RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relations du Lion de Nevarra

Lucius Pentaghast
Lion of Nevarra
▲ MESSAGES : 31
▲ OCCUPATION : Prince Héritier du Nevarra, Représentant Diplomatique du Nevarra, Chasseur de Dragon
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc Long, Épée Fendragon
▲ LOCALISATION : Changeante, sa voyage un représentant diplomatique !
Sam 17 Juin - 22:24

Lucius Aurelian Magnus Pentaghast
Agreuh ?▲ Nebelpfade

carte d'identité
nom ▲ Pentaghast prénoms ▲ Lucius Aurelian Magnus   surnoms ▲ Milord, Son Altesse, Lulu, Auré, le Lion de Nevarra âge ▲ 30 ans lieu de naissance ▲ Nevarra City, Nevarra race ▲ Nevarran (Humain). statut civil ▲ Prince Héritier de Nevarra orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel  occupation ▲ Chasseur de Dragon, Représentant Diplomatique du Nevarra faction ▲ Nevarra compétences et armes ▲ Chasse, équitation, gestion d'un fief, combat à distance (arc long) et au corps à corps (épée à deux mains : Fendragon) et cie. croyances ▲ Spirituel & Andraste groupe ▲ Noble avatar ▲ Brock O'Hurn
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ Je suis le second fils du Roy Magnus de Nevarra, et oui j'ai hérité de son prénom à ma naissance. Qui plus est, les Nevarran de la noblesse ont rarement moins de trois prénoms et certains en ont une bonne douzaine.  
▲ Dès mes 5 ans, j'ai été envoyé à Therinfal, au royaume de Ferelden, pour y suivre une formation comme chercheur de la vérité. J'y ais également apprit le savoir-vivre, comment lire, écrire,  compter et bien plus encore. Une fois la formation terminé, mon père a décidé autrement de mon avenir et ma fait revenir en Nevarra. Chose qui a déplu au chef des chercheurs de la vérité, mais il ne pouvait pas vraiment dire non à un Roy, surtout pas sans avoir des représailles. Je n'ai jamais su pourquoi il voulait absolument que je revienne vers lui et il me présenta un de mes oncles. Bref, la formation fut incomplète.
▲ Vers mes 15 ans. J'ai grandi avec mon oncle Flavius, un chasseur de dragon. J'étais suffisamment âgé pour tenir une épée à deux mains, pourfendeuse de dragon. Il ma formé sur tout ce que je sais sur la traque, leurs points faible, en décimer un et en récolter les bien-faits. Les dragons sont toutefois plus rares que les derniers siècles, nous évitons désormais de tuer les adultes qui peuvent procréer et visons les adolescents - pleins de vigueur et les écailles sont souvent juste à point pour être utilisées.
▲ Vers mes 20 ans, mon oncle c'est blessé à la jambe et a pris une retraite hâtive. Je suis donc retourné au domaine royal - où j'ai passé les prochaines années à mieux connaître la gestion d'un fief dans tous ses sphères. Je devais tout savoir dans l'éventualité que mon frère aîné soit inapte d'une quelconque manière que se soit. Chose que je ne croyais pas qu'il arrive avant plusieurs décennies.
▲ À mes 25 ans, mon frère aîné est mort lors d'une tentative d'usurpation du trône il y a déjà quelques années. Il était au mauvais endroit, au mauvais moment selon certains. D'autres ont dit que c'est le Roy qui aurait mis fin à ses jours. Rumeur qui est restée une rumeur, bien que son fondement rendrait n'importe qui un peu parano. Car pourquoi un père tuerait son propre fils ?
▲ Les années se poursuivirent et j'ai obtenu une fonction comme représentant diplomatique du royaume de Nevarra, au sein des autres royaumes. Cela m'amène une immunité diplomatique, si on me touche, cela déclare une guerre au Nevarra. Mon père a décider que je devais continuer de voir du pays, à ce qu'il me semble. Connaître les autres royaumes entourant le miens ne peut être que bénéfique, car lorsque je serai moi même sur le trône, les voyages ne seraient plus aussi aisés que maintenant. Cela me prit un peu de temps pour apercevoir cette démarche à me faire voir le monde, comment il est et de mes propres yeux, qu'une idée imposée par une autre personne.
▲ Depuis que je suis représentant diplomatique, je voyage entre les royaumes et rencontre plusieurs nobles en chemin, parcours plusieurs villes et villages afin de parfaire mon savoir.
▲ Bien que je sois célibataire et sans enfants, il m'est arrivé de m'amuser avec la gente féminine lors de mes sorties en taverne et autres endroits. À chaque fois, je gardais mon identité au plus grand des secrets, afin d'éviter les représailles et les coups fourrés. Bien que dans ma jeunesse on ma enseigner d'éviter les tentations, comment suis-je sensé résister à ce qui est normal de tous et chacun, non ?
▲ Je suis quelqu'un de calme et qui m'importe difficilement. Me rendre colérique est quelque chose de très difficile à accomplir, je dirais même impossible, mais je ne crois pas aux impossibilités. Je suis protecteurs envers ceux qui me sont cher et envers mes croyances. Je ne suis pas hautain et je n'ai pas de dédain envers les castes inférieurs des diverses sociétés et royaumes. J'ose croire être ouvert d'esprit plus que la moyenne Nevarran. Je recherche ce qui a de mieux pour le bien de mon royaume.
▲ Je suis à la recherche d'une épouse et j'espère bien avoir plusieurs enfants ! J'ai également un petit frère bâtard, ainsi que trois petites soeurs, dont des jumelles.
▲ J'ai la plus belle crinière des landes de Thédas, mais peut-être pas la plus ravissante barbe. L'une comme l'autre, j'en prends soin autant qu'un nain avec sa barbe.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Secrétaire ▲ Secrétaire et serviteur. * Mage de préférence! *

(F/M) Meilleur(e) Ami(e) ▲ Meilleur(e) ami(e) et garde-du-corps.

(F/M) Ami(e)s, Noble(s) et cie ▲ Des connaissances, amitiés et cie.

aventures
✎ en cours
Une arrivée imprévue ▲ ft. Katrina

Une soirée mouvementé ▲ ft. Marlène
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus
→ ft. pseudo
→ ft. pseudo
→ ft. pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Pentaghast
Lion of Nevarra
▲ OCCUPATION : Prince Héritier du Nevarra, Représentant Diplomatique du Nevarra, Chasseur de Dragon
Sam 17 Juin - 22:25

liens féminin

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

liens masculin

▲ MESSAGES : 110
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Ven 23 Juin - 21:54
Messire Judge you

Je me disais qu'il serait judicieux de déposer mon empreinte ici, sachant que Cassandra Pentaghast est tout de même grandement à l'origine du renouveau de l'Inquisition il y a un siècle. Peut-être sa famille a t-il gardé une relation particulière avec l'Ordre aujourd'hui déchu ? Comment penses-tu que les dirigeants du Névarra aurait vu l'Inquisition jusqu'à sa mise au ban ?

reflect your heart and soul
A DAY BEGINS, ANOTHER ENDS
THERE ARE THOSE WHO SMILE, AND THOSE WHO CRY
WHEN EVERYDAY LIFE BECOMES AN EVERYNIGHT FIGHT
THE ONLY SALVATION WILL COME FROM THE CLEAREST LIGHT
Lucius Pentaghast
Lion of Nevarra
Sam 24 Juin - 2:28
Une belle question auquel je n'ai pas encore vraiment songé jusqu'à présent. Lucius a un peu suivit les traces de Cassandra selon les voeux de son paternel, une bonne partie de son enfance fut avec les chercheurs de la vérité. Donc il a encore des relations avec certains membres de cet ordre. Concernant l'Inquisition directement, puisqu'elle n'est plus, je ne vois pas trop en quoi il existerait encore énormément de relations... Faut dire qu'après 100 ans, la majorité sont mort et enterrés aussi.

▲ MESSAGES : 110
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Sam 24 Juin - 10:05
La majorité de quoi ? Hm
Eh bien les relations sont encore relativement d'actualité parce que l'Inquisition a été dissoute très récemment et que durant un siècle, j'imagine que les différents Inquisiteurs ont par moment eu affaire avec le Névarra. Sans compter que Gwenaël est toujours dans les parages, pour l'instant dans un sale état émotionnel, mais il finira par reprendre du poil de la Bête, donc la question se pose quant à l'éventuelle place des Pentaghast dans tout ceci. Disons qu'il lui sera de bon ton de lister ses alliés, ses ennemis et ceux qui préfèrent rester neutres. En plus, l'Inquisition (celle de Gwen en tout cas) a été très proche des Chercheurs, Marcus étant même devenu un ami à ses yeux, ils ont très souvent collaboré avant l'arrivée de la nouvelle Divine.
Enfin voilà, je me posais simplement la question surtout à cause de Cassandra qui reste un élément majeur de l'Histoire.

reflect your heart and soul
A DAY BEGINS, ANOTHER ENDS
THERE ARE THOSE WHO SMILE, AND THOSE WHO CRY
WHEN EVERYDAY LIFE BECOMES AN EVERYNIGHT FIGHT
THE ONLY SALVATION WILL COME FROM THE CLEAREST LIGHT
Lucius Pentaghast
Lion of Nevarra
Lun 26 Juin - 7:49
Possiblement plus du côté allié/neutre. Lucius avait commencé sa formation de chercheur dès 5 ans, mais il ne l'a pas terminé et a dû rentrer chez lui vers es 15 ans. C'est pas impossible que Lulu et Gwen se connaissent.

Page 1 sur 1