RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous manquons de monde chez les Nobles et dans la Chantrie mais aussi de Nains !
En parallèle, nous avons une grande majorité de Gardes des Ombres.

:: LE SAVOIR DE THÉDAS :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: ABSENCES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ

▲ MESSAGES : 33
▲ OCCUPATION : Guerrière indépendante
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Dague, épée, sabre, poignard et arc je maîtrise toutes ces armes à la perfection même si l'arc est mon arme de prédilection. Au fil des années j'ai appris à passer inaperçu aux yeux des autres, je suis aussi discrète qu'une ombre et aussi habile qu'un félin.
▲ LOCALISATION : Sur les routes de Thédas
Dim 18 Juin - 22:58
Bonsoir tout le monde Coeur

Malheureusement comme l'indique le titre je ne vais pas pouvoir rester parmi vous, certains d'entre vous l'auront certainement remarqué je ne suis plus présente sur la chatbox ni très souvent connecté sur le forum. J'avais informée mes partenaires de rp que je ne pourrais pas leur répondre dans l'immédiat à cause d'un problème personnel que j'espérais pouvoir résoudre avec un peu de temps et retourner directement aux rpgs. Un problème en engendre bien souvent un autre, les choses ne se sont guère arranger et cela ne risque pas d'être le cas avant plusieurs mois, ne voulant pas être un membre fantôme je préfère prendre la décision difficile de vous quittez, pour peut-être et je l'espère, revenir un jour plus forte /même si Jeni est badass à souhait/ et pouvoir être surtout active au niveau des rps et de la vie du forum.

Ce n'est pas une décision facile que je viens de prendre, même si je n'ai pas pu passer, au final, tant de temps sur ce forum, j'ai appris à connaître certains d'entre vous et à vous appréciez. Les moments sur la chatbox étaient un régal et vous êtes une communauté juste parfaite. Je pars avec de bons souvenirs et une trilogie de jeux vidéos à acheter Mouhaha

Pour ma grande soeur d'amour, je suis vraiment navrée de t'abandonner alors que nous avions déjà des projets pleins la tête pour nos personnages même si au début ce n'était qu'un lien je pense que tu as le droit d'en faire un scénario c'est avant tout ton personnage à toi et Sehris mérite d'avoir une petite soeur auprès d'elle. N'hésite pas à reprendre des passages de l'histoire, le prénom, nom de famille, tout ou rien, les liens, tu peux faire ce que tu veux du personnage si tu as envie ♥

Un petit mot pour la fin, parce que j'écris pour retarder le moment venu, mais tout à un fin. Je vous aime et j'espère que l'on se reverra Lov Love

Avé

I was happy before that i meet you

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 138
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Dim 18 Juin - 23:13
Aaaaaw ma Jeni ><

Tu vas tellement me manquer !

J'espère que tes problèmes vont vite revenir et que tout ira mieux pour toi ! On avait plein de projet cool et tu es la meilleur petite soeur que Sehris puissent avoir !

Bon courage à toi !

Je t'embrasse très très fort !

EDIT : j’espère que tes problème vont vite partir ! ><

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 321
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Dim 18 Juin - 23:17

Jennyyyyy  

Ce n'est jamais une décision facile à prendre, mais je la comprends et te remercie pour ta franchise.
J'espère que tu parviendras à surmonter tout ceci plus vite que tu ne le penses, en tout cas je te le souhaite de tout cœur Coeur

Tu seras toujours la bienvenue et la porte te restera ouverte pour un retour lorsque tu en ressentiras l'envie et que le moment sera le bon. Prend soin de toi ma belle Hug Coeur

On te laisse une petite semaine si jamais, pour récupérer tes écrits et écrire des derniers mp au besoin.

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Dague, épée, sabre, poignard et arc je maîtrise toutes ces armes à la perfection même si l'arc est mon arme de prédilection. Au fil des années j'ai appris à passer inaperçu aux yeux des autres, je suis aussi discrète qu'une ombre et aussi habile qu'un félin.
Dim 18 Juin - 23:23
@Sehris Vanlos a écrit:

J'espère que tes problèmes vont vite revenir

Je pense qu'il y a eu une faute de phrase, mais ça ma fait sourire haha ♥ Encore une fois je suis désolé ma belle elfe, tu vas également beaucoup me manquée Chat potte Chaque problème à une solution donc ils finiront par se régler, merci pour les encouragement ça remonte toujours le moral !

Je t'aime fort aussi Coeur

© Pyphi(lia)
▲ MESSAGES : 138
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Dim 18 Juin - 23:25
oui c'est une faute >< je suis morte avec les décalage horaire

J'espère que tes problèmes vont vite disparaître et que tu pourras nous revenir si tu le souhaite :)

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Dim 18 Juin - 23:38
Ne t'en fais pas j'avais compris ♥

© Pyphi(lia)
Lucius Pentaghast
Lion of Nevarra
▲ MESSAGES : 22
▲ OCCUPATION : Prince Héritier du Nevarra, Représentant Diplomatique du Nevarra, Chasseur de Dragon
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc Long, Épée Fendragon
▲ LOCALISATION : Changeante, sa voyage un représentant diplomatique !
Lun 19 Juin - 0:19
J'ai même pas eus la chance de RP avec toi que tu te barre..!?

Reviens vite bon !! Fyeah

Lun 19 Juin - 0:48
Ce beau gosse ! Si j'avais su qu'un dieu vivant était présent sur le forum j'aurais pu m'arranger avec mes problèmes et leurs dires de revenir plus tard Hihi Sourire colgate

Je ferai de mon mieux pour revenir vite

Wilhelma > J'avais pas vu ton message ! Honte à moi ! Je te remercie ça me remonte toujours un peu le moral parce que ce n'est jamais facile de quitter un forum que l'on apprécie Chat potte J'espère aussi que ça s'arrangera vite pour que je puisse revenir poser mes fesses en chatbox et poser mes pieds en rp /oui cette phrase n'a aucun sens ni aucune poésie/ bref merci Love you Coeur bis

© Pyphi(lia)
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 383
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN ET SAIT PRENDRE PAR SURPRISE.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mar 20 Juin - 14:54
Mince Jeny, je reviens et je vois ton départ Maieuh Nous n'avons même pas eu le temps de nous trouver un beau lien ou de rp ensemble God
C'est triste de te voir partir aussi vite Rip Je comprends cependant les raisons qui t'y poussent et j'espère moi aussi que tu arriveras à remettre de l'ordre dans ta vie personnelle, régler tes problèmes ainsi que reprendre du poil de la bête Chat potte

Tu seras évidemment toujours la bienvenue parmi nous alors n'hésite pas lorsque tout ira mieux de ton côté Love you

Je te souhaite à nouveau bon courage, plein d'amour sur toi Coeur

- On battlefields fights don't run -
Mar 20 Juin - 16:11
Merci Aguilar Coeur

Ce n'est jamais facile de dire à au revoir à un forum même si cela faisait pas si longtemps que cela que j'étais inscrite dessus, on s'attache rapidement aux gens et au contexte du forum. J'espère également que mes problèmes se réglerons vite pour que je puiuisse revenir parmi vous et être active plutôt que d'être un simple membre fantôme Hide

Encore merci et pleins de bisous sur ton joli minois Leche Coeur

© Pyphi(lia)
Page 1 sur 1