RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous manquons de monde chez les Nobles et dans la Chantrie mais aussi de Nains !
En parallèle, nous avons une grande majorité de Gardes des Ombres.

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hélène Sutter ✥ Do not come closer

▲ MESSAGES : 24
▲ OCCUPATION : Enchanteresse du Cercle des Mages
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de Destruction - Spécialité Feu
▲ LOCALISATION : Cercle des Mages
Dim 18 Juin - 18:53

Hélène Sutter
« La magie doit servir l’Homme, et non l’asservir. »

carte d'identité
nom complet ▲ Sutter prénoms ▲ Hélène Rose surnoms ▲ « Porte de Prison » âge ▲ 29 ans lieu de naissance ▲ Jader, Orlaïs race ▲ Humaine statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle  occupation ▲ Enchanteresse de la Tour des Mages faction ▲ Aucune, elle refuse catégoriquement de prendre parti compétences et armes ▲ Magie de destruction – Spécialité Feu croyances ▲ Aucune groupe ▲ Mages avatar ▲ Kate Beckinsale
✎ INFORMATIONS EN VRAC

¤ Hélène est née à Jader, en Orlais, au sein de la famille des Sutter, famille mineure de la noblesse Orlésienne. Elle vit plusieurs années heureuses, dont elle ne gardera malheureusement aucun souvenir.

¤ Elle a une grande sœur, Léah,  de quatre ans son aînée. Durant leur enfance, elles sont très proches et partagent tout.

¤ Elle découvre ses pouvoirs à l’âge de six ans, elle est alors très jeune et apeurée par ce qu’elle est capable de faire. Lorsque son père prends conscience de sa condition de mage, il la chasse de chez elle, la traitant comme un dangereux monstre. Elle n'est alors âgée que de treize ans.

¤ Livrée à elle-même, elle tente de survivre dans le vaste monde. Elle est recueillie par un groupe de contrebandiers qui feront d'elle l'une des leurs. Elle passe de nombreuses années à leurs côtés avant de suivre sa propre voie quelques mois seulement avant la réouverture des Cercles.

¤ A peine quelques semaines après que la réouverture des Cercles eut été réordonnée, elle est traquée et arrêtée par les Templiers. Gravement blessée durant sa capture, elle est amenée au Cercle inconsciente et ne garde aucun souvenir qui précède son arrivée.

¤ Elle est froide et distante avec tous ceux qui tentent de l’approcher, refusant de nouer des liens avec quiconque par peur de l’attachement et de la souffrance qu’il pourrait engendrer. Pour obtenir sa confiance, il faut du temps, beaucoup de temps.

¤ Fait amusant, elle méprise la noblesse et en particulier les nobles orlésiens, ignorant qu’elle-même en fait partie (même si ce n’est plus vraiment le cas depuis son entrée à la Tour des Mages).

¤ Elle aime se consacrer à l’étude de la magie et apprécie particulièrement le calme des bibliothèques pour se faire.

¤ Contrairement à de nombreux mages, elle ne craint pas ni ne méprise les apaisés. Elle a pourtant peur de l’apaisement comme de la peste, considérant que c’est un sort pire que la mort. Néanmoins, elle entretient la conviction que les apaisés n’en sont pas cause.

¤ Elle ne croit pas aux boniments de la Chantrie ni en une quelconque croyance religieuse.

¤ Elle se méfie des templiers et en particulier de ceux qui sont aigris envers les mages. Elle peut se montrer plus ouverte face à un templier qui partage ses opinions et comprends la cause des mages.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie est un don que nous a offert le Créateur. Certes, elle peut s’avérer être une arme effroyable et non maîtrisée, elle peut entraîner la perte d’un mage, ainsi que de nombreux autres. Mais, si elle est contrôlée, la magie peut faire des choses extraordinaires, comme guérir des blessures pour sauver des vies. Il est nécessaire d’enseigner aux mages comment contrôler leurs pouvoirs, afin qu’ils ne soient pas consumés par ces derniers. C’est pour cette raison que je crois l’existence des Cercles nécessaire. Je désapprouve cependant catégoriquement leurs méthodes et en particulier l'Apaisement. Pour moi, le Cercle devrait être un refuge, un lieu d'enseignement de la magie, et non pas une prison pour mages.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ J'ai d'autres préoccupations en tête. L'Enclin et la Guerre sont des menaces lointaines, presque irréelles à mes yeux, tandis que les templiers et le risque de l'Apaisement sont un danger immédiat. Bien sûr, je ne doute pas que le jour où Thédas sera ébranlé par la Guerre, les murs du Cercle ne suffiront pas à ma protection. Mais il se pourrait que la guerre éclate au sein même du Cercle. Et ça, je dois y être préparée si je veux avoir une chance d'y survivre.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Valarielle PRÉNOM ▲ Cassandre ÂGE ▲ 21 ans PRÉSENCE ▲ Le plus souvent possible COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Par pur hasard ? Non je rigoles, c'est un ami qui m'a donné le lien et m'a convaincue de m'inscrire :p CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Il est top ;) TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventée AUTRE ▲ Bisous <3 DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

❝It takes ten times as long to put yourself
back together as it does to fall apart

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin - 18:53

Au cœur de la tourmente
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."

Au sein du Cercle, chaque jour est plus long que le précédent. J’ai oublié qui j’étais, et à présent ma magie est tout ce qu’il me reste.

Pour passer le temps, je me consacre à l’étude des arcanes magiques, soigneusement à l’écart de mes congénères mages. Ils me regardent avec dédain, me méprisent ou m’envient mes pouvoirs. Mais je n’en ai cure, leurs regards et leurs murmures ne m’atteignent plus.

Les souvenirs de ma vie d’avant mon arrivée au Cercle me demeurent inaccessibles, comme verrouillés au sein de mon esprit. J’ignore la cause de cette amnésie  qui ne semble pas vouloir se dissiper. Cela va faire des mois et tout ce que je parviens à me remémorer est flou, comme occulté par un épais brouillard. Mais que se passera-t-il si je récupère un jour mes souvenirs ? Et, est-ce que je veux seulement les récupérer ?

J’ère sans but, lorgnant sur l’extérieur, rêvant de partir de ce Cercle qui me retient prisonnière. La seule chose dont je me souviens clairement, c’est qu’ avant d’être arrivée ici, je me suis confrontée aux templiers. Ils m’ont  poursuivi, traquée et, au bout de plusieurs jours, ils ont fini par me coincer. Je me suis battue telle une lionne, refusant de les laisser me prendre. Le combat fut acharné mais j’étais seule et ils ont fini par avoir raison de ma résistance.

Blessée, inconsciente, ils m’ont traînée jusqu’à la Tour du Cercle où ils m’ont enfermée. Je suis à présent prisonnière des chaînes de la Chantrie. Je m’efforce de survivre, rasant les murs et évitant du mieux que je peux le regard des templiers.

Durant les premiers jours, j’ai refusé d’adresser ne serait-ce que le moindre mot à mes geôliers. Je refusais également de manger, seulement animée par la colère. J’étais désorientée et affaiblie, et ils ne pouvaient pas me forcer à vivre.

J’ai cependant fini par changer d’avis.  J’ai cessé de me laisser dépérir et j’ai choisi de m’accrocher à la vie, aussi merdique soit-elle. Une décision idiote, étant donné que je ne trouverais  probablement jamais le moyen de quitter le Cercle, mais je ne pouvais pas me résoudre à abandonner.

Depuis, je fais en sorte de suivre les règles des templiers, en nourrissant secrètement l’espoir de pouvoir retrouver ma liberté un jour. Je me suis découvert une nouvelle passion : l’alchimie. Je passe des heures au laboratoire, à tenter de nouvelles recettes, pour occuper mon temps.

Je ne côtoie que quelques mages, et uniquement par besoin, leur préférant ma solitude. Je refuse tout attachement, de peur des conséquences qui pourraient en découler. Je ne connais pas l’amour, ni la haine. Certains me comparent à une apaisée, d’autres se contentent de me surnommer « Porte de Prison », je les ignore royalement. Ils ont peur, sont aigris, et je ne peux guère leur en vouloir, mais je refuse d'être comme eux. Je préfère m'attacher à tenter de trouver une solution, aussi inaccessible puisse-t-elle être.

Au cœur du Cercle, derrière les murs de la Tour, la situation est tendue, les conflits entre mages et templiers se multiplient et la cohabitation est de plus en plus difficile. La décision de la nouvelle Divine de réinstaurer les Cercles de Mage a fait beaucoup de bruit, et beaucoup de mécontents. Les combats font rage, et quasiment chaque jour, un nouveau mage est amené par les templiers.

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 363
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Dim 18 Juin - 19:17

Bienvenue à toi, Enchanteresse ! Pervers
Cela fait plaisir de voir une fiche à peine postée déjà si avancée ! Want Serait-ce Tristan qui t'as amené ici, ou je me trompe complètement ? Hihi
Quoiqu'il en soit, bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions ! Coeur

OISEAU DE MALHEUR
Dim 18 Juin - 19:22
Merci pour ton accueil ! Love

Non raté, ce n'est pas Tristan ! Même si je la connais Cutie

L'ami qui m'a incité à m'inscrire n'a lui-même pas encore posté son inscription Russe  Mais cela ne saurait tarder !
▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Enchanteur, alchimiste
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Enchantement
▲ LOCALISATION : Cercle
Dim 18 Juin - 20:00
Heleeeeeeeeeeeeeeeeeene !
Love Splurp Om nom nom Coeur
Bienvenue ici poulette ! Ça fait trop trop plaisir de te retrouver !

T R I S T A N

L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut, il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur.© signature by anaëlle.
Dim 18 Juin - 20:14
Tristaaaaaaaaaaaaaan !! Hug Om nom nom

Merchiiiii ! Coeur
▲ MESSAGES : 5
▲ OCCUPATION : Barde et Maitre d'Armes
Dim 18 Juin - 20:20
HELEEEEENNNEE! Wah

Quel plaisir de te revoir!!! Love you
▲ MESSAGES : 107
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Dim 18 Juin - 21:04
"Porte de Prison" j'adore pis la belle Kate In love
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Dim 18 Juin - 21:37
Hereeeeeen ! Hug Ravie de te revoir également !

Et merci pour ton acceuil Jason ! Cutie
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 399
▲ OCCUPATION : maître barde, apostat, aventurier. membre d'une guilde, je suis obligé de fuir pour ma liberté. c'est ainsi que j'ai décidé de voyager, trouver une terre moins hostile.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : val royeaux. ville natale qui m'a vu grandir, passant du petit garnement des rues à un elfe plus ou moins respectable. si jadis j'appréciais sa culture, dorénavant, je ne me sens aucunement en sécurité.
Dim 18 Juin - 23:26
Haaaoooonn, une pauvre mage enfermée ! Ooh
t'inquiète, un jour, tout le monde sera sauvé. Diego
bienvenue parmi nous !

Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Lun 19 Juin - 8:38
Merci Kaida ! Cutie

Et oui je suis une pauvre petite mage prisonnière Ooh

Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 321
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Lun 19 Juin - 11:36

validation
un, deux trois, validé(e) !

Rebonjour miss Pervers En voilà une qui ne manque pas de caractère, je me demande bien ce qu'elle va devenir au Cercle... Hihi Va donc semer un peu le chaos dans le Cercle, je suis sûre que tu y trouveras quelques collègues volontaires What a Face

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
Page 1 sur 1