.
Lorsqu'on était un petit brigand à la petite semaine, on ne se souciait, au fond, d'avoir des murs tenant bon et un toit ne fuyant pas trop sous la pluie… peu importe ensuite comment on nommait cela, que ce fusse pompeux ou non

Mais qu'à cela ne tenait: du moment qu'après un coup rapportant quelques pièces, rien de mieux qu'un repas chaud préparé par une épouse qui, à défaut d'être aimante, était au moins serviable… et elle avait intérêt à ce que ce soit prêt!
Mais si, lorsque l'homme passa la porte, le fumet du ragout était bien présent, une vision et une chose inattendue…

Le son de la harpe résonnait à son entrée, une harpe bien étrange: pas immense, elle pouvait être transportée facilement, mais possédait des cordes si serrées que seuls des doigts fins et experts pouvaient s'en servir.

L'homme aux cheveux aile-de-corbeau qui jouait était assis à la place du maître de maison et ne relevait même pas le regard vers le nouvel arrivant pour parler d'une voix calme, douce:

-Entre Oswald.. fais comme chez toi… ne t'inquiète pas pour eux: ils dorment.

A la gauche de l'homme, 2 enfants, à sa droite, une femme d'âge moyen… tous 3 la tête reposée sur la table, avec attention.

-Qui êtes vous?
Pour la première fois, l'invité inconnu, titre n'ayant pas assez d'importance pour mériter un monument enflammé, relevait un regard.
-Te rappelles-tu, il y 2 mois, cette petite intrusion que tu as fait avec tes petits camarades dans une demeure cossue de Val Royeaux?
-Ca se pourrait…
-Mauvaise idée d'avoir assassiné cette pauvre femme qui n'avait rien demandé, mon ami… son mari avait assez de ressources pour réclamer ta tête… ainsi que celles de tes complices. Tu es le dernier.
Tu as tué une innocente… et j'ai vu des traces sur le corps de ta chère épouse qui me font dire que tu ne lui manqueras pas trop.

-Vous… vous vous prenez pour… une espèce de justicier?
L'inconnu eut un rire franc:
-Celle-là, on ne me l'a jamais faite!
Non, l'ami: je suis payé pour te tuer… et je vais m'acquitter de ma tâche!

Oswald dégaina sa dague, ce qui fit relever un sourcil à l'inconnu.
-Y tiens-tu vraiment?

L'homme dressa le menton, indiquant en face d'Oswald, sur la table, une fiole posée.
-Somnifère, le même que celui qui a envoyé ta femme et ton gosse au pays des songes paisibles. Bois, je te tue net pendant ton sommeil: aucune douleur… paisible… Mieux, non?
J'ai tué bon nombre de fois, mais cela ne m'empêche pas d'être humain… même si j'ai du sang Elfe… et même si ceux que je tue ne méritent pas de vivre… comme toi, Oswald.

2 mains posées de part et d'autre des cordes de l'instrument firent cesser la mélodie.

Pour toute réponse,  le maître des lieux chargea, armant un coup de taille énorme qui fendit… le vent!
L'inconnu, d'une rotation rapide, c'était relevé, dégainant dans le même geste une épée fine et renforcée.
-Mon ami, tu as manqué de détruire ma harpe! Au prix auquel je l'ai payée, cela aurait été criminel!

Oswald s'échina à tenter de pourfendre l'homme
-Quel est ton nom, salaud? Que je sache qui je vais étriper!
-Mon nom? Je pourrais te sortir une phrase du genre "Mon nom n'a pas d'importance!", comme le font ceux qui se croient intelligents à dire de telles âneries, ayant peu de considération pour eux-même…
L'homme parait avec aisance toutes les attaques du forcené qui, pourtant, s'aidait d'une dague! Mais où qu'il frappe, soit une lame coupait court à sa meurtrière agressivité, soit celle-ci ne s'exerçait que sur l'air!
-… Je me nomme Heren… Heren Reaver… Mon nom a de l'importance, mais là où tu te rends, il ne te servira à rien!

Des années d'exercices, d'entrainements hors norme pour le demi-Elfe de Ferelden, lui donnaient l'aisance nécessaire pour ne pas considérer l'homme qui lui faisait face comme un adversaire digne de ce nom.
Quelle tristesse! Lui qui portait habituellement le combat aux nues!

-Je vais te tuer!
-Cela me dérangerait quelque peu. Vois-tu, ma femme a fait une tarte aux abricots dont elle a le secret. Et après le superbe ragout de la tienne, ce sera tout simplement magique! répondit l'assassin avec désinvolture.

Une passe rapide et la pointe de la lame balafra la joue d'Oswald qui poussa un cri de douleur.
-Ordure! Tu m'as marqué le visage à vie!
Enragé, ses coups devinrent désordonnés, mais l'homme réalisait que son destine était scellé: d'une seule lame, l'assassin parait toutes ses attaques, alors même qu'il était encombré d'un instrument de musique. Il n'avait aucune difficulté et son visage serein et souriant ne montrait aucune fatigue!

-Vois les choses du bon côté: cette balafre, nul n'y fera attention…
Il fit une parade de quarte enroulée suivie d'un revers de taille montant, adressant un sourire tendre, amical, à sa victime!
Oswald se figea, l'épée tomba au sol tandis que le sang jaillissait de sa carotide tranchée
-… car tous ceux qui te verront s'attarderont surtout sur le fait que tu es mort!

Le corps sans vie tomba au sol. Heren se pencha et essuya sa lame et la rangea:
-Nul ne te pleurera, je gage!... Au fait, j'ai menti: je ne suis pas marié!

Il sortit tranquillement de la maison après avoir remis sa harpe dans son dos et repris sa fiole de somnifère.
-Pourquoi ne veulent-ils jamais prendre le somnifère? Ca serait tellement plus simple...
Le barde, l'assassin, marcha à travers les ruelles sombres et peu engageantes, mais son domaine depuis une douzaine d'années.
Il distribue la joie d'une chanson, l'entrain d'une musique, le trépas par la lame, exclusivement la lame: c'était son style.

Peu importe où les rues et ruelles le mèneraient, de salin en masures douteuses, d'esplanades en ruelles tortueuses, Herena laissé le passé derrière lui: son enfance d'orphelin à Hautecime, son adoption (ou recrutement, si vous préférez) par un maître-barde, la découverte de sa vraie mère et un minuscule indice sur son père, le rejet car il est à moitié humain!
Son humanité, d'ailleurs, perdue, jetée aux oubliettes… enfin, cela, c'est ce que son maître croyait…

Ne tuer que ceux qui méritent la mort, qui la mérite vraiment... voilà la seule chose qui le raccrochait encore de ce qu'on pouvait appeler "quelqu'un de bien"... si on veut...
Nul ne tue pour de l'argent et se vante d'être quelqu'un de bien... Heren ne se classerait jamais dans cette catégorie.

Le maître-barde disparut dans les ombres mouvantes… aucun bruit… juste le souffle d'un passé mort et d'un avenir à construire!

▲ MESSAGES : 40
▲ OCCUPATION : Enchanteur, alchimiste
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Enchantement
▲ LOCALISATION : Cercle
Sam 17 Juin - 8:35
HEEEEEEEEREEEEEEEEEEN !!!!
Trop contente de te voir ici ! Bienvenue !! Hello Om nom nom String

T R I S T A N

L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut, il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur.© signature by anaëlle.
Sam 17 Juin - 11:31
ARCHIVISSSTTTEEEEE! fatcat

Comment va, ma grande? Hug
▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Sam 17 Juin - 12:16
Oh yeah, un barde! Miam (Ça aurait mieux sonné avec mon compte orlaisien )
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Sam 17 Juin - 12:28

Le weekend est propice aux nouveaux on dirait Hihi Bienvenue à toi sur le forum, si tu as besoin de savoir quoique ce soit pour avancer ta fiche, n'hésite pas ! Coeur

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
▲ MESSAGES : 40
▲ OCCUPATION : Enchanteur, alchimiste
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Enchantement
▲ LOCALISATION : Cercle
Sam 17 Juin - 12:37
Ça va et toi, chouchou ? Je suis tellement contente de te retrouver ici, c'est cooooooooooool !

T R I S T A N

L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut, il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur.© signature by anaëlle.
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 847
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Sam 17 Juin - 15:46
UN. AUTRE. BAAAAAARRRRDDDDDEEE. Miam
Et avec cette bouille en plus. Diego
hâte de voir la suite sur ce monsieur. Huhu
bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation ! <3

Dim 18 Juin - 5:30
Une rime légère au cœur, un chant qui s'élève
Par delà les horizons carmins sur des flots calmes
A l'aube colorée qui, s'éveillant, égaye mon âme,
J'entonne un récit lointain vers l'astre de mes rêves

Merci merci à tous et toutes! Love

Ravi de voir que les Bardes sont de la partie, cher ami et confrère! Puissent nos chemins se croiser sur les routes et ruelles, bâtisses et chaumières!

Tristan! Je vais bien, ma foi... Oh que ça fait plaisir de te revoir! Trop boooon!!!!  
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mar 20 Juin - 13:47
@Heren Reaver a écrit:
Certaines de ses cibles, peu avant de mourir, l'appellent "Pitié! Pitié! Pas moi!"
Hihi

Bienvenue parmi nous beau barde fatcat Je ne peux qu'approuver tout ce que je lis sur ton personnage Ouh
En tout cas bonne chance pour la suite si tu te décides à faire une histoire Diego

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Rosélie
La Chapardeuse
▲ MESSAGES : 89
▲ OCCUPATION : Apprentie a la tour du cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
Mar 20 Juin - 15:31
Heren !! On se retrouve <3

Rosélie

Apprentie mage

La chapardeuse de la tour
Sam 24 Juin - 5:19
Hellowww! Rosie! Yah
OUIIII! On se retrouve!!!
T'auras besoin que je te fasse évader? Ange

Merci Aguilar! C'est un plaisir pour moi!!!
Dim 25 Juin - 0:15
Bonsoir

Puis-je vous demander un petit délai de 48 heures pour faire une petite histoire
Je sais que c'est facultatif mais j'ai bien envie d'en faire une Rock Eyes
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Dim 25 Juin - 0:21
Aucun problème, je t'ajoute ça ! Coeur

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Dim 25 Juin - 0:49
Merci beaucoup
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant