RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M ▲ PÈRE (FT. AIDAN GILLEN)

▲ MESSAGES : 31
▲ OCCUPATION : Magister, femme noble et de pouvoir.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie du sang, jamais officiellement, la nécromancie et un peu de magie du feu.
▲ LOCALISATION : Tevinter, le glorieux empire !
Mar 20 Juin - 22:32

prénom prénom Vospiscus
La haine a été souvent la préface de l'amour ▲ ALEXANDRE VINET

carte d'identité
nom complet ▲ Vospiscus. prénoms ▲ écrire ici. surnoms ▲ libre. âge ▲ 50 / 55 ans.. lieu de naissance ▲ Tevinter. race ▲ Humain. statut civil ▲ veuf depuis une dizaine d'année. orientation sexuelle ▲ libre.  occupation ▲ Ancien magister, il a cédé sa place à sa fille et l'aide dans l'ombre. faction ▲ Tevinter. compétences et armes ▲ Mage, sûrement mage du sang le reste est libre. croyances ▲ Officiellement chantrie de Tevinter, officieusement ce que vous voulez (officieusement Caesula est athée). groupe ▲ Mage/Noblesse. avatar ▲ Aidan Gillen, négociable.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
# Le magister Vospiscus fut un homme redoutable et redouté dans la politique de Tévinter. Dévoué à son pays mais impitoyable avec ses ennemis, beaucoup disait qu'il était bon d'être son ami mais détestable de l'avoir à dos.

# Il fut marier très jeune à une noble Altus, un mariage de convention qui ne fut guère heureux. Se soupçonnant stérile il fut extrêmement surpris quand sa femme lui annonça a grossesse et ne tarda pas à apprendre par lui même qu'il n'était pas le père.

# Il était résolu à ne pas aimer l'enfant, mais Caesula devint malgré lui le centre de  sa vie et sa véritable fille, au moins dans son cœur. Il fut pour elle un père et un mentor, un ami et un tuteur. Il oublia même de tirer un plaisir sadique de voir l'enfant bâtard de sa femme le préféré à cette dernière. De fait il ne révéla jamais à Caesula qu'elle n'était pas sa fille.

# Après la mort de sa femme, quand Caesula fit tuer un esclave elfe sans raison, il comprit que son enfant avait retrouver son père biologique. Une fois de plus il ne fit aucune remarque. Se contentant d'aimer tendrement celle qui était son enfant.

# Le reste est libre.
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Hey hey !

Déjà merci de l’intéressé à mon scénario. Sache que si tu le prend je t'accueillerais avec une montagne d'amour et de bisous, Caesula sera la petite fille parfaite et aimante !

Côté exigence j'aime beaucoup Aidan Gillen dans le rôle, mais si tu trouves plus à ton goût je ne serais pas embêtante du tout. Puisqu'il est un ancien magister, il est forcément mage.

Le prénom est libre, je crois que les prénoms de Tevinter sont souvent perses ou latins, si tu as besoin d'aide je veux bien te venir en aide là dessus.

Pour la présence je n'exige pas plus que le forum, il faut bien avoir une vie irl à côté ^^

Voilà, je crois que tout est dit !

Si tu as des questions surtout n'hésite pas !

relations
Caesula Vospiscus ▲ Sa petite Zula, sa fille, la lumière dans ses vieux jour. Il le sait, le sang ne les lie aucunement mais Caesula est l'enfant qu'il n'avait jamais penser désiré. Elle fut son élève autant que son enfant. Il tuerait et trahirait pour elle, rien n'est trop beau pour cette enfant qu'il a élevé lui-même. C'est pour elle qu'il a transformer leur jardins en zoo, pour elle qu'il a recueilli et s'occupe avec affection de tout ses animaux blessé. C'est uniquement pour la voire accéder au pouvoir qu'il y a lui même renoncer. Il n'aurait pas supporter la voir livrer à elle-même dans le magisterium, au moins il peut veiller sur ses premier pas et continuer de l'aider dans les jeux de pouvoirs. Une tendre complicité lie le père et la fille… Une complicité qui ne les quittera jamais.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

don't save me, don't save me.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1