RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sans peur, il n'y a pas de haine | Caesula

▲ MESSAGES : 31
▲ OCCUPATION : Magister, femme noble et de pouvoir.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie du sang, jamais officiellement, la nécromancie et un peu de magie du feu.
▲ LOCALISATION : Tevinter, le glorieux empire !
Mar 20 Juin - 14:04

Caesula Electre Vospiscus
La haine vient de la ressemblance.  ▲ JACQUES ATTALI

carte d'identité
nom complet ▲ Vospiscus, le nom de son père... de son vrais père, pas de cet être chétif et faible qui eut le malheur de souiller sa mère et son sang. Non, le nom de l'ancien Magister Vopiscus, cet homme digne et fier. prénoms ▲ Caesula Electre, des prénoms choisit par son père qui les imposa avec cette autorité qu'elle admire tant. Des nom qui lui ressemble, prononciation à la fois doucereuse et, pourtant, presque agressive. surnoms ▲Zula par son père uniquement, pour le reste elle n'a pas de surnom et n'en désire nullement. Les esclave la surnomme parfois la garce, mais seulement quand elle est loin d'eux... heureusement pour eux. âge ▲ Vingt-huit ans, vingt-huit années passé à accumulé du savoir pour la gloire de Tevinter. lieu de naissance ▲ C'est dans  Minrathie la belle qu'elle vit le jour et elle ne l'a que très rarement quitter depuis. race ▲ Humaine clamera-t-elle haut et fort avec fierté, pourtant elle le sait, la souillure des elfes parcours ses veines à part égale. statut civil ▲ Fiancée, un mariage arrangé qu'elle a elle-même organisé par l'influence de son père. Le fils d'une brillante lignée, suffisamment forte pour effacer la souillure de son sang. orientation sexuelle ▲ En réalité le sexe ne l'intéresse guère, elle ne vise que la procréation d'une descendance digne de son nom.  occupation ▲ Depuis peu, son père lui a cédé sa place de Magister, bien qu'il continue de l'aiguiller dans ces décisions lors de ses rares doutes, il n'est plus qu'un conseillé avisé. Caesula jouis donc totalement de sa position et de son influence.  faction ▲ Tevinter, pour toujours, et contre tous, l'Empire et sa gloire ! compétences et armes ▲Si une dague ne quitte jamais le pli de ses vêtements c'est par le biais de la magie que Caesula s'épanouit le plus, la maniant à l'aide d'un sceptre de bronze simple et élégant, autours duquel un dragon aux ailes replié s'enroule avec grâce, une pierre bleu entre ses crocs... Sa spécialité reste la magie du sang. Elle ne pratique pas de sacrifice, pour l'instant, ne connaissant officiellement que la théorie sur cette dernière et la pratiquant officieusement via son propre sang. Elle a, de la même façon, trouver un intérêt non négligeable pour la nécromancie, qu'elle pratique cette fois de manière très officielle et dans laquelle elle excelle. Enfin, elle a quelques aptitude en magie élémentaire, du feu uniquement... juste le nécessaire qui fut nourrit un temps par sa curiosité. Outre la magie, elle possède un ''don'' avec les animaux et c'est toujours étonnant de voir à quel point elle se montre douce et patiente à leur égard. croyances ▲ La Chantrie Impériale, la seule vrais Chantrie l'autre n'est qu'hérésie... enfin, ça c'est ce qu'elle clame dans les faits la religion ne l'intéresse pas plus que cela… elle ne croit pas en ces inépties.  groupe ▲ Noblesse avatar ▲ Natalie Dormer
✎ INFORMATIONS EN VRAC

| 1 | Caesula fut toujours très proche de celui qu'elle considère comme son père, le Magister Vopiscus. Elle voit en lui un modèle et un idéal à atteindre. Certains diront que, cette étrange attitude qu'on les petites filles à être amoureuse de leur père, ne s'est jamais dissipé chez elle. En réalité aux yeux de la jeune femme son père n'est que perfection, un magister puissant, talentueux, un homme politique de l'ombre redoutable et redouté. Elle ne souhaite que marché dans ces pas et semble bien partie pour y arriver.  | 2 | Elle s'est arrangée pour être fiancé au cadet d'une grande famille à la lignée prestigieuse, souhaitant profité de la jeunesse et de la naïveté de son futur époux pour le manipuler avec plus d'aisance. Elle se soucis bien peu que ce dernier n'est pas consentant à leur union... Elle s'amuse même de le voir incapable de refuser cette alliance, ses parents étant trop heureux de voir un autre de leur fils pouvoir accéder, même indirectement, au magisterium.  |  3 | Véritable tyran avec les elfes, elle a toujours eut un violent mépris pour cette race qu'elle trouvait faible et chétive.. .Depuis qu'elle sait que leur sang coule dans ses veines ce mépris c'est transformer en haine pure et il ne fait pas bon d'être son esclave ou son serviteur quand on est un elfe, car la moindre contrariété se fera sentir sans ménagement. | 4 | Seul les animaux semblent avoir hérité de sa tendresse. Caesula est une végétarienne convaincue et se montre d'une rare douceur avec les animaux vivant dans la demeure de son père. Ce dernier en fit venir des quatre coin de Thédas pour le plus grande plaisir de sa fille unique, transformant leur immense jardin en un petit zoo privé, où s'épanouissent des créatures souvent inapte à survivre en liberté et se trouvant pourvu d'un enclot propre. Mis-à-part Azar, la petite fennec qui la suit dans tout ses déplacement et qu'elle sauva d'un trappeur décider à en faire de la fourrure, la plus grande partie de ses protéger furent victime du sort et handicapé. Vous pourrez donc trouver dans son jardin un phénix aveugle, un varghest amputé d'une patte arrière et autre créature dont elle a étrangement réussit à gagner la confiance.  | 5 | D'une manière générale, aux yeux de Caesula, le monde est divisé en deux catégories, elle-même divisée en deux autre sous-catégories. D'abord il y a ceux qui pratique la magie et ceux qui n'en pratique pas, les premiers sont forcements supérieur au second. Dans les catégories qui ne ''pratique pas la magie'' il y a ensuite ceux qui sont des humains libres de Tevinter et le reste. On peut s’accommoder de la compagnie des premiers, le reste il vaut mieux l'ignorer... Enfin parmi ceux qui pratique la magie il y a les magister et les reste... Les premiers sont l'élite du monde, le reste mérite tout juste qu'on le garde à l’œil.  | 6 | Caesula ne porte pas grand intérêt à l'amour ou à la romance, néanmoins elle a un plaisir non dissimuler à jouer de ses charmes. Son goût pour les hommes est plutôt simple, il suffit que leurs cœurs soient déjà prit pour une autre pour qu'elle s'emploie de son mieux à les détourner de leur amour, sans user de magie sinon ce ne serait guère amusant. Néanmoins une fois qu'elle a gagné l'amour d'un homme, elle le délaisse aussitôt. Elle n'a d'ailleurs jamais été plus loin que la séduction, passer à l'acte ne l'intéresse pas.  | 7 | La jeune femme ne prend guère de plaisir dans les plats sucré, son palais ne goûte ni le miel ni aucune autre friandise. Rien ne vaut à ses yeux le délice du sel sur ses lèvres, aussi ne prend-elle jamais de dessert lorsqu'elle est chez elle et très peu lorsqu'on l'invite. Le vin, en revanche, a toute ses faveurs et elle est plutôt experte dans ce domaine. Par ailleurs elle possède une des caves à vins les plus fournies de Minrathie et peut être même de tout Tevinter.  | 8 |La jeune femme n'a jamais voyager. En dehors de l'empire le montre ne présente pas le moindre intérêt à ses yeux. Les gens de Ferelden sont des barbares puant et inculte, ceux d'Orlaïs des pédant insupportable… Ne parlons pas des Dalatiens, de vrais sauvage… Et encore mois des Anderfels… Non, rien ne vaut Tevinter aux yeux de Caesula. | 9 | Caesula n'a guère de patience avec les enfants. Si elle désire purifier sa lignée et voir sa magie se transmettre, elle sait qu'elle ne sera jamais une mère tendre ou talentueuse. Consciente de cette faiblesse, elle établis déjà une liste de nourrice réputé pour que sa future progéniture est une personne capable de lui apporter un peu d'amour dans sa vie.   | 10 | Les femmes de pouvoir la fascine et l'intrigue, aspirant en être une elle-même, elle fait preuve d'un respect des plus profond pour ces dernières. La solidarité féminine est une chose à laquelle Caesula croit, en une certaine mesure, elle sait parfaitement qu'elle se fera passer elle-même avant toute femme, mais elle sait aussi qu'elle ne refusera jamais de venir en aide à une autre femme face à un homme.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ?
La magie est force et puissance. Elle place le plus naturellement du monde les mages au dessus du reste de la population. C'est bel et bien une hérésie de sudiste barbares que de vouloir enfermer leur mages dans des tours à la garde de templier cruel et ignare. La magie renforce l'homme, le rend meilleurs dans tout ce qu'il entreprend, comment imaginer qu'un tel don puissent être un fardeau ou une punition divine ? Comment peut on ne pas s'émerveiller devant des être capable de contrôler la foudre, de voyager dans l'immatériel ? Comment ne pas les élevés au dessus des masses ? A quel moment as-t-on décidé qu'il était mieux d'être dépourvu de tel don ? Non, en tout points, Caesula admire et aime sa magie.  

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲La guerre n'est qu'un moyen parmi tant d'autre d'acquérir du pouvoir, l'enclin un menace que personne ne peut totalement éradiquer. Un événement naturelle avec lequel il faut bien apprendre à vivre. On ne peut craindre ce qui est inévitable, il faut simplement s'y préparer et vivre avec. Si quelque chose à une solution, pourquoi s'en inquiéter ? Si il n'en a pas, s'en inquiéter est une perte de temps. La guerre et l'enclin sont l'un comme l'autre des événements inévitable. Il y aura toujours une nouvelle guerre et toujours un nouvel enclin. Se soucis-t-on du soleil qui se lève ou de la lune quand vient la nuit ? Non ? Alors vivons avec nos batailles et arrêtons de nous soucier des temps de paix, profitons-en plutôt pour être prêt la prochaine fois.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ muo encore et toujours. PRÉNOM ▲Mouahahaha. ÂGE ▲ 26 ans. PRÉSENCE ▲ 07/07, mais vraiment active en 04 ou 05 / 07. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Je suis déjà dessus ^^. CE QUE TU PENSES DU FORUM ?Lov  PQ  Love  Love you  Bave  Leche  In love  Splurp . TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Encore un inventé. AUTRE ▲ Je vous aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

don't save me, don't save me.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie du sang, jamais officiellement, la nécromancie et un peu de magie du feu.
Mar 20 Juin - 14:04

Power is the only truth
Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher… ▲ LORD VOLDEMORT biatch

Le caveau fut descendu en terre, au cœur du tombeau familiale. Une maladie aussi agressive que soudaine avait emporté Astoria Aemilius loin de sa famille. La main de son père sur son épaule, Caesula Vospiscus regardait la lourde porte de pierre se refermer sur sa mère. La dernière demeure d'une femme dont elle n'avait jamais été proche plus de raison.Sur son épaule la mains de l'ancien magister Vospiscus se serra légèrement, elle ne doutait pas qu'il était quelques part difficile pour son père de voir ainsi partir la femme qu'il avait mépriser tant d'année durant. La cérémonie fut bien vite achever, père et fille s'en retournèrent dans un silence paisible à leur demeure. Une marche tranquille dans les quartiers de Minrathie où ils avaient leurs habitudes, près des libraires dont ils parcouraient avec joie chaque étalage lorsque les journées de soleil le leur permettait, les petits salons où ils avaient prit l'habitude de se retrouver pour parler magie et politique. Il était un père attentif, un professeur bienveillant, elle était une fille aimante et une élève appliquée. Jamais un père et une fille ne s'était aussi bien accordé. Ce n'est qu'une fois devant leur maison que l'ancien magister prit la parole : « - J'aimerai que tu te charge de vider la chambre de ta mère, Zula. Nul ne sait ce qu'elle pourrait avoir dissimuler, je préférerai éviter que des individus inopportun tombe sur des choses qui ne les regarde pas. » Elle avait accepté et était partie s'enfermer dans les appartements de sa mère. Pour la semaine à venir, le trie l'occuperait.

Les appartement de sa mère était vaste et leur décoration détonnait aisément avec le reste de la demeure. Aujourd'hui encore, alors qu'elle était âgée de dix-neuf ans, Caesula avait l'impression de pénétré dans l'antre d'une étrangère. Fleure, parfums, luxueuse toilette… Tout était dédié au bien être de sa personne mais jamais à l'étude ni à la magie. Bien qu'Altus, Astoria n'avait jamais démonter un trop grand intérêt pour cette discipline. Elle se passionnait d'avantage pour les légende elfique et ce peuple étrange. La jeune femme avait déjà empaqueter plusieurs affaires, trier ce qu'il fallait garder et jeter. Certaine toilette assez simple irait à des bonnes œuvres, un moyen de renforcer l'image de leur famille par la charité, elle garderait un ou deux bijoux pour la forme. Une bague de famille qu'elle léguerait un jour à sa fille ou sa belle-fille… pour la forme. C'est en fouillant la commode qu'elle était tomber sur le journal, bien cacher dans un double fond, dissimuler par un sort. Rien que quelques goûte de sang ne pouvait dissoudre. C'était bien sa mère, elle et sa tournure d'esprit romantique, tenir un journal… Néanmoins une part de curiosité avait pousser Caesula à le lire. Quelques page, rien de plus… C'est alors qu'une bref entrée lui glaça le sang :  Aujourd'hui je viens de découvrir que j'étais enceinte… Pourtant Vospiscus ne m'a pas touché depuis des mois… L'enfant ne peut pas être de lui. Sera-t-il possible que le Créateurs nous ai bénis d'un enfant Jahon et moi ? Quelle joie cela sera ! Une enfant elfe en mon sein ! Ce soir j'irais me glisser dans la couche de mon époux, cet enfant sera élevé comme tout noble de Tevinter.

___

Elle regardait l'elfe à genoux devant-elle. Son dos mutilé par le fouet. Jahon… insignifiant esclave ! Comment avait-il oser toucher sa mère ? Comment avait-il oser souiller son sang ? « - Abattez-le. Que je n'entende plus jamais parler de lui, ni des siens. » Il avait hurler, implorer sa pitié. Une fois elle l'avait même crut sur le point de divulguer leur lien de parenté. Oserait-il seulement ? Elle avait tourner les talons et dernier hurlement retentit. Jahon avait perdu la vie. Il ne restait plus que sa femme et sa fille… sa fille… Sa demi-sœur. Caesula frissonna d'horreur en imaginant qu'une elfe puisse se réclamer du même sang qu'elle. Il fallait éliminer cette créature et le faire vite… Hélas, quand ses hommes arrivèrent dans le quartier des esclaves cette dernière c'était envolée grâce à la complicité de sa mère. L'elfe défia longuement le regard de la magister et ne mourus qu'après avoir clamé une dernière fois : « - Elle sait, et maintenant vous devrez-vivre avec ça ! » La bravade d'une femme désespéré trop certaine d'avoir mit sa fille à l’abri.

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mar 20 Juin - 14:25
@Sehris Vanlos a écrit:
Un personnage ayant une haine profonde des elfes

...Hihi

*se demande ce qu'il va faire à Tévinter* Hm Argh /PAAAN/
Rebienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle et
bonne chance pour l'écriture de cette nouvelle fiche !

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mar 20 Juin - 14:39
La fameuse Tévintide, ça fait plaisir Miam et puis avec Natalie In love
Rebienvenue, j'ai hâte d'en lire plus Huhu

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Mar 20 Juin - 14:42
Ah ah ^^ merci pour vos message !

Ne croise pas Cae si tu vas à Tevinter c'est tout Hihi

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Mar 20 Juin - 15:44

Oh mon dieu

Rebienvenue à toi ! Coeur Je sens que ce personnage va devenir une grande copine de Marianis et qu'elles vont faire des choses grandioses ensembles. Hihi

FLEUR GRACILE
Mar 20 Juin - 15:52
Grandiose ! Nous allons dominer le monde au nom de notre Archonte ! Et Marianis sera obligatoirement la tutrice des futurs enfants de Caesula (en tout cas Caesula fera tout pour ! xD)

▲ MESSAGES : 24
Mar 20 Juin - 19:42
Je dois avouer que je préfère cette incarnation à tes précédentes enveloppes ! (Entre l'elfe et la molosse de la Chantrie ... Judge you )

Bref, rebienvenue, et réalisons ensemble de grandes choses ! Pour la gloire de Tévinter !
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mar 20 Juin - 20:13

validation
un, deux trois, validé(e) !

Alors comme ça on porte du sang elfe ? Russe Tu connais la maison, amuse-toi bien avec ta charmante petite peste Magister Wah

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Page 1 sur 1