Hélène Sutter ✥ La magie est un don

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 21 Juin - 12:40

Mais bien volontiers très chère ! Cutie

Est-ce que nous entretenons des relations cordiales ? Ou bien sommes-nous rivales au sein de la Tour ? Diego

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 200
▲ OCCUPATION : Mage Apostate vouée à la cause, déterminée à défendre ses semblables contre la Chantrie et ses bourreaux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : Kirkwall - Marches Libres

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 21 Juin - 13:38

Je voie mal Kat avoir des rivales quand même, elle est trop introvertie et surtout altruiste pour ça. XD

peu-être du neutre ou une entente cordiale. Katrina perds en sociabilisation depuis son arrivé à la Tour (elle y est quasiment depuis le début). Hihi
Ton perso semble ne pas avoir beaucoup de "spé", alors que le mien à une magie très développer et avec un grand éventail de capacité, est-ce que ton perso pourrait cherche à s'amélioré?

Invité

Invité

le Mer 21 Juin - 15:18

Je ne maîtrise principalement que la magie élémentaire, donc si tu veux bien m'aider à développer mes compétences dans les autres domaines, j'en serais ravie Eyes

Je vois bien une entente cordiale, une relation de respect mutuel, rien de très chaleureux non plus parce que je n'aime personne Russe

Qu'en penses-tu ? Yeah Cutie

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage
▲ OCCUPATION : Mage Apostate vouée à la cause, déterminée à défendre ses semblables contre la Chantrie et ses bourreaux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements

le Mer 21 Juin - 16:26

Oui cela me va. Kat est pédagogue, enseigner aux autres, elle aime bien. Miam

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 113
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!

le Lun 31 Juil - 3:14

MOI J'VEUX BIEN QU'ON SE CONNAISSE AVANT LA TOUR Gah

J'pouvais pas ne pas te demander un lien

Mais le clan Sowen aurait pu accueillir Hélène pendant ses voyages, l'Archiviste (et popa d'Ysern Hay ) étant un bon vieux hippie Hay (avant 10:38 parce qu'après il est mort et ils sont devenus xénophobes Judge you ) Et Ysern et son mari Alaslen auraient pu la traiter aux petits oignons et tout Héhé Tant qu'elle reste pas trop longtemps, ç'aurait été agréable j'imagine comme séjour chez les dalatiens Héhé

OMG J'AI UNE IDÉE.

Ce qui a amené à la mort de l'Archiviste (faudrait que j'lui donne un nom d'ailleurs, c'est mon moteur #1 de liens avant la Garde Judge you ) en 10:37, c'est une querelle avec les Templiers quand ils ont découvert qu'il ne respectait pas la règle de n'avoir que deux apprentis mages (il en avait cinq, ce coquin Héhé ). Je me suis dit que dans un malheureux concours de circonstances, la présence d'Hélène/des contrebandiers pendant ces quelques jours aurait pu démarrer la rumeur. Bien sûr sans arrière-pensée aucune, rares étant les non-dalatiens/non-Templiers connaissant la loi. J'imagine que comme y'avait pas encore de Cercles, il fallait au moins les déclarer tout ça tout ça, ce que Popa Sowen a "oublié" de faire, peut-être sentant les tensions Chantristes monter et refusant d'envoyer ses apprentis au loin. Mais du coup, ç'aurait pu être le début de la tempête. Ooh

Je pense pas qu'Ysern en tiendrait rancoeur heureusement. Même si c'est un peu le début de la dégringolade du clan par la suite Cutie

et qu'Hélène se souvient de rien

D'ailleurs, qu'est-ce qui a causé son amnésie ? Une blessure, la magie ? Ou c'est génétique ? À moins que ce soit un spoiler plot twist de la morkitu qui s'en vient Héhé

Invité

Invité

le Mar 1 Aoû - 10:29

Bonjour, j'suis passé à la Flèche Blanche quelques temps avant de réussir à me faire la malle. Hide Un petit lien ? Eyes

« Deathbed memories of home, Never let me go, Every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, To caress the river with awe, Within there's every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, Rest calm and remember me »

(c) Bloody Storm
Kindness is a strenght
▲ MESSAGES : 44

le Mar 1 Aoû - 13:11

Ysern : Mon dieu ce pavé ! Argh Je suis tout à fait partante pour ton idée de lien, Hélène aurait pu séjourner chez le clan quelques jours avant de repartir rapidement à cause des tensions engendrées Hm
Et pour te répondre l'amnésie d'Hélène c'est suite à sa capture et au "traumatisme", puisqu'elle a combattu pour échapper aux templiers Diego Pas de plot twist de la mortkitutout, à moins que...  Hihi  Ouh

Caelestis : Oh mais bien volontiers très cher ! Love Tu as des idées ? Cutie

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage

le Mar 1 Aoû - 14:02

Huuu... Hélène est assez solitaire et renfermée d'après ce que j'ai compris, c'est ça ? Hm Du coup, je pense que Cae a essayé de l'approcher progressivement, en y allant par petites étapes et en restant assez prudent. Après, à toi de voir si Hélène l'a trouvé mignon ou extrêmement chiant xD Les deux pouvant être intéressant/marrant Hihi

« Deathbed memories of home, Never let me go, Every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, To caress the river with awe, Within there's every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, Rest calm and remember me »

(c) Bloody Storm
Kindness is a strenght
▲ MESSAGES : 44

le Mar 1 Aoû - 18:58

Exactement, c'est une asociale Argh
Et ça me convient parfaitement Cutie J'en pense qu'a priori Hélène l'aurait trouvé un peu pénible d'insister mais dans le fond elle n'est pas méchante alors même si elle le trouvait un peu désagréable avec lui, au final elle l'aimait bien Yeah
Qu'en penses-tu ? Wah

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage

le Mar 1 Aoû - 20:05

Il me semble que j'avais une idée en lien avec l'amnésie mais ironiquement je l'ai oubliée Russe Mea culpa Ooh En tout cas c'est déjà quelque chose de super intéressant et complexe je pense comme relation, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP Héhé Et je te reviens si je retrouve ce que j'avais en tête

Sinon des dernières idées ? Ou tout est beau ? Héhé

Invité

Invité

le Mar 1 Aoû - 20:09

Tout est bon pour moi Diego Et quand tu veux pour un rp ! Coeur

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage

le Mar 1 Aoû - 20:11

Je suis entièrement libre en ce moment (et à en recherche Judge you ), j'y réfléchis un peu et un MP ne saurait tarder Héhé

Invité

Invité

le Sam 28 Oct - 20:27

Bonjour. Puisque je risque de joindre prochainement l'intrigue dont nous faisons partie, je pense qu'un petit lien d'après-guerre pourrait être sympa, selon l'issu du combat Hihi
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 48
▲ OCCUPATION : Il fut un temps où mon rôle était plus défini, j'étais la conseillère de l'impératrice, sa conscience cachée, et maintenant, je ne suis que ça, cachée, camouflée, apostate en fuite et sans définition certaine.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prendre soin des autres s'étend jusque dans mes dons, les soins occupent la majeure partie de mon temps, en duo avec une magie bienfaisante et adoucie, mais je ne suis pas qu'une guérisseuse, car en moi brûle un feu ardent qui n'attend qu'à être découvert.
▲ LOCALISATION : Dans les murs de Kirkwall.

le Sam 28 Oct - 20:57

Oh mais bien volontiers très chère ! Cutie Je n'allais pas tarder à m'incruster dans ta fiche Hihi

Tu as déjà des idées ? Eyes

En sachant qu'Hélène n'est pas vraiment sociable Hm Après j'ai dans l'idée que son départ du Cercle et son arrivée dans la rébellion pourrait changer les choses. Mais si elle reste méfiante au premier abord.

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage

le Sam 28 Oct - 21:01

Je dirais que vu par quoi elle est passée, Talys n'accorde pas facilement sa confiance non plus. Elle fait partie de la tête de la rébellion avec Arion et encore elle n'arrive pas tout à faire à lui accorder son entière confiance. Du coup, selon les évènements, Hélène sera encore un soutiens au niveau des mages j'imagine. Ou si elle rechigne et qu'elle veut prendre du recul, Talys aurait pu essayer de la convaincre de rester avec eux ? Hm
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 48
▲ OCCUPATION : Il fut un temps où mon rôle était plus défini, j'étais la conseillère de l'impératrice, sa conscience cachée, et maintenant, je ne suis que ça, cachée, camouflée, apostate en fuite et sans définition certaine.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prendre soin des autres s'étend jusque dans mes dons, les soins occupent la majeure partie de mon temps, en duo avec une magie bienfaisante et adoucie, mais je ne suis pas qu'une guérisseuse, car en moi brûle un feu ardent qui n'attend qu'à être découvert.
▲ LOCALISATION : Dans les murs de Kirkwall.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut