RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maruvan

Invité
Invité
Mar 20 Juin - 17:48
Invité

Maruvan Velanna
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ @Nebelpfade

carte d'identité
nom complet ▲ Velanna prénoms ▲ Maruvan surnoms ▲ Ruru âge ▲ 23 ans lieu de naissance ▲ Rivain, non loin des ruines d'Arlathan. race ▲ Elvhenan statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ /PAN/sexuelle  occupation ▲ /SUR/Vivre faction ▲ Envers les siens. compétences et armes ▲ Ses capacités en magie touche trois domaines; la métamorphose, le spiritisme et la nature.croyances ▲ Panthéon Elvhenan, principalement Mythal groupe ▲ Mage avatar ▲ Katie McGrath
✎ INFORMATIONS EN VRAC

▲ Elle est née dans le clan Velanna. Son clan est nomade, cela veut dire qu'il voyage continuellement en évident les ennuis - majoritairement les humains, les esclavagistes et les brigands. Les autres raisons de bouger c'est selon les saisons. Son clan est principalement situé entre Arlathan et Rivain, bien caché dans les forêts épaisses. La vie de nomade comprend les récoltes de plantes pour des remèdes autant que ce nourrir, la traque et la chasse, l'élevage de hals et cie.
▲ La magie et elle : Elle a ses dons magique depuis qu'elle est haute comme trois pommes. Elle n'a jamais fait de cauchemar à propos de ceux-ci, au contraire même, le Gardien du Clan veillait sur elle et la guidait dans l'immatériel durant ses rêves. Le premier animal en quoi elle a prit forme était un chat. Elle adore faire pousser des fleurs et prendre soin de la flore. Si la forêt n'est pas assez épaisse à son goût, elle la rendra aussi épaisse qu'elle le désirera. En dehors de cela, elle est apte en guérison spirituelle, soignant les blessés de son clan lors de mauvaises aventures. Elle n'aime pas blesser les gens, mais elle est prête à défendre les siens contre quiconque tenterait de leur faire du mal.
▲ Tous les Gardiens de Clan sont des mages accomplis; Maruvan est la seconde apprenti de son clan. Une consœur plus âgée d'une bonne dizaine d'année la surpassant comme première apprenti. Maruvan en profite donc pour en apprendre le plus possible, sachant très bien qu'elle pourrait aussi rejoindre un autre clan qui n'a pas de premier apprenti.
▲ Elle est d'une curiosité sans borne, ce qui la rend téméraire aux yeux de plusieurs.
▲ Elle désire découvrir tout ce qui attrait à la magie et tout ce qui fut perdu de sa civilisation.
▲ Elle est prête à sacrifier énormément pour retrouver la grandeur d'antan de son peuple.
▲ Elle adore parcourir les landes à la recherche d'artéfact et babioles elfique.
▲ Elle sait lire presque parfaitement la langue elfique et passe son temps à chercher de nouvelles choses dans les anciens écrits, temples et ruines.
▲ Elle croit au panthéon elfique et croit dur comme fer que chaque peuple a le droit à ses propres croyances, sans besoin de les imposer aux autres.

✎ INTERROGATOIRE

Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie est partout, même si elle est invisible à l'oeil des gens qui n'en sont pas apte. Le fait qu'ils préfèrent voir cela comme immonde est répugnant. Leur ignorance cause tous les maux des landes sur ceux qui pratique cet art.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Trop de calme créera toujours une tempête.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ @Nebelpfade PRÉNOM ▲ Chryst ÂGE ▲ 29 ans PRÉSENCE ▲ Présent ! COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Top-Site CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ écrire ici. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ▲ Inventé AUTRE ▲ DC de Lucius! DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mar 20 Juin - 19:29
Les elfes mages envahissent le monde. Diego Miam
Rebienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation !
fatcat

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mar 20 Juin - 20:35
Décidément, oui, les elfes envahissent Thédas Hihi
Rebienvenue avec ce personnage tout aussi prometteur que le premier fatcat
Bonne chance également pour la suite de ta fiche Coeur

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Jeu 29 Juin - 10:35

danger
attention, l'étau se resserre !

Prends garde car si tu te trouves ici, c'est que le temps (une semaine) pour terminer ta fiche est malheureusement écoulé. Mais pas de panique, si tu as besoin de plus il suffit de nous demander un délai ! Nous te laissons quatre jours afin de te manifester pour nous donner des nouvelles, ne nous abandonne pas Coeur bis

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Page 1 sur 1