RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M ▲ FIANCÉ (FT. LIBRE)

▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : Magister, femme noble et de pouvoir.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie du sang, jamais officiellement, la nécromancie et un peu de magie du feu.
▲ LOCALISATION : Tevinter, le glorieux empire !
Mar 20 Juin - 23:26

prénom prénom nom
Je puis aimer d'un amour extrême, mais je puis aussi haïr avec fureur.
 ▲ FRANÇOIS-BENOÎT HOFFMAN

carte d'identité
nom complet ▲ libre. prénoms ▲ libre. surnoms ▲ libre. âge ▲19 ans minimum - 25 ans maximum  lieu de naissance ▲ Tevinter. race ▲ écrire ici. statut civil ▲ Fiancé malgré lui. orientation sexuelle ▲ bi/pan/hétéro.  occupation ▲ Noble (Altus) et Chevalier Enchanteur au désespoir de ses parents qui aurait aimé le voir se consacrer à de la magie plus conventionnelle. faction ▲ Tévinter. compétences et armes ▲ Aussi doué au combat qu'en magie, XXX est un maître-enchanteur plus que capable, certains n'hésite pas à dire qu'il pourrait devenir un des meilleurs de son époque. croyances ▲ Andrasté. groupe ▲ mage/noblesse. avatar ▲ Luke Pasqualino, Willy Cartier, Yu Seung-Oh…  
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
# XXX est issu d'une famille noble de Tévinter, second ou troisième enfants de sa lignée, il a un frère aîné étant récemment devenu magister. Néanmoins, en raison de nombreux métissage dans leur lignée, cette dernière ne bénéficie pas toujours de l'éclat qu'elle mériterait pour les puissant mage qu'elle engendre.

# Il s'est toujours promit de faire tout son possible pour le bien et la fierté de sa famille, c'est ainsi qu'il a accepté bon gré malgré les fiançailles qui lui furent proposer avec la fille du Magister Vospiscus. Il ignore que cette dernière à elle-même conspirer à leur fiançailles, considérant le patrimoine familiale de XXX comme idéale pour donner naissance à un parfait mage.

# Doux rêveur, esprit chevaleresque, il rêve d'aventure, de combat épique et de  cause à défendre. La vit de Tevinter l'ennui grandement et il espère pouvoir un jour vivre plus que cela.

# Le reste est parfaitement libre.
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Hey ! Hey !

Merci de jeter un coup d’œil au dernier scénario (mais pas le moindre) de Caesula. J'espère qu'il t'a plu et que tu veux en savoir encore plus ^^

Côté exigence je ne serais pas embêtante, l'avatar est plutôt libre (comme tu peux le voir dans les suggestion, je me suis plutôt orienter vers des non-caucasien, mais après tout ça peut aussi se négocier. J'hésitais avec Toby Regbo un moment… donc bon tu vois, j'suis ouverte). L'importance est qu'il soit plus jeune et naïf que Caesula.

Non pas naïf… idéaliste plutôt. Un jeune homme à l'esprit chevaleresque rêvant d'aventure, de passion et de danger. Un jeune idiot aux yeux de Caesula, mais ce n'est pas parce qu'elle le voit ainsi qu'il doit l'être:)

Pour le pseudonyme tu ne pourrais pas être plus libre (bon après j'avoue que si tu me l'appelle Gontrand Casserolfer, va falloir qu'on discute un peu quand même) mais voilà, dans l'idée fais toi plaisir sur ce point:)

Enfin pour la présence, j'en demande pas plus que ce que demande le forum. On a tous une vie/d'autre forum/un chat ou un alligator à côté (bon si tu as un alligator déjà, t'es un grand malade, il faut le remettre en liberté et deux putain mec, un alligator ! GG ! Ça c'est badass comme animal de compagnie ! Je t'aime déjà).

Voilà, je crois que j'ai fais le tour.

En cas de question ma boîte à mp est graaaaaaaaaaaande ouverte.

relations
Caesula Vospiscus ▲ Sa future femme, en tout cas c'est ce qui a été arrangé. Innocemment il rêvait de passion et de grand amour, il se retrouve a accepté des fiançailles qui, il le sait, sont plus qu'avantageuse pour sa famille. Il ne se plaint guère, Caesula lui a donné l'impression d'être un ange. Souriante, aimable, il s'était dit qu'il ne serait pas difficile d'aimer une femme comme ça… Pourtant le masque de sa belle s'est vite fissuré au rythme de rumeurs colporté par les esclaves. Il peine à l'imaginer faire tuer une famille d'elfe sans aucune raison, il n'arrive pas à voir en cet être qui met autant de cœurs à soigner et s'occuper d'animaux blessé une magister corrompu et cruelle. Il ne cacherait pas que cela l'a grandement déçu et dépité… Néanmoins il a vite vue en sa futur femme un défis, persuadé qu'il pourra faire sortir du bon de ce cœur réputé froid et insensible. A moins qu'il ne finisse par comprendre que Caesula ne voit en lui que le géniteur de futur mages idéaux.  

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

don't save me, don't save me.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1